[Question]Ou puis-je trouver les touhou?
3 participants
Page 1 sur 1
[Question]Ou puis-je trouver les touhou?
Bonjour, ce n'est pas que j'ai pas chercher cependant la plupart des liens (voir surtout la casi-totaliter) était héberger sous megaupload.
Pouriez-vous m'envoyer un lien pour les télcharger ? (parce que c'est un peu dommage de voir les record des autres sans pour voir tater la bête :F )
Pouriez-vous m'envoyer un lien pour les télcharger ? (parce que c'est un peu dommage de voir les record des autres sans pour voir tater la bête :F )
MisterHyde- Nouveau à Gensokyo
Re: [Question]Ou puis-je trouver les touhou?
Si tu cherche à télécharger les jeux Touhou, tu peux faire comme moi et les prendre ici ===> Censuré
-> On évite les liens vers les téléchargements ou liens donnant sur des sites qui proposent les téléchargements en question. Envoyez-les par MP, c'est mieux !
Tout y est expliquer, et je croit que la quasi-totalité des jeux y sont, et il y a même quelques jeux fan-mades.
En revanche, je croit que dans le dossier de Ten Desires, il manque un document qui est nécessaire pour pouvoir jouer. ( ou alors c'est mon ordinateur qui fait encore des siennes )
J'espère que ça t'a aidé ~
Et bonne chance pour esquiver les danmakus, j'espère vraiment pour toi que tu te débrouillera mieux que moi.
-> On évite les liens vers les téléchargements ou liens donnant sur des sites qui proposent les téléchargements en question. Envoyez-les par MP, c'est mieux !
Tout y est expliquer, et je croit que la quasi-totalité des jeux y sont, et il y a même quelques jeux fan-mades.
En revanche, je croit que dans le dossier de Ten Desires, il manque un document qui est nécessaire pour pouvoir jouer. ( ou alors c'est mon ordinateur qui fait encore des siennes )
J'espère que ça t'a aidé ~
Et bonne chance pour esquiver les danmakus, j'espère vraiment pour toi que tu te débrouillera mieux que moi.
Yumegami- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Yumegami > Si c'est un fichier DLL qui manque, ils sont très simples à trouver sur le net ^^
merci beaucoup :D
MisterHyde- Nouveau à Gensokyo