Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

+13
VinkHiker
siniox
Akiyura
Racine Carrée
Tavoshel
Réa
Yozora
Nasty_bdfp
Red Helling
Kenzo9874
Kirai
Temporell
Luum
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Luum Dim 11 Mar 2012, 11:07 pm

Bon voilà, un petit topic informatif, car il y a pas tant de monde que ça qui a assisté à mes lives qui commencent un peu à dater (Fin Janvier/Début Février je crois). Je les avait fait dans le simple but de montrer une version bêta fermée d'un Touhoumon qui s'apprêtait à sortir de la part de Achiya Sanae, une personne tout à fait formidable qui a déjà fait pas mal de hacks de Touhoumon (dont Touhoumon Another World ou World Link par exemple).

Ici nous parlerons donc de son tout dernier projet.
/!\ ATTENTION /!\
Pour info, cette version reste toujours "en cours", c'est pourquoi je vous demanderais de lire attentivement ses notes à propos de sa release, car elle comprend toujours de légers bugs, quelques traductions non terminées (mais qui sont totalement facultatives je vous rassure), voir même des petits bugs sur certaines attaques.

Donc, voici le fameux lien pour télécharger cette version qui est vraiment très sympathique et extrêmement bien remaniée.
http://animackid.wordpress.com/2012/03/02/touhou-puppet-play-1-8-enhanced-v1-01-released/

Points importants, veuillez les lire avant de télécharger SVP :

- Le lien donne sur un patch pour passer de la version 1.00 à la version 1.01 ! Veillez à télécharger d'abord la version 1.00 (qui se trouve en bas de l'article, en dessous du premier lien de téléchargement pour ledit patch), à suivre les instructions dans le readme pour avoir votre rom VBA. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à patcher le jeu en faisant la même manipulation que vous avez du faire pour créer votre fichier .VBA et le tour est joué ~~ !

- Pour les non-anglophones, voici une traduction de ce que dit Achiya dans son topic d'important :

AchiyaSanae a écrit: General Description
Best Emulator: Visual Boy Advance 1.7.2
Make sure you set this option before opening rom in Visual Boy Advance:
- Real Time Clock must be on (Option -> Emulator -> Real Time Clock)
- Save Type Flash 128kb (Option -> Emulator -> Save Type -> Flash 128kb)
If you don’t set save type to 128kb, it will be ended with message “1M-circuit board not installed” and you can’t save game.
If you want to use link feature. VisualBoyAdvance Link 1.7.3 is the best.
You can still use older version save data.

Traduction globale :
Description générale :
Le meilleur émulateur pour faire tourner le jeu se nomme "Visual Boy Advance 1.7.2".
Soyez sûrs de bien régler les options ainsi avant de démarrer le jeu :
- "Real Time Clock" doit être mis sur "On" (Option -> Emulator -> Real Time Clock) [Oui car l'émulateur sera anglais donc je ne peux pas tout traduire.]
- "Save Type Flash 128kb" (Option -> Emulator -> Save Type -> Flash 128kb)
Si vous ne mettez pas ce paramètre ainsi, vous allez avoir un message du genre "1M-circuit board not installed" et vous ne pourrez pas sauvegarder votre jeu !
Si vous voulez faire des échanges link, VisualBoyAdvance Link 1.7.3 est le meilleur émulateur pour cela.


AchiyaSanae a écrit:Change Logs
- iDollDex description. Thanks to Starx and Mekuruku
- Fixed moves behavior for Charge, Nightmare, Lock-On, Thrash, Rage. Thanks to Agastya and ExSariel that they give me adequate information about this
- Edited some text
- Fixed Suwako’s script
- Fixed Route 4 fishing wild Boneka
- Fixed ChibiLusana evo (honestly I didn’t want to fix this, because this bug also appears in Japanese one)
- etc.

Traduction globale :
Divers changements ajoutés :
- Le "iDollDex" comprend maintenant les decriptions. Merci à Starx et Mekuruku.
- Changement du comportements de certaines attaques, en l'occurence "Charge", "Nightmare", "Lock-On", "Thrash", "Rage" car leur effet n'était pas tout à fait le même que celui indiqué. Merci à Agastya et ExSariel pour leurs informations à propos de ces attaques.
- Édition de quelques textes.
- Le script à propos de Suwako est résolu.
- La pêche sur la route 4 pour les "Bonéka" à été résolu.
- Le problème à propos de chibiLunasa qui évoluait au niveau 8 à été résolu (honnêtement, je n'y tenais pas trop car ce bug apparaissait aussi dans la version japonaise).
- Etc.

Voilà, cette version n'est, au début, pas ce qu'il y a de plus originale niveau scénario car elle reprend pokémon Rouge Feu, mais après la ligue, le jeu devient vraiment très très intéressant et jouissif !
En espérant que cette brève fiche vous ait plu et que le jeu vous plaira lui aussi tout autant o/ !
N'hésitez pas à laisser vos avis/équipes/questions/etc. à propos de cette version !

Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Temporell Dim 11 Mar 2012, 11:15 pm

ah merci Luum, je savais pas qu'il y avait la version 1.01 ( j'ai juste la 1.00 pour l'instant, encore planter dans le mont sélénite car bon j'ai pas trop la motivation x) )

je vais voir ça ^^
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kirai Dim 11 Mar 2012, 11:22 pm

Ca m'a l'air bon ça, promis j'y toucherai après avoir un peu avancé dans Another World =w=
Merci du lien Luum ! o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kenzo9874 Lun 12 Mar 2012, 7:43 pm

C'est quoi ce truc intéressant après la Ligue ? ^^
Kenzo9874
Kenzo9874
Easy
Easy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kenzo9874 Dim 18 Mar 2012, 12:24 am

Une question à propos des évolutions en fait j'ai donnés une pierre à mon bonekas mais rien ne se passe un "Huh?!" apparaît puis c'est tout
Pourquoi?
Kenzo9874
Kenzo9874
Easy
Easy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Red Helling Dim 18 Mar 2012, 12:52 am

Pour avoir accès aux évolutions, il faut finir la ligue une fois et avoir l'iDolldex national auprès du prof Chen.

Et merci d'éviter les doubles posts la prochaine fois.

C'est quoi ce truc intéressant après la Ligue ? ^^
Attention spoiler :
Spoiler:
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kenzo9874 Dim 18 Mar 2012, 10:24 am

Désolé du double post ^^'
Mais merci pour la réponse Red Helling Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 282440
Kenzo9874
Kenzo9874
Easy
Easy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Nasty_bdfp Dim 18 Mar 2012, 12:15 pm

Bon ben voila je m'y suis mis!
Les spoilers concernent la localisation de certains touhous
Donc blabla bla
J'appelle mon rival Leerius car je sais qui je vais prendre en starter

Je prends donc Sanae ce qui fait que Leerius prends logiquement Alice....
petit combat je m'aperçois qu'Alice est cheattée en début de partie. Tant pis je gère et je gagne de justesse grâce à un coup critique.
C'est ça d'économié en entrainement..

Puis je fais les allers retours de début de partie, en liquidant ce qu'il y a sur ma route (tokiko et nazrin), puis une fois mes easy balls en main je capture c'est deux là...

J'arrive dans la forêt de viridia, enfer ... Non vraiment// je fais des allers retours entre la forêt et le centre pokemon, capturant au passage les 3 fées.

Pendant ces allers retours je tombe sur
Spoiler:
Puis en m'entrainant dans la forêt, j'ai l'heureuse surprise de tomber sur
Spoiler:

J'arrive au bout de viridia, en perdant nazrin (mais c'étais pas un Nuzlocke), puis j'essaye l'arène et je m'aperçois que j'ai pas le niveau... je bat quand même le campeur, mais je n'essaye même pas Broke...

Puis entrainement entrainement entrainement...

Mon équipe actuelle:

Spoiler:

Bien entendu ça ne sera pas mon équipe définitive ^^.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Luum Dim 18 Mar 2012, 5:12 pm

Ha, maintenant que j'y pense, ce tableau avait été recopié sur un autre topic par Beli il y a fort longtemps, mais revoici le lien pour les "type chart" !

http://en.touhouwiki.net/wiki/Touhoudex/Type_Chart

Deuxième tableau pour voir les types se trouvant dans la version Enhanced 1.01 !
De plus, comme vous pouvez vous poser des questions à propos de certaines évolutions ... Voici le Touhoudex qui va vous éclaircir !

http://en.touhouwiki.net/wiki/Touhoudex_2

Attention ! Notez bien qu'il n'est pas tout à fait similaire à celui de la version 1.01 de Achiya Sanae !
Il indique comment faire évoluer les touhoumon (et après comparaison, ce sont les mêmes façons donc pas de soucis) mais ce n'est PAS le même touhoudex que celui que vous aurez dans le jeu ! Il vous apporte quelques éclaircissements, mais ne vous indique pas où les trouver d'ailleurs. N'hésitez pas à demander ici si jamais une localisation vous reste obscure o/ !

En espérant vous avoir donné un petit coup de pouce, bon farm les enfants ! ~~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kirai Dim 18 Mar 2012, 8:49 pm

Bon bah je viens de clean la sixième arène, ma team actuelle est composée de:

team:

Sinon petite question car je vois que des Bonéka évoluent par échange, je voudrais savoir comment on procède, merci o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Luum Dim 18 Mar 2012, 8:52 pm

Kirai a écrit:Sinon petite question car je vois que des Bonéka évoluent par échange, je voudrais savoir comment on procède, merci o/

Toute la manœuvre à suivre se trouve ici :
https://touhou-france.forumactif.com/t770p15-touhou-ningyougeki-touhoumon-version-18#29431

Bien sur, il va falloir au moins une autre personne pour ça, mais ça semble pas être un soucis vu que, mine de rien, quelques personnes y jouent aussi ~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Yozora Dim 18 Mar 2012, 9:34 pm

J'avais découvert cette version juste avant que ce topic ne soir créé... Je la trouve plus facile que d'autre où on se fait rape dès la première arène. Je regrette qu'il n'y ait plus autant d'attaques avec des noms de spells cards :/ !
Sinon, voilà ma team, sur l'île 1 :
Toyohime n47
Lady Bug (Wriggle) n46
Shakkam (Youmu) n44
Precious (Alice) n44
Satori n44
Mokou n45
Ce qui est bien, c'est qu'on n'a pas à forcer sur le level up ;-).
Quelles sont les filles qui évoluent par échange ?

Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Réa Dim 18 Mar 2012, 10:24 pm

Je m'y suis mise ce matin et vivement que je choppe une Rémimi et une PArsee quoi x)

Sinon, pour la question du jour. Est-ce que les pierres d'évolutions s'obtiennent facilement ? Car je voudrais pas en gâcher inutilement.
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Red Helling Dim 18 Mar 2012, 10:46 pm

Très facilement même, elles sont dispo au centre commercial de Céladopole.
Tu peux virtuellement en avoir à l'infini, car l'argent n'est pas vraiment un problème dans ce jeu en farmant les dresseurs avec le VS seeker.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Nasty_bdfp Dim 18 Mar 2012, 10:49 pm

j'avance tranquillement pour ma part je suis a la ville d'ondine et j'ai vagabondé un peu...

ma team est entre le lvl 17 et le level 15.
J'ai renouvelé ma team de moitié :
CSanae
CLunasa
CLuna
mais aussi maintenant
CMystia
CLilyBlack
CKoakuma

Bref c'est encore loin de ma team finale, mais elle marche bien en ce moment donc je m'en plains pas^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Réa Dim 18 Mar 2012, 11:15 pm

Red Helling a écrit:Très facilement même, elles sont dispo au centre commercial de Céladopole.
Tu peux virtuellement en avoir à l'infini, car l'argent n'est pas vraiment un problème dans ce jeu en farmant les dresseurs avec le VS seeker.

Merci beaucoup pour l'info Redounet =) Du coup je m'inquiète pas !

Pour ma part, je suis au même stade que Nasty ^.^
Dans ma petite Team :
CLunaCHild
CReisen
CCheeeeeeeeeeeeen
CLunasa
CWriggle
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Red Helling Lun 19 Mar 2012, 1:42 am

De rien ma petite Réa ~~

Je viens de commencer la deuxième partie de l'aventure après la ligue, voici ma team de bras cassés :

Reisen "Optic2000" - Lv64
DYukari "Valium" - Lv54
SAya "Closer Mag" - Lv54
Nitori "Concombre" - Lv56
Flandre "PUDDYPUDDY" - Lv53
AYuugi "Robunicorn" - Lv57
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kirai Dim 25 Mar 2012, 1:37 pm

Well je pense avoir fini l'aventure après avoir battu la new ligue (pis s'ils ont des bonéka lvl 100, je pense que j'approche de la fin ^^)
336 bonéka capturés au total.

Ma team:
-Hatate Shiney "Akiro" lvl 84
-TYuuka "Katyusha" lvl 81
-Suwako "Kerokero" lvl 80
-Iku "Deibi" lvl 81
-SYoumu "Didou" lvl 81
-ARin "Kirai" lvl 61 (rigolez)

Voilà, je pars chercher les bonéka manquants + ceux accessibles par échange uniquement.
J'en profite pour demander si certains parmi nous connaissent les emplacements précis des bonéka ci-dessous car ceux donnés par le wiki ne suffisent pas :3
Spoiler:
Btw un truc me dérange:
Spoiler:

Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Nasty_bdfp Dim 25 Mar 2012, 11:28 pm

J'ai bien avancé, 5 badges sur 8
ma team est entre le niveau 36 et le niveau 39, composé de:
Sanae
Komachi
LilyBlack
Yuugi
Patchouli
Mystia

Je penses m'approcher de ma team définitive (qui sait, je changerai ptetre d'avis), j'aimerai juste avoir un autre ground type que Yuugi (en fait je penses à Tenshi).

ET donc question: Comment marchent les pierres d'évolution? il faut un level précis pour les utiliser?
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kirai Lun 26 Mar 2012, 12:16 am

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être posé la question, ça fait plaisir.
Pour utiliser les pierres il faut dans un premier temps battre la ligue, ensuite tu as pu voir que les pierres ne s'utlisent pas tous sur un même bonéka, je link le lien, ça peut aider:

http://touhou.wikia.com/wiki/Touhoudex_2/Touhoudex_2

Voilà, btw je cherche des gens pour des échanges et des combats, manifestez-vous \o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Nasty_bdfp Lun 26 Mar 2012, 3:51 pm

Kirai a écrit:
Spoiler:


Pour C Yuuka, elle se trouve dans les hautes herbes de la piste cyclabe. (j'en ai capturé une hier).
Les autres pas encore tombé dessus :/

Pour les combats, avec ma team de niveau 40 (47 pour ma plus haute, 37 pour mes plus bas que je suis en train d'entrainer) je repasserai plus tard xD
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Nasty_bdfp Jeu 29 Mar 2012, 3:45 pm

Bon bah j'ai enfin atteint le conseil des 4 (pas encore essayé)

Voici l'équipe qui l'affrontera (entreparenthèse le level actuel mais je compte augmenter un peu de niveaux ).

A noter que j'ai effacé ma sauvegarde par erreur à un moment donc j'ai du reprendre 3 badges avant xD
"Kyou" Sanae (lvl48)
"Grymmy" Komachi (lvl 45)
"Judgspring" Lily Black (lvl 45)
"Beli" Patchouli (lvl 47)
"HellCygne" Utsuho (lvl 47)
"Maria" Tenshi (lvl 47)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Yozora Ven 30 Mar 2012, 10:49 pm

Kirai a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

J'ai une petite question : comment accéder aux îles 4, 5, 6 et 7, notamment pour la pension ? Car même en ayant les 8 badges de Johto, Oak me donne pas le RainbowPass...
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kirai Sam 31 Mar 2012, 12:10 am

... Wait, je pensais que Johto était un joke, je n'y croyais pas du tout =w=
De plus, je pense avoir fouillé de long en large tout Kanto y compris les îles de 1 à 7.
Par ailleurs:

Yo Zora a écrit:J'ai une petite question : comment accéder aux îles 4, 5, 6 et 7, notamment pour la pension ?
Il faut avoir capturé au moins 60 espèces de Bonéka différents, Oak te confiera une mission il me semble. Il faut ensuite aller parler à Celio puis aller au Mt Ember, tu connais la suite je pense.

Bref, que quelqu'un m'explique comment accéder à Johto siouplaît Hurrr
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Yozora Sam 31 Mar 2012, 12:16 am

Kirai a écrit:.
Yo Zora a écrit:J'ai une petite question : comment accéder aux îles 4, 5, 6 et 7, notamment pour la pension ?
Il faut avoir capturé au moins 60 espèces de Bonéka différents, Oak te confiera une mission il me semble. Il faut ensuite aller parler à Celio puis aller au Mt Ember, tu connais la suite je pense.

Bref, que quelqu'un m'explique comment accéder à Johto siouplaît Hurrr
J'avais oublié d'aller au Mt Ember -_____-. Merci !
Pour Johto, une fois le IDollDex National obtenu, va à l'entrée de la Ligue (là où le garde te demande ton premier badge), et emprunte le couloir sur la gauche ;-).
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum