Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

+13
VinkHiker
siniox
Akiyura
Racine Carrée
Tavoshel
Réa
Yozora
Nasty_bdfp
Red Helling
Kenzo9874
Kirai
Temporell
Luum
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Nasty_bdfp Dim 01 Avr 2012, 12:22 am

Et donc j'ai finit la 1ère ligue avec cette team :

Spoiler:

j'en suis fier :) niveaux 54 à 57 (je finis, je suis parti avec des niveaux 54 ou 55)

Le plus dur était le rival, est de ocnnaitre les bons types et les diverses attaques de l'adversaire é_e je ne comptes pas le nombre de fois ou j'ai choisi le mauvais perso, qui avait pourtant le type avantage, juste parceque le rival à une attaque qui démolit mon type secondaire, ou un truc du genre é_e...

bref.... now Johto
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Tavoshel Mar 03 Avr 2012, 8:46 am

Bon, je me lance aussi, un peu tard:
pour l'instant entre 25 et 27(sans surnoms pour certaines, j'ai capturé trop vite):
Rumia (que j'hesite à conserver)
wriggle
Sanae
Mystia
Keine
Satori
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kirai Sam 07 Avr 2012, 3:04 am

Durant mes longues minutes de farming entre faire éclore des oeufs et chercher des wild CRin, je tombe sur... *roulements de tambour*

THIS:
Bon, c'est un Shiny donc ça ne se refuse pas dans ma team Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 411509
... Et puis Rin aura droit à un peu de repos de repos après toutes ses ovulations (plus d'une cinquentaine d'oeufs Hurrr ), soyez contents ceux qui étaient choqués de mes pratiques, je ne maltraite plus (pas) les beasts °w°

EDIT:

Cet après-midi, totalement par hasard:
HAPPY EVENT:

6 Bonéka Shiny now (b°w°)b


Dernière édition par Kirai le Lun 16 Avr 2012, 7:41 pm, édité 1 fois
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Racine Carrée Sam 14 Avr 2012, 3:11 pm

Tiens tiens un autre type de Touhoumon.
J'ai fini deux fois la Maribel Version alors autant changer, d'autant que Johto... joie :hurr: .

Petites questions en masse si une âme charitable vient répondre...
- On trouve les mêmes Touhoumons que dans la Merry version ?
=> Si non, sont-ils recensés quelque part ?
- Les évolutions sont toujours :
> Ch(ibi)
> *rien*
> E(xtra) ?
- Avec les évolutions secondaires toujours :
> A(dvent)
> F(inal)
> AE(Advent Extra) (pour Cirno)
> S(uper) (Avant y'avait que SFlandre mais je vous vois vous trainer des SAya/SRin) ?

Merci à toute âme charitable prenant le temps de me répondre Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 88990
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Yozora Sam 14 Avr 2012, 4:21 pm

Racine Carrée a écrit:Tiens tiens un autre type de Touhoumon.
J'ai fini deux fois la Maribel Version alors autant changer, d'autant que Johto... joie :hurr: .

Petites questions en masse si une âme charitable vient répondre...
- On trouve les mêmes Touhoumons que dans la Merry version ?
=> Si non, sont-ils recensés quelque part ?
- Les évolutions sont toujours :
> Ch(ibi)
> *rien*
> E(xtra) ?
- Avec les évolutions secondaires toujours :
> A(dvent)
> F(inal)
> AE(Advent Extra) (pour Cirno)
> S(uper) (Avant y'avait que SFlandre mais je vous vois vous trainer des SAya/SRin) ?

Merci à toute âme charitable prenant le temps de me répondre Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 88990
Les différentes filles n'ont plus que deux évolutions :
Chibi
*rien*
Cependant, les pierres eau, plante, feu et foudre sont remplacés par des "coeurs" power, skill, speed, support, protection qui donnent respectivement les évolutions attaque, technicien vitesse, supporteur et défense. Par exemple, Aya peut évoluer en S(peed)Aya et T(echnician)Aya.
Il y a aussi quelques évolutions spéciales :
- Par échange (dans la version Enhanced, elles peuvent être obtenues différemment) : Tensoku-G, Alice-B(lack), Sendai (évolution de Hakurei ou de Chibi Sendai), Aki Sisters (évo de Shizuha ou de Minoriko) et Lord Tenma (évo de Aya, Hattate ou de Chibi Tenma)
- Advent (Rainbow Shard, pierre rare tenue par certains légendaires) : Ran, Chen, Yukari, Cirno, etc : les mêmes filles qu'avant, ainsi que VIVIT.
- Si le Bonéka a plus d'Attaque que de défens,e ou inversement : Kedama => Ryokuto et Mimi-chan.
- Introuvables (trouvables seulement dans la version Enhanced) : Ex(tra)Marisa, VIVIT-A, SG-Sanae, etc.

Il n'y a ni F(inal), ni Ex(tra) (autre que Marisa), ni S(uper)... Les évolutions par pierre ne fonctionnent pas avant d'avoir le Dex Nationnal, ni sur les PC-98 (sauf Sariel et Kasami).
Voilà !
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Akiyura Sam 14 Avr 2012, 4:27 pm

Enhanced title très bon touhoumon surtout avec les attaque spé et physique comme Dimant et perle. Ca c'est cool, je l'ai trouver un peu cours/VLAN/. A telle point que je vais voir Yukari pour le recommencer avec un ou deux niveau 5 comme ça c'est fait ~. J'ai pas besoin de répondre à la question vu qu'on m'a doubler. Sinon si quelqu'un veux de l'aide ou des touhoumons ou whatever m'enfin les mps sont là pour ça.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Nasty_bdfp Lun 16 Avr 2012, 6:22 pm

Suite à diverses errements, j'ai réussi à obtenir finalement non pas un ni deux mais 3 shinys (dont deux qui ne sont pas du au hasard certes)...
On me l'avait demandé donc voici à quoi ils ressemblent plus évolutions... sauf suwako, et il manque aussi la chibi de komachi shiny car je l'ai eu au stade évoluée :/

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Shiny_10
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par siniox Ven 20 Avr 2012, 5:05 am

hmmmm... il y a quelque chose que j'ai pas très bien compris dans ce jeu... à savoir, où trouve t-on les rainbow shards? non parce que j'en ai besoin d'une pour faire de ma baka une Adventbaka

pour l'instant j'ai "fini" Kanto (me manque juste quelqu'un à aller attraper aux Seafoam islands), et de mémoire on y trouve des Moonstone dans cette vaste région, mais là aux endroits à Moonstone j'ai eu que des Heartstones classiques qui s'achètent... T_T

sinon très bon opus, quoique un peu déçu par certaines musiques (je trouve que la guitare électrique ça va pas trop avec l'ambiance), mais franchement la surprise après la ligue... je m'y attendais pas à celle là :D
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kirai Ven 20 Avr 2012, 11:33 am

Les raindow shards s'achètent...

Et sinon... Tu n'as pas entendu le Tsurupettan je suppose? 8D

EDIT: spoiler supprimé, je t'ai dit ça parce que tu passes à côté d'autres morceaux dont il est peu probable que tu en sois déçu.


Dernière édition par Kirai le Ven 20 Avr 2012, 8:57 pm, édité 1 fois
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par siniox Ven 20 Avr 2012, 6:35 pm

hmmm... déjà je sais que ça s'achète quelque part, ça me suffit amplement comme information :)
je trouvais simplement bizarre de ne pas en avoir trouvée une seule par terre à Kanto... je préfère quand même ne pas ouvrir ce gros spoiler, à la limite enlève-le si tu as peur que certains l'ouvrent par inadvertance ^^
au pire je te redemanderai si j'ai toujours pas trouvé ce marchand après avoir fouillé les 7 iles et le reste après la ligue x)
merci!

Edit:
Kirai a écrit:Et sinon... Tu n'as entendu le Tsurupettan je suppose? 8D
heu... what...?
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Nasty_bdfp Dim 22 Avr 2012, 1:03 am

Et j'ai donc vaincu la ligue pour un seconde fois (en mode "enhanced" où tous les bonékas de la ligue atteignaient les niveaux 80 90 voir 95, et que le champion était à 100).
Et..... YEESS gosh, je crois que je hais lance et le champion, les vaincre même avec des niveaux 80 n'est pas de la tarte. Mais ma team était par chance suffisamment équilibrée pour m'en sortir^^ en plus je ne peux pas dire qu'un de mes bonékas n'a servi à rien.

Spoiler:

Des changements? Où ça?

Bon comme vous pouvez voir il y a beaucoup de Bonékas qui étaient dans mon ancienne team... Sanae, devenu Tsanae (un monstre vraiment). Komachi devenu SKomachi (qui a pratiquement vaincue agatha à elle toute seule). Tenshi devenue DTenshi (je sais pas ce que j'aurai fait sans elle). Une Ochu devenu AOchu (comme Sanae, monstrueusement puissante, mais par contre n'importe quel boneka la oneshotait, contrairement à Sanae).
Mais 2 disparus et 2 nouveaux...
Pour Lily Black, 1 je n'avait plus besoin de dark types... et sa vitesse et son attaque ne suffisaient plus à compenser sa pauvre défense et points de vie.
Pour Patchouli... Et bien dans la mesure où j'ai remplacé Lily Black par une défensive pouvant utiliser l'élément wind: Iku (j'y reviendrai), que le feu était couvert par Ochu, la terre par Tenshi, et l'eau par à la fois Sanae et Komachi, je n'avais plus besoin d'elle que pour ses attaques raisons... Alors autant prendre un vrai type raison: eiki (qui couvre en même temps le type faith, le typing est pas terrible, mais sa vitesse et son attaque+ sa spe def compensent largement).

Quand à Iku... Je l'ai pêchée post endgame... Et je suis devenu complètement fan. Que ce soit son spécial( static), ou sa forme D qui couvraient à la fois une bonne def sans nuire à la spe attaque. (puis avec batterie charge+ thunder wave, j'avais de quoi).

Bref Enfin la ligue, il me reste plus grand chose :)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par siniox Dim 29 Avr 2012, 10:46 am

j'explorais tranquillement une cave sombre, et en cassant un caillou, je tombe par inadvertance sur:
Spoiler:

haha j'en veux d'autres des surprises comme ça :)
(genre trouver par hasard le lieu où spamment les CKoishi ><)
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Yozora Dim 29 Avr 2012, 11:08 am

Je crois qu'il est impossible de trouver CKoishi dans la nature. Il faut capturer Koishi, et la mettre à la pension.
Spoiler:
Ah, l'entraînement aux EV est trop simple avec les trainers de la piste cyclable. Par contre, trouver Sendai avec la bonne nature, ça l'a été nettement moins...
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par VinkHiker Jeu 16 Aoû 2012, 3:43 pm

Après avoir aidé deux personnes à compléter leur dex, et la suggestion de Kirai, je vous fais un petit tuto pour les acharnés de collection afin d'avoir les bonékas par échange tout en étant solo.

1°) L'émulateur

Pour faire un échange, il vous faut VBA version 1.7.3 minimum, sinon, vous n'aurez pas l'option Link. Pour savoir quelle version vous avez, ouvrez votre émulateur et allez dans Help>About... Comment trouver cette version ? Une simple recherche Google et on en parle plus.
Si vous galérez vraiment, allez ici et regarder un peu en bas 1.7.3, prenez soit zip, soit 7z, comme vous voulez. Créez un nouveau dossier avec la rom et l'émulateur dedans, ce sera plus simple à gérer.

2°) Configuration

Voilà, l'ému est dans votre PC, mais maintenant, faut le configurer ! Deux choses sont à faire principalement : Allez dans Options>Emulator puis décochez Pause when inactive window, ça empêchera l'émulateur de s'arrêter quand vous cliquez sur une autre fenêtre. Ensuite Options>Link puis cochez Wireless Adapter, cela permet de faire comprendre à l'émulateur d'émuler le link sans fil.
L'ému est prêt pour l'échange, cependant, je vous conseille de lancer une deuxième fois l'émulateur (en laissant le premier ouvert) et de changer la configuration des touches dans Options>Joypad>Configure>1.... Sinon, les deux personnages se déplaceront en même temps, ce n'est pas forcément facile à gérer. Par ailleurs, faites la même configuration niveau Pause et Link pour le deuxième émulateur.
Important : Reproduisez les mêmes configurations nécessaires pour que la save de la rom fonctionne ! C'est-à-dire Options>Emulator>Save Type et cochez Flash 128K. Ainsi que Real Time Clock dans Options>Emulator.

3°) Les saves

Vous vous lancez sans regarder la suite car vous pensez que c'est bon ? Vous allez avoir une sacrée surprise en voyant Chen vous dire bonjour... Pourquoi ça lance une nouvelle partie ? Tout simplement parce que l'émulateur ne prend plus en charge les .sav, mais les .sa1 ,.sa2 ,... etc, pour différencier deux sauvegardes en cas d'échanges sur pokemon par exemple. Pas de panique, il n'y a pas grand chose à faire. Primo, si vous voulez faire un échange entre deux sauvegardes différentes, faites-en une copie de chaque et amenez ces dernières dans le même dossier que VBA 1.7.3. Ensuite, renommer les .sav en .sa1 et .sa2. Si vous voulez faire avec une seule sauvegarde uniquement, faites cette fois deux copies de ladite save, puis faites comme précédemment.
Attention : Il faut impérativement que la rom et les saves portent le même nom, sinon, l'émulateur créera une nouvelle sauvegarde ! De plus, ils doivent être dans le même dossier.

A ce niveau, vous avez normalement un dossier comme ceci :
Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Yefnd
Le .sav n'est pas obligatoire pour info. Et oui, ce n'est pas Puppet Play mais Another World, ne vous inquiétez pas, cela revient au même.

4°) L'échange

Et voilà ! Tout est prêt pour l'échange ! Vous lancez deux fois l'émulateur et chargez deux fois le jeu et c'est parti pour l'échange. Allez dans un centre boneka et montez à l'étage puis allez voir la dame tout à droite. Suivez ses instructions et faites votre échange comme si tout était normal. A vous les joies des évolutions par échange et autre fossile ! Une fois vos échanges terminées, vous pouvez passer la sauvegarde qui vous intéresse en .sav et remplacer votre ancienne sauvegarde .sav dans le dossier de votre ancien émulateur VBA si vous voulez le lancez avec celui-ci.

Normalement, tout est bon, si vous avez un problème ou si vous pensez qu'il manque un détail, n'hésitez pas à me le signaler ! Je précise que cela fonctionne avec les roms tirées de Pokemon FireRed/LeafGreen (RougeFeu/VertFeuille), je ne sais pas si cela fonctionne sur Emerald...
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kirai Jeu 16 Aoû 2012, 4:59 pm

Okay j'ai suivi tout ton protocole, j'ai eu quelques soucis, mais tout venait de moi (problème avec ma save *pas doué*) et un petit freeze au moment de l'échange mais sinon tout a l'air de marcher, thanks pour ce tuto en tout cas, je saurai quoi faire sur World Link (si la version Emeraude marche bien de la même façon, m'enfin ça doit pas être trop différent)
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kenzo9874 Lun 05 Nov 2012, 3:08 pm

Je remonte un peu le sujet mais est ce que c'est normalque je mofle autant à trouver Flandre à Power Plant (Centrale) ? x)
Merci ^^
Kenzo9874
Kenzo9874
Easy
Easy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par HairMythe Lun 05 Nov 2012, 3:13 pm

Je ne me rappelle plus de l'emplacement de chaque bonékas, mais à priori, elle devrait se trouver à la centrale, avec le reste du SDM. Et dans ce jeu le taux de rencontre des boss d'extra-stage est extrêmement bas. J'en ai chié des cacahuètes pour avoir Mokou, donc tu devrais finir par la trouver. Cherche longtemps.
Bon, après je dis pt'et des bêtises, si faut elle est pas là, même si je pense que tu peux l'y trouver. >w<
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kenzo9874 Lun 05 Nov 2012, 4:35 pm

J'ai réussi à la trouver !!! ^^
J'ai eu du mal mais bon ^^'
Kenzo9874
Kenzo9874
Easy
Easy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Polka Lun 05 Nov 2012, 4:53 pm

Oh tiens, je ne suis pas la seule à en avoir bavé pour trouver cette satanée Flandre !

J'avais une astuce avec les Repousses pour la trouver rapidement, mais bon vu que tu l'as trouvé, ça sera inutile owo
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Kenzo9874 Lun 05 Nov 2012, 5:31 pm

Par contre pour les Evolutions genre AdReisein ou autres faut les donner a quels formes du Bonékas? ^^
Kenzo9874
Kenzo9874
Easy
Easy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par HairMythe Lun 05 Nov 2012, 5:48 pm

Les formes T, A, H,et D (si mes souvenirs son bons) s'acquièrent à partir de la forme évoluée, et sont réversibles et interchangeables.
La forme Advent s'acquière avec une pierre soleil sur un chibi. Aussi simple que ça.
Je me rappelle plus des autres s'il y en a.
Il me semble qu'il faut avoir vaincu le conseil des quatre pour avoir accès à tout ça d'ailleurs...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Polka Lun 05 Nov 2012, 8:23 pm

Je crois que c'est Rainbow Shard qui remplace la Pierre Soleil dans cette version
Et oui, il faut vaincre la ligue + avoir le Dex National pour avoir accès à ces évolutions
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par HairMythe Lun 05 Nov 2012, 9:25 pm

Wow, j'ai dis n'importe quoi. Les évolutions régulières (ATHD) c'est à partir de Chibi, mais la version d'Aichiya a une fonction de slide évolution, qui permet de faire ce qu'on veut (sauf revenir en Chibi)
Ah, et Polka, t'as p'tet bien raison, mais allors, elle servent à quoi les pierres soleil ?
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Fyuria Sam 16 Nov 2013, 6:45 pm

je sais pas si ça été dis mais qui sais comment faire un œuf et ou? car ma cYoumu ne peux pas apprendre Sonicbomm (attaque acier de 80 puissance) mais si elle viens d'un œuf elle peux -_- donc j'aimerai quelle l'ai cette attaque.

merci

ps : team :

- Luna (32)
- Sunny (31)
- cYugi (37)
- Reisen (36)
- Momiji (30) qui va changer avec youmu^^)
- Parsee (32)

ps2: ma version c'est 1.11 et pas 1.8 c'est normal?
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Hygnir Sam 16 Nov 2013, 7:05 pm

Il faut avoir accès à l'île 4 (suis l'histoire, ça viendra). La pension à oeufs s'y trouve.

Sais-tu comment fonctionnent les egg moves ? Si non, sache qu'il ne suffit par de faire éclore un oeuf pour qu'il dispose de l'attaque souhaitée, il y a tout un bazar à mettre en place avec les parents avant. Tu trouveras toutes les infos nécessaires et bien expliquées sur pokébip au pire.

PS : Oui, c'est normal que ce soi 1.11. En fait, c'est la version 1.11 de la version améliorée de la version 1.8. Bref, c'est bon.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01 - Page 2 Empty Re: Touhou Puppet Play 1.8 Enhanced v1.01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum