Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TF Compilation 1 : Beasts

+7
Tayabj
Zefnar
Anjuu
Kirai
Drell
Temporell
Akiro
11 participants

Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty TF Compilation 1 : Beasts

Message par Akiro Lun 12 Mar 2012, 11:48 am

Voici donc le "résultat" du projet secret "We Want You" qui a fait tant réagir certains (et fait débordé ma boîte à MP pendant quelques semaines).
Il s'agissait simplement, à l'occasion de l’anniversaire de Luum d'une compilation de tout ce que vous membres pouviez proposer dans le thème suivant : les beasts dans Touhou. Tout support était accepté, et pas mal d'entre vous se sont prêtés au jeu. Voici donc le résultat de cette "Compil", en espérant en monter de nouvelles dans les temps à venir avec vous =)
Je remercie tous les participants de s'être prêtés au jeu o/

On commence par les illustrations :

Nazrin par Anjuu :
Spoiler:
Evoli/Momiji par Makimoke :
Spoiler:

CATheRIN par Réa :
Spoiler:

Rin façon Chi par Content :
Spoiler:

Rin par Ephraim :
Spoiler:

Matsuri Rin par Niviiiiiii :
Spoiler:
Momiji-tan par Nivii encore :
Spoiler:
Shou par Saurus :
Spoiler:
Maid beasts par Taya :
Spoiler:
Chen et Nazrin par Temporell :
Spoiler:

Beast potatoes par Wakawa :
Spoiler:

Rin par sandwich :
Spoiler:

Kit graphique Shou par Amaterasu :
Spoiler:

Ensuite, nous avons deux fanfics :

Une par Vinkhiker :
Les Souvenirs d'une tengu.
Pour la version lue par Yosh :
http://www.mediafire.com/?lbq307k50nfbn1z

Spoiler:

Et une par Yozora sur Rin :

Hell’s Ascending Air
Pour la version lue par Saurus :
http://www.mediafire.com/?3s3a7fkbet3f0c6

Spoiler:

Ensuite on passe à la musique, avec une prestation à la batterie de RyuJR32 de Lullaby of Deserted Hell de dbu :
http://www.mediafire.com/?60va5ddk38tnqcq

Un superbe clip fandubbé : Hide and Seek de 3L je je vais ajouter à la chaine Touhou France. La chanson est interprétée par Lisianthus et le montage son+vidéo est de Zefnar :
http://www.mediafire.com/?bcjzi5a29ui6cp5

Un doujin azdfghjklm de moe/mignon/nosebleed traduit par Zefnar : Stray Cat Girl Time !
Preview :
Spoiler:
http://www.mediafire.com/?4skq8i81sxhct2c

Un medley beast au violon par Vivaldi :
http://www.mediafire.com/?lp257z0k125dxos

Lullaby of Deserted Hell...version nyanya par Nivii !
http://www.mediafire.com/?757hwhy73hhx6j5

Bon et un peu hors catégorie, Shadow a dessiné la OC de Luum :
Spoiler:

Je pense que tout y est...prévenez moi si ce n'est pas le cas ou si un lien ne fonctionne pas o/
Bravo à tous encore !
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Temporell Lun 12 Mar 2012, 8:21 pm

Nazrin par Anjuu :
Spoiler:

oh, la Nazrin d'Anjuu j'adore ( dl sur mon pc direct ^^ )

CATheRIN par Réa :
Spoiler:

très bon dessin, mais va savoir, je l'aime pas, mais bon il est très bien quand même xD

les autres dessins sont très bon aussi ^^

Chen et Nazrin par Temporell :
Spoiler:

mon dessin fait tellement pure, tellement...

BLANC, quand je voit les autres xD

sinon pour les autres truc, ben par flemme j'ai pas écore lu, écouter ( sauf le nya nya nya de Nivii )


de l'ensemble, c'est good !


Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Drell Lun 12 Mar 2012, 8:55 pm

ouah tro bi1

Non en réalité je n'ai pas grand chose à dire sachant que mon prédécesseur et mes successeurs ont plus à dire que moi. Donc oui tout ça est très jolie, félicitation à tous les artistes en herbe.

Par contre, je me dis, en regardant ça que ça pourrait être une idée de refaire ce genre d'expérience (dédié à quelqu'un ou non) sur un thème précis.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Kirai Lun 12 Mar 2012, 10:15 pm

Good Job à tous ceux qui ont participé, et t'inquiètes pas Tempo, mes dessins aussi sont très blancs, tu n'es pas le seul à te plaindre =w=

Mention spéciale à Zefnar, parce que doujin + Chen = win o/
Moi aussi je need une compilation pour mon anniv ! èoé
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Anjuu Lun 12 Mar 2012, 10:50 pm

DAMNITT c'est trop awesome, vos dessins sont tous géniaux ;_; Franchement bravo à tous, vous avez tous fais du joli travail !

Mon truc : Baaah, je suis désolée, j'ai pas eu le temps de fingnoler les détails, donc euuh ... La jambe droite me semble un peu raide, les bras de tailles différentes, et le visage pointu et comme (déformé) . Quant à la colo ... Préssée par le temps, je n'ai pas pu faire le ciel que je voulais faire au début ._.
Enfin bref, voila une version un peu retrouchée :
Spoiler:


Maki : C'ey . Trop . Moe . Franchement j'adore ! Le dessin est sobre mais vraiment mignon, le tokin sied trés bien à Evoli . Le line est aussi bien joli , bravo !


Rea : O_O Magnifique . On dirait un travail de pro ! La colo est particuliérement réussite (j'adore la chevelure !) et Rin est vraiment sexy . Un superbe dessin, je suis admirative ! (Si Luum n'a pas nosebleedé en voyant ça x) )



Content : Super concept ! Voila un dessin vraiment original et réussi ! Rin est adorable et la tête de mort est vraiment superbement faite . J'aime beaucoup !



Fim : Quel swag ! Cette Rin est vraiment classe ! Le fond la met vraiment en valeur, et puis les motifs sur la robe sont vraiment bien faits >.< J'aime beaucoup la maniére dont tu as dessiné la bouche, avec les petites dents qui dépassent ! Vraiment , un beau dessin !



Nivii : MY FUCKING GOSH O_O J'ai vécu la colo du dessin en live, et franchement, si je m'étais doutée que ta Rin serait si jolie ! Tout est réussi : le kimono, les mains ... Et cette expression so badass !! franchement bravo !
La Momijii est so cute, j'aime beaucoup ton style de SD, et arrête de dire que t'es nulle en colo numérique parce que c'est FAUX ! xDD tu es vraiment douée, on en a la preuve ici même !



Saurus : encore un style de dessin vraiment sympatique, j'aime en particulier la forme de la tête et les vêtements . Ton trait est vraiment chouette et atypique, franchement j'aime beaucoup ! Joli travail !



Sandou : Wo . Le moins qu'on puisse dire c'est que ça en jette ! Ce dessin est vraiment original : le style de colo me plait vraiment beaucoup, tout comme ce line vert qui donne une impression un peu "fantômatique" au dessin . J'adhére totalement !



Taya : Juste waouh ! Le concept tricolore est géniaaaaal, et le niveau de dessin est vraiment haut je dois dire . Je suis bluffée, c'est vraiment beau, le rendu est super chouette , enfin bref un grande réussite !



Tempo : c'est vraiment mignon ! Je suis vraiment fan de l'expression de Cheeeeeeen . Et les petites dents de Nazrin >.< So cute ! C'est vraiment joli !



Waka : Franchement c'est de la bombe atomique, ça casse tout, je suis archi archi fan de ce truc . S'il-te-plait, laisse-moi reprendre ton idée, c'est trop trop chouette ! Vraiment ce dessin est adorable, je suis totalement sous le charme . Bravo !



Ammy : Je suis jalouse >.< Le rendu est vraiment génial, trés lumineux et clair . Les images choisies sont vraiment jolies aussi . C'est du beau boulot, bravo !


Pour la suite, j'ai l'intention de revenir édité mon post aprés avoir lu/écouté/regardé tout les travaux des autres participants .
En tout cas je me suis beaucoup amusée à dessiner pour ce projet, et je signerai assurément pour la prochaine fois =D
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Zefnar Mar 13 Mar 2012, 12:38 am

Eh bien félicitations à tout le monde ! Luum a été fortement gâté comme en témoigne le nombre impressionnant de participants.

On a une communauté qui gère un max quand même d(°w°b)

Encore bon anniversaire à Papa Luum en espérant que la masse de cadeau qui t'a été offerte par tes membres fidèles te laisse une marque indélébile pour cette année 2012 très spéciale.

Merci également à Akiro pour avoir gather et préparé tout l'event et pour le dévouement qu'elle a pu avoir pour toi, je sais pas si tu imagines à la galère que ça a pu être xD

Encore bravo à tous !

Kirai a écrit:Mention spéciale à Zefnar, parce que doujin + Chen = win o/

Merci beaucoup. Et oui, il vaut le détour xD

(Akiro, je peux créer un thread spécial pour le doujin en redirigeant vers ce topic et précisant que c'était à l'origine pour l'anniv à Luum?) => oui tu peux.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Tayabj Mar 13 Mar 2012, 5:56 pm

Ek, quand je vois les trucs des autres, j'ai tout de suite honte de moi *essaie de cacher avec ses mains*
Fin', faut dire que j'ai due tout me taper en une soirée/nuit/matinée x) (ça m'apprendra à zaper les dates de rendu è_é)
Je suis particulièrement impressionnée par l'art de Réa. Les proportions, la colo...Woa.
La Nazrin de Anjuu est sympa, aussi, toute mimi. Pour Saurus, j'ai juste un truc à dire; je need des têtes rondes, moi ;__;
J'ai pas encore écoutées/lues les fanfics, mais ça devrait pas tarder.
Bravo à tout les autres participants o/
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Nivii Mer 14 Mar 2012, 5:24 pm

J'ai vu tous les dessins et tout lu et tout écouté
Mais Waw c'est carrément impressionnant
Purée je me sens toute petite la autour de vous.
Taya ta Chen elle est juste hggn belle
Réa c'est si beauuuuuuu
content je fagise complètement sur ton crâne (le dessin hein pas...)
Wakawakawaka pourquoi c'est si awesome ?

Faudra refaire ça,c'est super motivant et ça rend bien au final
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Lisianthus Mer 14 Mar 2012, 6:32 pm

Ouaah, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de création, même parfois plusieurs créations par la même personne (hein Nivii ^^")
Faisons ça dans l'ordre :

Nazrin par Anjuu : Sympa cette Nazrin ! Le line est aussi bien qu la colo. Et même si tu n'as pas eu le temps de faire le background, cette version est aussi très bien ^^

Evoli/Momiji par Makimoke : Un petit Evoli avec deux pin's ... c'est mignon, Yosh Maki ^^

CATheRIN par Réa : Très ... tentante, cette Rin. Franchement, elle est très belle et bien "faite". Le petit côté réaliste me plait beaucoup (Bientôt sur ton dA ? Que je puisse l'ajouter à ma collection ? ^^).

Rin façon Chi par Content : C'est marrant, ça me fait penser à l'image qu'on pourrait trouver sur une boite de curry en poudre ... Mais j'aime (b°w°)b

Rin par Ephraim : Mmh, le mélange entre Rin et un vampire ... Y a des trous dans le background ?

Matsuri Rin par Niviiiiiii : Beau dessin sur papier, j'aime bien l'expression de Rin. Le yukata a de beaux motifs aussi ^^

Momiji-tan par Nivii encore : Wan.

Shou par Saurus : Shon Tceramari ? XD

Maid beasts par Taya : Avoir utilisé seulement trois couleurs, qui sortent bien en plus, c'est très joli. La Chen est particulièrement cute ~

Chen et Nazrin par Temporell : Elles font peurs ... Mais ! Chen est en train de tater la poitrine de Nazrin ?!

Beast potatoes par Wakawa : C'est super mignon ces ... patates ! Mon favori ? Difficile de choisir, sont tous trop cute !!!

Rin par Sandwich : Je suis pas très fan de ce style, mais c'est quand même bien fait ^^

Les Souvenirs d'une tengu par Vinkhiker et lue par Yosh : Sympa comme fanfic, qui est fidèle au jeu et à la relation canon entre Momizi et Aya. Lorsque Yosh lisait, vu qu'il était enrhumé, j'avais l'impression qu'il allait s'étouffer à chaque phrase ^^"

Hell’s Ascending Air par Yozora et lue par Saurus : C'est à la fois très poétique et très sombre. Je trouve que ta fanfic va bien avec le dessin de Sandwich. En tout cas, c'est très bien écrit (j'ai appris de nouveaux mots !).

Lullaby of Deserted Hell de RyuJR32 : Euh ... Je pense qu'il serait mieux que tu mets le tout sur Audacity et que tu synchronises ta prestation et le BGM, parce que sinon, la batterie toute seule ... J'ai essayé de le faire mais, je n'arrive pas à voir à quelle moment correspond à quoi.

Medley beast au violon par Vivaldi : Bindtest Time ! Alors : 1) Septette for a Dead Princess - 2) Diao Ye Zong (withered leaf) - 3) A Maiden's Illusionary Funeral ~ Necro-Fantasy - 4) Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon - 5) Fall of Fall ~ Autumnal Waterfall - 6) The Youkai Mountain ~ Mysterious Mountain - 7) Lullaby of Deserted Hell - Cool Futatsuiwa from Sado ! J'ai toujours été admirative devant ta maîtrise du violon.

Lullaby of Deserted Hell...version nyanya par Nivii ! : Non c'est pas Nivii ! C'est vraiment un chat qui chante !

OC de Luum dessiné par Shadow : T'es hors-sujet, mais l'OC de Luum reste quand même très mignonne ^^

Et enfin, il ne reste plus que mon chorus : La vidéo est de très bonne qualité (merci Zef) donc pèse environ 100 Mo, attendons qu'Akiro le mette sur la chaîne Youtube de Touhou-France. Sinon, pour ceux qui connaissent le vocal "Hide and Seek" de Forestpireo, ma version est légèrement différente parce que je l'ai rendu plus aigüe de deux demi-tons. Je sais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas (du moins, pas aussi bien) à chanter sur la version normale. Sinon, c'est mon meilleur chorus actuellement et j'ai pris beaucoup de plaisir à le chanter !


Dernière édition par Lisianthus le Mer 14 Mar 2012, 8:09 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par RyuJR32 Mer 14 Mar 2012, 7:20 pm

Lisianthus a écrit:RyuJR32 de Lullaby of Deserted Hell : Euh ... Je pense qu'il serait mieux que tu mets le tout sur Audacity et que tu synchronises ta prestation et le BGM, parce que sinon, la batterie toute seule ... J'ai essayé de le faire mais, je n'arrive pas à voir à quelle moment correspond à quoi.
Quand j'ai enregistré ma batterie, je n'avais pas eu le temps de faire un montage donc j'ai envoyé ma batterie et la musique à Akiro pour qu'elle fasse un montage à la base. Mais sinon Audacity se télécharge et je peux uploader et poster le lien d'un montage fait à l’arrache ici.
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Shadow Heartbreaker Mer 14 Mar 2012, 7:30 pm

J'avais déjà tout vu en avant première à l'anniv' de Luum mais... Je dois avouer que c'est du magnifique boulot que vous avez tous fait =3
Je ne m'éternise hélas pas sur les commentaires des oeuvres, je sais pas trop quoi dire xD
Et si je suis HS, c'est parce qu'à la base je participais pas au projet, mais ayant bouclé l'OC de Luum juste à temps, j'ai laissé ma contribution XD
Mais mon cadeau est tout autre à la base, Luum l'a reçu en pleine figure avec joie 8D
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TF Compilation 1 : Beasts Empty Re: TF Compilation 1 : Beasts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum