Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après

2 participants

Aller en bas

[ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après Empty [ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après

Message par VinkHiker Lun 12 Mar 2012, 11:25 pm

Salut !

Donc, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec IN : le jeu se lance pour se fermer quelques secondes après (j'ai à peine le temps de voir le stage 1 en spammant le bouton de validation). Sinon, un détail que je n'avais jamais vu auparavant : quand je clique sur la fenêtre, celle-ci s'encadre en rouge. Ça ne change rien avec le fait que ça se ferme aussitôt. Et pas de message d'erreurs (sinon, ce n'est pas drôle). Et j'ai testé avec trois versions différentes ! Le jeu se lançait sans aucun problèmes et d'un coup, il plante comme ça.

PS : mon colocataire a le même problème d'ailleurs.
Edit : oops, l'OS c'est vrai ^^" : Windows 7 Professionnel 64x


Dernière édition par VinkHiker le Mar 20 Mar 2012, 8:14 pm, édité 1 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après Empty Re: [ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après

Message par Aceki Lun 12 Mar 2012, 11:50 pm

J'ai eu exactement le même problème que toi, il n'y avait que IN qui ne marchait pas, les autres ça allait ...

J'ai réussi à résoudre le problème, donc je poste la solution, en espérant que ça puisse aussi marcher avec toi ^^

En fait, le problème venait de mon antivirus, j'ai nommé ... Avast! Depuis sa dernière version, il me le considère comme un virus et le lance en mode bac à sable, ce qui le faisait planter rapidement.
Normalement, si c'est bien ça le souci, tu as juste à paramétrer pour qu'il le lance normalement et le retirer des programmes suspects.

Voilà en espérant que ce soit ça =)
Si mes explications ne sont pas assez claires, n'hésite pas !
Spoiler:

Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après Empty Re: [ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après

Message par VinkHiker Mar 13 Mar 2012, 12:22 am

Ah purée, merci beaucoup ! Ça fonctionne beaucoup mieux ! Tiens, un cookie de la part de moi et de mon coloc' ! (Ça t'en fait deux donc)
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après Empty Re: [ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après

Message par Aceki Mar 13 Mar 2012, 12:40 am

YaY des cookies ! C'est vrai que c'était bien rageant, les 10 secondes de jeu graaaand maximum.
Content que ça ait marché en tout cas !

Touhou 1 / Avast! 0
Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après Empty Re: [ Résolu ] Imperishable Night - Jeu qui se lance pour fermer juste après

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum