Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

+28
Solarius
Catablor
FillyMew
Cocoo
Kanuro
HairMythe
AsunaTanaka
Fyuria
Heirakurei
cutesanae
Litepastistime
Kurokawa
Tixies
Réa
Koakuma
Luum
Yumegami
Anjuu
MangaManiaK
KeroKero
Wanko
Bishamonten
Vivaldi
Kirai
Sin
Maria Konovalev
Mystia Lorelei
Akiro
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Luum Ven 13 Avr 2012, 8:24 pm

Pfiou, ce que ça peut s'enflammer parfois les gens ici ... Même si je débarque 3 plombes après les effusions de sang et de fagismes, lolilol~

Bref, tout ça pour dire, ça me rappelle y a pas mal de temps, avec les fags numéro 1, tout ça, toutes ces conneries. On donne son point de vue en une image, et voilà, comme on l'a dit, il suffit de comprendre que c'est l'interprétation de chacun, c'est pour ça qu'on arrive à avoir des tonnes de gens fans d'un même personnage, c'est parce que chacun l'aime pour quelque chose. Pour preuve, les images que Kirai a posté pour Rin, pour moi c'est une simple facette du personnage. Oui, cela inclut que je ne suis pas d'accord, mais ça, on s'en fout, j'ai le droit, et lui a le droit de pas être d'accord avec ce que je vais poster aussi, voilà. Et même si je suis pas du même avis, je vais pas le lyncher parce qu'il est pas du même avis que moi (oui je sais, ça s'appelle la démocratie, on est dedans, pas comme la tyrannie, blahblah, mais je m'explique, c'tout).

Tout ça pour dire, peace, mangez du chocolat, buvez de l'Ice Tea, élevez et protégez des chatons, et tout ira bien. Bref, pour arriver dans le vif du sujet maintenant :

Cette image est mon choix, et définitivement mon choix :

Spoiler:
(Au cas où le spoiler déconne => http://danbooru.donmai.us/post/show/708524/highres-kaenbyou_rin-pkk-red_eyes-red_hair-skull-t)


Pourquoi ?

Parce que Rin je la vois comme ça. Elle n'est pas ce qu'elle prétend être dans Chireiden. Enfin si, aussi. Elle est jolie, elle est gentille, elle est peut-être mignonne si l'on veut, mais elle n'est pas humaine. C'est une youkai avant tout. C'est ça qui est important. C'est pour ça que je prends une image de pkk, et qui plus est celle-là. C'est pas parce que c'est une fille chat que c'est moe et tout gentil. Même Chen de base, est prioritairement et principalement une youkai qui joue de mauvais tours aux humains et les attaque, avant d'être celle que l'on voit sur 95% des images, c'est-à-dire toute mignonne et inoffensive. Pour moi, c'est pareil pour Rin.

Alors OUI, elle est tout de même drôle, OUI elle est un tant soit peu gentille, mais dans un sens qui lui est profitable. Parce que ses élans de gentillesse, c'est du style "Ho non, n'allez pas plus loin, vous risquez de mourir carbonisé. Mourrez ici et par ma main, votre corps me sera utile, au moins.", et j'en passe. Elle ne vit que pour les cadavres. C'est son boulot, et même plus que ça, sa NATURE et sa RAISON D'ÊTRE. C'est une kasha quoi. Qui plus est, elle est chargée d'alimenter les feux des Enfer avec, et elle est attachée à ce rôle, donc elle ne tirera pas au flanc.

Ensuite, on lui associe âmes et zombie fairies. Déjà, les zombies fairies, comme je l'avais expliqué sur mon pavé-fagola et redis ailleurs peut-être, c'est faux. Officiellement, dans le Grimoire de Marisa, il est dit que ce ne sont que de simples fairies qui ont un très bon sens de l'humour (ou sont sympathiques, dépendant de la traduction, ce qui revient au même). Cependant, les âmes qu'elle a autour d'elle sont bien réelles, et vous les avez, sur cette image, de représentées. Et elles le sont comme je les imagine : prêtes à vous dévorer corps et âme, à vous dépecer, vous déchiqueter, vous, pauvre humain sans défense. On représente trop souvent les zombies fairies comme étant toutes gentilles/moe, là d'accord, ça marche, puisque c'est le cas. Mais ses âmes qu'elle a autour d'elle, qu'elle a extirpées du corps encore chaud d'un humain et qu'elle va asservir, et transformer en âme démoniaque, on n'y pense pas assez. Ici, elles sont bien mises en valeur, et comme je les imagine.

Après, pour ce qui est de sa position, je la trouve très chouette. C'est tout à fait Rin, et son côté félin : elle est agile et très souple, et ça se voit. Les traits du personnage sont fins et félins eux aussi. Son expression est, quant à elle, assez effrayante. Vous pensiez vraiment que, si vous la croisez un jour de votre vivant, elle sera toute gentille, et vous dira "die plz ?" en vous regardant avec de gros yeux prête à pleurer ? Non vraiment ? Faux. Si elle veut un corps, elle l'obtient, et ça on en a la preuve dans Chireiden, elle se bat encore et encore pour vous avoir, vous, en tant qu'héroïne, son cadavre. Si l'on doit l'avoir en face de nous alors qu'elle veut notre corps, je la vois dans ce style là, moi. Prête à tout pour vous tuer et asservir votre âme, et brûler votre corps pour alimenter l'Enfer. La langue pendante rajoute un petit à son petit côté avide envers les corps, dans le genre "Un de plus, nyahaha !", ou quelque chose comme ça.

Cela dit, cet ensemble donc, amène à la Rin que j'imagine : elle est ici représentée comme une allégorie de la mort vous faisant face, prête à vous faucher, tout simplement parce que vous êtes un humain, et que votre corps lui fera plaisir. Officiellement, après les évènement de Chireiden, elle vient souvent à la surface squatter le temple de Reimu ... Mais aussi et SURTOUT pour le village des humains, une vraie mine d'or pour elle. Ce qui fait d'ailleurs courir des rumeurs à propos d'une kasha rôdant aux abords du village, liée à la disparition des corps humains. Cette Rin joue le rôle parfait pour cette description. Elle est supposée être badass, classe, et surtout imposante (au moins pour les humains).

En résumé ?

Cette Rin faite par pkk est géniale. C'est la Rin youkai que j'adore. Elle est effrayante, imposante, et même, comment dire ... Trash. Rin, pour moi, n'est pas moe et toute tranquille. Elle bosse, cherche, et se bat pour des corps. Elle ne fait pas simplement office de nettoyage pour les cadavres. Celle-ci est parfaitement dans l'esprit. Elle reste jolie et souriante en plus, ne vous plaignez pas, la mort vous sourit !
"Un humain vivant n'est pas intéressant" serait la quote que je lui associerai, honnêtement.

Booooon, c'était pas QUE en une image, mais il fallait bien développer un petit peu au moins. J'ai pris plaisir à rédiger ça pour vous faire partager mes impressions et ma façon de voir Rin, c'est le principal. J'espère vous avoir fait découvrir (qui sait) une autre facette de ce personnage, le but n'étant pas de vous convaincre que c'est ainsi qu'il faut la voir, mais au moins penser à cette manière de l'imaginer, car c'est une partie d'elle, officiellement ou non.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Koakuma Jeu 19 Avr 2012, 11:21 am

Moi, vu que j'ai une vision assez particuliere de Koakuma (je la vois encore plus dangereuse que Flandre), mon choix d'image sera donc une representation plus animale, dans la posture et le regard. Car avant tout, Koakuma n'a absolument rien d'humain, en elle.

L'image que j'ai choisi sera donc celle-ci, car on voit bien que Koakuma est une potentielle menace.
Spoiler:

On voit bien qu'elle est au moins en egalite avec Flandre. Voire meme plus. Peut-etre un prochain extra boss ?
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Mystia Lorelei Jeu 19 Avr 2012, 5:48 pm

En toute objectivité Koakuma, je pense qu'il existe mieux comme image ^^'

Elle est bestiale effectivement, mais une telle Koakuma n'existe fanoniquement que dans Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure (Les 2 langues, c'est propre à cette série uniquement) ;).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Réa Jeu 19 Avr 2012, 7:11 pm

J'ai longtemps hésité entre Parsee et Rémimi mais... Je peux pas abandonner ma première Waifu ! So ce sera Rémilia que je vais vous présenter personnellement~ ... Enfin selon ma vision personnelle de ma seule vampirette favorite!

Spoiler:
La tasse de sang, l'air plutôt amusé, les tâches de sang, le trône... Tout y est.
C'est la première image de Rémimi que j'ai chéri très fort.
Et c'est certainement celle qui représente le mieux le personnage à cause de tout les symboles présents.

Spoiler:
Juste la classe, c'est comme ça que je vois Rémimi aux premiers abords. Car c'est une vampire, et un vampire c'est pas Twillight x.x
Sur cette image elle est prête à nous affronter et.. et ses yeux argh...A la fois innoncent (c'est une "petite fille") et démoniaque.

Spoiler:
Et comme j'adore Shimadoriru, je suis obligée de poster celle là en plus juste pour le plaisir.
Là c'est plutôt son côté démoniaque qui est bien en avant. Et c'est ce que je préfère chez Rémimi. Le Kawai c'est bien.. Le classe c'est mieux !

Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Tixies Lun 02 Juil 2012, 10:21 pm

Huhu ~
Pour Youmu :
Spoiler:

Pour Utsuho :
[
Spoiler:

Pour Cirno :
Spoiler:
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Kurokawa Mer 04 Juil 2012, 2:50 pm

Marisa Kirisame (ma sorcière que j'aime!!) :

Spoiler:

Yuyuko Saigyouji (un fantôme qui a la classe):

Spoiler:

Ma Mokou chérieeee :

Spoiler:

Et une petite dernière, parce que Chen le vaut bien :

Spoiler:
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 1:08 am

Si je devais trouver une image qui corresponde parfaitement à Medicine, ce serait sans doute celle-ci :
Spoiler:

On ne la voit pas souriante et bondissante de partout comme d'habitude, c'est une expression dure un peu forcée qui a pris le dessus sur cette image. Et c'est comme ça que je vois Medicine. Rappelez-vous de ses dialogues ingame, elle est toujours sérieuse et mature, même si elle est une des youkai les plus jeunes de Gensokyo. On la voit bien indépendante, pas "yuuka onee-chaaaan" comme j'ai l'habitude de voir. Un point de plus sur l'image, le réalisme du visage. J'aime pas tant que ça le réalisme mais pour décrire Medicine, ça rend bien. Autre chose ? Les couleurs. C'est sombre, sombre, sombre... Son champ de muguet est sombre ! Même moi j'étais surprise de savoir à quoi il ressemblait dans le jeu tellement c'était loin des paysages tout reposants tout inoffensifs dont on a droit dans la série de jeux.

La présence du muguet compte aussi, bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Tixies Lun 26 Nov 2012, 8:48 pm

Hey Hey Hey ~ :3

Spoiler:
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Litepastistime Jeu 01 Aoû 2013, 5:35 am

Pour ma part, mon perso préféré étant Flandre Scarlet ... J'ai choisis cette image ! :3
Flandre:

Ce n'est certes pas mon image préférée, mais elle a le mérite de bien représenter le personnage, qui trop souvent est représenté comme tout kawaii ! (Je me plaindrais pas des fanarts de flandre kawaii , j'les adore, mais du coup les nouveaux la voient justement comme ça ... Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 420278 

Du coup je poste celle la, parce que d'un coté c'est une de mes favorite (dur de choisir ! ) , et d'un autre parce la représentation de flandre après 495 ans enfermée est plutôt proche du résultat, la folie est marqué surtout dans les couleurs froides et le teint pale , voire livide du personnage.

Mais son coté enfantin est aussi marqué  (après tout, ça ne reste qu'une enfant (vieille de 5XX ans ouais ! )) , par son sourire ... Qui parrait joyeux, joueur peut être ...

Et pour finir, on voit dans ses mains le Laevateinn, qui nous assure que ... Vous avez intérêt a courir vite :3

J'espère pas avoir raconté trop de conneries, je sais pas si je suis dans le sujet :3
Soyez indulgent svp, j'ai sans doute fait beaucoup d’erreurs (je suis assez mauvais en analyse d'image, et je suis pas sur de moi ! )
Litepastistime
Litepastistime
Easy
Easy

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Deep Dark Fantasy

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par cutesanae Ven 01 Nov 2013, 4:39 pm

Spoiler:
à mon avis c'est pour ça qu'elle tape sur plein de gens au hasard
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Heirakurei Sam 02 Nov 2013, 2:57 am

Alors...

Celle-là:

Car c'est mon image préférée de Kaguya, tout simplement.

Et pour Flandre :

Celle-ci:

Car j'aimerais montrer d'entrée de jeu que Flandre est une psycopathe :3
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Fyuria Lun 04 Nov 2013, 11:16 pm

moi c'est plutôt :

Celle-là:

et

Celle-là:

après il y en a une autre que j'adore aussi mais 3 sa va faire trop ^^
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par AsunaTanaka Mar 08 Avr 2014, 7:40 pm

Si je devait présenté Marisa en une image....
Ce serait celle-ci :

Spoiler:
Bien que j'ai longuement hésité avec celle ci :
Spoiler:
AsunaTanaka
AsunaTanaka
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par HairMythe Mar 08 Avr 2014, 8:27 pm

J'ai édité ton message pour mettre les images sous spoilers, c'est qu'elles sont un peu grandes.
PC-Volt va aimer les piercings sur le chapeau~~
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Kanuro Mar 08 Avr 2014, 8:33 pm

Pour l'instant, voilà:

Spoiler:
Kanuro
Kanuro
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Tixies Sam 25 Oct 2014, 8:57 pm

Faut déterrer un peu ici quoi ! Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 2249342867

Pour ma part avec mes 3 personnages préférées

Sakuya Izayoi:

ALICE MARGATROID:

Youmu Konpaku:
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Cocoo Sam 25 Oct 2014, 9:27 pm

Bien que globalement refroidi, je me lance quand même...

Ma Rika:

Ma ShikiEiki:

Et pour finir...

Ma Okuu:

Voilà voilou, j'espère que cela vous aura plu...
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par FillyMew Ven 08 Mai 2015, 2:23 pm

Personnellement

Tenshi:

Ellen:
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Catablor Ven 08 Mai 2015, 2:50 pm

Oh, j'aime beaucoup la Tenshi !

Bon, moi pour présenter Mai:

Mai:

Mais pourquoi se contenter d'une image qu'en on pourrait en avoir 100 ?
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par FillyMew Ven 08 Mai 2015, 6:58 pm

Bon voici ma Parsee :

Spoiler:


Dernière édition par FillyMew le Mer 08 Juil 2015, 1:34 pm, édité 1 fois
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Solarius Sam 09 Mai 2015, 9:27 pm

C'est un topic difficile... Je pense que c'est pas évident de trouver une image de Flandre qui montre à la fois son côté victime et son côté folle.
J'ai adoré celle-ci :

Flandre:

On voit à son air de chienne battue qu'elle essaie de dire "S'il te plaît grande soeur... dis-moi que cet enfer est fini et qu'on peut retourner jouer ensemble... Remi je t'en supplie..."
Et derrière l'ombre a l'air d'ajouter "...Sinon je déchire tous les morceaux de ton pitoyable corps comme tu as déchiré mon âme !"
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Shizuko Dim 19 Juin 2016, 9:03 am

Pour Marisa, je choisirais celle-là :
Spoiler:

Le décor, la composition chargée et les couleurs flashy rappellent beaucoup ses spell cards. Sa pose dynamique et son expression garçon manquée reflètent bien sa personnalité.
Et le détail qui a son importance : le hakkero qui scintille comme si elle s'apprêtait à faire le Master Spark. Et le Master Spark, c'est un peu LA spell card de Mari-chan quoi (voire même LA spell card tout court).

Bref, Marisafag forever.
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Sora no Mizu Dim 19 Juin 2016, 9:41 am

Eiki, partout, Eiki, partout, Eiki, partout

je prendrais celle la
Spoiler:
parce que je trouve que ça illustre bien le coté sérieuse de Eiki, on la voit en position de supériorité par rapport au décor de la scène, et le fait que le bâton soit présenté devant elle, ou on peux bien le voir, représente le pouvoir de justice dont est doté Eiki, et ces yeux... CES YEUX OMG, nan, même pas, ce visage représente a lui seul toute la sagesse et la fermeté de Eiki, et ces yeux bleu profond, qui nous fixe, cela amplifie le sentiment d'infériorité de la personne présente devant Eiki.

...j'ai écrit une dissertation d'histoire des arts, nan ?
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par ojisama Dim 19 Juin 2016, 6:14 pm

je pense que c'est l'image qui représente le mieux Utsuho :
Spoiler:
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Tabbender Lun 20 Juin 2016, 12:34 am

Hm... difficile de trouver une seule image résumant un personnage aussi complexe que Flandre. Parce que beaucoup (trop) d'images sur le net la représentent comme une psychopathe qui tue pour le plaisir... ce qui est littéralement contraire au canon du personnage. Si Flandre était psychopathe, elle jouerait pas avec les règles des spell cards, elle serait jamais restée dans la cave du SDM, et elle aurait probablement détruit la Terre depuis longtemps avec sa capacité.
Ce qu'il faudrait, c'est une image montrant que Flandre possède un pouvoir destructeur immense, tout en sachant très bien qu'elle ne doit pas l'utiliser sous peine de causer de gros dégâts. Ah, et aussi le côté enfantin et obéissant (à Remilia).
... je dois avouer que j'ai beau chercher, j'en trouve pas vraiment qui corresponde... ^^ pas facile en même temps de représenter tout ça dans une image, si y'a un artiste qui lit ce message, je le met au défi de le faire.
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image... - Page 2 Empty Re: Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum