Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[En cours] Flandre Scarlet

3 participants

Aller en bas

[En cours] Flandre Scarlet Empty [En cours] Flandre Scarlet

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 8:19 pm

    © Auteur (ZUN/Alphes ou ZUN)

      Flandre Scarlet
      フランドール・スカーレット
      Apparue dans :
      Jeux :
      Spoiler:
      Ouvrages officiels :
      Spoiler:

      Thèmes musicaux :
      ♫ U.N.オーエンは彼女なのか? [U.N. Owen was her?] (Embodiment of Scarlet Devil )



      •Espèce : Vampire
      •Capacités : Capacité de détruire absolument tout et n'importe quoi
      •Âge :Approximativement 495 ans
      •Profession : Petite soeur de Remilia Scarlet, maîtresse du Scarlet Devil Mansion
      •Localisation :Scarlet Devil Mansion







Flandre Scarlet est la jeune soeur de Remilia Scarlet, et est tout comme elle une vampire, ne venant pas de Gensokyo à l'origine. Elle vit au Scarlet Devil Mansion avec sa soeur, Sakuya, Patchouli, et Meiling. Contrairement à sa soeur, elle n'a pas d'ailes de chauve-souris, mais des ailes faites de sortes de cristaux multicolores. Elle tient dans sa main un objet étrange, qui est le Lavathein, basé sur l'épée du dieu nordique Loki portant le même nom.

Le pouvoir de Flandre est celui de détruire absolument tout ce qu'elle veut. Par exemple, dans Bohemian Archive in Japanese Red , Aya découvre que Flandre est à l'origine de l'explosion de l'étoile filante qui allait tomber sur Gensokyo.Ce pouvoir, plus le fait que Flandre est assez instable émotionnellement, quitte à être considérée comme folle, font que sa soeur l'empêche de sortir du manoir. Elle n'essaye de toute façon que rarement d'en sortir, car elle est d'un naturel assez docile. Ceci fait qu'elle connaît que très peu de choses sur le monde autour d'elle.

Après les évènements de EoSD, Remilia est bloquée au sanctuaire par une averse soudaine. Reimu et Marisa décident d'aller au Scarlet Devil Mansion, et découvrent que la pluie a été déclenchée par Patchouli, pour empêcher Flandre de sortir du manoir (Les vampires sont affaiblies par la pluie et le soleil, rappelons-le.). En effet, celle-ci voulait aller au sanctuaire Hakurei, car elle n'avait jamais vue d'humains auparavant. Flandre, en rencontrant l'héroïne, demande alors de faire une partie de danmakus.

Le dialogue entre Flandre et Reimu avant le combat a écrit:
Flandre: J'ai un jouet juste ici...
Reimu: Et à quoi veux-tu jouer?
Flandre: Au danmaku.
Reimu: Oh, faire des formes. Je me débrouille bien à ce jeu-là.


__________________________

Bah, voilà, je me lance.
Bon, je sais que j'ai dû faire des tonnes de conneries, que c'est pas complet, que mon Flandrefagisme fait que je suis un peu subjectif par moment, que la quote à la fin est useless....
Alors, svp, patapé, dites moi juste où j'ai fait des bourdes, car je suis pas vraiment sûr de moi.

EDIT1: J'ai édité en mettant la mise en page demandée et en rajoutant les ouvrages officiels, mais j'ai pas réussi à faire apparaître l'image. me tapez pas...
EDIT2: problem solved. J'ai aussi corrigé Jakurei. Dommage, je l'aimais bien cette typo...


Dernière édition par Flintgerr le Lun 23 Avr 2012, 11:20 am, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Flandre Scarlet Empty Re: [En cours] Flandre Scarlet

Message par Akiro Dim 22 Avr 2012, 12:41 pm

J'ai une fois de plus perdu mon pavé correction, je te le retape dans l'après-midi.

En attendant :
En effet, celle-ci voulait aller au sanctuaire Jakurei
[En cours] Flandre Scarlet Clipbo38
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Flandre Scarlet Empty Re: [En cours] Flandre Scarlet

Message par Red Helling Mar 08 Mai 2012, 5:09 pm

Voyons voir tout ça...
La fiche est un peu courte, essaye de développer sur les relations de Flandre avec les autres occupants de la SDM, surtout Remilia. Il faut aussi placer le paragraphe sur Bohemian Archive in Red après les événements de EoSD pour respecter la chronologie.

Tu peux aussi insister sur les ailes, pourquoi sont-elles comme ça ? Théories ? Hypothèses ? Et pourquoi Remilia tient-elle tant à garder Flandre dans les sous-sols du manoir ? A développer aussi, le fait qu'elle n'avait jamais vu d'humain avant Reimu et Marisa.

Enfin la quote de fin est un peu useless, tu peux la remplacer par un paragraphe sur le fanon (McRoll & co), vu que Flandre en est l'un des personnages principaux.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Flandre Scarlet Empty Re: [En cours] Flandre Scarlet

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012, 2:23 pm

Bon, ça fait *un peu* trop longtemps que j'ai pas remanié la fiche tout pouwie, donc je propose à un modo/admin de del la fiche, comme ça on laisse quelqu'un qui a plus de motivation/d'expérience pour faire la fiche.

Bon après si ça se trouve c'est pas legit, dans ce cas mes nexcouses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Flandre Scarlet Empty Re: [En cours] Flandre Scarlet

Message par Luum Dim 19 Aoû 2012, 9:45 pm

On peut toujours la garder pour faire une base si quelqu'un veut la remanier.
Je la laisse en standby mais avec autorisation d'en faire une autre si quelqu'un est motivé pour ~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Flandre Scarlet Empty Re: [En cours] Flandre Scarlet

Message par Luum Lun 12 Nov 2012, 10:55 pm

Nouvelle fiche refaite au propre donc, par Vink, ici : https://touhou-france.forumactif.com/t2534-nouveau-flandre-scarlet

Je clos ce topic, et je vous laisse aller lire et débattre sur la fiche refaite au propre o/ !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Flandre Scarlet Empty Re: [En cours] Flandre Scarlet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum