Présentation: Dydino
+7
Wanko
Goombi
Kirai
Zefnar
Maria Konovalev
Nori
Dydino
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation: Dydino
Bon alors.. Commençons:
Mon âge, 15 ans pour l'instant. En changement selon le grand cycle de la vie.
L'origine du pseudo est VRAIMENT nécessaire? -_-'
Etudes: Lycée
Raison de ma venue: Pour résoudre quelques... Fâcheux problèmes et pouvoir discuter avec d'autres membres de la communauté Touhou française que j'ai longuement observée de loin sans jamais y être rentré jusqu'à tout de suite.
Depuis quand je connais touhou?...... Un moment... Disons.. Un, deux ans peut-être?..
J'ai découvert touhou grâce à "Osu!" et à la fameuse chanson de Flandre scarlet dont il n'est surement pas nécessaire que j'évoque le nom.
Moi et touhou... Un joueur frustré par un bug gênant et un fan invétéré des reprises musicales et des musiques originales.
Je n'y joue pas beaucoup, et pour cause, mon premier essais se conclue par un echec retentissant sans même avoir vu l'écran du menu. (C'est Bôoo je fais des vers)
Mon niveau est bien entendu inexistant.
Je suis complêtement fan de tout ce qui se rapproche de près où de loin aux musiques du jeu, les patterns sont vraiment... Divin? c'est assez mélioratif ça? Et les personnages sont pour la plupart recherchés et assez accrocheurs.
Mes personnages favoris? Faisons dans l'originalité:
-Flandre Scarlet! C'est grâce à elle que j'ai connu touhou, son caractère changeant ingénu/sadique est vraiment intéressant et... Une des plus grandes musiques de Touhou.
-Reimu! Parce que voilà! C'est Reimu, C'est l'héroine, elle est faîte pour être attachante, Elle l'est!
-Sakuya Izayoi! l' humaine dans une demeure de vampire, serviteur d'une maîtresse tyrannique et personnage charismatique. Toutes ces raisons qui ont poussé à la vénérer nombres de fans. Dont je fais parti.
Les thèmes musicaux de Touhou en général sont magnifique, mais si je devais VRAIMENT choisir... Mon préféré serait "The septette for the dead princess" De pars sa nostalgie et sa beauté hypnotique.
Très fan oui, mais pas connaisseur universel, en ce, ce nom ne me dit rien... Peut être avec son rôle. Mais sinon non.
Malheureusement, mes qualités en dessin ne sont pas suffisantes pour me permettre de faire des artwork, en musique pas assez pour reprendre les OST et les cosplay de Touhou sont dur pour le sexe masculin (Morichika Rinnosuke exclu).
Que fais-je en dehors de Touhou... Je regarde plus d'anime que les Mangaka peuvent en sortir (Dit-il atteignant les plus hautes sphères cosmiques de la prétention surhumaine).
J'attends de ce forum une aide aux problèmes techniques, une communauté ouverte et intéressante et... Ben... C'est tout il me semble. ^^'
En général, j'essaie de me rendre chaque année à la JE, mais mes moyens financiers ne me le permettent pas toujours.
J'écoute de tout. Vraiment... Du Jazz (peu mais ça m'arrive) à la Jcore, en passant par les plus Undergrounds des groupes de death-true-warrior--apocalyptic--absolute-metal et les chants traditionnels Sibériens. Seuls sont exclus la musique classique, le Rap et le Rhythm And Blues.
Peu de choses à ajouter, le questionnaire étant relativement complet... Si. Une chose: "Yoroshiku onegaishimasu"
Mon âge, 15 ans pour l'instant. En changement selon le grand cycle de la vie.
L'origine du pseudo est VRAIMENT nécessaire? -_-'
Etudes: Lycée
Raison de ma venue: Pour résoudre quelques... Fâcheux problèmes et pouvoir discuter avec d'autres membres de la communauté Touhou française que j'ai longuement observée de loin sans jamais y être rentré jusqu'à tout de suite.
Depuis quand je connais touhou?...... Un moment... Disons.. Un, deux ans peut-être?..
J'ai découvert touhou grâce à "Osu!" et à la fameuse chanson de Flandre scarlet dont il n'est surement pas nécessaire que j'évoque le nom.
Moi et touhou... Un joueur frustré par un bug gênant et un fan invétéré des reprises musicales et des musiques originales.
Je n'y joue pas beaucoup, et pour cause, mon premier essais se conclue par un echec retentissant sans même avoir vu l'écran du menu. (C'est Bôoo je fais des vers)
Mon niveau est bien entendu inexistant.
Je suis complêtement fan de tout ce qui se rapproche de près où de loin aux musiques du jeu, les patterns sont vraiment... Divin? c'est assez mélioratif ça? Et les personnages sont pour la plupart recherchés et assez accrocheurs.
Mes personnages favoris? Faisons dans l'originalité:
-Flandre Scarlet! C'est grâce à elle que j'ai connu touhou, son caractère changeant ingénu/sadique est vraiment intéressant et... Une des plus grandes musiques de Touhou.
-Reimu! Parce que voilà! C'est Reimu, C'est l'héroine, elle est faîte pour être attachante, Elle l'est!
-Sakuya Izayoi! l' humaine dans une demeure de vampire, serviteur d'une maîtresse tyrannique et personnage charismatique. Toutes ces raisons qui ont poussé à la vénérer nombres de fans. Dont je fais parti.
Les thèmes musicaux de Touhou en général sont magnifique, mais si je devais VRAIMENT choisir... Mon préféré serait "The septette for the dead princess" De pars sa nostalgie et sa beauté hypnotique.
Très fan oui, mais pas connaisseur universel, en ce, ce nom ne me dit rien... Peut être avec son rôle. Mais sinon non.
Malheureusement, mes qualités en dessin ne sont pas suffisantes pour me permettre de faire des artwork, en musique pas assez pour reprendre les OST et les cosplay de Touhou sont dur pour le sexe masculin (Morichika Rinnosuke exclu).
Que fais-je en dehors de Touhou... Je regarde plus d'anime que les Mangaka peuvent en sortir (Dit-il atteignant les plus hautes sphères cosmiques de la prétention surhumaine).
J'attends de ce forum une aide aux problèmes techniques, une communauté ouverte et intéressante et... Ben... C'est tout il me semble. ^^'
En général, j'essaie de me rendre chaque année à la JE, mais mes moyens financiers ne me le permettent pas toujours.
J'écoute de tout. Vraiment... Du Jazz (peu mais ça m'arrive) à la Jcore, en passant par les plus Undergrounds des groupes de death-true-warrior--apocalyptic--absolute-metal et les chants traditionnels Sibériens. Seuls sont exclus la musique classique, le Rap et le Rhythm And Blues.
Peu de choses à ajouter, le questionnaire étant relativement complet... Si. Une chose: "Yoroshiku onegaishimasu"
Dydino- Easy
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: Présentation: Dydino
Bonjour jeune homme, tu as frappé à la bonne porte je crois *vérifie* ah nan ça c'est les toilettes
Bon.
Et euh...C'est tout ce queje pouvais quoter en masse pour faire encore plus scroller de la souris les autres gens qui allaient lire ce topic j'avais envie de commenter, bienvenue =w=
Bon.
Et bien c'est le moment de tout déballer, on est là pour ça \:D/Dydino a écrit:Raison de ma venue: Pour résoudre quelques... Fâcheux problèmes et pouvoir discuter avec d'autres membres de la communauté Touhou française que j'ai longuement observée de loin sans jamais y être rentré jusqu'à tout de suite.
Je me suis arrêté là, moi c'est l'inverse j'ai atteri ici avant de découvrir ce petit jeu quelques mois plus tard. Et non je ne fais aucune blague.Dydino a écrit:J'ai découvert touhou grâce à "Osu!"
Nan, divin c'est que dalle huhu, disons plutôt ZUNesque.Dydino a écrit:Je suis complêtement fan de tout ce qui se rapproche de près où de loin aux musiques du jeu, les patterns sont vraiment... Divin? c'est assez mélioratif ça?
Et euh...C'est tout ce que
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Han! Mon sens de l'orientation est déplorable, il me faudra trouver une carte. U_u
Ceci mis à part, merci de cet accueil chaleureux, pour ce qui est de déballer mes problèmes... C'est fait, (malheureusement avant d'avoir fait ma présentation [15-16 minutes avant approximativement]).
Nul besoin de preuves, je te crois sur parole. ^.^
Effectivement, ZUNesque est un mot plus proche. ( Comment ça le correcteur orthographique ne le reconnais pas?! )
Ceci mis à part, merci de cet accueil chaleureux, pour ce qui est de déballer mes problèmes... C'est fait, (malheureusement avant d'avoir fait ma présentation [15-16 minutes avant approximativement]).
Nul besoin de preuves, je te crois sur parole. ^.^
Effectivement, ZUNesque est un mot plus proche. ( Comment ça le correcteur orthographique ne le reconnais pas?! )
Dydino- Easy
Profil Joueur
Un deuxième dinosaure, bienvenue Dino, tu complètera le duo "Dino-Saurus"
N'hésite pas à regarder les autres, dans mon opinion, je trouve que les autres touhous sont plus intéréssants que le 6 (même si son cast est assez classe, je cherche pas le troll )
Amuse toi bien sur le forum o/
N'hésite pas à regarder les autres, dans mon opinion, je trouve que les autres touhous sont plus intéréssants que le 6 (même si son cast est assez classe, je cherche pas le troll )
Amuse toi bien sur le forum o/
Bienvenue à toi, shônen.
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Bienvenue!
Comme l'a dit Saurus, n'hésite pas à aller voir les autres opus, y'a vraiment de quoi plaire.
Amuse-toi bien parmi nous, passe sur l'IRC si l'envie t'en prend o/
Comme l'a dit Saurus, n'hésite pas à aller voir les autres opus, y'a vraiment de quoi plaire.
Amuse-toi bien parmi nous, passe sur l'IRC si l'envie t'en prend o/
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Je ne comptais pas me satisfaire d'un seul Opus, je vais me dépêcher de tous les avoir!
Et merci à tous pour votre accueil.
Et merci à tous pour votre accueil.
Dydino- Easy
Profil Joueur
Un peu EoSD fag non? =3 (t'as bien raison)
Bienvenue sur le forum o/
Prend ce muffin et ce verre de lait et installe toi bien ;)
Bienvenue sur le forum o/
Prend ce muffin et ce verre de lait et installe toi bien ;)
Un bienvenue et un paquet de dragibus ! presque la rime ~
Wanko- Tomboy with puppy ears
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Oh mon ZUN! Du lait, des muffins! des dragibus!... ( Je n'aime pas le lait :yaomingface: )
Effectivement, fagboy de EoSD, de la Scarlet Mansion en général.
Oh que j'aime la poésie de dame Wanko!
Effectivement, fagboy de EoSD, de la Scarlet Mansion en général.
Dydino- Easy
Profil Joueur
Bienvenue à toi ! Viens te marrer un coup sur IRC et partager tes histoires d'amour (huhuhu) !
Remanent- Normal
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Bienvenu Dino²!
Bon, passons sur tes gouts (U.N. Owen was Her? et Sakuya franchement... )
Mais bon, gros +1 pour le fan des arranges et remix des musiques des jeux!
Bon, passons sur tes gouts (U.N. Owen was Her? et Sakuya franchement... )
Mais bon, gros +1 pour le fan des arranges et remix des musiques des jeux!
Bishamonten- Normal
Profil Joueur
: TH05 - MS
Niveau: Difficile
Bienvenue à toi :) j'ai découverts les touhou comme toi, grâce à OSU! ^^
Amuse toi bien ici
Tiens des pistaches ^^
Amuse toi bien ici
Tiens des pistaches ^^
Nyu_Chan- Easy
Bienvenue sur le forum, Dydino! Prends un biscuit et installe-toi!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
Niveau: Difficile
Page 1 sur 1