Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation

2 participants

Aller en bas

[Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation Empty [Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 6:51 pm

Bonjour tout le monde !

Après des mois d'inactivité totalement complète du nouveau-né, le voici qui va se lancer sous peu, en attendant, voici une présentation de ce qui semble être, un forum de Roleplay français qui traite de Touhou mais aussi d'OC !
Petit paradis sur terre, créé par mes soins avec un co administrateur qui n'est autre que Drell, deux Reimufags au pouvoir, votre sort est entre nos grandes pattes !

Mais évidemment, il n'y a pas que nous deux sur ce petit forum, parmi nous notamment Deibi, Taya, Zefnar, Shakkam, Ephraim, et d'autres que je ne cite pas pour la surprise, nous sommes pas mal en bref.

Un forum avec une thématique et une intrigue plus que abordable, avec très peu de contraintes, c'est un endroit idéal pour faire grandir vos OC ou bien jouer le rôle d'un des habitants de Gensokyo, que ce soit canon ou fanon, ou bien même les deux, vous pouvez à peu près tout vous permettre dans les limites du raisonnable, c'est pour cela que je vous présente:

Les Chroniques de Gensokyo

[Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation Boutonrp

Voici des extraits de l'intrigue, pour vous servir:
Contexte - Introduction a écrit:Reimu Hakurei, prêtresse de Gensokyo et protectrice de ce divin monde perdu quelque part sur notre Terre, s'occupe de protéger les barrières et frontières de ce monde magique. Ces barrières sont très importantes, elles permettent à ce monde divin de cacher sa présence aux humains ne notre envergure. Elles sont les piliers de ce monde, la base même de son existence.
Cependant, durant une belle et calme après-midi automnale, un évènement inconnu survint brutalement, et ces barrières devinrent instables. La jeune prêtresse, de toute ses forces, essaya de maintenir les barrières. Elle s'y épuisa jours et nuits, avec ses amies, pour maintenir le centre vital de Gensokyo.
Mais malgré tous ces efforts, leurs forces n'affectèrent jamais les barrières, qui finirent par céder avec une violence sans précédent.
C'est alors qu'une majorité des habitants de Gensokyo perdirent la mémoire, sauf le groupe qui a aidé Reimu à maintenir les barrières. Le groupe d'amies se rendit rapidement compte de la disparition des dieux fondateurs de Gensokyo, et elles sont les seules à avoir remarqué de brutaux changements à Gensokyo.

Il faut rétablir l'ordre le plus vite possible, mais comment faire, entouré de toutes ces personnes qui ne les croiront pas ?

Je vous invite nombreux à visiter ce forum de RP qui accueil à ce jour d'assez nombreux OC de T-F,
Merci d'avoir lu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation Empty Re: [Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 8:09 pm

Ma foi, tout ceci m'a l'air bien amusant.

Déjà le concept de RP dans Genoskyo ça promet d'être fun, avec tout votre équipe, on risque d'être bien entouré.
Le scénario est basique, mais pas mal et as l'air de laisser pas mal de libertés pour plot twist et stuff like that.
Et puis on nos OC auront enfin une utilité! yeaaaah

J'approuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation Empty Re: [Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation

Message par Lisianthus Lun 23 Avr 2012, 10:50 pm

Un forum RP ...
Même si le concept m'a l'air bien, j'hésite à m'inscrire ...

Déjà que je suis néophyte dans ce domaine, je suis pas une personne avec beaucoup d'inspiration et faire des pavés n'est pas mon fort.
Alors à moins que je joue un Rinnosuke, je vais rendre l'histoire pas très intéressante -_-"

Je verrai comment ça se déroule, ça m'incitera peut-être à m'inscrire ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation Empty Re: [Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 11:03 pm

Pas besoin de pavé, tout est écrit, le but est l'amusement et non les travaux littéraires, tout est écrit dans la charte et dans le guide.
Il y a aussi un guide pour les bases de RP, tu ne seras pas la seule néophyte, y'en a d'autres, en gros presque tous les TFiens xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation Empty Re: [Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation

Message par Bishamonten Lun 23 Avr 2012, 11:51 pm

Ca tombe bien je cherchait du RP ces derniers temps. Si j'ai le temps (Irl relativement occupé en ce moment >_< ) je compte bien m'inscrire!
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation Empty Re: [Forum de RP] Les Chroniques de Gensokyo - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum