Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

2 participants

Aller en bas

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all Empty [Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 1:15 am

Partie oubliée du forum ?
Que nenni, que nenni.

Je ne fais plus trop de signature dans ce genre, mais ça vous permet d’entrapercevoir comment je procède pour les typos, et les couleurs. L'image de base c'est pas de superbe qualité, les jeux de couleurs ont par conséquent été laborieux à cause d'une pixellisation de mauvaise qualité, mais tant pis, j'avais un gros coup de cœur sur cette image.

La qualité du tutoriel n'est pas géniale, j'en ferai un nouveau si le cœur m'en dit, en attendant je vous propose ceci.






I'm not sleeping at all

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all 14densittonsclairpositi

Niveau: Facile/Moyen
Logiciel: Adobe Photoshop CS5 Extended (Français)
Ressources :
Image de base
Première typo "Eurofurence"
Seconde typo "Japan"
Brush "Behemoth"


Je le répète, mais si vous y arrivez pas, demandez ^w^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all Empty Re: [Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

Message par Nyu_Chan Jeu 03 Mai 2012, 1:49 am

MMM cool de faire des tutos ;p

Je me permet juste de te dire quelques trucs mais le prends pas mal hein?

Je trouves que certaines couleurs sont trop saturées comme le dessus du bras qui est bien rouge par rapport au reste.

Les brush sont supers bien incrustées

par contre la typo est vraiment trop lumineuse par rapport à ta sign *toute façon les typos ça fait chier tout le monde >< je trouve que c'est le plus dur à faire ><*

je suis pas experte hein loin de là mais je te fait part de mon avis car moi aussi j'aime lorsque l'on me dis ce qui va pas , surtout lorsque c'est fait de manière constructive ^^'

Sinon très bon tuto, super bien expliqué ^^
Nyu_Chan
Nyu_Chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all Empty Re: [Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 2:12 am

Le rouge, justement, c'est ce qui donne un certain charme, j'ai évidemment essayé de le retirer mais ça ternit énooooormément les couleurs de l'image.
Et pour la typo lumineuse, ce ne doit pas être à ton goût car j'ai beaucoup fait de choses dans ce style et ça n'a jamais gêné plus que ça :3

Merci pour ta réponse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all Empty Re: [Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 10:29 am

Beau tuto ! Ca donne envie de s'y remettre, merci Pooshi !

En plus, la sig est vraiment belle, tout ce bleu, aaaaa. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all Empty Re: [Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

Message par Lisianthus Jeu 03 Mai 2012, 12:41 pm

Ça doit en faire beaucoup de calques de couleurs !
Je suis vraiment pas forte dans ce domaine, j'y vais souvent au pif ^^"

Cette signature est pas mal, peut-être un peu trop sombre mais ça fait contraste avec les typos.

Un bon avec des bonnes bases, Pooshi ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all Empty Re: [Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

Message par Nyu_Chan Ven 04 Mai 2012, 3:12 pm

oui certes je pense alors que c'est peut être une faute de gout de ma part alors :S

^^

meuh de rien ^^
Nyu_Chan
Nyu_Chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all Empty Re: [Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum