bonjour à vous tous
+11
Goombi
Zefnar
Fyuria
Wanko
Kirai
Deibi
Remanent
Shishirukayaa
Maria Konovalev
Nori
xYumeka
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à vous tous
Garçon ou fille ? : Une fille
Origine du pseudo ? : Yumeka est le nom d'un original character que j'ai inventé mais manque de bol, il ne s'agit pas d'un OC de Touhou
Études/Travail : je suis lycéenne et l'année prochaine étudiante à la fac
Localisation : dans le nord est de la france, c'est à dire l'Alsace
Pourquoi vous être inscrit ici ? : pour voir un peu les actualité concernant touhou et parler avec de vrai fans
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : depuis plus d'un an mais je ne peux vraiment pas dire quel jour exactement
Comment avez-vous découvert Touhou ? : grâce aux arrangements de Jimang
Globalement, vous et Touhou : un gros coup de coeur concernant les thèmes puis les personnages après l'univers m'a tellement plut que je me suis donc intéressé aux jeux donc j'ai littéralement craqué dessus. Que ça soit les jeux sur PC 98 ou sur windows je touche à tout même au fan-game
Y jouez vous beaucoup ? : une fois par jour même si ça m'arrive de passer une journée voir une nuit entière
Niveau global sur les jeux Touhou : et bien globalement j'y joue en easy/normal (normal que pour LLS, MS, IN, MoF, SWR et Hisoutensoku. Le reste c'est en easy, je suis nulle en même temps aux jeux de shoot ._.) après je joue à PoFV en hard/lunatic.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :Je suis fan de tout, que ça soit l'univers, les personnages les musiques, les jeux. ZUN a crée une religion \o/
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Allez, c'est partie pour un pavé :3 tout d'abord les personnages de l'ère 98 : j'ai nommé Mima, un personnage mystérieux, qui cherche à se venger des humains mais qui est malheureusement oublié...comme tout les autres perso de cette ère en fait. Franchement elle gère, elle à tout pour nous plaire, elle est à la fois sympathique et vicieuse et c'est ça que j'aime avec elle. Ensuite Shinki et Sariel... une déesse qui est juste awesome et un ange tellement mystérieux vu qu'on ne sait absolument rien de lui/elle! Après Alice, j'ai surtout craqué pour elle a cause de ses thèmes. Enfin Elly et Yuuka, Elly qui a un design juste adorable et la faux contraste bien x) puis Yuuka, le personnage mal-aimé je dirai, c'est une femme gentille mais solitaire, puis j'aime son côté sadique que les fans lui donne. Après passons aux côtés des personnages de l'ère windows : déjà ne pensez pas que je suis une fans des sisters Scarlet, je les trouve trop populaires à mon goût même si j'ai de l'attache à Flandre, vu que je l'ai cosplayé. Déjà je suis une fan de Yukari et Byakuren qui font toutes les deux partie du quatuors des "Femme TRES âgées". Yukari qui un personnage très interessant, une feignante tout comme moi donc je ne peux surtout pas la détester. Quand a Byakuren, j'aime son côté sainte ni-touche superwoman ( bon je commence à dire des trucs louches...) Après mes petits chouchous ; Sanae car elle est adorable et que j'adore l'incarner dans UFO et TD. Suika car je la choisis toujours dans SWR et Hisoutensoku. Nitori car les kappa c'est juste ADORABLE ! Keine, car elle a un côté gentille et un autre psychopathe excellent, j'aime les perso a double personnalité ! Et Okuu car elle me ressemble : elle est un peu conne, un peu naïve mais ...dangereuse ~ Après tout les autres personnages ( sauf Ichirin et Miko que je ne peux pas m'encadrer ) sont tous intéressants mais tout le monde à son favori et ses petits chouchous
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : bon, je vais faire un autre pavé :3 (heureusement qu'il a pas la question "pourquoi?") déjà Reincarnation c'est sûr que c'est mon thème favori il y a rien à dire la dessus. Ensuite j'aime "Faint Dream ~ Inanimate Dream" "romantic children" "Alice in wonderland" "grimoire of Alice" "Legendary Illusion ~ Infinite Being " "Lunar Clock ~ Luna Dial" "Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple" "Phantom ensemble" "Necrofantasia" "Reach for the Moon, Immortal Smoke" "The Kappa of Akutagawa Ryuunosuke ~ Candid Friend" "The Primal Scene of Japan the Girl Watched " "Solar Sect of Nuclear Wisdom ~ Nuclear Fusion" "Satori Maiden ~ 3rd eye " "Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind" "Catastrophe in Bhava-agra ~ Wonderful Heaven" "Rigid paradise" "Futatsuiwa From Sado"
je crois que j'ai fais le tour °°
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : mais je suis très fan, vous me prennez pour qui ? owo ! Et Utsuho alias Okuu c'est ma femme parce qu'elle me ressemble :3
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : je dessine, j'ai crée des OC de touhou, je fais du rpg également puis des cosplay
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : j'aime dessiner, rp et coudre
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : et bien, comme je l'ai dis avant, je veux parler avec de vrai fans
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : oui, les japan addict par exemple
Quel style de musique écoutez-vous ? : Ooouh c'est quoi cette question piège ? Je m’intéresse à tout les style de musique :3 étonnant non ?
Un ptit truc à ajouter ? : rien en particulier :3
Garçon ou fille ? : Une fille
Origine du pseudo ? : Yumeka est le nom d'un original character que j'ai inventé mais manque de bol, il ne s'agit pas d'un OC de Touhou
Études/Travail : je suis lycéenne et l'année prochaine étudiante à la fac
Localisation : dans le nord est de la france, c'est à dire l'Alsace
Pourquoi vous être inscrit ici ? : pour voir un peu les actualité concernant touhou et parler avec de vrai fans
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : depuis plus d'un an mais je ne peux vraiment pas dire quel jour exactement
Comment avez-vous découvert Touhou ? : grâce aux arrangements de Jimang
Globalement, vous et Touhou : un gros coup de coeur concernant les thèmes puis les personnages après l'univers m'a tellement plut que je me suis donc intéressé aux jeux donc j'ai littéralement craqué dessus. Que ça soit les jeux sur PC 98 ou sur windows je touche à tout même au fan-game
Y jouez vous beaucoup ? : une fois par jour même si ça m'arrive de passer une journée voir une nuit entière
Niveau global sur les jeux Touhou : et bien globalement j'y joue en easy/normal (normal que pour LLS, MS, IN, MoF, SWR et Hisoutensoku. Le reste c'est en easy, je suis nulle en même temps aux jeux de shoot ._.) après je joue à PoFV en hard/lunatic.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :Je suis fan de tout, que ça soit l'univers, les personnages les musiques, les jeux. ZUN a crée une religion \o/
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Allez, c'est partie pour un pavé :3 tout d'abord les personnages de l'ère 98 : j'ai nommé Mima, un personnage mystérieux, qui cherche à se venger des humains mais qui est malheureusement oublié...comme tout les autres perso de cette ère en fait. Franchement elle gère, elle à tout pour nous plaire, elle est à la fois sympathique et vicieuse et c'est ça que j'aime avec elle. Ensuite Shinki et Sariel... une déesse qui est juste awesome et un ange tellement mystérieux vu qu'on ne sait absolument rien de lui/elle! Après Alice, j'ai surtout craqué pour elle a cause de ses thèmes. Enfin Elly et Yuuka, Elly qui a un design juste adorable et la faux contraste bien x) puis Yuuka, le personnage mal-aimé je dirai, c'est une femme gentille mais solitaire, puis j'aime son côté sadique que les fans lui donne. Après passons aux côtés des personnages de l'ère windows : déjà ne pensez pas que je suis une fans des sisters Scarlet, je les trouve trop populaires à mon goût même si j'ai de l'attache à Flandre, vu que je l'ai cosplayé. Déjà je suis une fan de Yukari et Byakuren qui font toutes les deux partie du quatuors des "Femme TRES âgées". Yukari qui un personnage très interessant, une feignante tout comme moi donc je ne peux surtout pas la détester. Quand a Byakuren, j'aime son côté sainte ni-touche superwoman ( bon je commence à dire des trucs louches...) Après mes petits chouchous ; Sanae car elle est adorable et que j'adore l'incarner dans UFO et TD. Suika car je la choisis toujours dans SWR et Hisoutensoku. Nitori car les kappa c'est juste ADORABLE ! Keine, car elle a un côté gentille et un autre psychopathe excellent, j'aime les perso a double personnalité ! Et Okuu car elle me ressemble : elle est un peu conne, un peu naïve mais ...dangereuse ~ Après tout les autres personnages ( sauf Ichirin et Miko que je ne peux pas m'encadrer ) sont tous intéressants mais tout le monde à son favori et ses petits chouchous
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : bon, je vais faire un autre pavé :3 (heureusement qu'il a pas la question "pourquoi?") déjà Reincarnation c'est sûr que c'est mon thème favori il y a rien à dire la dessus. Ensuite j'aime "Faint Dream ~ Inanimate Dream" "romantic children" "Alice in wonderland" "grimoire of Alice" "Legendary Illusion ~ Infinite Being " "Lunar Clock ~ Luna Dial" "Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple" "Phantom ensemble" "Necrofantasia" "Reach for the Moon, Immortal Smoke" "The Kappa of Akutagawa Ryuunosuke ~ Candid Friend" "The Primal Scene of Japan the Girl Watched " "Solar Sect of Nuclear Wisdom ~ Nuclear Fusion" "Satori Maiden ~ 3rd eye " "Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind" "Catastrophe in Bhava-agra ~ Wonderful Heaven" "Rigid paradise" "Futatsuiwa From Sado"
je crois que j'ai fais le tour °°
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : mais je suis très fan, vous me prennez pour qui ? owo ! Et Utsuho alias Okuu c'est ma femme parce qu'elle me ressemble :3
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : je dessine, j'ai crée des OC de touhou, je fais du rpg également puis des cosplay
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : j'aime dessiner, rp et coudre
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : et bien, comme je l'ai dis avant, je veux parler avec de vrai fans
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : oui, les japan addict par exemple
Quel style de musique écoutez-vous ? : Ooouh c'est quoi cette question piège ? Je m’intéresse à tout les style de musique :3 étonnant non ?
Un ptit truc à ajouter ? : rien en particulier :3
xYumeka- Easy
Profil Joueur
: TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Re: bonjour à vous tous
xYumeka a écrit:Localisation : dans le nord est de la france, c'est à dire l'Alsace
Ceci est un critère d'awesomness, so bienvenue :v
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Belle présentation, vraiment ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de pavés comme ça. Soit, bienvenue sur Touhou-France !
Invité- Invité
Oh un strasbourgeois ~
Merci de votre accueil. En même temps, moi et les présentations...faut s'attendre à des pavés x)
Merci de votre accueil. En même temps, moi et les présentations...faut s'attendre à des pavés x)
xYumeka- Easy
Profil Joueur
(o - o )
Toi
Tous les persos que tu aimes, je les aimes aussi. Surtout Byakuren.
Et ça je dis ouiiuo.Et aussi pour la plupart de tes musiques préférées.
Le seul truc que je peux reprocher, c'est que ton avatar est un peu eyerape, mais c'est qu'un détail. Sinon tu est la bienvenue ici woopidoo.
Amuse toi bien, passe sur l'IRC et n'hésite pas à ouvrir une gallerie dans le coin des artistes pour poster tes trucs \(o u o / )
Toi
Tous les persos que tu aimes, je les aimes aussi. Surtout Byakuren.
Et ça je dis ouiiuo.Et aussi pour la plupart de tes musiques préférées.
Le seul truc que je peux reprocher, c'est que ton avatar est un peu eyerape, mais c'est qu'un détail. Sinon tu est la bienvenue ici woopidoo.
Amuse toi bien, passe sur l'IRC et n'hésite pas à ouvrir une gallerie dans le coin des artistes pour poster tes trucs \(o u o / )
Awww une fan de PC-98 et de Yuuka et Shinki /o/
Et sinon ben, question musique, on va vraiment, vraiment bien s'entendre (pour les thèmes)! Tu as des cercles doujin musicaux favoris?
Brefouille bienvenue, Yumeka! :3 *donne un bentô de sushi*
EDIT: Tu fais du RP sur des forums?
Mais comme je te comprends! J'aime bien les sisters Scarlet mais je suis toujours fan des persos effacés *frustration d'otaku*déjà ne pensez pas que je suis une fans des sisters Scarlet, je les trouve trop populaires à mon goût
Et sinon ben, question musique, on va vraiment, vraiment bien s'entendre (pour les thèmes)! Tu as des cercles doujin musicaux favoris?
Brefouille bienvenue, Yumeka! :3 *donne un bentô de sushi*
Shishirukayaa- Normal
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Normal
Salut à toi ! Et puis comme l'a dit Didou, l'Alsace est un critère d'awesomness absolu !
Tu es déjà venue à des Jappan Addict ? On a surement du se croiser alors : 3 (et on se recroisera encore)
Sinon, viens sur IRC pour discuter un peu o/
Tu es déjà venue à des Jappan Addict ? On a surement du se croiser alors : 3 (et on se recroisera encore)
Sinon, viens sur IRC pour discuter un peu o/
Remanent- Normal
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Bienvenue sur le forum xYumeka
Le fait que tu aimes bien les personnages du PC-98 , c'est un critère d'awesomness
Sariel , Shinki , Elly , Yuuka la classe quoi
Amuse-toi bien et passe de temps en temps sur l'IRC .
Le fait que tu aimes bien les personnages du PC-98 , c'est un critère d'awesomness
Sariel , Shinki , Elly , Yuuka la classe quoi
Amuse-toi bien et passe de temps en temps sur l'IRC .
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Tu as des cercles doujin musicaux favoris?
Bon alors :3 c'est parti pour un pavé ! \o/
EastNewSound, Liz Triangle, Yellow zebra, TUMENECO, Sound Holic, Iosys, Unlucky Morpheus, Innocent Key, ALiCE'S EMOTION, Demetori, Hatsunetsumiko's, Alstroemeria Records, Silver Forest, Kokuyasu ...etc... etc j'aime de tous comme je l'ai dis avant °° j'en ai oublié pas mal je pense xD
Hélas non, je ne pense pas avoir le niveau sur les forums même avec mes pavés, je trouve que je fais trop de détails inutiles
Tu es déjà venue à des Jappan Addict ? On a surement du se croiser alors : 3
Oui et donc j'étais aux japan addict, dont la dernière le 3 et 4 mars, cosplayée en Flandre. La prochaine je serais en Alice (mais je n'ai toujours pas décidé quelle version >w<" je pense celle de PC-98 qui a était zappée)
En même temps, je passe plus mon temps à jouer à MS et LLS qu' aux jeux sur windows en fait °° bientôt je tenterais le hard pour tester mon awesomness - sors très loin ~
xYumeka- Easy
Profil Joueur
xYumeka a écrit:Oui et donc j'étais aux japan addict, dont la dernière le 3 et 4 mars, cosplayée en Flandre. La prochaine je serais en Alice (mais je n'ai toujours pas décidé quelle version >w<" je pense celle de PC-98 qui a était zappée)
Oh pu--- alors c'est TOI qu'on a vu sur la scène pendant le défilé de cosplays, awesome !
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
alors comme ça j'étais awesome ? o-o Je devais chanter mais ce //censuré// de micro ne fonctionner plus
xYumeka- Easy
Profil Joueur
Il ya souvent des Karaokés organisés sur Skype par Mashi/Shakkam, tu pourras nous montrer l'étendu de ton talent !
Remanent- Normal
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Il ya souvent des Karaokés organisés sur Skype par Mashi/Shakkam
Tiens tiens... interessant 8D
tu pourras nous montrer l'étendu de ton talent !
Vous êtes courageux bonne chance pour vos oreilles 8D
Sois la bienvenue, mon petit, amuse-toi bien ici. ~
Merci de cet accueil chaleureux Nagashi ~
xYumeka- Easy
Profil Joueur
J'approuve totalement pour Alice et Nitori, et pis ça fait plaisir de voir un fan des persos PC98.Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Allez, c'est partie pour un pavé :3 tout d'abord les personnages de l'ère 98 : j'ai nommé Mima, un personnage mystérieux, qui cherche à se venger des humains mais qui est malheureusement oublié...comme tout les autres perso de cette ère en fait. Franchement elle gère, elle à tout pour nous plaire, elle est à la fois sympathique et vicieuse et c'est ça que j'aime avec elle. Ensuite Shinki et Sariel... une déesse qui est juste awesome et un ange tellement mystérieux vu qu'on ne sait absolument rien de lui/elle! Après Alice, j'ai surtout craqué pour elle a cause de ses thèmes. Enfin Elly et Yuuka, Elly qui a un design juste adorable et la faux contraste bien x) puis Yuuka, le personnage mal-aimé je dirai, c'est une femme gentille mais solitaire, puis j'aime son côté sadique que les fans lui donne. Après passons aux côtés des personnages de l'ère windows : déjà ne pensez pas que je suis une fans des sisters Scarlet, je les trouve trop populaires à mon goût même si j'ai de l'attache à Flandre, vu que je l'ai cosplayé. Déjà je suis une fan de Yukari et Byakuren qui font toutes les deux partie du quatuors des "Femme TRES âgées". Yukari qui un personnage très interessant, une feignante tout comme moi donc je ne peux surtout pas la détester. Quand a Byakuren, j'aime son côté sainte ni-touche superwoman ( bon je commence à dire des trucs louches...) Après mes petits chouchous ; Sanae car elle est adorable et que j'adore l'incarner dans UFO et TD. Suika car je la choisis toujours dans SWR et Hisoutensoku. Nitori car les kappa c'est juste ADORABLE ! Keine, car elle a un côté gentille et un autre psychopathe excellent, j'aime les perso a double personnalité ! Et Okuu car elle me ressemble : elle est un peu conne, un peu naïve mais ...dangereuse ~ Après tout les autres personnages ( sauf Ichirin et Miko que je ne peux pas m'encadrer ) sont tous intéressants mais tout le monde à son favori et ses petits chouchous
Bienvenue parmi nous~
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Bienvenue~ Une fan de Mima, pas courant ! °W°
Tiens, des monster munch~ o/
Tiens, des monster munch~ o/
Wanko- Tomboy with puppy ears
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Bienvenuuuee ! Une présentation bien écrite (allez je vais faire ma perfectionniste, même si un peu de fautes d'orthographe et un petit manque de ponctuation, huhu ~~ je te taquine hein !), enfin !
Je me présente, je suis une des quelques lolis du forum ! Je suis plutôt souvent présente sur irc, alors n'hésite pas à passer ! Et comme l'a dit Remanent, c'est shakkam et moi qui organisons la plupart des karaokés, mais le plus souvent on est que 3-4. Contente d'avoir une nouvelle alliée pour chanter ! J'ai été vraiment wow quand j'ai vu ton kit, je le trouve vraiment magique, si les couleurs sont un peu lumineuses. Passe de bons moments sur t-f, et les autres t'accueilleront en tant que nouvelle nolife !
Je me présente, je suis une des quelques lolis du forum ! Je suis plutôt souvent présente sur irc, alors n'hésite pas à passer ! Et comme l'a dit Remanent, c'est shakkam et moi qui organisons la plupart des karaokés, mais le plus souvent on est que 3-4. Contente d'avoir une nouvelle alliée pour chanter ! J'ai été vraiment wow quand j'ai vu ton kit, je le trouve vraiment magique, si les couleurs sont un peu lumineuses. Passe de bons moments sur t-f, et les autres t'accueilleront en tant que nouvelle nolife !
Invité- Invité
bienvenue à toi
en personnage de PC98 j'aime que Reimu qui a beaucoup changé comparé à windows (cheveux violet) et Marisa que j'aime dans tout les versions^^
j'ai voulu jouer au PC98 mais jy arrive pas -_- du coût la je suis à fond sur TD mode normal
sinon je voulé demander c'est quoi une Japan addict ? ^^ (la question est stupide?)
en personnage de PC98 j'aime que Reimu qui a beaucoup changé comparé à windows (cheveux violet) et Marisa que j'aime dans tout les versions^^
j'ai voulu jouer au PC98 mais jy arrive pas -_- du coût la je suis à fond sur TD mode normal
sinon je voulé demander c'est quoi une Japan addict ? ^^ (la question est stupide?)
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenu à toi, ma chère !
Fais comme chez toi et prends un biscuit !
Pour le kara, sache qu'il y a pas mal d'amateurs qui prendront le temps de chanter avec toi :)
Fais comme chez toi et prends un biscuit !
Pour le kara, sache qu'il y a pas mal d'amateurs qui prendront le temps de chanter avec toi :)
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
That's true!xYumeka a écrit:ZUN a crée une religion
Et tu aimes Byakuren et Mima...
Tu es nécessairement une bonne personne!
Prend cette Chocotarte et bienvenue sur TF!
Wanko a écrit:Une fan de Mima, pas courant ! °W°
c'est pas courant ? Bah tant mieux, en même temps je dirais, je ferai partie des seuls Mima-fag de ce monde ( punaise comme j'aime ce smiley so awesome de Yuuka - se pend - )
Huhuhu j'ai hâte de bousiller les oreilles de tous ceux qui veulent m'entendre chanter ~
Encore merci \o/ vous êtes tous très accueillants... même si je vais finir grosse à force de manger vos cochonneries
xYumeka- Easy
Profil Joueur
Mais non, mais non, tiens, prends donc un cookiexYumeka a écrit:Encore merci \o/ vous êtes tous très accueillants... même si je vais finir grosse à force de manger vos cochonneries
Also, je te dis bienvenue sur Touhou-France, fan des personnages de PC-98, amuses-toi bien sur le foruuum !
Yumegami- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Facile
D'ailleurs ça me rappelle que je dois faire une annonce pour les karaokés., j'écris ça ce soir.
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Nialu !
Ohhh ! tu joues a SWR ???? moi aussi !!! et j'aime moi aussi les persos effaces (Koakuma en est une)
COPINE DE MOI ! DANS MES BRAS !
Ohhh ! tu joues a SWR ???? moi aussi !!! et j'aime moi aussi les persos effaces (Koakuma en est une)
COPINE DE MOI ! DANS MES BRAS !
- Spoiler:
- oh aussi, toi qui chantes faux, tu voudrais pas chanter une chanson avec moi ? mon frere m'apelle le demon enroue ! [/Mode joke]
Je crois que je t'avais déjà souhaiter la bienvenue hors de se site 8D...
Mais bon Bienvenue Fan du quators des vieilles peaux
Mais bon Bienvenue Fan du quators des vieilles peaux
Paru-Paru-Parsee- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Paru-Paru-Parsee a écrit:Je crois que je t'avais déjà souhaiter la bienvenue hors de se site 8D...
En effet mais re-merci quand même ~ !
xYumeka- Easy
Profil Joueur
Page 1 sur 2 • 1, 2