bonjour à vous tous
+11
Goombi
Zefnar
Fyuria
Wanko
Kirai
Deibi
Remanent
Shishirukayaa
Maria Konovalev
Nori
xYumeka
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à vous tous
Garçon ou fille ? : Une fille
Origine du pseudo ? : Yumeka est le nom d'un original character que j'ai inventé mais manque de bol, il ne s'agit pas d'un OC de Touhou
Études/Travail : je suis lycéenne et l'année prochaine étudiante à la fac
Localisation : dans le nord est de la france, c'est à dire l'Alsace
Pourquoi vous être inscrit ici ? : pour voir un peu les actualité concernant touhou et parler avec de vrai fans
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : depuis plus d'un an mais je ne peux vraiment pas dire quel jour exactement
Comment avez-vous découvert Touhou ? : grâce aux arrangements de Jimang
Globalement, vous et Touhou : un gros coup de coeur concernant les thèmes puis les personnages après l'univers m'a tellement plut que je me suis donc intéressé aux jeux donc j'ai littéralement craqué dessus. Que ça soit les jeux sur PC 98 ou sur windows je touche à tout même au fan-game
Y jouez vous beaucoup ? : une fois par jour même si ça m'arrive de passer une journée voir une nuit entière
Niveau global sur les jeux Touhou : et bien globalement j'y joue en easy/normal (normal que pour LLS, MS, IN, MoF, SWR et Hisoutensoku. Le reste c'est en easy, je suis nulle en même temps aux jeux de shoot ._.) après je joue à PoFV en hard/lunatic.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :Je suis fan de tout, que ça soit l'univers, les personnages les musiques, les jeux. ZUN a crée une religion \o/