Les perles de Touhou-France
+21
HairMythe
Anjuu
Sokato
Orih
Lunaterasu
KeroKero
Obz
Wanko
xYumeka
Belial
Lisianthus
Koten
Shiva Yuna
Remanent
Nivii
Luum
Kirai
Maria Konovalev
Zefnar
renoss
Nori
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les perles de Touhou-France
Si, j'arrive a la DL mais j'arrive pas a l'ouvrir
Orih- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Le dossier est compressé normalement, essaye Winrar ? (ou alors c'est un autre problème)
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bon, l'heure est grave, les amis.
Nous sommes le 1er Décembre 2012 et je n'ai reçu encore aucun coup de pouce à cause de certains problèmes, mais en plus j'ai 19 pages complètes de logs à enregistrer, dater, classer et trafiquer avec mes skills de moule + faire la même chose avec tout ce que j'ai stocké depuis le 1er Janvier 2012.
Ce qui fait que j'ai accumulé un retard astronomique et un nombre de feuilles virtuelles bordéliques (hm komen sa rim) égal à 10 fois mon classeur le plus mal rangé de tous les temps parmi ceux de ma chambre.
A moins de travailler dur dessus dans les 30 jours qui suivent avec de l'aide, je suis un peu dans la mouise niveau temps.
Je vais faire le maximum et exploiter ces 30 derniers jours pour vous concocter une édition 2012 digne de ce nom, je m'y mets dès demain.
J'ajouterais aussi qu'il faut que je retravaille le post d'entête, ce que je voulais faire depuis des mois, mais j'ai oublié.
Stay Tuned !
Nous sommes le 1er Décembre 2012 et je n'ai reçu encore aucun coup de pouce à cause de certains problèmes, mais en plus j'ai 19 pages complètes de logs à enregistrer, dater, classer et trafiquer avec mes skills de moule + faire la même chose avec tout ce que j'ai stocké depuis le 1er Janvier 2012.
Ce qui fait que j'ai accumulé un retard astronomique et un nombre de feuilles virtuelles bordéliques (hm komen sa rim) égal à 10 fois mon classeur le plus mal rangé de tous les temps parmi ceux de ma chambre.
A moins de travailler dur dessus dans les 30 jours qui suivent avec de l'aide, je suis un peu dans la mouise niveau temps.
Je vais faire le maximum et exploiter ces 30 derniers jours pour vous concocter une édition 2012 digne de ce nom, je m'y mets dès demain.
J'ajouterais aussi qu'il faut que je retravaille le post d'entête, ce que je voulais faire depuis des mois, mais j'ai oublié.
Stay Tuned !
TRIPLE POST parce que je suis désolé et que j'ai vraiment besoin de votre aide pour un détail qui pourrait fortement m'aider.
Un truc qui m'aiderait à faire une page d'entête digne du topic serait une sorte d'image ou de banner qui irait en tout début de post comme par exemple dans mon topic ici: https://touhou-france.forumactif.com/t1049-touhou-france-s-book-nos-chers-membres-tout-en-detail
Vu que normalement il est censé être écrit "Les perles de Touhou-France: World's End Edition" au first post de CE topic, j'me demande si ce serait pas possible de concocter ça.
Un truc dans ce style là serait pas mal et je serais prêt à remercier la première personne qui pourrait perdre un peu de son temps pour me faire ça, si possible, il me reste que 13 jours je vous rappelle.
Voilà, voilà D:
Un truc qui m'aiderait à faire une page d'entête digne du topic serait une sorte d'image ou de banner qui irait en tout début de post comme par exemple dans mon topic ici: https://touhou-france.forumactif.com/t1049-touhou-france-s-book-nos-chers-membres-tout-en-detail
Vu que normalement il est censé être écrit "Les perles de Touhou-France: World's End Edition" au first post de CE topic, j'me demande si ce serait pas possible de concocter ça.
Un truc dans ce style là serait pas mal et je serais prêt à remercier la première personne qui pourrait perdre un peu de son temps pour me faire ça, si possible, il me reste que 13 jours je vous rappelle.
Voilà, voilà D:
Je peux te faire sa si tu veux. En 13 jours c'eest largement suffisant.
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Ok, je compte sur toi dans ce cas =w=
...Juste une chose, j'avais fait une suggestion à quelqu'un en PM, et si tu veux vraiment t'y mettre, je peux toujours citer ce que j'ai dit:
Et désolé si j'ai deux jours de retard sur ma réponse, ce naze de forum m'a même pas fait remarquer qu'il y avait un nouveau post ici :/
...Juste une chose, j'avais fait une suggestion à quelqu'un en PM, et si tu veux vraiment t'y mettre, je peux toujours citer ce que j'ai dit:
Didou a écrit:C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Le thème Fire/Insane me plaît pas vraiment, désolé ;_;
Un truc plus "UFO-thema" irait mieux, encore faut-il trouver le bon truc.
Et désolé si j'ai deux jours de retard sur ma réponse, ce naze de forum m'a même pas fait remarquer qu'il y avait un nouveau post ici :/
Bonjour chers amis Téheffiens !
Ce soir est un grand soir, car.....je pense que vous avez déjà deviné, mais l'ultime release des perles de 2012 est arrivée, rien que pour vos beaux yeux.
Oui, nous sommes en Juillet, oui j'ai eu un retard monstre, oui tout le monde est à la JE et je les trolle bien dans le derrière, mais vaut mieux tard que jamais, n'est ce pas ?
Comme vous le savez, cette idée farfelue m'est parvenue à l'esprit un temps après avoir intégré Touhou-France.
Je m'étais dit que faire un gros dossier par an serait une excellente idée. Mais c'est très dur de tenir tant de fichiers entre les mains, puis de les organiser à la perfection.
Ce que je suis parvenu à faire avec un brin de méthode et d'astuces stupides.
Mais assez parlé, le dossier a fini d'upload et il me reste très peu de temps avant que j'aille dormir, alors voici le lien tant attendu en spoiler avec une description par mois, et celle de la section spéciale, que vous découvrirez par vous-même:
- Description et lien:
- Ceci est une description.
Janvier: 31 perles, mois dans la moyenne d'activité, humour au rendez-vous.
Février: 35 Perles, dans la moyenne également, attention aux jokes pourries !
Mars: 14 perles, mois le moins actif de l'année, mais ce n'est pas une excuse pour rien rater.
Avril: 59 perles, activité plutôt extrême, et encore, j'ai viré des trucs. Amusez-vous.
Mai: 47 perles, mois bien actif qui est au dessus de la moyenne. Toujours la même rengaine.
Juin: 18 perles, pas bien actif, c'est les vacances. Je jouais à Diablo III aussi 8D.
Juillet: 28 perles, moyennement actif. J'ai pas aimé ce mois.
Août: 33 perles, dans la moyenne aussi. Beaucoup de jokes sur Labyrinth of Touhou, un peu comme le mois d'avant.
Septembre: 20 perles, pas très actif, mais ya de bons trucs.
Octobre: 40 perles. Bon score, mais j'aime pas ce mois non plus.
Novembre: 26 perles. Celui-là je l'aime bien, j'sais pas pourquoi.
Décembre: 19 perles, un peu la mort là aussi. Mais bon c'est les fêtes.
Section spéciale: Vous verrez, héhéhé.
Special & Undefined: Un truc que j'ai oublié de virer, prêtez pas attention.
Et n'oubliez pas ces deux règles:
-L'humour est la clé pour savourer ça, déconnectez votre cerveau et pensez aux trucs les plus débiles. Surtout ne vous vexez pas si vous voyez un truc sur vous, c'est que pour rigoler !
-Evitez les trolls quand même, et signalez-le moi si vous avez pu voir une erreur ou autre.
Voilà, je vous remercie de votre attention, à l'année prochaine <3
DIDOU N'A PAS ENCORE DE COPINES !!
Très bon boulot Didou, il y en a de vraiment excellentes. En revanche ça ne fait pas plaisir de retomber sur mes vieilles conversations, je passe pour une sacrée débile ( non je ne suis pas une kikoo je vous le jure ;___; N'arriverais-je donc jamais à oublier mes racines ?)
Merci pour cette petite heure de rigolade bro, ton courage est admirable. Vive l'archiviste officiel de Touhou France ~ !
Très bon boulot Didou, il y en a de vraiment excellentes. En revanche ça ne fait pas plaisir de retomber sur mes vieilles conversations, je passe pour une sacrée débile ( non je ne suis pas une kikoo je vous le jure ;___; N'arriverais-je donc jamais à oublier mes racines ?)
Merci pour cette petite heure de rigolade bro, ton courage est admirable. Vive l'archiviste officiel de Touhou France ~ !
T'as pris ton temps, didz. Les prochaines avec un an de retard ?
Merci quand même pour ton travail, cher adminchiviste !
PS : tu devrais mettre des numéros devant les mois, histoire qu'ils soient rangés dans l'ordre chronologique par défaut.
Merci quand même pour ton travail, cher adminchiviste !
PS : tu devrais mettre des numéros devant les mois, histoire qu'ils soient rangés dans l'ordre chronologique par défaut.
HairMythe- grrrrr !
Waaaaaaah ! ...
Je sens que je suis (très) en retard...
Bon, c-c'est pas grave, je vais quand même me faire un plaisir de lire tout ça !
En tout cas, c'est sûr que quand j'ai vu ÇA... J'ai pas pu résister à la tentation !
(Encore une fois, pardon pour mon graaand retard...)
Je sens que je suis (très) en retard...
Bon, c-c'est pas grave, je vais quand même me faire un plaisir de lire tout ça !
En tout cas, c'est sûr que quand j'ai vu ÇA... J'ai pas pu résister à la tentation !
(Encore une fois, pardon pour mon graaand retard...)
Nuclear_Neko- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Je commente deux semaines plus tard mais j'ai pas oublié.
Franchement, merci Didou pour ce paquet de fou rire. C'est tout bête parfois, ça se joue à quelques phrases, voir quelques lettres mais c'est euphorisant de lire ça !
Alors comme ça, Nori, c'est qu'un simple typo de "noir" ...
Merci Didou et j'espère que tu pourras sortir celui de 2013 en 2014 ^^
Franchement, merci Didou pour ce paquet de fou rire. C'est tout bête parfois, ça se joue à quelques phrases, voir quelques lettres mais c'est euphorisant de lire ça !
Alors comme ça, Nori, c'est qu'un simple typo de "noir" ...
Merci Didou et j'espère que tu pourras sortir celui de 2013 en 2014 ^^
J'en profite aussi pour dire merci en retard.
Awesome dude
Awesome dude
Amo- Nec Pluribus Impar
Profil Joueur
:
Niveau:
Les perles de cette année étaient excellentes, j'ai bien ri
Merci beaucoup et j'espère que celles de l'année prochaine (si il y'en a) seront aussi drôles.
Merci beaucoup et j'espère que celles de l'année prochaine (si il y'en a) seront aussi drôles.
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
En retard aussi, mais c'est Didou qui a commencé ! J'ai bien ris, merci pour le travail effectué !
Bishamonten- Normal
Profil Joueur
: TH05 - MS
Niveau: Difficile
Hmmm, réflexion et décision personnelle mais, les perles commenceront sur format du calendrier scolaire.
Début: Septembre.
Fin: Août.
Je vais peut-être procéder à du monthly, mais je ne sais pas encore.
Merci à ceux qui ont pris le temps de regarder/lire ma masse de conneries et y ajouter un commentaire, ça fait plaisir.
Début: Septembre.
Fin: Août.
Je vais peut-être procéder à du monthly, mais je ne sais pas encore.
Merci à ceux qui ont pris le temps de regarder/lire ma masse de conneries et y ajouter un commentaire, ça fait plaisir.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2