Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

+11
Lisianthus
Fail-nix
Aceki
Koten
Kirai
Goombi
Hakken
Tayabj
Two-Wan
Temporell
Phoenix
15 participants

Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap2%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap8%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap10%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap4%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap29%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 29% 
[ 14 ]
【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap12%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap10%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap20%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_lcap4%【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 49
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Phoenix Sam 19 Mai 2012, 4:16 pm

Nous revoilà pour l'avant dernier sondage, sur les thèmes de stage extra, en retard de 2 semaines certes mais bon, même les sondages ont leurs vacances de Pâques (zone D et tout et tout...), donc sans plus de blabla, c'est à vous de voter, et vous avez...jusqu'à dimanche prochain 23h59 inclus o/
Phoenix
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Temporell Sam 19 Mai 2012, 4:26 pm

ah enfin... ( non c'est pas grave ^^ )

un petit vote pour Last Remote, que j'aime pas mal ( et un jour j'espère tenir correctement un stage extra xD )
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Two-Wan Sam 19 Mai 2012, 4:28 pm

L'extra de Touhou 10 pour ma part, et le remix de ZUN dans UFMJ est encore plus epic.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Tayabj Sam 19 Mai 2012, 4:43 pm

The Centennial Festival for Magical Girls.
Mon thème favori de TOUT les touhou ever.
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Invité Sam 19 Mai 2012, 4:48 pm

Bon. J'attendais ce vote avec impatience, car... j'ai hésité à mort, mais vraiment, entre 3 thèmes que j'aime plus que tout. À savoir, The Centennial Festival for Magical Girls, UFO Romance in the Night Sky et Youkai Back Shrine Road. Que je réécoute, là, tout de suite. Et même si j'aime vraiment les trois, je pense que mon vote ira à UFO Romance, parce-que ce thème est génial et il manque cruellement de bons arranges. Tout comme Centennial Festival, mais bon.

JE VEUX POUVOIR VOTER 3 FOIS OKAY ;_;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Hakken Sam 19 Mai 2012, 7:06 pm

C'est dans ce genre de moment où je voudrais cocher une option imaginaire qui me permettrai de choisir deux musiques en même temps....

Sinon, j'ai voté UFO Romance in the Night Sky (Par Nuefagisme? Même pas owo)
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Goombi Sam 19 Mai 2012, 7:43 pm

Sans hésitation, Hourai Victim. La mélodie est magique. Ça me fou le cafard, et j'en pleure presque.

Un thème aussi poignant, c'est magique. S'tout =3
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Kirai Sam 19 Mai 2012, 8:29 pm

Mon vote va à The Centennial Festival for Magical Girls.

D'ailleurs je vais relever quelques notions-clés présentes dans la description faite par ZUN, présente dans le wiki, qui font que j'accroche à ce thème:
Parfois c'est chinois, parfois c'est New Age. Pourquoi ?
C'est ce qui arrive après avoir trop jouer avec son clavier.
C'est comme une accumulation de ma paresse. Si vous écoutez
bien, il y a beaucoup de rythmes étranges dans cette chanson.
En d'autres termes, c'est mon coffre à jouets.
Et c'est tout à fait vrai quand j'écoute cet OST, c'est exactement le feeling qui en ressort, et ajouté à cela un ton dramatique, oppressant voire terrifiant (qui va très bien avec le cadre du décor: les longs couloirs du SDM), je trouve que ce morceau a un plus par rapport aux autres en tant que BGM d'Extra stage.
Ah, et qu'on soit bien d'accord:
Spoiler:
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Koten Sam 19 Mai 2012, 9:29 pm

UFO Romance in the Night Sky. J'ai eu un de ces chocs en découvrant l'extra de UFO.... C'était tellement beau! Depuis, c'est sans aucun doute possible ma musique d'extra stage préférée. Le remix de ZUN dans Trojan Green Asteroid est divin. Vous devez l'écouter, si vous ne l'avez pas fait. ;A;
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Aceki Sam 19 Mai 2012, 11:33 pm

Au risque de me faire pendre en place publique : Je n'aime aucun de ces thèmes.

Bon ok, c'est pas tout à fait vrai. Alice in Wonderland et Extend Ash sont un cran au-dessus, le premier en particulier.
Mais j'ai l'impression de ne rien ressentir (peut-être parce que j'en ai fait une overdose de ces deux-là aussi 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra 411509 ).
Pour une fois, j'arrive pas à me dire "JE VOTE POUR LUI !".

Enfin bref, je ne pense pas voter cette semaine.
Ou alors j'attendrai 23h58 pour voter utile s'il y a égalité. 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra 714584
Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Fail-nix Dim 20 Mai 2012, 12:34 am

J'ai un peu hésité, notamment avec Mountain of Faith, mais je vote tout de même pour Alice in Wonderland, rare exemple de thème d'extra qui m'ait marqué.
The Centennial Festival for Magical Girls aurait pu aussi se qualifier, mais l'ambiance quasi céleste d'Alice in Wonderland m'enchante dès que j'entends ses premières notes.
Quand à cet accompagnement qui s'accélère et se renforce en continu pour arriver à nouveau à un passage tout calme, j'arrive pas à m'en lasser, bien que la mélodie principale se répète encore et encore...
Fail-nix
Fail-nix
Easy
Easy

Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Lisianthus Dim 20 Mai 2012, 4:43 pm

Je vote Tomorrow Will Be Special, Yesterday Was Not :

Je ne suis pas très fan des musiques d'extra stage, mais j'ai une petite préférence pour celui de Touhou 10, qui reste bien dans l’ambiance de ce jeu.
J'aurai aussi pu voter pour Alice in Wonderland ...
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Anjuu Lun 21 Mai 2012, 1:05 pm

C'est dur, c'est très très dur . J'hésite beaucoup, surtout entre Charming Domination et Last Remote. Mais Extend Ash ~ Hourai Vicitm et aussi Tomorow will be spécial , Yesterday was not me font aussi de l'oeil >.< Mais je me suis dit que PCB aurait sûrement moins de vote que les autres alors j'ai voulu lui donner une petite chance (j'ai visiblement bien fait, il n'y a que moi qui ai voté pour lui pour l'instant xD)

Pourtant ce thème est ... génial . Certes moins aboutit musicalement parlant que Last Remote par exemple , mais il posséde une ambiance, une rythmique et des effets que j'aime beaucoup . Je préfére le stage-thème de l'extra de SA et pourtant je regrette pas mon vote .

Pas le temps de rédiger un pavé malheuresement, je fais ça ce soir \o
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Vivaldi Lun 21 Mai 2012, 2:46 pm

Bon, j'ai hésité entre Alice in Wonderland et Romance in the Night Sky.
Ce sera finalement le thème de UFO. Ce thème est juste magique !



EDIT : Au fait phoenix, je ne sais pas où tu as eu ta traduction, mais pour Touhou 8, c'est Hourai Victim (ce qui a plus de sens que "Person of Hourai")
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par MangaManiaK Lun 21 Mai 2012, 8:57 pm

Après avoir réecouté tous les OST, mon choix se porte sur Last Remote

Je vais avouer que je n'avais quasiment pas écouté de musique d'extra, de par le fait que je n'ai que 3 extra débloqué (6, 8 et 13). J'ai découvert de belles choses (pour le 10 par exemple) et d'autres ne m'ont pas trop marqués (4 et 5, dommage).

Cependant je vais avouer que j'ai hésité avec TH13 Youkai Back Shrine Road. J'ai beaucoup aimé ce thème :D

'fin bref. Je vais m'avancer pour le round 15 =w= Time to hear some extra bosses bad*ss theme.
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par siniox Mar 22 Mai 2012, 2:56 pm

woaaaaah, les extra :)
tous epic, m'enfin y en a quatre qui me donnent du fil à retordre

Extend Ash~Hourai Victim pour commencer... cette mélodie qu'on nous joue au piano dès la première seconde, déjà là je sens les larmes monter, puis les zun trumpets à 0:18 ... c'est bon ça m'achève, ce morceau est juste awesome


The Centennial Festival for Magical Girls
Kirai a écrit:je vais relever quelques notions-clés présentes dans la description faite par ZUN, présente dans le wiki, qui font que j'accroche à ce thème:
Parfois c'est chinois, parfois c'est New Age. Pourquoi ?
C'est ce qui arrive après avoir trop jouer avec son clavier.
C'est comme une accumulation de ma paresse. Si vous écoutez
bien, il y a beaucoup de rythmes étranges dans cette chanson.
En d'autres termes, c'est mon coffre à jouets.
Et c'est tout à fait vrai quand j'écoute cet OST, c'est exactement le feeling qui en ressort, et ajouté à cela un ton dramatique, oppressant voire terrifiant (qui va très bien avec le cadre du décor: les longs couloirs du SDM)
je crois que tout est dit :)
chaque mélodie est géniale, ce thème est magique


Alice in Wonderland
fuuuuu, toujours aussi dur de commenter, à chaque fois le titre du morceau décrit tellement bien la musique... et là ça fait pas exception...
ce thème nous amène tout en douceur au pays d'alice, attirés par ces mignonnes poupées jusqu'à ce qu'on tombe sur leur créatrice...


bon, faut bien voter pour un thème (j'ai remarqué ne pas être le seul à vouloir le multivote), pour ma part je choisis:
Last Remote
ce thème nous emmène tellement loin, là où Koishi a voyagé... encore une fois la musique nous ballade parfaitement entre une sensation d'inquiétude et de sérénité
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra Empty Re: 【Tehefu OST】Quatorzième Round - Thème de Stage Extra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum