Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas)

3 participants

Aller en bas

Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas) Empty Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas)

Message par xYumeka Sam 16 Juin 2012, 6:38 pm

Piuh Piuh, je me suis dis que ça serait une chouette idée de faire une galerie afin de montrer le peu de talent que je possède... ~ Je n'ai pas beaucoup de choses à vous proposer pour le moment donc si vous le voulez bien, moi aussi je prend des commandes ! Je fais ça gratuitement et gentiment (si si ! Je suis un peu gentille). Et...soyez indulgents s'il vous plait, c'est ma première galerie >w< ...


xYumeka vous présente alors :

ma petite galerie de dessins


Légendes : En cours ✖ ; Terminé ✔ ; Commande ❖

Reimu & Marisa ◀ ✔
Sanae ◀ ✔
Alice ◀ ✔
▶ Youmu ◀ ✖
▶ Cirno ◀ ✖
▶ Mokou & Keine ◀ ✖
▶ Suwako ◀ ✖
▶ Byakuren ◀ ✖
▶ Flandre ◀ ✖
▶ Patchouli & Koakuma ◀ ✖
▶ Yuuka ◀ ✖
▶ Yukari ◀ ✖


Alors, vous êtes convaincu et vous voulez faire une commande ? Remplissez juste ceci, s'il vous plait :3

Code:
[b]Nom du ou des personnages :[/b]
[b]Autre chose ? :[/b]


Dernière édition par xYumeka le Sam 16 Juin 2012, 10:59 pm, édité 1 fois
xYumeka
xYumeka
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas) Empty Re: Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas)

Message par Lisianthus Sam 16 Juin 2012, 9:50 pm

Les dessins sont plutôt sympa, c'est simple mais ça a un bon ensemble.
Tes persos font très loli en tout cas.
Après, il faudrait que je vois plus de tes dessins pour pouvoir vraiment critiquer ^^"

Pour ton graph, je sais pas si c'est volontaire mais je trouve que tes images sont très pixelisées, surtout les avatars.
Je pense que ça rendra un peu mieux si tu faisais des signatures plus grandes, trop d'effets sur une trop petite image rend un peu chargé je trouve.

Enfin, en tant que premier commentaire, je te souhaite une bonne continuation Yumeka ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas) Empty Re: Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas)

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 10:05 pm

Tes dessins sont vraiment bien, enfin, moi j'accroche. Surtout les Alice time-paradox et la Sanae qui fait très schoolgirl.

Par cooontre... je suis pas fan fan des GFX, ma critique va te paraitre crue et tout, en plus de ça je suis pas forcément meilleure en GFX, donc désolée d'avance.

Voilà : je trouve tes trucs vraiment trop pixelisés. Les prénoms des perso, notamment (sig ou ava). Les noms de familles vont bien... mais en général c'est vraiment illisible. Surtout le texte de la sig de Sanae qui -excuse moi, vraiment, je veux pas te vexer ou quoi- pète les yeux à lire. C'est beaucoup trop clair. Par contre, les textures et les effets sont vraiment bien.

Tu devrais donc utiliser une autre police, pour les prénoms, et d'autres couleurs. Du blanc partout, surtout sur des sigs qui sont vraiment claires, c'est pas super quoi. Ma préférée c'est la signature de Yuuka, même si la police du prénom est trop pixelisée, et les couleurs -à mon humble avis- pas super bien choisies (le rose ça passe pas trop... il aurait plutôt fallu prendre du vert pas trop foncé pour le texte et les effets de lumière). Puis les ombres sur les avas sont beaucoup trop éloignées du texte. Et n'ont pas vraiment d'intérêt, si elles sont aussi éloignées, imo. À part peut-être du remplissage, dunno.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, et j'espère ne pas t'avoir vexé ou quoi. D'autant plus que je ne suis pas la mieux placée pour critiquer, mes GFX n'ont vraiment pas le niveau d'un Koko ou d'un Ephy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas) Empty Re: Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas)

Message par xYumeka Sam 16 Juin 2012, 10:56 pm

Je prend bien en compte vos avis, mais de toutes façon je vais abandonner l'idée de présenter mes graph, peut-être quand j'aurais un meilleurs niveau je pense (puis c'est comme les dessins, j'ai pas le temps donc autant laisser tomber!)

Sinon pour mes dessins, j'ai des styles différents et je sais que celui-ci que j'ai présenté fait très loli, et c'est voulut en même temps (ça reflète un peu ma personnalité >>) Je fais rarement de numérique, je suis pas très fan de ça, je préfère user mes promarkers pour dessiner !
Sinon, je peux éventuellement vous montrer ce vieux dessin de Flandre :

Spoiler:

Enfin bref ! Voilà, merci pour votre encouragement ^^
xYumeka
xYumeka
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas) Empty Re: Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas)

Message par Shadow Heartbreaker Sam 16 Juin 2012, 11:15 pm

Oh, pas mal pas mal. En effet ton style de dessin fait très loli! On doit avoir affaire à du 12-13 ans niveau âge visuel, un peu comme quasiment Mikan de To Love-ru. J'aime.
Malheureusement je ne ferai pas pour l'instant de critique longue, désolé xD (peut-être plus tard ^^)
Mais ils sont globalement très réussis =) Continue comme ça!
Et en tant que Yukari-fag, j'ai hâte de voir ta Yukari terminée ^^ (en tant que fan de Yuuka, Flandre Patchouli et compagnie aussi remarque xD)
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas) Empty Re: Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas)

Message par xYumeka Dim 24 Juin 2012, 1:00 pm

(Arguh je n'avais pas vu ton message x.x)

je suis un peu loli en même temps, c'est donc fait exprès mais je vais essayer de vous montrer des dessins un peu plus réaliste.
Yukari et Youmu sont les prochaines que je poste o/
(j'ai prévu une Mima aussi...même si j'ai peur de la louper >>)

Merci pour ton encouragement :3
xYumeka
xYumeka
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas) Empty Re: Bref, moi aussi je veux ma propre gallerie ! (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum