Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

+8
Racine Carrée
Vivaldi
Maria Konovalev
Zefnar
Polka
trowa
Luum
Sin Sack
12 participants

Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Sin Sack Mar 19 Juin 2012, 2:04 pm

Tout d'abord, bonjour à tous!

Âge : 28
Garçon ou fille ? : Attendez que je vérifie... Ouaip, garçon.
(pas de mauvaises jokes merci ~~) : Trop tard.
Origine du pseudo ? : Ce n'est pas un pseudo, voyons! C'est ma véritable identité!
Études/Travail : Graphiste
Localisation : Paris
Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : J'en ai vaguement entendu parler depuis quelques temps, mais c'est depuis 1 mois que j'ai commencé a vraiment m'y intéresser.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Ca a commencé par une musique sur Youtube, puis une autre, puis encore une autre, puis le téléchargement d'un des jeux... La suite, on peux facilement la deviner!

Globalement, vous et Touhou : Une grande histoire d'am... RAAAAH -censuré- DE SPELLCARD DE -censuré- POURQUOI J'AI PAS BOMBE -censuré-
Y jouez vous beaucoup ? : Pas de manière intensive, mais j'aime bien me faire une p'tite pause touhou après avoir bien bossé.
Niveau global sur les jeux Touhou : Débutant total! Pour vous donner une idée, je suis actuellement en train de galérer sur les stages 3 et 4 de Double Spoiler... Mais c'est justement ça qui me plaît!
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les musiques! Les jeux! Mais j'avoue que les personnages sont également attachants.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Hong Meiling! Ses thèmes musicaux sont sympas et le personnage en lui même est adorable. Rin Kaenbyou également, j'ai toujours adoré le contraste entre le thème de son stage et son thème de boss, mais c'est surtout le concept même du personnage qui est génial. Shikieiki également. She is the Law!
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Il y en a un paquet! Mais allons-y: "The Gensokyo the gods loved", "Lullaby of deserted hell" et "Be of good cheer" (l'un ne va pas sans l'autre), "Green eyed jealousy", "Deaf to all but the song", "Shangai Alice of Meiji 17", "Cinderella Cage ~ Kagome Kagome", "A Tiny, Tiny, Clever Commander", "Shoutoku Legend ~ True Administrator"... Je vais m'arrêter là sinon j'ai pas fini!
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Débutant, mais je sais tout de même qui est Okuu ☢ !
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Jouer, oui, fouiller un peu sur tutube quand ça me prend, mais sinon pas grand chose d'autre.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Cinéma, ballades, art numérique, lecture, BD, jeux vidéos, exercices physiques. Du très classique quoi.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Du pognon (ça vaut toujours le coup de tenter).
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je passerai pt'être voir du côté de la Japan Expo cette année! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse...
Quel style de musique écoutez-vous ? : B.O de films, Metal, Rock, Jazz...
Un ptit truc à ajouter ? : BANZAI !


Dernière édition par Sin Sack le Mar 19 Juin 2012, 2:14 pm, édité 2 fois
Sin Sack
Sin Sack
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Luum Mar 19 Juin 2012, 2:09 pm

Ho bah tiens, comme quoi. Je pensais pas voir ça dans ta présentation :

Rin Kaenbyou également, j'ai toujours adoré le contraste entre le thème de son stage et son thème de boss, mais c'est surtout le concept même du personnage qui est génial.

Possibilité que l'on s'entende bien proche de 666% ~~
Je Nagapprouve tout ça, j'aime bien ta façon de te présenter ~
Par contre ça va faire de la concurrence avec Kono, on a maintenant deux sinsack sur le forum ... Oh my god. =D

Bref bref, bienvenue ici o/
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par trowa Mar 19 Juin 2012, 2:12 pm

purée deux sinsack sur le forum xD on va faire comment maintenant lol
en tout cas bienvenue et surtout éclate toi bien ici bas :p
trowa
trowa
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Sin Sack Mar 19 Juin 2012, 2:39 pm

Merci pour votre accueil!

Fan de Rin Luum? J'aime les personnes de goût!

Sinon, si j'était vous, je m'étonnerai davantage qu'il n'y ai QUE deux sinsacks sur le forum! On n'est que la partie emergé de l'iceberg!

Be of good cheer tout le monde!
Sin Sack
Sin Sack
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Polka Mar 19 Juin 2012, 4:03 pm

OMG ! Un fan de Meiling ?! ;U; je t'aime déjà toi Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! 60791

Bienvenue sur le forum ♥️
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Zefnar Mar 19 Juin 2012, 4:04 pm

Eh bien salut à toi Sinsack, depuis le temps :)

Amuse-toi bien sur le forum !

Et euh... non je vais éviter de te conseiller de passer sur IRC ~~ ! xD !

Bref re-bienvenue parmi nous !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Maria Konovalev Mar 19 Juin 2012, 4:44 pm

Eauleaul 1 sine saque ^^ *dey fonss leu sine sak ^^ poussver*
Blague a part, bienvenido sur le forum. Mei Lin et Rin sont des persos très smangu as fack. Et j'aime tes thèmes favoris, en particulier "A Tiny, Tiny, Clever Commander". hurrdurr t kop1
Amuse toi bien à te faire défoncer sur le forum.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Vivaldi Mar 19 Juin 2012, 7:45 pm

Mmmmh y'a du bon dans cette présentation !

Bienvenue, prends un cookie pour le bon goût !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Racine Carrée Mar 19 Juin 2012, 9:14 pm

On avait pas déjà un Sin Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! 411509

Bienvenue parmi nous !
Prends donc un verre de lait pour digérer le cookie de Vivaldi...
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Invité Mar 19 Juin 2012, 10:01 pm

Ho un Sin bref, bienvenue
fan de Rin ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Nori Mar 19 Juin 2012, 11:42 pm

Racine Carrée a écrit:On avait pas déjà un Sin Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! 411509

comprenne qui pourra:

Also dat nick......
Bienvenue vieux man owo
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Bishamonten Mer 20 Juin 2012, 12:02 am

Bienvenu camarade mélomane! Quels sont tes groupes et artistes favoris dans la sphère de la musique Touhou? Peut-être plus globalement, quel est ton style de musique préféré? What a Face


Enfin quoi qu'il en soit bienvenu parmis nous (n'hésite pas à passer sur l'IRC).



Tient, ça faisait longtemps que j'avait pas posté moi... Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! 824538
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Belial Mer 20 Juin 2012, 12:24 am

Moi qui pensait faire parti des plus vieux Razz

Welcome ;)
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Sin Sack Mer 20 Juin 2012, 3:20 am

Merci a tous pour l'accueil! Je passerai certainement faire un p'tit coucou sur l'IRC un de ces quatres!

Quels sont tes groupes et artistes favoris dans la sphère de la musique Touhou?

Bonne question. En ce moment j'aime bien me passer quelques morceaux de Tutti Sound. Certains morceaux donnent envie de sortir dehors pour esquiver les gouttes de pluie!
Sinon y'a =Neutral= qui, propose quelques bons trucs (surtout leur remix du thème de Rin).

Sinon y a un compositeur dont j'aime beaucoup le style, assez proche de celui de Zun. Il ne fait pas de remixes, mais des compos originales! Il s'apelle Yosiyosi, si vous ne connaissez pas, je vous invite à écouter. En tout cas, je ne me lasse pas de son thème de Kasen. Mon coup de coeur du moment et sans hésiter un de mes thèmes favoris!

Bref, voilà pour ce qui est de la sphère musicale Touhou, même si j'en oublie et que j'ai encore beaucoup, beaucoup à découvrir! Là, en vous linkant ces vidéos, je suis tombé sur quelques remixs de O-Life Japan, et ça m'a l'air prometteur :p.

Sur ce, je vais aller me faire violer par Kanako avant d'aller me coucher (c'est moi ou elle est coriace pour du mode easy? Le reste fini par passer sans soucis, mais elle...)

Sin Sack
Sin Sack
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Kirai Mer 20 Juin 2012, 12:35 pm

Sinsack a écrit:Hong Meiling! Ses thèmes musicaux sont sympas et le personnage en lui même est adorable. Rin Kaenbyou également, j'ai toujours adoré le contraste entre le thème de son stage et son thème de boss, mais c'est surtout le concept même du personnage qui est génial. Shikieiki également. She is the Law!
Je ne peux qu'être d'accord.

Il y en a un paquet! Mais allons-y: "The Gensokyo the gods loved", "Lullaby of deserted hell" et "Be of good cheer" (l'un ne va pas sans l'autre), "Green eyed jealousy", "Deaf to all but the song", "Shangai Alice of Meiji 17", "Cinderella Cage ~ Kagome Kagome", "A Tiny, Tiny, Clever Commander", "Shoutoku Legend ~ True Administrator"... Je vais m'arrêter là sinon j'ai pas fini!
Et de très bons goûts musicaux en plus ~~

Soit, bienvenue sur le forum, cher Rinfan, et amuse-toi bien parmi nous o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Bishamonten Mer 20 Juin 2012, 2:21 pm

Pour Kanako c'est normal, sa dernière Spellcard est plus difficile en Easy qu'en Normal. Va savoir...


Pour O-life Japan je ne peut qu'approuver, et en parlant de [=Neutral=] je t'invite à aller écouter ce morceau si tu ne le connais pas déjà. Rumble Temple est une très belle composition on est d'accord, du coup tu vas peut-être aimer One Way Accelerator ou Awakening Wolf's Instinct.


Et vu tes gouts je vais me permettre de te conseiller certains morceaux d'ARA et surtout de WAVE!
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Sin Sack Jeu 21 Juin 2012, 4:20 am

Pour Kanako c'est normal, sa dernière Spellcard est plus difficile en Easy qu'en Normal. Va savoir...

Intéréssant ça, je pense en deviner la raison... Il ne me reste plus qu'à progresser en mode normal alors (hormis Kanako, le reste du jeu ne me pose plus vraiment de soucis majeurs en facile de toute façon).
Enfin... Ce serra probablement après avoir bouclé Ten Desires en normal... Même si ma première impression n'était pas très bonne (les premiers niveaux en fait), j'ai poussé jusqu'à la fin et j'ai fini par tomber sous le charme (le stage 6 <3 ).
Old Yuanshen, le thème de Seiga, compte désormais parmi mes favoris.

Merci pour les suggestions également, je vais m'écouter tout ça! D'ailleurs, je me souvient être déjà passé par ta chaîne Youtube, il y a vraiment de bons trucs a y découvrir ;).
Sin Sack
Sin Sack
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack! Empty Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Sin Sack!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum