Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

An Immaterial Gallery

+5
Tomo-tan
Lisianthus
Polka
UFO_Buddha
Réa
9 participants

Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty An Immaterial Gallery

Message par Réa Lun 16 Juil 2012, 7:01 pm




Ohayo Minna-san ! Long time no see~
Afin de profiter au maximum de ces vacances et de m'améliorer, je fais appel à vous Tehefiens/iennes et me met à votre service (Tututu no rape !).

Plus simplement et sérieusement, les commandes sont ouvertes et conseillées, qu'elles soient de grandes envergures ou non tant qu'elles restent dans le cadre Touhou ou Oc (j'aime bien les Ocs en général donc n'ayez pas peur !).

Mon style est plutôt réaliste mais je dessine aussi du chibi et du nude *kof kof* donc n'hésitez pas à me faire dessiner tout et n'importe quoi (dans la limite du raisonnable hein~) ce n'en sera que plus productif.

Je suis ouverte aux critiques et si vous voulez, vous, une critique constructive sur votre travail, je serais dans la mesure de vous aider (ayant fait des études ect..blablabla l'expérience). De même si vous désirez un tuto ou quoi je ferais mon possible pour vous aider à avancer ^^ Donnant donnant ! <3

Dernière chose, je serais ravie de faire de l'art trade ou des duos ect...

Voilà, toute dernière chose, je ne dessinerais plus JAMAIS Ksonae, et je n'autoriserais la commande que d'une SEULE Reimurde alors choisissais bien !

Cliquez sur Ksonae pour accéder à ce que je fais et vous faire une idée~
An Immaterial Gallery  14juilletptit

Code:
[b]Personnage(s):[/b] 1 ? 2 ? Plus ? Oc ? Dans quelle attitude ?
[b]Décor:[/b] Envie d'un décor particulier ?
[b]Style:[/b] Semi-REAliste ? Chibi ? Ou le style inconnu ?
[b]N&B/Couleur ?:[/b] Une couleur particulière ? Reimu bleue ? Dominante de rouge ? ect...
[b]Plus?:[/b] ???

COMMANDE EN COURS

Spoiler:

COMMANDE TERMINE

Spoiler:


Dernière édition par Réa le Dim 12 Aoû 2012, 6:23 pm, édité 5 fois
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par UFO_Buddha Lun 16 Juil 2012, 7:26 pm

Yup je vais te faire une commande:

Personnage(s): Je voudrais une Tenshi vs Iku (si possible j'aimerais que Iku ai un petit avantage, vu que c'est elle la boss xD)
Décor: Le ciel !
Style: Euh j'aimerais un style manga, pas trop réaliste, si possible j'aimerais une colo style touhou 9, pour les cheveux (si tu y parviens j'aimerais bien un tuto hurrr).
N&B/Couleur ?: Euh... je veux que ça soit lumineux c'est tout x).
Plus?: nan c'est bon ^o^'

Bon j'avoue c'est une grosse commande >...<
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Invité Lun 16 Juil 2012, 8:34 pm

J'aimerais te demander un truc assez wtf, parce-que j'adore ton art ! (et je me souviendrai toujours de la Youmu-Sayaka vs Mokou avec des noctalis, merci encore ;_; !)

Personnage(s): Kyouko Kasodani (tiens tiens) et ma OC, Aura. J'ai que ça comme artwork, pour Aura, en fait... donc, puisque c'est pas forcément clair... c'est des oreilles de yamabiko, c'est bien un pansement qu'elle a dans les cheveux, elle porte un manteau et un pantalon bruns donc, eeet voilà ! C'est tout !
Décor: Wow, je sais pas, t'es pas obligée d'en faire un, mais si tu y tiens vraiment, un truc genre le décor du stage 2 de TD, ça m'irait !
Style: Le style du dessin Youmu-Sayaka (semi-réaliste, donc ?), ce serait perfect !
N&B/Couleur ?: Eeeeeeuh... comme tu le sens.
Plus?: J'aimerais genre, qu'elles soient en train de se hug, ou de se tenir la main, un truc un peu mignon voire romantique, donc ?

Merci d'avance Réa ! Et désolée si j'en demande trop ;_; mais j'aimerais vraiment voir un artwork de Kyouko-Aura, et puis comme tu gères la fougère [/suce-boules], ce serait top si tu pouvais le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Polka Lun 16 Juil 2012, 8:38 pm

Oh my ♥ Tu as un style qui me plait fort bien ! Si ça ne t'ennuie pas j'aimerais bien passer une commande
Personnage(s): Ma OC, Yuki Yui (je n'ai toujours pas de FC Touhou, honte à moi)

Spoiler:
Décor: De la glace ? C'est son pouvoir
Style: Celui de ZUN si c'est possible, ou sinon du Chibi non réaliste ♥
N&B/Couleur ?: N'importe, tout me va
Plus?: J'aimerais bien qu'elle ai un grand sourire et que ses bras soit croisés, c'est son caractère jovial et arrogant
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Lisianthus Lun 16 Juil 2012, 10:30 pm

Je post pour inaugurer ta galerie ! *applause*

Tu vois que cette Ksonae est populaire Réa ^^
En plus, tu as beaucoup de commande !

Alors, je voudrais : Une Ksonae x Reimurde, toutes les deux nudes ... nan, je plaisante Réa XD

Bonne continuation pour cette galerie, je suivrais de près tes nouveaux dessins ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Tomo-tan Mar 17 Juil 2012, 6:34 pm

Très beau dessins, très beau style, moi aussi je vais te passer une commande ^w^:

Personnage(s): Alors j'aimerais beaucoup que tu me dessine une de mes persos (non ce n'est pas une OC!! Non, non, non!):http://tomo-tan.deviantart.com/art/Kiseki-Daikokubashira-313341772?q=gallery%3Atomo-tan&qo=3
Pour l'attitude...hmmmm elle serait au milieu de l'image au milieu des danmakus, debout si l'on puisse dire en souriant avec un bras levé avec une spell card dans la main
Décor: Un décor un peu sombre, un peu comme le stage 4 de TD. Mais qui rappelle un peu l'espace et y aurait des danmakus de couleurs dans les tons bleus, violet et orange
Style: Style manga, pas réaliste
N&B/Couleur ?: Nothing :3
Plus?: Si tu peut rajouter du texte, j'aimerai que tu marque:
En haut a gauche, pas trop dans le coin: Golden
En bas a droite pas trop dans le coin pareil: Plastic
(oui Golden Plastic, c'est son titre de thème) Dans une police de caractère plutot "gracieuse" et de couleur jaune/doré

Voila je t'ai demandé une impossible request XD j'espere que c'est pas trop ^^

Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 7:24 pm

A peine la galerie ouverte que t'as déjà plein de commandes, j'espère que tu va trouver le courage de toute les faire!
Et vu que je suis un salaud sans scrupule, j'en rajoute une. Haha!

Personnage(s): Shizru F. Boshi, tu la connais je pense. Si tu devais te baser sur un dessin, base toi sur le dessin de Reimu.
Niveau pose, je voudrais qu'elle soit simplement debout, de face, avec un sourire/rictus malicieux/joueur, s'appuyant sur sa canne de la main droite, et dans la main gauche un trousseau de clés. Si j'ai pas été clair, fais le moi savoir!
Décor: Bah, je pensais à rien de particulier, mais maintenant que tu le dis, une scène de théâtre serait pas mal. Pas la peine de faire un truc ultra détaillé, juste une scène en planches avec des rideaux rouges tirées devrait faire l'affaire. Seulement si ça te dérange pas ofc.
Style: Alors là, comme tu veux. Ce qui te semble le plus adapté et selon ce que tu veux faire. Réaliste, manga, comic, cartoon... tant que ça rend bien, ça me va perfecto.
N&B/Couleur ?: ....Non, je ne vois pas.
Plus?: Gl hf pour ta galerie dude!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Réa Dim 22 Juil 2012, 5:21 pm

Merci a tous pour vos commandes et vos encouragements >w<
D'ailleurs, toutes vos commandes sont prises en compte jusqu'à Flintgerr \o Merci pour tout ce boulot ahah ! Aucune requête n'est une Impossible Request pour le Rabbit !

Alors, au niveau des commandes réalisées, elles sont quasiment toutes sketchées mais seulement celle de Shakkou est arrivée à son terme et la voici ! Did you hear me ?
Je suis plutôt satisfaite de ce style de colo très simple et très mignon ^^ L'image est douce et je pense qu'elle fait bien passer ce petit côté romantique enfantin.

La commande de UFO_Buddha est à environ 40% et voici un petit aperçu Peach Fish
Je n'ai pas trop respecté le style que tu voulais mais j'étais tellement inspirée par ta commande que j'espère que tu m'en voudras pas si c'est plus "semi-réaliste" que manga. Je ferais quand même un tuto pour les cheveux avec ce style de colo ^^
J'espère malgré tout que ça te plait à ce niveau là au niveau de la compo. Il y aura des effets de lumière et d'éclair à la fin et Tenshi sera plutôt amochée ^^ Voilà voilà !

R-Yosh
Commande d'une connaissance à moi qui voulait une Nazrin plutôt.. dénudée, enfait elle est même nue. Vous êtes prévenu. C'est soft mais ya du boobs alors ne cliquez pas si cela vous choque ou répugne ou que sais-je.

Spoiler:
La colo est fait sur Sai avec un brush super cool que j'ai découvert, enfin que je n'avais jamais testé et qui est le "Crayon". Très agréable de sketché avec ! Le petit effet aquarel ou pastel est donné grâce aux textures de Sai également. Je ferais un tuto si ça interresse les utilisateurs de Sai qui ne connaissent pas ^^

Hors commande, j'ai enfin mis un terme au dessin pour un concours sur DA ou le but est de dessiner un ou des persos de Touhou en tenue estivale. Voici donc tout le new cast de TD en maillot de bain !
Ten Desire à la Playa
Beaucoup de temps passé et j'ai pas réussi à corriger l'anatomie de Futo qui me gène mais tant pis, j'aime son t-shirt mouillé transparent.

Pour finir, une Suika qui trainait depuis des mois~
Suika Watermelon

Voilà voilà ! Les commandes restent ouvertes mais suite à mon absence de 2semaines il faudra attendre un peu ^.^
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Maria Konovalev Dim 22 Juil 2012, 5:45 pm

Wow, j'adore ton artstyle ! J'aime bien comment tu fais les visages et le dessin for Shak'z rend ultra bien, sérieux.
Je vais te passer une commande pour la peine u3u

Personnage(s): hmm, je vais demander... Allez tiens Koishi et Nue o3o
Décor: T'as le choix. Soit le Palanquin, soit l'underground o/
Style: Semi Realiste, comme tu sais bien faire.
N&B/Couleur ?: En Couleur ofc. Mais je te laisse le choix
Plus?: idek, je veux un truc qui rend bien, alors letsagaw.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Chkao Dim 22 Juil 2012, 6:22 pm

Réa a écrit:La colo est fait sur Sai avec un brush super cool que j'ai découvert, enfin que je n'avais jamais testé et qui est le "Crayon". Très agréable de sketché avec ! Le petit effet aquarel ou pastel est donné grâce aux textures de Sai également. Je ferais un tuto si ça interresse les utilisateurs de Sai qui ne connaissent pas ^^

o/ Moi moi

On va "reviewer" l'un à la suite de l'autre, dans le style habituel "je critique mais j'ai pas envie de vexer non plus, c'est pour ton bien et puis j'aime ce que tu fais"®
Alors, celle pour Shakkou est toute cool de partout, ça change un peu et c'est bien réalisé ! Ça me rappelle Ghost Trick, d'une certaine manière.
Celle pour UFO_Bouddha... est pas terminée, mais tu sais déjà que je kchiffe les couleurs du décor, et que tu mourras sous les demandes de partage de savoir si tu n'obtempères pas vite ♥

La Nazrin à oualpé est cool aussi, j'avais pas percuté que c'était pas du vrai crayon O_O Des problèmes dans l'anatomie qui me gênent personnellement un peu, notamment au niveau du cou, mais c'est pas bien grave non plus.

Je vois que tu fais les nanas de Gensokyo à la plage toi aussi °w° Les couleurs sont toujours aussi bien Je viendrai extraire tes connaissances à même ton cerveau dans la nuit, c'est plein de détails et la pose de Futo, quoique tu en dises, me donne à peu près cette réaction. tu m'étonnes que tu y aies passé du temps !
Mais.. Je sais pas... J'ai l'impression que ça manque un peu de vie. Peut-être les expressions des visages un peu trop neutres ? Je dis ça, mais j'en sais rien, et ce n'est qu'une impression qui est venue après avoir longtemps observé l'image, qui poutre avec des séquoias sinon °w°b

Et ENFIN la Suika finie. La colo tabasse comme toujours, et la texture des pastèques est over-gérée. C'est limite dommage que les chaînes à droite soient traitées avec moins de finesse.

J'aurais pas la flemme de créer un Chkao Seal of approval, je l'aurais mis là.
Chkao
Chkao
Normal
Normal

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Attention Jeremy, derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par UFO_Buddha Dim 22 Juil 2012, 9:38 pm

Ah, rien qu'avec les décors j'ai l'impression que c'est trop bien uh >...<. Pas grave si tu respecte pas tout ce que j'ai demandé, une Iku vs Tenshi c'est déjà bien.
Je me ferais le plaisir de faire un gros pavé plein de compliments (et un peux de critiques constructive tout de même >...<) quand il sera 100% fini.

Merci encore!
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Invité Dim 22 Juil 2012, 10:15 pm

Merci infiniment, Réa.

Je voulais un artwork de Aura avec Kyouko, et je regrette absolument pas de te l'avoir demandé ! Sincèrement, ce dessin est sublime, les couleurs sont douces, sans être ternes, et c'est vraiment du pur bonheur de mâter ce truc. Et puis deux yamabikos ensemble, c'est juste... yeah.

Les personnages sont vraiment réussis, et le fond n'est pas mal non plus. Ce coeur et tout, wow, j'aime énormément ! Je, voilà, je fangirl je fangirl, mais vraiment, ce dessin me plait énormément. Je file d'ailleurs m'en faire un avatar (et faire les expressions de ta Réa xD).

Merci encore, et ne crois pas que c'est ma dernière commande ! ^q^ (même si j'aimerais demander du non-touhou là, mais tu veux pas snif snif je suis triste.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Réa Dim 12 Aoû 2012, 6:25 pm

On va "reviewer" l'un à la suite de l'autre, dans le style habituel "je critique mais j'ai pas envie de vexer non plus, c'est pour ton bien et puis j'aime ce que tu fais"®

Ahah t'inquiète pas Chkao x) Ça ne me vexera absolument pas au contraire ! Sans critique on avance pas et on ne s'améliore pas !

La Nazrin à oualpé est cool aussi, j'avais pas percuté que c'était pas du vrai crayon O_O Des problèmes dans l'anatomie qui me gênent personnellement un peu, notamment au niveau du cou, mais c'est pas bien grave non plus.

Dat neck ! I knoooow >_< Et j'ai pas corrigé en plus ! Je suis impardonnable !

Mais.. Je sais pas... J'ai l'impression que ça manque un peu de vie. Peut-être les expressions des visages un peu trop neutres ? Je dis ça, mais j'en sais rien, et ce n'est qu'une impression qui est venue après avoir longtemps observé l'image, qui poutre avec des séquoias sinon °w°b

Je pense pas que le problème vienne des visages mais du décor qui est trop fade et qui au final est dans les même teinte que la peau des persos. Le décor a pas assez de peps pour faire ressortir les persos >_<
Merci sinon ! Contente que malgré tout la futo te fasse tant d'effet~

Et ENFIN la Suika finie. La colo tabasse comme toujours, et la texture des pastèques est over-gérée. C'est limite dommage que les chaînes à droite soient traitées avec moins de finesse.

Là aussi je suis impardonnable car c'est la flemme qui a fait que les chaines sont aussi mal traitées! Merci d'avoir mit le doigt dessus >_<
Merci pour les pastèques même si j'ai triché huhu.

Bon, revenons-en maintenant aux commandes !

Tout d'abord, le dessin que j'ai réalisé pour le prix second du tournoi Hisoutensoku Haru ! Aya vs Marisa !
J'ai pris beaucoup de plaisir dans cette colo (qui est la même que celle de Ksonae) et dans la compo. Jusqu'à maintenant c'est un des dessins dont je suis vraiment la plus fière.

Ufo-Buddha > Toujours pas finit >< Cette colo est extrêmement délicate et prise de tête ! Mais je suis satisfaites du visage de Iku dont voici un petit aperçut !
Spoiler:

TheSaurus > J'ai bien entamé ton dessin et je t'en donne un aperçut également ! Je suis aprtie dans le même style de colo que Marisa VS Aya !
Spoiler:

Flint > Pas d’aperçu pour toi mais le croquis est finit et je commence le line demain~ Je suis satisfaite de la pose que je lui ai donné huhu. J'espère que ça te plaira ^.^ Je vais adopté un style de colo à la persona. Ça lui ira à ravir~

Tomo-Tan > FINIT ! Voici ta commande ICI. J'espère que ça correspond à tes ententes >< Personnellement j'aime assez l'ambiance générale et les lumières. J'aime beaucoup aussi les cheveux de ton OC. Bref \>w< Je n'ai pas mis de texte car après avoir tenté des trucs, ça ne me plaisait pas ><

Polka54 > FINIT également ! ICI !. J'espère qu'elle a l'air assez mignonne et en même temps piquante pour toi ! J'aime assez le rendu et son petit air.

Voilà voilà ! Je repars en vacance la semaine prochaine et je ne prendrais plus de commande à partir de mi-septembre donc...*message subliminal* !
Merci a tous de me suivre sur mon livestream et pour votre soutient >w< J'apprécie vraiment votre aide et je suis vraiment contente de mon amélioration grâce a vous ^^
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Tomo-tan Dim 12 Aoû 2012, 7:11 pm

MON DIEU
Les mots ne suffisent pas pour décrire how I fell now... C'est juste magnifique!!!!!! Ca me fait tout drôle de voir un de mes personnages dessiné par quelqu'un d'autre que moi QwQ MERCIMERCIMERCI Mille fois, c'est trooooooooooooop beau *w*
[quote="Réa"]

J'aime beaucoup aussi les cheveux de ton OC.
TAT Ce n'est pas un OC please QwQ Je sais que ça prête a confusion mais c'est pas un OC ^^

Et j'ai envie de te refaire une commande avant que tu n'arrête mais tu a l'air débordée donc j'hésite oAo
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Polka Dim 12 Aoû 2012, 7:40 pm

Oh waouh ! C'est ... c'est vraiment magnifique tout ça ;_;

Tu as parfaitement dessiné ma OC, son expression est parfaite, c'est tout à fait elle ! J'adore sa bouille, elle est vraiment trop cute comme ça ton chibi style est adorable ♥️ Cette glace ... Mon dieu que c'est beau, j'aime particulièrement les textures que tu as utilisée et le shading ...

EPIC WIN An Immaterial Gallery  824538

Franchement, un grand merci pour avoir accepté ma commande, je suis vraiment contente d'avoir eu un dessin aussi splendide
Milles merci Réa ! ;___;
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Kirai Dim 12 Aoû 2012, 7:50 pm

GG Réa, deux jolis OC entièrement faits en une aprem, bravo, suivre ce live a été un plaisir, bonne ambiance, musiques de fond sympas, jolis dessins, bref, thanks pour cet aprem o/
Well, bonnes vacances, et n'oublie pas, Nichijou is awesome :unzanstyle:
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Lisianthus Dim 26 Aoû 2012, 3:12 am

Chose promise, chose due ~
Tes deux derniers dessins sont vraiment très réussis Réa !

Dans le dessin pour Tomo, l'ambiance danmakuesque est bien là. Ce fond de bullets est bien imposant et donne le ton avec de couleurs vives, mais sans dévaloriser le personnage central. La pose est vivante, pareil pour les vêtements, qui ont de bons volumes. J'ai particulièrement le tracé de la jupe qui flotte !

Dans le dessin pour Polka, du chibi. C'est pas souvent que tu en fais je crois, mais c'est réussi cette fois. Son expression et sa pose la rend particulièrement malicieuse et cute. Pas de fond mais la colo de la glace est sublime, on dirait des vrais ^^

Dans les deux dessins, comment fais-tu pour donner ce grain à l'image, un peu comme une colo par crayons ? C'est une texture ?

De beaux dessins très agréables, comme toujours Réa d(°w°d)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Gezochan Dim 26 Aoû 2012, 8:23 am

Let's play Going Commando !
Comparé à ce que je t'ai demandé y'a un an, ça a pas mal changé je trouve, à moins que ça soit moi. M'enfin, let's play going commando avec cette... commande.

Haut haut bas bas gauche droite rond carré carré quoi c'est pas ça ?
Bon... L'ACTUAL commande est là :

Personnage(s): 1, je dirais Gezoda Himiza (quoi, encore?)
Décor: Euh, imagine une chambre. Genre une grande chambre avec un grand lit. C'est le décor que j'ai imaginé pour cette scène.
Style: 75% semi-RÉAliste.
N&B/Couleur ?: Hm... Gris assez clair ?
Plus?: Ah y'en aura des tonnes ! J'espère juste pas te poser 45401891 contraintes X_x
(C'est très tambour en revanche, hope you don't mind)
Spoiler:

39 en avance \o (Y'aura un feedback sur tout dans pas longtemps, quand j'aurai pas la flemme càd dans minimum 20 jours XD...)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Réa Dim 26 Aoû 2012, 11:28 am

Merci a tous pour vos commentaires ^.^
Ravie que ça vous plaise !

Tomo-Tan > OC = Original Character non? Du coup si ce n'est pas un OC, ce personnage vient d'où ?

Par contre, mauvaise nouvelle, je vais ralentir sur les commandes car il faut que j'avance sur mon boulot >< Mais ne perdez pas espoir, elles seront faites ! De toute manière elles sont maintenant toutes en cours.
Sauf Gezoda bien entendu, d'ailleurs, j'ai rien compris à ta commande x'D Si tu pouvais être un peu plus précise ou me faire un schéma je ne sais pas 0_0 Ou une image de référence ><

Voilà voilà, vous pouvez toujours passer commande mais il faudra attendre un peu ! (beaucoup ><).

Merci a tous >w<
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Tomo-tan Dim 26 Aoû 2012, 12:16 pm

Réa a écrit:

Tomo-Tan > OC = Original Character non? Du coup si ce n'est pas un OC, ce personnge vient d'où?
Un OC c'est un personnge que tu intègre dans un univers qui existe deja. Ce personnage que j'ai inventé, vient de mon projet (a.k.a Nanhou Project), et vit dans un univers de mon invention (c'est pas la seule d'ailleurs) du coup c'est pas un OC, c'est un personnage quoi.
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Réa Sam 01 Sep 2012, 3:16 pm

Tomo-tan > Je ne connaissais pas la définition exacte alors ^^ Pour moi un OC était "juste" un personnage original =o Pas forcément intégré dans un univers déjà créé ^^ Je ne savais pas.. Du coup... Je vais arrêter d'utiliser le mot OC pour Réa alors, vu qu'elle n'a pas été créée pour touhou à la base. Merci pour la correction !

Btw ! Annonce importante ! Je vais arrêter tout de suite de prendre les commandes car j'ai du travail à fond x.x Donc pour les commandes en cours, je ne peux pas donner de date précise, juste, sachez que je les finirais un jour x) Dans tout les cas, au cours de l'année scolaire. J'espère que vous m'en voudrez pas pour l'attente~
Encore une fois merci et bonne rentrée à tous~

Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

An Immaterial Gallery  Empty Re: An Immaterial Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum