[Seihou] Problème de BGM
3 participants
Page 1 sur 1
[Seihou] Problème de BGM
Bonsoir, ou bonjour!
Comme le titre le fait dire, j'ai un soucis avec les musiques de Seihou Project - Seihou Shuusou Gyoku.
Pour faire simple, les musiques de stages marchent impeccable mais dès que j'arrive à un boss, quand le BGM devrait changer, donc, plus rien et il ne me reste que les effets sonores. Et idem au niveau suivant, ça revient pour le stage te ça repart au boss...
Voilou. Merci d'avance a ceux/celles qui pourront me donner un coup de main ^o^
Comme le titre le fait dire, j'ai un soucis avec les musiques de Seihou Project - Seihou Shuusou Gyoku.
Pour faire simple, les musiques de stages marchent impeccable mais dès que j'arrive à un boss, quand le BGM devrait changer, donc, plus rien et il ne me reste que les effets sonores. Et idem au niveau suivant, ça revient pour le stage te ça repart au boss...
Voilou. Merci d'avance a ceux/celles qui pourront me donner un coup de main ^o^
Shishirukayaa- Normal
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: [Seihou] Problème de BGM
Ha! J'ai presque la même chose!
J'avais fait une partie nickel, avec toutes les musiques comme il faut. Ensuite, j'ai voulu rejouer au jeu un peu plus tard, et toutes les musiques avaient disparues. J'avais même re-DL, à l'époque, mais ça n'avait rien changé.
En bidouillant des les options, ça ne changeait rien non plus.
Bouerf. J'apporte aucune réponse, mais je suis curieux de ce qu'on va te répondre, Shishi. :3
J'avais fait une partie nickel, avec toutes les musiques comme il faut. Ensuite, j'ai voulu rejouer au jeu un peu plus tard, et toutes les musiques avaient disparues. J'avais même re-DL, à l'époque, mais ça n'avait rien changé.
En bidouillant des les options, ça ne changeait rien non plus.
Bouerf. J'apporte aucune réponse, mais je suis curieux de ce qu'on va te répondre, Shishi. :3
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Bonjour, j'ai toujours eu le même problème ^^ Générallement, il me suffit de faire pause, de réduire la fenêtre puis de la réagrandir (en mode plein écran) pour forcer la BGM à se lancer... Je ne sais pas pourquoi mais ce bug arrive souvent, de manière assez random d'ailleurs chez moi. En espérant avoir un minimum aidé, j'espère que ça marchera chez vous o/
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Comme tu l'as dit c'est random: je viens de faire une partie et toutes les musiques marchaient nickel. Je l'ai redémarré ensuite pour voir, et cette fois je n'avais pas de musique au stage 1 ^^" C'est revenu en utilisant a méthode!
En tout cas merci! Ça a l'air résolu comme ça :3
En tout cas merci! Ça a l'air résolu comme ça :3
Shishirukayaa- Normal
Profil Joueur
: TH04 - LLS