Shieki Nyan Nyan~
+12
Anjuu
Fyuria
Kelnhor
trowa
MoeBoy
Goombi
Tomo-tan
Polka
Captain Sasha
Maria Konovalev
Sokato
Shieki
16 participants
Page 1 sur 1
Shieki Nyan Nyan~
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : F
Origine du pseudo ? : Blair étant pris, je me résigne a Shieki. Comme ça. Je voulais un pseudo commençais par "S" 8D
Études/Travail : J'passe en 2nd, youhou /o/
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Haha, c'est long à expliquer, mais en même temps court. En fait, je souhaite créer un forum RPG avec une amie, en me basant complètement sur l'univers de Touhou, de A à Z (avec une histoire original et non tiré de jeu si possible).
---------------------------------------------------------------------------
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : On m'a initiéde force à Touhou, ça va maintenant faire environs... 2 ans, GRAND minimum deux ans.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Sur un forum de discussion avec une cinglée attaquant tout le monde à coup de fanon divers et variés. =w="
Globalement, vous et Touhou : Alors, j'y ai joué. Mais étant donné mon niveau de compréhension de japonais qui est égale à 0, ça m'a vite gonflé. Donc il n'y a pas de jeu Touhou sur mon pc en ce moment, pas la peine de me pister pour savoir qu'est-ce que j'ai fufufu... *sors*
Par contre, l'univers, les personnages, tout ça ça m'intéresse mais... *0*
Y jouez vous beaucoup ? : Nan, mais je m'y remettrais peut-être. Peut-être.
Niveau global sur les jeux Touhou : 0, nul, nada!
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les personnages, mais je me shoote à Broken Moon vers. Piano pour
passer le temps *w*
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Euh... Mon amie cinglée m'a dit que je ressemble fortement à Yukari niveau caractère, m'enfin moi je sais pas hein. Après, j'aime bien Byakuren, Tenshi & Hatate. Ce n'est pas un choix définitif je vous rassure!
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Beware the Umbrella Left There Forever & Broken Moon. Ca, c'est sur (mais je les aime tous, surtout en music box ♥).
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Pas très fan, je connais au moins les principaux. ( réponse type à la con: suffit de taper " okuu" dans Google et... Magie! C'est Utsuho. 8D )
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je dessine! J'aime le dessin *0* et je me suis pas cosplyée, mais j'ai cosplayée ma meilleure amie en Patchoulie à al Japan Expo 2012, ça compte? 8D - si vous nous avez vu j'étais en Gumi et tout le monde m'a snobé pour ne prendre que Patchou' *frustrée*-
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dessiner, parler à mes poissons, faire de l'ord' (graphisme, MMD, forum)
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bin, déjà je viens glanner des info's sur l'univers Touhounien, après bah je verrais~ *regard lointain*
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Pour la première fois depuis 15 d'existence, je suis allée à la JE 8D donc oui!
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'écoute de tout! Mes goûts changent tout le temps, je suis passée de ça à... ça.
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis pas comestiiiiible! D8
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : F
Origine du pseudo ? : Blair étant pris, je me résigne a Shieki. Comme ça. Je voulais un pseudo commençais par "S" 8D
Études/Travail : J'passe en 2nd, youhou /o/
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Haha, c'est long à expliquer, mais en même temps court. En fait, je souhaite créer un forum RPG avec une amie, en me basant complètement sur l'univers de Touhou, de A à Z (avec une histoire original et non tiré de jeu si possible).
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : On m'a initié
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Sur un forum de discussion avec une cinglée attaquant tout le monde à coup de fanon divers et variés. =w="
Globalement, vous et Touhou : Alors, j'y ai joué. Mais étant donné mon niveau de compréhension de japonais qui est égale à 0, ça m'a vite gonflé. Donc il n'y a pas de jeu Touhou sur mon pc en ce moment, pas la peine de me pister pour savoir qu'est-ce que j'ai fufufu... *sors*
Par contre, l'univers, les personnages, tout ça ça m'intéresse mais... *0*
Y jouez vous beaucoup ? : Nan, mais je m'y remettrais peut-être. Peut-être.
Niveau global sur les jeux Touhou : 0, nul, nada!
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les personnages, mais je me shoote à Broken Moon vers. Piano pour
passer le temps *w*
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Euh... Mon amie cinglée m'a dit que je ressemble fortement à Yukari niveau caractère, m'enfin moi je sais pas hein. Après, j'aime bien Byakuren, Tenshi & Hatate. Ce n'est pas un choix définitif je vous rassure!
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Beware the Umbrella Left There Forever & Broken Moon. Ca, c'est sur (mais je les aime tous, surtout en music box ♥).
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Pas très fan, je connais au moins les principaux. ( réponse type à la con: suffit de taper " okuu" dans Google et... Magie! C'est Utsuho. 8D )
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je dessine! J'aime le dessin *0* et je me suis pas cosplyée, mais j'ai cosplayée ma meilleure amie en Patchoulie à al Japan Expo 2012, ça compte? 8D - si vous nous avez vu j'étais en Gumi et tout le monde m'a snobé pour ne prendre que Patchou' *frustrée*-
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dessiner, parler à mes poissons, faire de l'ord' (graphisme, MMD, forum)
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bin, déjà je viens glanner des info's sur l'univers Touhounien, après bah je verrais~ *regard lointain*
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Pour la première fois depuis 15 d'existence, je suis allée à la JE 8D donc oui!
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'écoute de tout! Mes goûts changent tout le temps, je suis passée de ça à... ça.
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis pas comestiiiiible! D8
Dernière édition par Shieki le Mer 22 Aoû 2012, 5:40 pm, édité 1 fois
Shieki- Nouveau à Gensokyo
Re: Shieki Nyan Nyan~
Bienvenue sur le forum!
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Bienvenue Sheiga Nyan Nyan Kaka lapoot
Byakak, not bad, moi je suis le vgtg des byakakfaggots de ce forum avec un autre dude.
Amuse toi bien
Byakak, not bad, moi je suis le vgtg des byakakfaggots de ce forum avec un autre dude.
Amuse toi bien
Bienvenue à toi !
Ha bon tu est comestible, j'essayerai d'y gouter un jour x)
Amuse-toi bien et welcome again o/
Ha bon tu est comestible, j'essayerai d'y gouter un jour x)
Amuse-toi bien et welcome again o/
Captain Sasha- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Lunatique
Merci les gens~
Captain Sacha: Je suis pas comestible, justement o3o
Captain Sacha: Je suis pas comestible, justement o3o
Haw, welcome sis! Tu aime Hatate c'est great ca, ya pas tellement de Hatafag ici :3
J'espère que tu passera de bon moment ici!
J'espère que tu passera de bon moment ici!
Tu sais qu'il y a des patchs anglais pour tout les jeux officiels? (Je suis pas très sur pour les PC-98...)Shieki a écrit:Globalement, vous et Touhou : Alors, j'y ai joué. Mais étant donné mon niveau de compréhension de japonais qui est égale à 0, ça m'a vite gonflé.
A moins que l'anglais ne te parles pas plus, mais c'est déjà ça ;)
Comme si on allais te manger :3Shieki a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : Je suis pas comestiiiiible! D8
Bref, bienvenue; prend donc ce diabolo grenadine avec un sablé, et installe toi confortablement =D
Bienvenue jeune Flandre fag!... Ah non c'est pas ça?
Passe du bon temps à te faire mâchouiller par nos yuyufags!
Passe du bon temps à te faire mâchouiller par nos yuyufags!
MoeBoy- Normal
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
bienvenue a toi et surtout eclate toi bien parmi nous tous
trowa- Easy
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Noooooon! °3°Shieki a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : Je suis pas comestiiiiible! D8
Comme si on allais te manger :3
Bienvenue parmi nous! \o/
Puisse tu avoir un gout agréable!
Kelnhor- Easy
Profil Joueur
: TH08 - IN
bienvenue à toi =) et fait attention même si te pas comestible ici ils mangent de tout lol (je prend la cuisse droite moi )
et c'est assez rare un hatatefag (j'aime pas trop hatate ^^ mais Kogasa et byaku oui =)
et c'est assez rare un hatatefag (j'aime pas trop hatate ^^ mais Kogasa et byaku oui =)
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Encore une Byaku-fag ? Mais c'est que ça va devenir mainstream dites-donc !
Pardon pardon patapé, je me repend ;___;
Sinon, comme le dit Goombi, il y a des patchs en anglais à installer pour pouvoir jouer à Touhou dans la langue de Shakespeare. Avec ça, plus d'excuses hein :D
Bref bienvenue sur le forum, en éspérant que tu t'y plaises ! N'hésite pas à passer sur IRC !
(Soit dit en passant, j'approuve pour Broken Moon)
Pardon pardon patapé, je me repend ;___;
Sinon, comme le dit Goombi, il y a des patchs en anglais à installer pour pouvoir jouer à Touhou dans la langue de Shakespeare. Avec ça, plus d'excuses hein :D
Bref bienvenue sur le forum, en éspérant que tu t'y plaises ! N'hésite pas à passer sur IRC !
(Soit dit en passant, j'approuve pour Broken Moon)
Yo, bienvenue, prends cette tasse de café de ma part ~~
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Merci à tous ♥
Concernant les patch en anglais ça va être dur, j'y arrive pas non plus avec cette langue ;_;
Et oui une autre Byaku-fag, je suis tombée sur un pv retranscrivant son histoire et je suis juste tombée amoureuse >w<
Enfin si ça interesse, j'adore Yuugi, Parsee & Ibuki aussi o/ Je les aimes toutes quoi =w=
Concernant les patch en anglais ça va être dur, j'y arrive pas non plus avec cette langue ;_;
Et oui une autre Byaku-fag, je suis tombée sur un pv retranscrivant son histoire et je suis juste tombée amoureuse >w<
Enfin si ça interesse, j'adore Yuugi, Parsee & Ibuki aussi o/ Je les aimes toutes quoi =w=
Bienvenue bienvenue o/
Un fan de piano YES
Amuse-toi bien parmi nous ~
Un fan de piano YES
Amuse-toi bien parmi nous ~
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
behvenue
(bon, j'passe vite fait saluer les membres, de ma longue absence j'ai tant à lire @^@)
(bon, j'passe vite fait saluer les membres, de ma longue absence j'ai tant à lire @^@)
Zelyy- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau:
OAIII une fan de Yukari ! Yay.
Bienvenue sur le mega top forum ~
Bienvenue sur le mega top forum ~
Kokoro- Easy
Profil Joueur
: TH13 - TD