Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Manga + Anime

2 participants

Aller en bas

Manga + Anime Empty Manga + Anime

Message par Kokoro Dim 26 Aoû 2012, 1:16 pm

Rarara salut la compagnie ! ( ̄ー ̄)

Mh, today j'avais envie de vous parler d'un Manga et d'un Anime qui sont gravés sur mon coeur tellement je les aime:

Manga: Mei's Butler (Mei chan no shitsuji)
Spoiler:
Résumé : Mei Shinonome est une fille ordinaire jusqu'à ce qu'un accident de voiture cause la mort de ses parents. Un peu après l'accident Mei apprend qu'elle est la riche héritière de la famille Hongo, la famille la plus riche du Japon, et un majordome dénommé Rihito doit la protéger car désormais elle est en danger. Mei Shinonome devient ainsi Mei Hongo. Elle va devoir aller à la pension Sainte Lucia où il arrivera des aventures auxquelles elle ne s'attendais pas du tout.
Type: Drama
Auteur: ♀ Riko miyagi
Nbr de Manga sortis en France : 13
Nbr de Manga sortis au Japon : 18
Numéro et prochaine sortie : n°14, Octobre 2012
Notes : J'ai les 13, c'est vraiment un beau Manga, je le conseil plus aux filles, mais ça peut intéresser les garçons aussi ^^ Aucune scène de nu...(enfin...)
Pour les acheter: http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=mei%27s+butler+miyagi+riko&sft=1

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Anime: Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no yūutsu)
Spoiler:
Résumé : Kyon arrive dans un nouveau lycée. Jusque là tout va bien, mais le jour de la rentrée, à la présentation des élèves, Kyon est tourmenté par une élève étrange du nom de Haruhi. Lors de sa présentation elle dit aimer les fantômes, les histoires étranges, et est persuadée que les extra-terrestres existent. Un jour il décide d'entamer la conversation avec elle. Elle a un caractère très spécial. Un jour elle dit à Kyon qu'elle va ouvrir un club intitulé : La brigade SOS. La brigade propose de l'aide aux élèves qui ont subis des choses étranges ou s'il y a eu une disparition mystèrieuse. Haruhi doit accueillir 5 membre (avec elle) pour ouvrir son club, et elle devoir chercher... de force. Pour attirer la clientèle Haruhi va se mettre dans des tenues plutôt attrayantes avec la charmante Mikuru.
Les personnages de la Brigade ont tous un secret... sauf Kyon !
Type: Humour / Policier
Auteur : Nanaru Tanigawa
Épisodes : 14
Nbr de personnes de la brigade par ordre d'apparition : Haruhi Suzumiya, Kyon, Yuki Nagato, Mikuru Asahina, Itsuki Koizumi.

J'éspère que ca vous a plu j'ai tout fait moi même ^^ ♥ KKR
Kokoro
Kokoro
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Manga + Anime Empty Re: Manga + Anime

Message par Kirai Dim 26 Aoû 2012, 1:34 pm

Hum concernant le premier manga, le synopsis est un peu déroutant dans le sens où il y a des choses assez improbables, mais bon, ça reste une histoire hein ^^
Par contre si les dessins sont faits dans le même style que sur l'image, je vais pas trop accrocher je pense...

Quant à Haruhi, bah je le recommande à tous ouais, c'est assez spécial, très wtf, mais y'a du bon.

Thanks de t'être pris la peine de nous faire partager tout ça o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Manga + Anime Empty Re: Manga + Anime

Message par Kokoro Dim 26 Aoû 2012, 1:49 pm

Je te rassure le dessin de Mei's Butler n'est pas pareil dans le Manga xD Je sais même pas si c'est un officiel owo
Et pis derien ca me fait plaisir ^∟^
Kokoro
Kokoro
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Manga + Anime Empty Re: Manga + Anime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum