Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Akiba Hobby - Frais de port?

Aller en bas

Akiba Hobby - Frais de port? Empty Akiba Hobby - Frais de port?

Message par Two-Wan Lun 27 Aoû 2012, 3:56 pm

Bonjour, j'ai juste une question concernant le site d'Akiba Hobby (http://ec.akgb.jp/)

En fait voilà, ils ont les CDs qui me manquent a des prix abordables, donc ok, j'ajoute à la liste des achat, puis je veux passer commande et il demande une adresse, normal, je met la mienne et après je remarque que les frais de port pour 3 CD s'élèvent à ~ 44€ pour un envoi par SAl (la poste normale que) et ~19 par EMS.

Bon ok, je trouve ça cher pour 3CD pour la Belgique, donc comme je connais quelqu'un qui vit en France et que je vois vers fin septembre, j'me dis autant envoyer là bas si c'est moins cher, donc j'entre l'adresse et en pays je selectionne "France, Metropolitan", et là surprise, les frais de port sont tout simplement de 0€... un peu louche

Je réessaie mais, cette fois-ci en remplaçant "France, Metropolitan" par France tout court (y'a 4 option en fait; "France, Metropolitan", "France", "France Guinea" et "france polynesia"), et là, les frais sont les même que pour la Belgique Akiba Hobby - Frais de port? 663873

Donc voilà, j'aimerais bien savoir si quelqu'un à déjà commandé là bas et si y'a eu des problemes de frais de port (parce que bon, 18€ en plus pour 3 CD, no thanks) ou si c'est effectivement gratuit pour un envoie dans l'hexagon (seems legit anyway).

Voilà.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum