Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A la recherche de dessins et d'images

Aller en bas

A la recherche de dessins et d'images Empty A la recherche de dessins et d'images

Message par Vongola Scarlet Jeu 18 Oct 2012, 4:41 pm

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes chères et chers Touhouistes!

Bon avant de passer sur les faits, une petite explication. Déjà désolé si je me suis trompé de topic, je n'ai pas trouvé d'autres endroit qu'ici pour la demande. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Sanji295 sur Youtube et c'est moi qui m'occupe de faire des tests de Touhou en Français.
Bref ! Le but de ce topic serait en quelques sortes un concours. Alors pourquoi?

Tout simplement parce que je cherche une image ou un dessin pour mon profil Youtube ( et de profil Touhou France si possible ) fait uniquement par vous car en effet je ne suis vraiment pas doué avec les logiciels du genre photoshop, PaintTool Sai ou peu importe...
Donc voilà je lance une sorte de concours qui aurait le but final de mettre l'image ou le dessin réalisé par vous sur Youtube et sur Touhou France.
Le sujet est le suivant : Touhou dans tous ses états !

Les règles sont les suivantes : Pas d'image ou de dessin déjà pris sur Google image, Zerochan ou autres.... , pas d'invention de nouveaux personnages , uniquement ceux de la série ( donc vous pouvez très bien jouer de Touhou 1 à Touhou 13 ) , un dessin ou une image en couleur, et pour terminer vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel de traitement d'image ^^ .

Je sélectionnerais avec plusieurs personnes de mon entourage la meilleure réalisation, elle sera ensuite mon image de profil Youtube et de Touhou France et sera bien entendu attitrée à la personne qui l'aura réalisé ( sauf en cas de maintien d'anonyma ) . Sur ce, défoulez vous et bon courage à tous! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum