La présentation de KS !
+9
Polka
DyDiKing
Nori
Captain Sasha
Deibi
Maria Konovalev
HairMythe
Sokato
Keine Sensei
13 participants
Page 1 sur 1
La présentation de KS !
Salut a tous ! Je m’appelle KS ! ( Keine Sensei ) Je me suis inscrit sur ce site car je sur-kif Touhou ^^
j'ai 17 ans ^^ , Je suis une fille Je m’appelle Celia IRL ,je vie actuellement en France , Mon Pseudo vient tout simplement du fait que j'adore Keine et que elle est prof ( sans compté que j'adore trop son thème ) ^^
Je kiff surtout les musique et les personnages de Touhou , d'ou le fait que je suis aussi sur Osu ^^
Je connait Touhou Depuis bien longtemps ^^ , mais j'avais commencer a y faire attention que longtemps après que j'avais découvert ^^" maintenant je joue a Touhou quasiment 20/20 ( surtout que la je suis en vacances :D ) même si je suis assez faible x) mais je m'entraine souvent ! :D
Je suis super fan de touhou ! , En dehors de Touhou ... je ne savais pas que il y avait autre chose
Quel style de musique écoutez-vous ? : haha , je l'est déjà dit ! :p je Joue a Osu alors j'écoute tout ce qui passe ! :) j'ai même un lv assez élevé ! ( lv72)[ j'ai le Big Black en réveil ]
Un ptit truc à ajouter ? : Oui ! J'ai une Chaine Youtube qui a de grand projet ! [Voir mon profil ] ( j'en suis actuellement a 21 épisode de Touhou Pocket Wars 2nd ^^ )
Il y aura du Osu , et sûrement tout les Touhou ! :) abonnez vous si vous aimez ma chaine ^^
j'ai 17 ans ^^ , Je suis une fille Je m’appelle Celia IRL ,je vie actuellement en France , Mon Pseudo vient tout simplement du fait que j'adore Keine et que elle est prof ( sans compté que j'adore trop son thème ) ^^
Je kiff surtout les musique et les personnages de Touhou , d'ou le fait que je suis aussi sur Osu ^^
Je connait Touhou Depuis bien longtemps ^^ , mais j'avais commencer a y faire attention que longtemps après que j'avais découvert ^^" maintenant je joue a Touhou quasiment 20/20 ( surtout que la je suis en vacances :D ) même si je suis assez faible x) mais je m'entraine souvent ! :D
Je suis super fan de touhou ! , En dehors de Touhou ... je ne savais pas que il y avait autre chose
Quel style de musique écoutez-vous ? : haha , je l'est déjà dit ! :p je Joue a Osu alors j'écoute tout ce qui passe ! :) j'ai même un lv assez élevé ! ( lv72)[ j'ai le Big Black en réveil ]
Un ptit truc à ajouter ? : Oui ! J'ai une Chaine Youtube qui a de grand projet ! [Voir mon profil ] ( j'en suis actuellement a 21 épisode de Touhou Pocket Wars 2nd ^^ )
Il y aura du Osu , et sûrement tout les Touhou ! :) abonnez vous si vous aimez ma chaine ^^
Re: La présentation de KS !
Bienvenue sur touhou france cher demoiselle.
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Touhou pocket wars 2nd ?
HairMythe approves, really.
Fais gaffe, tu me donnes envie d'y rejouer, et si je m'y remet, je vais y passer mes vacances >w<
Enfin bref, je suis ici pour souhaiter la bienvenue, donc :
HairMythe approves, really.
Fais gaffe, tu me donnes envie d'y rejouer, et si je m'y remet, je vais y passer mes vacances >w<
Enfin bref, je suis ici pour souhaiter la bienvenue, donc :
HairMythe- grrrrr !
à toi Katawa Shoujo.
Amuse toi bien ici
Shit j'ai presque le même prénom sauf que je suis un beau mâle et que j'ai un n devant uwuj'ai 17 ans ^^ , Je suis une fille Je m’appelle Celia IRL
Amuse toi bien ici
Bienvenue sur le forum Keine
Par le big black , mentionnerai-tu Cortex par hasard ?
Passe de bons moments ici
Par le big black , mentionnerai-tu Cortex par hasard ?
Passe de bons moments ici
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Welcome à toi Pro Osu Player~
Je suis intéresse de voir ton level sur Osu~
Je suis intéresse de voir ton level sur Osu~
Captain Sasha- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Lunatique
Ho les gars vous me décevez, c'est moi qui ai la TRU3 P0W3R !
à toi (Fais pas gaffe au gif de kikoo, c'est une blague entre nous tho.)
Saurus t'as trouvé ton âme-soeur it seems, mais bon j'dis ça j'dis rien.
J'trouve ta présentation un poil courte, mais on va pas t'en vouloir pour ça, chacun sa façon de faire. Amuse-toi bien cela dit ~!
à toi (Fais pas gaffe au gif de kikoo, c'est une blague entre nous tho.)
Saurus t'as trouvé ton âme-soeur it seems, mais bon j'dis ça j'dis rien.
J'trouve ta présentation un poil courte, mais on va pas t'en vouloir pour ça, chacun sa façon de faire. Amuse-toi bien cela dit ~!
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Halo! o/
Une joueuse de OSu? Hooooo! *ww*
Enfin: bienvenuto à toi! (Ca fait pas le poid face au Gif au-dessus ka même... >_<)
Une joueuse de OSu? Hooooo! *ww*
Enfin: bienvenuto à toi! (Ca fait pas le poid face au Gif au-dessus ka même... >_<)
"Deibi"Par le big black , mentionnerai-tu Cortex par hasard ?
non ^^ c'est ça le big black https://www.youtube.com/watch?v=kyUtGNIFx5c une musique super chaude sur osu ^^
et merci a tous ^^
non ^^ c'est ça le big black https://www.youtube.com/watch?v=kyUtGNIFx5c une musique super chaude sur osu ^^
et merci a tous ^^
Une joueuse de osu! =o dommage que j'ai arrêter ^^"
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien !
Faut pas oublier l'IRL aussi xDKeine Sensei a écrit:Je suis super fan de touhou ! , En dehors de Touhou ... je ne savais pas que il y avait autre chose [/center]
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien !
Une joueuse d'OSU, j'ai l'impression qu'il y a moins de joueurs de ce jeu en ce moment mais il y a quand même des connaisseurs. Pour ce qui est de youtube... Bah bonne chance pour ta chaine, investit-toi dedans et ça devrait aller tout seul (heu, n'oublie pas de mettre des tags pour que les gens trouvent tes vidéos quand même, mais pas trop non plus)!
Un grand bienvenu, on se croisera peut-être sur l'Irc?
Un grand bienvenu, on se croisera peut-être sur l'Irc?
Bishamonten- Normal
Profil Joueur
: TH05 - MS
Tiens tiens. Une Hakutaku mordue d'histoire ? Deja que c'est rare a Gensokyo les hakutakus...
Guguuuuuh ! Bienvenue Keine Kamishinomcompliquequejepronocecommeunmanche ! *the devil hugs the hakutaku*
Guguuuuuh ! Bienvenue Keine Kamishinomcompliquequejepronocecommeunmanche ! *the devil hugs the hakutaku*
bienvenue a toi petite fille (a mince te aussi agée que moi -_- )
sinon une question idiote mais c'est quoi osu? sa me dit quelle que chose mais me rappelle plus -_-
sinon une question idiote mais c'est quoi osu? sa me dit quelle que chose mais me rappelle plus -_-
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Page 1 sur 1