Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Toho Crossover Pimping Contest n°1

2 participants

Aller en bas

Toho Crossover Pimping Contest n°1 Empty Toho Crossover Pimping Contest n°1

Message par Belial Jeu 15 Nov 2012, 12:17 am

Bonsoir à tous !

Je profite d'un bref instant pour mettre en œuvre une idée, que non... pas une idée... bien plus ! Une "idée de ouf", bref un truc tout droit sorti de ma tête et qui trotte dedans depuis déjà plusieurs jours. Bon pour faire simple et pas tourner au tout du pot, je lance, ici même, mon premier...

CONCOURS


"AHOUHOUHOU WTF HOMIE !?!"
Que j'entends déjà dans vos têtes, et oui je lance un concours, magnifique, hein ?

Bref, l'objectif de ce concours ou plutôt la trame de fond de ces "Toho Crossover Pimping Contest" (parceque j'en prévoit plusieurs si ça marche) repose sur la "création/bidouillage graphique". Chaque concours possède un thème, basé sur Touhou, et le but sera de créer un rendu graphique conforme à celui-ci dans le temps imparti, après quoi le gagnant sera désigné par vote du public.

Pourquoi "Crossover" dans le titre ? Et bien tout simplement parceque malgré le fait que l'ensemble des thèmes imposent la présence de personnages de Touhou, ceux-ci seront très probablement bien en décalé de ce qui existe ou non dans Gensokyo.
Pourquoi "Pimping" ? Parceque c'est à vous de créer votre rendu final et en ce sens, tous les coups/outils sont permis (photoshop, blingee, gimp, ect...). A vous de nous en mettre plein les yeux avec pour seul mot d'ordre : l'Awesomeness; de la cohérence, mais de l'awesomeness !

Bref, si vous avez rien ou pas saisi grand chose, hésitez pas à poster vos questions en public sur ce topic.

Bref pour commencer, le thème de ce premier concours sera...

"PIMP MY RIDE"


L'objectif sera de créer un rendu graphique (image), animé ou non, mettant au scène au moins un personnage de Touhou (seul ou non) accompagné d'une poubelle à roulette d'un véhicule modifié/pimp/jackisé à votre sauce. Le ou les personnages, ainsi que leur entourage, pourront eux aussi se parer des plus beau atouts de "pilote de boite d'allumettes" afin de concorder avec l'engin à roues.
Faites dans le "tape à l’œil", dans le "kitsch", mais surtout qui nous fasses marrer tellement c'est gros.
Vous n'êtes pas obligé de taper dans la catégorie "gangsta west coast" si vous le souhaitez. A vous de décider la répartition de ce qui sera en premier/second plan, tant que la loli et l'engin sont présents. N'ayez pas peur de faire nawak ;)

Je vous offre un exemple :
Spoiler:

Comment participer ?
Inscrit-toi ici et lorsque ton image est prête, envoie-moi le link par PM. Une fois l’échéance atteinte, je lancerai alors le vote qui décidera du gagnant.

Combien de temps ?
Les participants ont 2 semaines pour me remettre leurs œuvres/torchons/collage (rlmi), soit jusqu'au Jeudi 29 Novembre inclu.
Ce dernier délais pourra être raccourci si tous les participants me transmettent leur rendus avant l'échéance.

Alors ? Tu veux tenter l'expérience ? Let's do it, dude !


Participants :
- Remanent


Dernière édition par Belial le Dim 25 Nov 2012, 12:03 am, édité 2 fois
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Toho Crossover Pimping Contest n°1 Empty Re: Toho Crossover Pimping Contest n°1

Message par Remanent Jeu 15 Nov 2012, 1:29 pm

Okay dude, là je suis chaud. Le thème est chaud. ça me plait bien dude. Alors compte moi dedans o/
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toho Crossover Pimping Contest n°1 Empty Re: Toho Crossover Pimping Contest n°1

Message par Belial Dim 25 Nov 2012, 12:04 am

Bon... comme c'est un peu la loose, les participations sont ouverts jusqu'à la date de remise des "œuvres".
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Toho Crossover Pimping Contest n°1 Empty Re: Toho Crossover Pimping Contest n°1

Message par Remanent Dim 25 Nov 2012, 8:48 pm

Vache, pour l'instant les participants ne se massent pas... ça va me laisser plus de marge pour faire n'imp je présume ^^'...

EDIT : Fuck je suis pris de court là, on peut avoir un délais supplémentaire, histoire d'avoir plus de participants?
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toho Crossover Pimping Contest n°1 Empty Re: Toho Crossover Pimping Contest n°1

Message par Belial Jeu 29 Nov 2012, 9:02 pm

Annulé faute de participants.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Toho Crossover Pimping Contest n°1 Empty Re: Toho Crossover Pimping Contest n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum