Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LJSTAR passait dans l'coin

+10
Sokato
Nori
DyDiKing
JonathKane
Kirai
Maria Konovalev
Polka
Fyuria
HairMythe
LJSTAR
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Jeu 29 Nov 2012, 9:04 pm

Mh ... J'aurais bien fait une presentation originale seulement ... ça va devenir un pavé incomprehensible donc ... J'vais suivre le formulaire. Surprised"

Prénom : Lester (Yup, un prénom pas si commun)
Âge : En c'moment même, 16 ans
Garçon ou fille ? : Garçon
Origine du pseudo ? : "LJ", de mon pseudo, sont mes initiales, pour le "STAR", c'est assez simple, "Etoile" en anglais, sans plus (Du fait que j'ai toujours bien aimé les étoiles et c'genre de truc)
Études/Travail : Et bien ... J'suis un lycéen, tout ce qu'il y a de plus banal, en Seconde Pro'
Localisation : Givors, un endroit paumé pas loin de Lyon
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour pouvoir voir et pouvoir parler de Touhou avec des Français (et que ça a bien l'air sympa donc bon)

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Y'a "connaitre" et "connaitre", par la j'veux dire connaitre par le fait d'entendre parler ou le fait de "vraiment" connaitre et s'y intéressant, du fait que je m'y suis vraiment intéressé je dirais a peu-près 2 ans
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Et bien ... Y'a trois choses en fait:
- Divers personnes qui en ont parlés / voir des perso dans des signatures ou avatar sur d'autres forums (Surtout des perso de Touhou 6, d'ailleurs)
- En connaissant via les OST, par le biais de "Phantom Ensemble"
- ...:

Globalement, vous et Touhou : Malgré que j'ai un niveau très faible au niveau des jeux, j'adore tout cet univers, c'est assez varié, on s'y ennuie jamais
Y jouez vous beaucoup ? : Oui, a un peu tout les opus en fait
Niveau global sur les jeux Touhou : ... Très faible, rare sont les jeux Touhou que j'ai pu finir, et quand c'le cas, c'est en "Easy" (*Mettre Reisen et Tewi avec ze "EASY MODE-o ?!" ici*)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Tout, en fait
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'aime un peu tout les perso (ça dépend des jours en fait), mais globalement :
-Youmu : Car elle est epique, besoin de dire plus ?
-Tenshi : J'aime bien son comportement et son look (Un Youmu vs Tenshi serais epique, selon moi)
-Yumeko : Yup, pas "Sakuya", mais Yumeko de Touhou 5, une Sakuya ... en mieux, elle balance pas des couteau, mais des épées, elle n'a pas les pouvoir de manipulation du temps, mais au moins, elle utilise pas des pad-- *Knif'd*
J'aime bien également "Maribel" et "Renko", malgré qui sont pas dans Gensokyo, j'les trouve intéressantes

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : J'aime bien "Phantom Ensemble", "Girls' Sealing Club", "Vessel of Stars ~ Casket of Star" ... et plein d'autres (Y'en a beaucoup trop a citer D: )
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : J'pense pas que j'peux me dire "très fan", y'a tant de choses a savoir de l'univers de Touhou que j'pense pas en savoir des masses, et ... Okuu ? Ah, oui, le Corbeau de l'enfer qui détruit tout sur son passage avec les magnifiques pouvoir du nucléaire ? Et qui a un cerveau d'oiseau ? *Fuit*
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Dessiner, j'aimerais, mais j'y arrive pas (J'arrive jamais a avoir de bonnes proportions ><), cependant, j'm'amuse a recup / refaire des lineart de divers images et a les coloriser au PC (Moment pub; Voila mon DeviantArt : http://ljstarzero.deviantart.com/gallery/ )

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Bidouiller un peu tout, faire quelques sprites, coloriser des trucs, Super Smash Bros Brawl hacking, faire mumuse avec Game Maker [...] Cependant, rien de bien concret
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Et bien, ça rejoins le "Pourquoi je me suis inscrit ici", et donc, c'est déja fait en fin de compte
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : J'aimerais, seulement, je peux pas
Quel style de musique écoutez-vous ? : Surtout des OST / Remix d'OST, un peu de J-pop, par-ci par-la
Un ptit truc à ajouter ? : Je hais mon manque de patience, ce qui me fait annuler TOUT mes projets. LJSTAR passait dans l'coin 14846

... Ah, et si ZUN faisait des remake des Touhou PC-98, j'en suis sur que ça serais un epic win ! LJSTAR passait dans l'coin 88990


Dernière édition par LJSTAR le Jeu 29 Nov 2012, 9:23 pm, édité 2 fois
LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par HairMythe Jeu 29 Nov 2012, 9:10 pm

Bienvenue o/
Y a pas mal de nouveaux ces derniers temps, j'ai plus d'inspiration pour les accueillir comme il se doit...

si ZUN ferait
Les "si" n'aiment pas les "ré"...
J'ai entendu ça tout à l'heure, ça m'a donné envie de le ressortir ^^'

Bon, amuse-toi bien, passe sur l'IRC, toussa...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Jeu 29 Nov 2012, 9:21 pm

... Dès le premier post ça commence ... xD

'fin bref, merci de l’accueil ! :D
LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Fyuria Jeu 29 Nov 2012, 9:38 pm

bienvenu a toi sinon Yumeko j'aprouve =) une sakuya up et sans pad .... te sur au moin? ^^

sinon tu aime des perso assez rare je pense (la plupar je les connais pas trop) car je connai pas le pc98 même si sa m'interresserai =).

sinon SSBB je dis good =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Polka Jeu 29 Nov 2012, 9:48 pm

Maribel + Renko for the win ! o/
Bienvenue sur le forum
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Maria Konovalev Jeu 29 Nov 2012, 9:52 pm

Bieenveeeeee nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! o>o !!!!!!!
Amuse toi bien sur le fofo, et Yumeko est seksi LJSTAR passait dans l'coin 495453
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Jeu 29 Nov 2012, 10:31 pm

Wow, merci tout l'monde pour l'accueil ! ^^

hayate a écrit:bienvenu a toi sinon Yumeko j'aprouve =) une sakuya up et sans pad .... te sur au moin? ^^

sinon tu aime des perso assez rare je pense (la plupar je les connais pas trop) car je connai pas le pc98 même si sa m'interresserai =).
Bah ... Sans pad ... j'aimerais vérifier, mais j'pense pas que j'en reviendrais vivant en fait... D:
Et pour les jeux PC98, si tu veux j'peux t'faire un .rar avec emu' & les iso, et t'filer ça via MP, car ils sont plutôt pas mal je trouve ! :D

Polka54 a écrit:Maribel + Renko for the win ! o/
Elles ont besoin de plus d'attention, elles sont pourtant winnante, ouais Razz

TheSaurus763 a écrit:et Yumeko est seksi LJSTAR passait dans l'coin 495453
... Je confirme ! LJSTAR passait dans l'coin 37997
LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Kirai Jeu 29 Nov 2012, 10:41 pm

Bienvenue!
Alors toi, t'as des goûts qu'on ne voit pas tous les jours sur une fiche de présentation, "Girls' Sealing Club" et Yumeko pour ne citer que ça, de quoi s'attirer les regards curieux de ceux ici qui ne connaissent pas ce thème et/ou ce perso de nom =w=/

Et sinon:
- Divers personnes qui en ont parlés / voir des perso dans des signatures ou avatar sur d'autres forums (Surtout des perso de Touhou 6, d'ailleurs)
Saaaaaaame, oh u!

:shinkiface:

Bref, amuse-toi bien parmi nous!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par HairMythe Ven 30 Nov 2012, 7:10 am

Hayate a écrit:sinon SSBB je dis good =)

What the ? J'avais pas vu ce détail ?
J'te souhaite à nouveau la bienvenue dans ce cas. o/
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Fyuria Ven 30 Nov 2012, 9:24 am

j'ai déja les pc98 de 1 a 5 mais quand je joue tout les écriture (histoire et tout) sont écrit en ### ou $$$$ ou encore @ que des "lettres" comme sa et donc sa me soule XD
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par JonathKane Ven 30 Nov 2012, 9:59 am

Bienvenue ici~ Un fan de yumeko ? C'est rare ^^ Moi, comme tu peux le voir à l'ava c'est shinki mon perso préféré =D. D'ailleurs, grand +1 pour ta sig =)

... Ah, et si ZUN faisait des remake des Touhou PC-98, j'en suis sur que ça serais un epic win !

True, mais je ne pense pas que ça arrive un jour malheureusement. On a déjà eu un peu dans ses CDs, peut-être avec un peu de chance une ou deux autres tracks o/
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Ven 30 Nov 2012, 10:25 am

Encore merci tout l'monde o/

Kirai a écrit:Alors toi, t'as des goûts qu'on ne voit pas tous les jours sur une fiche de présentation, "Girls' Sealing Club" et Yumeko pour ne citer que ça, de quoi s'attirer les regards curieux de ceux ici qui ne connaissent pas ce thème et/ou ce perso de nom =w=/
Bah, j'suppose que ça change des "Flandre & UN Owen was her?" non ? x)

HairMythe a écrit:What the ? J'avais pas vu ce détail ?
J'te souhaite à nouveau la bienvenue dans ce cas. o/
Mh ... Merci ? ^^"

hayate a écrit:j'ai déja les pc98 de 1 a 5 mais quand je joue tout les écriture (histoire et tout) sont écrit en ### ou $$$$ ou encore @ que des "lettres" comme sa et donc sa me soule XD
Ah ? Tu utilise quel emulateur ? pour ma part j'utilise "NEXT", et les textes apparaissent en jap' (Bon, ça revient pas plus utile, vu que j'arrive pas a lire)

JonathKane a écrit:Bienvenue ici~ Un fan de yumeko ? C'est rare ^^ Moi, comme tu peux le voir à l'ava c'est shinki mon perso préféré =D. D'ailleurs, grand +1 pour ta sig =)
Keupain ! LJSTAR passait dans l'coin 88990 (Merci pour la sign' ^^)

JonathKane a écrit:True, mais je ne pense pas que ça arrive un jour malheureusement. On a déjà eu un peu dans ses CDs, peut-être avec un peu de chance une ou deux autres tracks o/
Ouais, j'en suis bien au courant, et c'est dommage... D:
Mais dans ce cas, faut faire confiance a la fan-base de Touhou, y'a bien surement quelqu'un qui en fera des version "au gout du jour".
('fin, en même temps sur Youtube j'avais vu des vidéo d'un remake de Touhou 5 appelé "Re:Mystic Square", mais j'arrive pas a mettre la main sur un DL LJSTAR passait dans l'coin 14846 )

LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Ven 30 Nov 2012, 11:05 am

Merci, et j'ai mis la signature sous spoiler (J'la redimensionnerais p'tet plus tard).
Et elle est trop grande horizontalement ou verticalement ? (Ou les deux ?)
LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par JonathKane Ven 30 Nov 2012, 12:36 pm

Y a pas de lien DL pour le re mystic square, le mec a pas libéré son script. T'en as deux d'ailleurs , check bien : un avec Yumeko et Shinki et l'autre avec Alice. Sans compter le remake de LLS o/
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Ven 30 Nov 2012, 12:54 pm

Nagashi a écrit:le règlement est là pour être lu. :>
... J'ai pas lu la partie pour la signature. LJSTAR passait dans l'coin 16141

JonathKane a écrit:Y a pas de lien DL pour le re mystic square, le mec a pas libéré son script. T'en as deux d'ailleurs , check bien : un avec Yumeko et Shinki et l'autre avec Alice. Sans compter le remake de LLS o/
Yup, j'ai vu toutes ces vidéo également, mais celle la avait été la première que j'avais vu en fait
... Need qu'il y mette en téléchargement quand même, c'est purement épique ! :bavedevantlesvidéos:
LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par DyDiKing Ven 30 Nov 2012, 9:32 pm

Bienvenudo! o/
En espérant que tu trouve ce pourquoi tu est venu ici jeune Pandamoine! (Et ça m'étonnerait que ça loupe... =w=)
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Fyuria Sam 01 Déc 2012, 12:17 am

mon emulateur est anex86 ^^

sinon comme tu le dis sur le forum ya beaucoup de fan de flandre et U.N owen was her (moi en 1er je dois le dire) après les goût change au fils du temps ou tu connais mieu les persos =) (encore moi comme exemple XD)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Nori Sam 01 Déc 2012, 12:21 am

Yo man, j'suppose que t'auras remarqué qui est à l'honneur chez moi....:D
En espérant que tu désertes pas le forum trop vite, pose des questions si quelque chose te turlupine, on est là pour ça.

HairMythe a écrit:Bon, amuse-toi bien, passe sur l'IRC, toussa...
On a bien besoin de clients sur IRC, c'est plus mort que mort depuis début Novembre, (Vive les chrysanthèmes) et c'est vraiment pas bon pour les perles.

LJ a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : Je hais mon manque de patience, ce qui me fait annuler TOUS mes projets.
Tu me fais penser à quelqu'un.....Moi. Sauf que, je suis moi. (J'ai déjà sorti cette phrase dans un autre topic, un internet bonus à celui qui me donne le nom du topic où je l'ai écrite.)

Sur ce, trouve ton bonheur.....o/

Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Sam 01 Déc 2012, 1:33 am

Encore une fois, merci o/ (Oui, j'vais le dire a chaque fois, j'trouve que ça fait malpoli de pas le dire, en fait)

DyDiKing a écrit:En espérant que tu trouve ce pourquoi tu est venu ici jeune Pandamoine! (Et ça m'étonnerait que ça loupe... =w=)
... Yup, je sais, mais j'savais pas quoi mettre pour remplir c'bidule ... D:

hayate a écrit:mon emulateur est anex86 ^^
sinon comme tu le dis sur le forum ya beaucoup de fan de flandre et U.N owen was her (moi en 1er je dois le dire) après les goût change au fils du temps ou tu connais mieu les persos =) (encore moi comme exemple XD)
Passe sous "Next", il est mieux j'trouve (du moins, j'ai eu aucun problème et j'ai eu aucun lag sur les iso)
Et pour Flandre, je sais bien, mais y'en a pas mal (Je vise personne, hein !) qui se base que sur Flandre, alors qu'il y a plein d'autres perso ...
Particulièrement, j'ai rien contre Flandre, j'l'aime bien aussi, mais j'ai des fois l'impression qu'elle est p'tet un peu trop ... "overrated"

Didou a écrit:En espérant que tu désertes pas le forum trop vite, pose des questions si quelque chose te turlupine, on est là pour ça.
J'ai pas vraiment l'intention de partir du forum d'aussi tôt, et pour l'IRC ... bah ... j'suis pas contre mais généralement quand j'débarque, j'finis en "... Et now, qu'est-ce que j'vais dire ? LJSTAR passait dans l'coin 411509 ", j'essayerais de passer a l'occas'
Didou a écrit:Tu me fais penser à quelqu'un.....Moi. Sauf que, je suis moi. (J'ai déjà sorti cette phrase dans un autre topic, un internet bonus à celui qui me donne le nom du topic où je l'ai écrite.)
Oh, j'suis pas le seul dans l'même cas ? ... J'sais pas si j'dois dire que je suis rassuré ou non la ... xD
Mais plus sérieusement, c'est dur d'avoir une idée en tête et réussir a finir jusqu'au bout, entre les divers problèmes, bug ou rien que garder la motivation dans certain cas, rien que pour ça j'admire ceux qui arrive a finir des projets "important".

(et sinon, Youmu, elle win ! LJSTAR passait dans l'coin 815842 )
LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par JonathKane Sam 01 Déc 2012, 12:07 pm

Tu sais, pour les vids, je pense pas que le mec libère son travail un jour. Par contre, on en aura surement une autre pour noel prochain et/ou le 1er avril ^^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Sokato Sam 01 Déc 2012, 2:25 pm

Bienvenue sur TouhouLand.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Bishamonten Sam 01 Déc 2012, 4:25 pm

Bienvenu! Yumeko? C'est bien!

Here, have a Tenshi!
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Sam 01 Déc 2012, 6:03 pm

Merci Mokou-tan et Bishamonten ^^

JonathKane a écrit:Tu sais, pour les vids, je pense pas que le mec libère son travail un jour. Par contre, on en aura surement une autre pour noel prochain et/ou le 1er avril ^^
J-j-j-jamais ? LJSTAR passait dans l'coin 647200
Il fait ça pour nous narguer en fait ? D:

Bishamonten a écrit:Bienvenu! Yumeko? C'est bien!

Here, have a Tenshi!
Yumeko, elle win.
Tout comme cette image que j'vais garder sur mon PC, au cas ou ! LJSTAR passait dans l'coin 37997
(LJSTAR passait dans l'coin 715595)
LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Tomo-tan Sam 01 Déc 2012, 8:19 pm

LJSTAR a écrit:
- ...:
Je t'aime


-Yumeko : Yup, pas "Sakuya", mais Yumeko de Touhou 5, une Sakuya ... en mieux, elle balance pas des couteau, mais des épées, elle n'a pas les pouvoir de manipulation du temps, mais au moins, elle utilise pas des pad-- *Knif'd*
Omg, un fan de PC-98 aussi!! I LOVE YOU!!

... Ah, et si ZUN faisait des remake des Touhou PC-98, j'en suis sur que ça serais un epic win ! LJSTAR passait dans l'coin 88990
Sérieusement. EPOUSE MOI!!

Bienvenue mec! :D
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par LJSTAR Sam 01 Déc 2012, 11:08 pm

Tomo-tan a écrit:
Je t'aime
LJSTAR passait dans l'coin 907301

Tomo-tan a écrit:
Omg, un fan de PC-98 aussi!! I LOVE YOU!!
LJSTAR passait dans l'coin 767426

Tomo-tan a écrit:
Sérieusement. EPOUSE MOI!!
J'y vois aucun problème ! LJSTAR passait dans l'coin 795158 *fuit*

Sinon ... Merci ? xD *sait pas quoi dire*
LJSTAR
LJSTAR
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ljstarzero.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJSTAR passait dans l'coin Empty Re: LJSTAR passait dans l'coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum