Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de "Stick Ranger" !

Aller en bas

Présentation de "Stick Ranger" ! Empty Présentation de "Stick Ranger" !

Message par Pikavma Dim 09 Déc 2012, 4:26 pm

Bonjour à tous!
Cela fait plusieurs mois que je me suis absenté en raison des problèmes que j'ai rencontré sur le fofo... Mais me revoilà!
Et aujourd'hui j'avais prévu de vous présenté ce fameux Action RPG qu'est Stick Ranger !
J'ai trouvé une nouvelle technique de présentation pour me facilité la tâche.

1\ Qu'est-ce que Stick Ranger?

Présentation de "Stick Ranger" ! 644737Capture001

Stick Ranger est un Action RPG inventé par des Japonais et non pas des anglais comme on pourrais le croire. Ce jeu est trouvable sur un site du nom de DAN-BALL . Les jeux de ce site sont assez particuliers tout simplement par-ce qu'ils ferons de nous des petit(e)s chimistes!

"Mais Stick Ranger ne fait pas partit de ces jeux là!"

C'est ce que l'on croit! Mais avant de vous expliquer, je vais commencer par vous présentez les personnages.

Présentation de "Stick Ranger" ! 204991Capture002

De gauche à droite en partant du "Boxer"

Boxer: Classe capable de donner beaucoup de coups puissant mais il est très peu résistant.
Gladiator (Gladiateur) : Classe donnant peu de coups puissant, mais très résistant!
Sniper/Archer : Classe d'attaques distantes, tir à l'arc. C'est une classe très moyenne... Mais utile comme elle tire de très loin.
Magician (Magicien) : Classe d'attaques distantes, boules d'énergies. C'est une classe très utile! Elle résiste mieux aux coups et tire des boules d'énergies très puissantes!
Priest (Prêtre): Classe d'attaques distantes, drainage de vie épique. C'est une classe qui ne soigne pas malheureusement, elle est pas top mais utile contre les boss.
Gunner/Shooter (Tireur): Classe d'attaques distantes, Tire de balle très rapide. C'est une classe très puissante, légèrement faible et bouffeuse de pognon!
Whipper (Piqueur) : Le piqueur, et pas le fouetteur comme on pourrait le penser à sa manière d'attaquer.. pig Il est exactement comme le gladiateur sauf qu'il attaque d'un peu plus loin.
Angel (Ange) : Classe d'attaque distante, tir d'anneaux... Comme le magicien mais en plus faible, mais c'est la classe que l'on comprend le moins. (Classe à éviter)

2\ Et en suite? sé koi ki fo fère?

Présentation de "Stick Ranger" ! 587705Capture003

Vous êtes en suite en moins d'une fraction de seconde, propulsé sur la carte du monde où je vous propose de découvrir la ville, "LA" ville... C'est la seule du jeu mais ça je ne peut pas vraiment vous le confirmer... Oh mais j'oubliais!

Présentation de "Stick Ranger" ! 766064Capture004

Vous étiez en train de croire que la Map était déjà grande? On peut la faire défiler avec les petites flêches en haut droite!

Présentation de "Stick Ranger" ! 810844Capture005

Donc, bienvenue dans la seule ville du jeu ma fois.. Très utile! Commençons par le magasin ou "Shop".

Présentation de "Stick Ranger" ! 443197Capture006

Ici vous avez la possibilité de vendre les objets trouvé ou d'en acheté! ici nous avons un gant pour boxer qui coûte 100$.. Cher me direz-vous? Vous avez parfaitement raison... Surtout que c'est un objet de niveau 1.

Présentation de "Stick Ranger" ! 263284Capture007

évidemment il n'y a pas que des gants! Voir toutes les autres catégories d'objets!

Bon c'est bien beau tout ça mais vous n'avez pas d'argent et en plus vous êtes déjà équipé!

Présentation de "Stick Ranger" ! 417779Capture008

En suite vous avez Book .. C'est juste un bref récapitulatif des monstres que vous aurez tués et que vous pourrez rencontrez. Mais c'est payant et vous en aurez pour au moins une heure de jeu.

Présentation de "Stick Ranger" ! 932988Capture009

Et pour terminer sur la ville vous avez droit au soin en cliquant sur INN, Mais! Le "Charge off 0" C'est l'argent que vous allez dépensé!
Et ouais! tout est payant dans ce jeu!

Présentation de "Stick Ranger" ! 877684Capture010

En suite vous pourrez partir à l'aventure en cliquant sur le chemin du nom de "Opening Street" ! Original...

Présentation de "Stick Ranger" ! 339004Capture011

Et vous voilà lancez dans une bataille sans merci contre des petit trucs vert! Je vais maintenant partir sur les explications bref des combats dans ce jeu!
Et là en général on se dit: Oh non! C'est nul les personnages avancent tous seul!
Oui et non, car vous pouvez les prendre et les envoyé voltigé ailleurs avec la souris! Trololololololol, non?
C'est certain que lorsque l'on ne sait pas ça on peut voir ce genre de réaction: "Hein? Il avance plus? Commence on passe au niveau suivant?"
Maintenant vous avez compris! il faut envoyer un personnage sur le panneau "Next" qui apparait quand les ennemie sont mort!
je vais maintenant vous déplié l'interface du jeu plus en détails..

Présentation de "Stick Ranger" ! 289096Capture013

Voilà les détails du Whipper qui nous dit qu'il a monter de niveau car on nous demande de cliquer sur un des "+" .

LP: Votre niveau de santé
STR: Votre niveau d'attaque
DEX: Votre Agilité, vitesse d'attaque, quoi..
MAG: Votre porté d'attaque, utile!

Le reste vous devriez comprendre je suppose!
A vous d'augmenter ce que vous voulez!

Présentation de "Stick Ranger" ! 854635Capture012

La barre de vie de l'ennemie attaqué.

Présentation de "Stick Ranger" ! 241623Capture014

La zone où vous vous trouvez!

Présentation de "Stick Ranger" ! 981779Capture016

Votre inventaire, en tuant des ennemie vous trouverez des objets, et d'ailleurs...

Présentation de "Stick Ranger" ! 516688Capture018

...Vous pourrez trouvez des objets pour enchanté les armes de vos personnages! (Cela veut dire que si vous vendez votre arme vous vendez aussi l'objet d'enchantement!) Ici, nous avons un objet venant d'un boss qui permet d'augmenter de 10% les point d'EXP!

Présentation de "Stick Ranger" ! 842013Capture019

En parlant de boss! Voici l’accueil que vous réserve le premier boss sur jeu!

Présentation de "Stick Ranger" ! 810626Capture021

Ils font très souvent comme celui-ci, d'énormes dégâts!

Présentation de "Stick Ranger" ! 422179Capture022

Une fois le boss battu: Surprise! Un nouveau passage c'est ouvert à vous!

Présentation de "Stick Ranger" ! 802977Capture023

Et vous pouvez désormais avoir toutes les informations sur les monstres que vous avez affrontés!

Et voilà! Ce jeu mérite d'être connu! Tant de niveau caché à découvrir! La fin du jeu est encore inconnu! Bref, il faut y jouer!

J'ai pas fini!

3\ Il y a un mode multijoueur?

Présentation de "Stick Ranger" ! 313203Capture024

Oui il y en a un! Mais pas comme vous le pensez! Une fois que vous aurez cliquez sur VS Mode, vous devrez choisir parmi les joueurs enregistrés récemment. Ce qui veut dire qu'il faut s'inscrire!

Présentation de "Stick Ranger" ! 807536Capture025

Voyons voir... prenons quelqu'un de mon niveau comme... "Walka" tient!

Présentation de "Stick Ranger" ! 832562Capture026

Vais-je en baver?

Présentation de "Stick Ranger" ! 825205Capture027

Que le combat commence!

Présentation de "Stick Ranger" ! 949172Capture029

Mon dieu! mon archer est tout seul maintenant! Challenge Accepted!!

Présentation de "Stick Ranger" ! 789906Capture030

Close Enough... Bon, j'aurais ma revanche!


Pour jouer c'est là!: http://dan-ball.jp/en/javagame/ranger/


Merci d'avoir lu cette présentation! Encore une fois, pardonnez mes fautes d'orthographe! Je fais de mon mieux! Razz

N'hésitez pas si vous avez des questions!



Pikavma
Pikavma
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Les pedobears sont partout vous savez...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum