Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Validée] Kaguya Houraisan

+9
Brightheart
YôkaiOfHokkai
Hoshi
VinkHiker
Anjuu
HairMythe
Madhatter
Kirai
Sokato
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Ven 18 Jan 2013, 7:31 pm

Tout est été corrigé, les petits bugs aussi
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par HairMythe Ven 18 Jan 2013, 8:22 pm

Je vais tout d'abord te conseiller de réviser ton passé simple, ou tu feras hurler tes profs de français. La conjugaison n'est pas mon fort, mais la terminaison en -ât, si c'est bien une terminaison qui existe, ça doit être un truc du style passé simple du subjonctif, ou un de ces temps obscurs perdus au fond du Bescherelle.
Kaguya est attachée à Eirin et Eirin est attachée à Kaguya
Cette phrase est très répétitive, tu pourrais la remplacer par "Kaguya et Eirin sont attachées l'une à l'autre." ou quelque chose de ce genre.
Elle prit Eientei car après ces années d'exil, le peuple de la Lune pardonna Kaguya mais Kaguya avait pris goût à la vie sur Terre donc pour ne pas retourner à la Lune, elle se cachât dans ce manoir.
Prit n'est pas le bon verbe, s'installer et moins générique et plus juste.
Tu peux éviter la répétition de "Kaguya" en remplaçant la deuxième occurrence par "Celle-ci"
Et pour éviter de répéter "La Lune", tu peux remplacer par une périphrase, comme : "Son astre d'origine"

Aussi, tu utilises beaucoup trop les parenthèses, et je ne dis pas ça juste parce que je ne suis pas un grand fan des parenthèses, mais lorsque c'est pour rajouter une information qu'il aurait été possible de glisser directement dans la phrase, je suis contre.

Il y a encore pas mal de fautes, mais je laisse les détails de la correction à un professionnel...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Kirai Ven 18 Jan 2013, 8:57 pm

HairMythe a écrit:
Kaguya est attachée à Eirin et Eirin est attachée à Kaguya
Cette phrase est très répétitive, tu pourrais la remplacer par "Kaguya et Eirin sont attachées l'une à l'autre." ou quelque chose de ce genre.
J'ai pensé à la même chose figure-toi, mais si l'on se met à pointer tout ce qui est syntaxe à réarranger ça serait commencer à chipoter non?

Oh, et je vais me contenter d’acquiescer pour les temps, je suis, comme toi, assez mauvais là-dessus, et ce que tu as relevé n'a pas l'air de m'avoir choqué, donc j'approuve.

Il y a encore pas mal de fautes
Mis à part ce qui a été dit plus haut et la conjugaison (spécialement les temps à employer), il y en a encore tant que ça?
Enfin, les parenthèses ne me gênent pas plus que ça, étant habitué à en mettre aussi... ^^"
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par HairMythe Sam 19 Jan 2013, 8:57 am

Kirai a écrit:
HairMythe a écrit:
Kaguya est attachée à Eirin et Eirin est attachée à Kaguya
Cette phrase est très répétitive, tu pourrais la remplacer par "Kaguya et Eirin sont attachées l'une à l'autre." ou quelque chose de ce genre.
J'ai pensé à la même chose figure-toi, mais si l'on se met à pointer tout ce qui est syntaxe à réarranger ça serait commencer à chipoter non?
Je suis un chipoteur Razz
Non, plus sérieusement, il y a des répétitions partout, mettre quelques pronoms/synonymes ne ferait pas de mal...
Il y a encore pas mal de fautes
Mis à part ce qui a été dit plus haut et la conjugaison (spécialement les temps à employer), il y en a encore tant que ça?
Enfin, les parenthèses ne me gênent pas plus que ça, étant habitué à en mettre aussi... ^^"
À part des répétitions et une ou deux phrases un peu bizarres, rien de particulier, en fait. [Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 411509
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Dim 20 Jan 2013, 5:33 pm

Les corrections ont été faites, j'ai changé les répétitions... Je vais appeler ma mère pour quel reverifie
EDIT: Je pense que c'est bon non?

Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Dim 24 Fév 2013, 1:56 pm

Elle à vérifié, on a corrigé encore quelques petites répétitions.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Fyuria Dim 24 Fév 2013, 4:22 pm

Sokato a écrit:
elle décidat alors de faire une épreuve qui consistait à trouver les une épreuve qui consistait à trouver les cinqs trésors des requêtes impossibles :

on devrait pas dire plutôt :

Elle décida alors de faire 1 épreuve qui consistait à trouver les cinq trésors des requêtes impossibles :


(pour les 2 fautes je sais pas si j'ai bon mais juste presque sur ^^)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Dim 24 Fév 2013, 4:25 pm

Effet s'est bein cinq sans "s" et decidat sans "t". Je vais corriger cela tout de suite.

edit: non on ne met pas de chiffre dans une fiche. Enfin je croit. ^^
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Fyuria Dim 24 Fév 2013, 4:39 pm

quand j'ai mis le "1" sa veux dire "une" XD

pour une fois que j'ai bon sur de l’orthographe XD je veux un bonbon =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Dim 24 Fév 2013, 4:43 pm

Oh désolé , je n'avait pas trouvais la difference des deux phrase mais en regardant mieux XD.
Je suis fatigué, sinon t'as phrase as plus de sens je vais la mettre à la place de l'ancienne. Merci pour la remarque !

EDIT: tiens un bonbon [Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 715595
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Fyuria Dim 24 Fév 2013, 4:48 pm

>_< merci pour le bonbon (bon je vais arrêter le flood =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Dim 10 Mar 2013, 12:35 pm

J'ai ajouté une petite chose sur Kaguya dans le fanon (qui est représenté comme une NEET, une No-Life).
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par HairMythe Sam 23 Mar 2013, 8:15 pm

Autrefois Princesse de la lune, Kaguya s'est exilée sur terre après avoir bu l'Elixir Hourai, l’élixir de l'immortalité. Quand elle arriva sur Terre, avant d'être à Eientei elle a été recueillie par un vieux coupeur de bambou. Elle prit Eientei car après ces années d'exil, le peuple de la Lune pardonna Kaguya mais la Lunarienne avait pris goût à la vie sur Terre donc pour ne pas retourner à la Lune, elle se cacha dans ce manoir. La beauté de celle-ci fit des ravages, en effet des hommes sont venus pour lui demander en mariage, (le père de Mokou était l'un d'entre eux) .
Kaguya décida alors de faire une épreuve qui consistait à trouver les cinq trésors des requêtes impossibles : Le premier trésor est la cuvette de prière en pierre du Bouddha d'Inde, le second est une branche du Mont Hourai, le troisième est la robe du rat enflammé de Chine, le quatrième est un bijou coloré du cou d'un dragon et le dernier est le trésor des hirondelles de Cowry. (il était impossible de les ramener car ces trésors étaient déjà à la Princesse).

Kaguya et Eirin sont attachées l'une à l'autre (Eirin la considère comme sa maîtresse, après tout elle était la princesse de la Lune et Eirin une habitante de la Lune; cela semble normal qu'elle soit dévouée à sa princesse). Pour Reisen et les autres lapins d'Eientei, ils sont avant tout ses animaux de compagnie.

La relation entre Mokou et Kaguya est assez tendue car elle a humilié le père de Mokou (étant donné qu'il n'a pas réussi les cinq requêtes impossibles) alors dès qu'elles se croisent, elles se battent à mort mais aucune des deux ne gagnera jamais car elles sont toutes deux immortelles.

Dans le Fanon Kaguya est représentée comme une hikikomori car elle a passé 1000 ans à se cacher ou alors comme une No-life, une NEET qui veut dire Not in Education, Employment or Training . Comme la princesse est la plus faible des boss final de Touhou, les fans la représente comme dépendante à Eirin (Help me Eirin).
J'ai corrigé quelques machins ici et là, et j'ai aussi modifié une phrase ou deux pour qu'elles soient plus fluides.
Il y a encore un seul truc qui me gêne là-dedans : tu sembles dire que les 5 requêtes impossibles se passent après qu'elle se soit installée à Eientei, or elle y va seulement après les évènements du Kaguya-hime, nan ?
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Sam 23 Mar 2013, 8:29 pm

Il y a encore un seul truc qui me gêne là-dedans : tu sembles dire que les 5 requêtes impossibles se passent après qu'elle se soit installée à Eientei, or elle y va seulement après les évènements du Kaguya-hime, nan ?
Je ne suis pas sure mais je crois. Je vais mettre alors ce passage au début.

EDIT: C'est fait, oh et merci HairMythe !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par HairMythe Sam 27 Avr 2013, 4:46 pm


Autrefois Princesse de la lune, Kaguya s'est exilée sur terre après avoir bu l'Elixir Hourai, l’élixir de l'immortalité. Quand elle arriva sur Terre, avant d'être à Eientei elle a été recueillie par un vieux coupeur de bambou.{il manque un espace ici}La beauté de celle-ci fit des ravages, en effet des hommes sont venus pour lui demander en mariage, (le père de Mokou était l'un d'entre eux) .
Kaguya décida alors de faire une épreuve qui consistait à trouver les cinq trésors des requêtes impossibles : Le premier trésor est la cuvette de prière en pierre du Bouddha d'Inde, le second est une branche du Mont Hourai, le troisième est la robe du rat enflammé de Chine, le quatrième est un bijou coloré du cou d'un dragon et le dernier est le trésor des hirondelles de Cowry. (il était impossible de les ramener car ces trésors étaient déjà en possession de la Princesse). Elle s'installa à Eientei car après ces années d'exil, le peuple de la Lune pardonna Kaguya mais la Lunarienne avait pris goût à la vie sur Terre donc pour ne pas retourner sur la Lune, elle se cacha dans ce manoir.
Hormis ces quelques modifications que je propose, il faut rajouter qu'elle apparaît dans Hopeless Masquerade.
Sinon, la fiche est ok pour moi.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Sam 27 Avr 2013, 4:53 pm

Oh merci HairMythe pour ces modifications ! Je vais tout de suite changer cela ! Et, jene pense qu'elle apparaîtra sur HM.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Lisianthus Sam 27 Avr 2013, 5:26 pm

Kaguya apparait dans le background du stage Human Village.
Une fois ça édité, je validerai cette fiche.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Sam 27 Avr 2013, 5:35 pm

C'est éditer !

EDIT: désolé si je me trompe, il n'y a pas le background Eientei ?
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par HairMythe Sam 27 Avr 2013, 5:39 pm

A priori, vu que le cast de IN se trouve au village des humains, je pense qu'il n'y aura pas de stage à Eientei, non.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Sam 27 Avr 2013, 5:41 pm

Oh, d'accord, merci pour la réponse >w<
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Fouri Lun 29 Avr 2013, 2:09 pm

Bonjour à tous, je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice :).

Cage in Lunatic Runagate (Personnage secondaire)
Je ne suis pas tellement d'accord avec sa position de personnage secondaire (le chapitre 2 lui étant entièrement dédié). Je pense qu'il faut simplement supprimer cette note.
Etant donné que chaque chapitre est dédié à un personnage, cela signifierait que tous les personnages que l'on suit dans cette histoire sont "secondaires", ce que je trouve ridicule.

Autrefois Princesse de la lune, Kaguya s'est exilée sur terre après avoir bu l'Elixir Hourai, l’élixir de l'immortalité
Faut enlever les maj à princesse, ce n'est pas un titre. Lune et Terre prennent cependant des majuscules ici car ils désignent les planètes. Par ailleurs, Kaguya ne s'est exilée d'elle-même sur Terre. C'est son châtiment du fait qu'elle ne pouvait pas être condamnée à mort. La formulation de la phrase tend à faire croire qu'elle s'est exilée de sa propre volonté...

Quand elle arriva sur Terre, avant d'être à Eientei elle a été recueillie par un vieux coupeur de bambou. La beauté de celle-ci fit des ravages, en effet des hommes sont venus pour lui demander en mariage, (le père de Mokou était l'un d'entre eux).
En arrivant sur Terre, elle a été recueillie par un vieux coupeur de bambou. Quelques temps après, sa beauté fit des ravages, et des hommes vinrent pour lA demander en mariage, (le père de Mokou était l'un des prétendants).


Kaguya décida alors de faire une épreuve qui consistait à trouver les cinq trésors des requêtes impossibles : Le premier trésor est la cuvette de prière en pierre du Bouddha d'Inde, le second est une branche du Mont Hourai, le troisième est la robe du rat enflammé de Chine, le quatrième est un bijou coloré du cou d'un dragon et le dernier est le trésor des hirondelles de Cowry. (il était impossible de les ramener car ces trésors étaient déjà en possession de la Princesse). Elle s'installa à Eientei car après ces années d'exil, le peuple de la Lune pardonna Kaguya mais la Lunarienne avait pris goût à la vie sur Terre donc pour ne pas retourner sur la Lune, elle se cacha dans ce manoir.
Kaguya décida alors de leur faire passer une épreuve consistant à trouver les cinq trésors des requêtes impossibles : la cuvette de prière en pierre du Bouddha d'Inde, une branche du Mont Hourai, la robe du rat enflammé de Chine, un bijou coloré du cou d'un dragon et le trésor des hirondelles de Cowry. (il était impossible de les ramener car ces trésors étaient déjà en possession de la princesse).
Après plusieurs centaines années d'exil, le peuple de la Lune pardonna enfin à Kaguya, mais la lunarienne ayant prit goût à la vie sur Terre (terrestre ?) ne souhaitait pas retourner sur la Lune. Elle s'installa alors à Eientei, et s'y cacha encore plusieurs centaines d'années.

Kaguya et Eirin sont attachées l'une à l'autre (Eirin la considère comme sa maîtresse, après tout elle était la princesse de la Lune et Eirin une habitante de la Lune; cela semble normal qu'elle soit dévouée à sa princesse).
Kaguya et Eirin sont très proches l'une de l'autre (Eirin la considère comme sa maîtresse, car elle reste la princesse lunarienne, mais aussi comme une camarade à cause de leur statut d'exilée).

La relation entre Mokou et Kaguya est assez tendue car elle a humilié le père de Mokou (étant donné qu'il n'a pas réussi les cinq requêtes impossibles) alors dès qu'elles se croisent, elles se battent à mort mais aucune des deux ne gagnera jamais car elles sont toutes deux immortelles.
La relation entre Mokou et Kaguya est assez tendue car cette dernière a humilié le père de Mokou (étant donné qu'il n'a pas réussi les cinq requêtes impossibles) alors elles ne manquent pas de s'engager dans un duel à mort chaque fois qu'elles se croisent (duel qu'aucune des deux ne peut remporter de par leur immortalité).


Je pense avoir alléger un peu la phrase, et rectifier la concordance des temps :).

Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Lun 29 Avr 2013, 6:15 pm

Alors.. Je vais changer toutes ces phrases et enlever la note de Cage in Lunatic Runagate.

Merci Fouri ! ;3
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Fouri Lun 29 Avr 2013, 7:43 pm

Faut juste enlever le (personnage secondaire) pour CiLR, hein X'D ?

Là je le vois plus dans la liste, je ne sais pas si c'est un bug...
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Sokato Sam 04 Mai 2013, 9:28 am

Oh >w<, je l'ais enlever, je remet Cage in Lunatic Runagate~

Je suis vraiment débile [Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 16141
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Kaguya Mar 02 Juil 2013, 6:02 pm

Super cette fiche Sokato, bon boulot !
Kaguya
Kaguya
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin , très loin ~

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Kaguya Houraisan - Page 2 Empty Re: [Validée] Kaguya Houraisan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum