Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

+2
Krag
DgBarca
6 participants

Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par DgBarca Jeu 17 Sep 2009, 6:14 pm

Ben je me présente, hein, il le faut bien, apparemment.
Je suis....DgBarca, pas très très vieux, et pas très très patient. Et je déteste écrire sur moi, donc bon ça sera tout je crois.

Je script avec danmakufu et j'ai un actuellement un projet de jeu complet, le stage 1 est fini, et même si le code est a pleuré, il est fini un point c'est tout, enfin, il est plutôt "en cours de réaménagement"
Parlons de touhou...bah...que dire...l'apporte une grande importance a la musique, mais mon touhou préféré et loin d'être celui avec les meilleures musiques (qui est pour moi EoSD), non mon préféré c'est IN, largement le plus complet, le plus "sérieux", et le plus agréable a jouer (quoique MoF est très agréable, malgré le gameplay moyen)
Mon perso préféré ? SUWAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Musique préféré....la je peux pas décider comme ça...Fate of 60 years peut-être....
Bon je met quoi d'autre là ? Je sature déjà...

A oui j'y suis, je suis assez présent dans la partie "Rika's Garage" de ShrineMaiden.org (un forum anglophone bien connu). Et j'adore UFO Romance In The Night Sky
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par Krag Jeu 17 Sep 2009, 6:30 pm

Bienvenue sur le forum.
J'ai seulement battu Mokou, tu me donnes envie d'essayer Ran...
Krag
Krag
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Hakurei Shrine

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par DgBarca Jeu 17 Sep 2009, 6:33 pm

Krag a écrit:Bienvenue sur le forum.
J'ai seulement battu Mokou, tu me donnes envie d'essayer Ran...
J'en ai chié, beaucoup !
Un fois j'ai perdu pendant que Ran disparaissait...>_<
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par Koten Jeu 17 Sep 2009, 7:04 pm

UFO romance in the Night Sky ~ Extra stage theme d'UFO.

J'aime aussi beaucoup cette musique. J'aime en fait presque toutes les musiques d'extra stage :3

Tu as débloqué le phantasm stage, puisque tu as battu Ran?

Bref, Nenu'.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par Belisaria Jeu 17 Sep 2009, 8:13 pm

UFO Romance In The Night Sky. OHWI. OHWI OHWI OHWI. [/DH].

Errm. Bienvenue ^^ à ce que je vois, on a un habitué de ShrineMaiden, hein? =D

Et ça fait plaisir de voir des gens qui bossent sur danmakufu! Bienvenue ^^
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par chaos Ven 18 Sep 2009, 12:42 am

Bienvenue à toi :) je te conseille de testé l'extra du 10 il est potable je trouve en peu de temps je suis arrivé à l'avant dernière spell card mais je coince ^^ sinon gg à toi pour avoir finit 2 extra.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par Faust Ven 18 Sep 2009, 9:46 pm

Aussi, battre Ran et Mokou, c'est pas une trés GRANDE performances ici, Illu a battue Flandre par exemple, et on a de sérieux playeurs ici 0_o.
Faust
Faust
Normal
Normal

Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : J'ai honte

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par Belisaria Sam 19 Sep 2009, 1:26 pm

Faust a écrit:Aussi, battre Ran et Mokou, c'est pas une trés GRANDE performances ici, Illu a battue Flandre par exemple, et on a de sérieux playeurs ici 0_o.

Flandre n'est PAS SI ABUSEE QUE CA. J'arrive à elle sans problème. Alors que pour Koishi...c'est autre chose XD Ran est une vraie saleté, Mokou est plutôt simple cependant.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par Koten Dim 20 Sep 2009, 9:20 pm

Personellement, si je devais faire un top des extra boss, du plus facile au pls dur, ce serait un truc un peu comme:

1) Mokou. Parce qu'elle a plein de vies, mais le spell practice est vraiment utile. Mais SANS le spell practice, c'est une vraie horreur. QUI peux réussir Possessed by Phoenix ou même comprendre la méthode d'Honest Man's Death sans le faire AU MOINS une dizaine de fois?

2) Suwako (avec ou sans Marisa B)
Les spells de Suwako sont impressionnantes, mais on trouve presque facilement la "solution". Après, c'est un problème d'endurance, et l'utilisation des bombes liées avec le power est à savoir gérer avec tact.

3) Ran. Même si je l'ai battu sur un coup de chance énorme, et que je suis incapable de la rebattre, ses spell cards demandent d'être vue de nombreuses fois avant de savoir les capturer.

4) Koishi. Sérieux, j'arrive plus loin dans mes combats contre koishi que contre mes combats avec Flandre. Ses spells sont sympathoches, et on gagne plein de vies tout au long du combat. Les vraies difficultés sont ses spells survival, et quand elle sort son drôle de motifs tout en se déplaçant.

5) Flandre. Parce que bon, elle est dure, quoi D: Le fait qu'on ne voit pas la Hitbox est aussi pour beaucoup, mais la battre demande beaucoup de persévérance, je crois. (je ne suis allé qu'à Maze Of Love :/)

6) Nue. Parce que son stage est chaud, et ses spells aussi. Je l'ai vu que deux fois (u_u") mais ça me semble bien être le boss d'extra le plus dur depuis longtemps. :/
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi Empty Re: Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum