[Résolu] Problème d'affichage de signature
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Problème d'affichage de signature
Yosh !
J'ai un petit souci avec ma signature. Voilà, elle apparait sur quelques uns de mes postes et même en cochant tout ce qu'il faut pour faire en sorte qu'elle soit bien visible partout, y a rien à faire, elle apparait toujours uniquement sur quelques postes (peut-être que certains de mes postes sont trop long pour afficher ma signature ???).
Donc j'aimerais savoir quel est le souci par rapport à ça. Bon je sais qu'il y a plus grave qu'un souci d'affichage de signature, mais j'aimerais juste savoir pourquoi ça le fait seulement sur la mienne. J'ai vérifier sur les autres membres, personne n'a l'air d'avoir ce souci.
Merci d'avance !
J'ai un petit souci avec ma signature. Voilà, elle apparait sur quelques uns de mes postes et même en cochant tout ce qu'il faut pour faire en sorte qu'elle soit bien visible partout, y a rien à faire, elle apparait toujours uniquement sur quelques postes (peut-être que certains de mes postes sont trop long pour afficher ma signature ???).
Donc j'aimerais savoir quel est le souci par rapport à ça. Bon je sais qu'il y a plus grave qu'un souci d'affichage de signature, mais j'aimerais juste savoir pourquoi ça le fait seulement sur la mienne. J'ai vérifier sur les autres membres, personne n'a l'air d'avoir ce souci.
Merci d'avance !
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: [Résolu] Problème d'affichage de signature
Personnellement, je pense que c'est un soucis avec les "citations multiples". Lorsque tu fais une citation multiple, ta signature n'apparaît pas, même si tu effaces les quotes utilisées, dans ton message. Ça me le faisait à moi aussi, mais je ne sais pas pourquoi.
Voilà ma proposition de réponse, désolée si ça n'y répond pas.
Voilà ma proposition de réponse, désolée si ça n'y répond pas.
Invité- Invité
Mmh, faut voir dans quel cas précis ça t'arrive. Pour ma part, j'avais remarqué que parfois, lorsque j'éditais un post (où la signature passait bien), il arrive qu'après éditage, elle n'y soit plus.
Et en fait, lorsque tu édites ton message, il arrive que la petite ligne "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" se décoche. C'est dans les options en bas de l'endroit "où tu écris ton message et je sais pas comment l'appeler". (si y a besoin, je ferai un screenshot).
Ça peut paraître tout bête comme réponse, mais on sait jamais ^^"
Et en fait, lorsque tu édites ton message, il arrive que la petite ligne "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" se décoche. C'est dans les options en bas de l'endroit "où tu écris ton message et je sais pas comment l'appeler". (si y a besoin, je ferai un screenshot).
Ça peut paraître tout bête comme réponse, mais on sait jamais ^^"
Et bien merci de vos réponses, je penses effectivement que mon souci vient des quotes. Quand je quotes des messages dans le forum, ma sign' à tendance à "disparaitre".
Me voilà fixé !
Me voilà fixé !
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Page 1 sur 1