Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Résolu] Problème d'affichage de signature

2 participants

[Résolu] Problème d'affichage de signature Empty [Résolu] Problème d'affichage de signature

Message par Kurokawa Jeu 07 Fév 2013, 2:45 pm

Yosh !

J'ai un petit souci avec ma signature. Voilà, elle apparait sur quelques uns de mes postes et même en cochant tout ce qu'il faut pour faire en sorte qu'elle soit bien visible partout, y a rien à faire, elle apparait toujours uniquement sur quelques postes (peut-être que certains de mes postes sont trop long pour afficher ma signature ???).

Donc j'aimerais savoir quel est le souci par rapport à ça. Bon je sais qu'il y a plus grave qu'un souci d'affichage de signature, mais j'aimerais juste savoir pourquoi ça le fait seulement sur la mienne. J'ai vérifier sur les autres membres, personne n'a l'air d'avoir ce souci.

Merci d'avance !
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème d'affichage de signature Empty Re: [Résolu] Problème d'affichage de signature

Message par Invité Jeu 07 Fév 2013, 4:51 pm

Personnellement, je pense que c'est un soucis avec les "citations multiples". Lorsque tu fais une citation multiple, ta signature n'apparaît pas, même si tu effaces les quotes utilisées, dans ton message. Ça me le faisait à moi aussi, mais je ne sais pas pourquoi.

Voilà ma proposition de réponse, désolée si ça n'y répond pas.

Invité
Invité

[Résolu] Problème d'affichage de signature Empty Re: [Résolu] Problème d'affichage de signature

Message par Lisianthus Jeu 07 Fév 2013, 5:52 pm

Mmh, faut voir dans quel cas précis ça t'arrive. Pour ma part, j'avais remarqué que parfois, lorsque j'éditais un post (où la signature passait bien), il arrive qu'après éditage, elle n'y soit plus.
Et en fait, lorsque tu édites ton message, il arrive que la petite ligne "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" se décoche. C'est dans les options en bas de l'endroit "où tu écris ton message et je sais pas comment l'appeler". (si y a besoin, je ferai un screenshot).

Ça peut paraître tout bête comme réponse, mais on sait jamais ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Message par Kurokawa Lun 18 Fév 2013, 5:29 pm

Et bien merci de vos réponses, je penses effectivement que mon souci vient des quotes. Quand je quotes des messages dans le forum, ma sign' à tendance à "disparaitre".

Me voilà fixé !
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé