bonsoir
+6
Sokato
Tsuki
Kirai
HairMythe
Wila-Chan
kitsuneko
10 participants
Page 1 sur 1
bonsoir
comme je suis continuellement en manque d'inspiration je me contente d'un copier coller hein --"
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : garçon (si je me trompe pas)
Origine du pseudo ? : débat sur mes préférence entre neko et kitsune
Études/Travail : Lycéen 1ere STI2D A SIN
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ben paske zaimme touhou et que je vais sur des forum en ce moment
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : un an environ
Comment avez-vous découvert Touhou ? : en cherchant l'origine d'une image de flandre
Globalement, vous et Touhou : uh ?? ben jvai juste rep a celle d'en dessous ok ??? :D
Y jouez vous beaucoup ? : Ca dépend du moment ><
Niveau global sur les jeux Touhou : entre facil et normal (jatteint le dernier boss mais je creve en normal :'( )
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : euh... perso, musique et autres :D
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre et Remilia
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Septette for the dead princess et certain theme remixé dont un de utsuho
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : ben c'est utsuho evidemment (nan en fait avant que je ne lise cette question je savais pas qu'elle avait ce nom la ><) et pis bah je suis fan dans ma catégorie :D
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Dessiner j'apprend, composer.... meme si je voulais ben pense pas y arriver, jouer oui, ecrire pas d'inspiration, cosplayer.... euh.... non ... pas temps pas argent....., chanter.... j'ai une voix tellement suave x) et autre... j'essaye XD
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Lire des manga, en regarder, gagner de l'argent et regarder comme un con des image dl en masse :D
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : euh..... et bien c'est tres simple... YU-GI-OH gi-oh gi-oh gi-oh.......
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : haaa bonne question etant en famille d'accueil je ne peux vous repondre a lavance mais dans un an et demi oui XD
Quel style de musique écoutez-vous ? : j-pop et instrumantale
Un ptit truc à ajouter ? : ze suis zenial
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : garçon (si je me trompe pas)
Origine du pseudo ? : débat sur mes préférence entre neko et kitsune
Études/Travail : Lycéen 1ere STI2D A SIN
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ben paske zaimme touhou et que je vais sur des forum en ce moment
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : un an environ
Comment avez-vous découvert Touhou ? : en cherchant l'origine d'une image de flandre
Globalement, vous et Touhou : uh ?? ben jvai juste rep a celle d'en dessous ok ??? :D
Y jouez vous beaucoup ? : Ca dépend du moment ><
Niveau global sur les jeux Touhou : entre facil et normal (jatteint le dernier boss mais je creve en normal :'( )
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : euh... perso, musique et autres :D
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre et Remilia
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Septette for the dead princess et certain theme remixé dont un de utsuho
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : ben c'est utsuho evidemment (nan en fait avant que je ne lise cette question je savais pas qu'elle avait ce nom la ><) et pis bah je suis fan dans ma catégorie :D
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Dessiner j'apprend, composer.... meme si je voulais ben pense pas y arriver, jouer oui, ecrire pas d'inspiration, cosplayer.... euh.... non ... pas temps pas argent....., chanter.... j'ai une voix tellement suave x) et autre... j'essaye XD
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Lire des manga, en regarder, gagner de l'argent et regarder comme un con des image dl en masse :D
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : euh..... et bien c'est tres simple... YU-GI-OH gi-oh gi-oh gi-oh.......
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : haaa bonne question etant en famille d'accueil je ne peux vous repondre a lavance mais dans un an et demi oui XD
Quel style de musique écoutez-vous ? : j-pop et instrumantale
Un ptit truc à ajouter ? : ze suis zenial
kitsuneko- Nouveau à Gensokyo
Re: bonsoir
Bienvenue monsieur le zénie~
Wait... Tu serais capable de te tromper?! Etto...
Pour le dessin, poste tes bidouilles dans la section Coin des artistes, on pourrait te donner des conseils pour progresser. o/
Bon ben vouala. Encore une fois, bienvenue sur le fofo! Au passage, prends un poireau~ C'est le signe de bienvenue.
Kitsuneko a écrit:garçon (si je me trompe pas)
Wait... Tu serais capable de te tromper?! Etto...
Pour le dessin, poste tes bidouilles dans la section Coin des artistes, on pourrait te donner des conseils pour progresser. o/
Bon ben vouala. Encore une fois, bienvenue sur le fofo! Au passage, prends un poireau~ C'est le signe de bienvenue.
Wila-Chan- Intelligence en action~
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
merci du poireau j'en prendrait le plus grand soin u.u
Hellut o/
Je m'attendais à du Ran/Chen en perso favoris, mais nan. Bon.
Amuse-toi bien par ici, n'hésites pas à nous faire salutos sur l'IRC et tout ça...
Je m'attendais à du Ran/Chen en perso favoris, mais nan. Bon.
Amuse-toi bien par ici, n'hésites pas à nous faire salutos sur l'IRC et tout ça...
HairMythe- grrrrr !
Bienvenue!
Oh, un Remi/Flanfan, again
Amuse-toi bien ici o/
Oh, un Remi/Flanfan, again
Amuse-toi bien ici o/
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Protip : L'INSPIRATION VIENT DANS LES TOILETTES !!!comme je suis continuellement en manque d'inspiration je me contente d'un copier coller hein --"
HairMythe- grrrrr !
Bienvenue~
Un Scarlet Sisters fan !
Surtout hésite pas a mettre tes dessins, je voudrais bien les voir *-*
Un Scarlet Sisters fan !
Surtout hésite pas a mettre tes dessins, je voudrais bien les voir *-*
Tsuki- Easy
Profil Joueur
: TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Encore, un fan de Flandre et Remilia dis donc. Sinon bienvenue o/Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre et Remilia
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Moi aussi avant j'étais Flan'~Rémi' fan, mais après, je suis tombée sur Reisen, Okuu, Chen, Mystia.. bref *-*
Tsuki- Easy
Profil Joueur
: TH10.5 - SWR
Je n'ai rien contre Remilia et Flan (je n'aime juste pas Remilia), c'est juste que souvent les kikoos aiment Remilia et Flandre (elles sont trop d4rk, soit disant). Après je ne dis pas qu'il y a que les kikoos qui aiment Remilia et Flan (moi aussi au tout début j'aimais bien Flandre, mais elle était dénaturisée par ses fans). Bon en espérant que tu te plaises sur le forum.
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
Si je puis me permettre, ce sont les Remi et Flandre du fanon que tous les "kikoos" aiment. Les personnages canon sont tout bonnement épiques et ont la classe.
Aussi, bienvenue cher zénie !
Aussi, bienvenue cher zénie !
MissOrange- Normal
Profil Joueur
Bienvenue à toi ~
La concurrence est dure quand on est Scarlet Sister Fan ^^"
Amuse-toi bien ici !
La concurrence est dure quand on est Scarlet Sister Fan ^^"
Amuse-toi bien ici !
Sokato ben en fait pour les preference j'en ai plein mais ce qui me fait un peu pencher c'est des PV que j'ai vu y a pas longtemps ><
ah et HairMythe oui je veux bien mais bon... imppossible d'y accéder a l'irc ><
ah et HairMythe oui je veux bien mais bon... imppossible d'y accéder a l'irc ><
Encore les Scarlet Sisters ? FFFFFFFFFFUUUUUU .... ;____;
Ehem, si tu aimes les kitsune on va bien s'entendre °-°
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Ehem, si tu aimes les kitsune on va bien s'entendre °-°
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Bienvenue !
Krssst- Easy
Profil Joueur
Page 1 sur 1