Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

IRC inaccessible => Résolu

2 participants

Aller en bas

IRC inaccessible => Résolu Empty IRC inaccessible => Résolu

Message par HairMythe Lun 25 Mar 2013, 1:00 pm

L'IRC est inaccessible depuis la page principale de forum. On aboutit à une page avec le laconique message : "nothing"
Les habitués ne sont pas trop gênés, je suppose, je peux par exemple m'y rendre sans difficulté à l'aide d'un marque-page.
Mais pour les nouveaux utilisateurs, c'est une autre histoire.
En attendant que le staff règle le problème, si vous désirez vous connecter, vous pouvez aller sur ce lien :
http://client00.chat.mibbit.com/?channel=
Il s'agit d'une page mibbit vide, vous avez ceci au centre :
IRC inaccessible => Résolu Irckd
Là où il y a écrit "Mibbit [webirc]", vous cherchez "NanamiIRC [webirc]" (protip : après avoir cliqué sur la flèche, tapez "na", et vous y serez direct ;) )
Ensuite, dans l'espace à côté de nick, vous mettez le pseudo sous lequel vous désirez apparaître, et dans le dernier champ, "channel", vous tapez ceci : "#touhou-france".
Je vous aurais bien mis un lien direct, hélas, je suis pas sur mon ordinateur habituel, je n'en ai pas pour le moment.
EDIT : lien direct ; pseudo et c'est parti ! :https://client01.chat.mibbit.com/?url=irc%3A%2F%2Ftwilight.nanami.fr%2Ftouhou-france


Dernière édition par HairMythe le Dim 26 Oct 2014, 6:46 pm, édité 1 fois
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

IRC inaccessible => Résolu Empty Re: IRC inaccessible => Résolu

Message par Belial Lun 25 Mar 2013, 7:03 pm

Merci d'avoir signalé ce lien mort. C'est réparé, il y'a eu probablement 2-3 changements chez Mibbit au niveau des pages de connexion.

On ne le répètera jamais assez, mais si vous souhaitez avoir une connexion stable sur IRC et indépendante de votre navigateur internet, optez pour un script IRC.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

IRC inaccessible => Résolu Empty Re: IRC inaccessible => Résolu

Message par HairMythe Dim 26 Oct 2014, 6:46 pm

Il nous faudrait un topic dédié pour les soucis techniques sur l'IRC, épinglé dans le forum d'aide, en fait. Pour l'instant je vais poster ici, juste pour signaler, plus à l'intention des membres lambdas que du staff, que le chan #touhou-france n'est pas accessible via mibbit (ou en tout cas via le lien sur la page d'accueil ?) qui est sans doute down et donc, pour les mibbitiens qui veulent discuter, va falloir vous embêter avec un client jusqu'à que le site reparte ^^'
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

IRC inaccessible => Résolu Empty Re: IRC inaccessible => Résolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum