Dessins d'une Kasha > w <)
+32
Kitsunay
MoeBoy
Koakuma
Thebossn00b
Deibi
DoomXTouhou
Kelnhor
PC_volt
Fyuria
Polka
Vivaldi
Buronka
Keru
Ariale
Akiro
HongMeiling
Sokato
MangaManiaK
did you see that shadow ?
Hanatamago
Megami-chan
Tsuki
Seïken
HairMythe
Wila-Chan
Kiba
Kirai
Red_glasses
Agent17
JigokuKarasu
Lisianthus
Kaenbyou-Rin
36 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Dessins d'une Kasha > w <)
Tsukiiiiii-tyan~~~
Merci beaucoup
Ouii aucun problème !! ^^ Un dessin de mystia pour toi Tsuki-tyan !! J'ai jamais fait de Mystia ^^
tu voudrais que je te le scanne ou que je te l'envoie ?
Merci beaucoup
Ouii aucun problème !! ^^ Un dessin de mystia pour toi Tsuki-tyan !! J'ai jamais fait de Mystia ^^
Dernière édition par Kaenbyou-Rin le Mar 09 Avr 2013, 6:58 pm, édité 1 fois (Raison : oubli)
Kaenbyou-Rin- Hell nyanyan
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Kaenbyou-Rin a écrit:Tsukiiiiii-tyan~~~
Merci beaucoup
Le scanner ce serait parfait ! Si tu as le temps bien sûr Rin-San~~
Tsuki- Easy
Profil Joueur
: TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Hai~~~ pas de problème ^^
Profil Joueur
Voilà voilàààà la suite nya
J'ai vaillamment oeuvré sur la suite de la galerie nya, j'espère avoir vos avis, vos appréciation, et vos critique dessus ~~ (pas trop méchant quand même s'il vous plait nya ; _ ; )
PS : je ne m'aventure plus sur la tablette nya XD
Sont en cour de réalisation un Kanako-Suwako, Suika et un Yukari-kidReimu
Bon visionnage nya~~
de tout :
APH Japan
Just Be Friends Luka Megurine
Une copine que j'ai dessiné nya
Key :
Fujibayashi Kyou & Ryou CLANNAD
Kanade & Yuzuru Angel Beats!
Kanade Angel Beats!
Kotomi CLANNAD
Kotomi CLANNAD
Kanade Angel Beats!
Nagisa & Tomoya CLANNAD
Fuko & neechan CLANNAD
Ushio CLANNAD
Nagisa CLANNAD
Ushio and Tomoya CLANNAD
Tomoyo CLANNAD
Touhou:
Konpaku Youmu
Inaba Reisen & Tewi
Scarlet Remilia & Flandre
Izayoi Sakuya
Hakurei Reimu
Yakumo Ran
Saigyouji Yuyuko & Konpaku Youmu
Knowledge Patchouli
Mizuhashi Parsee & Hoshiguma Yuugi
Kaenbyou Rin
ehh non Tsuki-tyan, je ne t'ai pas oublié nyan~~ Lorelei Mystia
Komeiji Sarori & Koishi
Kirisame Marisa
Reiuji Utsuho
Du mokou-Kaguya (Sokato~)
Scarlet Flandre
Hong Meiling
Yakumo Chen
Cirno (9)
Kurodani Yamame
PS : je ne m'aventure plus sur la tablette nya XD
Sont en cour de réalisation un Kanako-Suwako, Suika et un Yukari-kidReimu
Bon visionnage nya~~
de tout :
APH Japan
Just Be Friends Luka Megurine
Une copine que j'ai dessiné nya
Key :
Fujibayashi Kyou & Ryou CLANNAD
Kanade & Yuzuru Angel Beats!
Kanade Angel Beats!
Kotomi CLANNAD
Kotomi CLANNAD
Kanade Angel Beats!
Nagisa & Tomoya CLANNAD
Fuko & neechan CLANNAD
Ushio CLANNAD
Nagisa CLANNAD
Ushio and Tomoya CLANNAD
Tomoyo CLANNAD
Touhou:
Konpaku Youmu
Inaba Reisen & Tewi
Scarlet Remilia & Flandre
Izayoi Sakuya
Hakurei Reimu
Yakumo Ran
Saigyouji Yuyuko & Konpaku Youmu
Knowledge Patchouli
Mizuhashi Parsee & Hoshiguma Yuugi
Kaenbyou Rin
ehh non Tsuki-tyan, je ne t'ai pas oublié nyan~~ Lorelei Mystia
Komeiji Sarori & Koishi
Kirisame Marisa
Reiuji Utsuho
Du mokou-Kaguya (Sokato~)
Scarlet Flandre
Hong Meiling
Yakumo Chen
Cirno (9)
Kurodani Yamame
Profil Joueur
Vivement la Suika. ~~ Puis vu comme t'en demande, pendent que j'y suis, =>Kaenbyou-Rin a écrit:Sont en cour de réalisation un Kanako-Suwako, Suika et un Yukari-kidReimu
Avis : Manque une Suika, et/ou un pairing SuikaxTenshi. ~~
Appréciation : Dessins plutôt pas mal bien fait.
Critique : Je trouve les couleurs globalement beaucoup trop flashy, beaucoup trop clair. Surtout Rin, son vert dervait être bien plus foncé je trouve, ce vert là correspond mieux à celui d'Utsuho, Meilling ou Youmu (dans tes dessins fait). Après ce n'est que mon avis.
Cela dit, j'ai regardé que les dessins Touhou, j'ai pas regardé les autres ou alors juste caressé brièvement du regard en scrollant rapidement la page x)
Seïken- Oni God
Profil Joueur
Niveau: Lunatique
Oahhh~Tes dessins sont trop beaux ! Clannad ! Tu connais aussi ?
Ah au fait pour ta commande je suis dsl du retard mais demain je te le poste !
Megami no Yakusoku !
Ah au fait pour ta commande je suis dsl du retard mais demain je te le poste !
Megami no Yakusoku !
Megami-chan- Easy
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Oni-sama, merci pour la critique nya ^^ bientôt bientôt le dessin de Suika~~
OOh merci Megami-shama~~
Oui j'adore clannad nya! j'ai pleuré à TOUS les épisodes des After Story
tu aimes bien aussi ?
Y a pas de problème pour la commande nya! Je ne te met aucune pression ^^
J'ai hâte de voir ça nya~~~
OOh merci Megami-shama~~
Oui j'adore clannad nya! j'ai pleuré à TOUS les épisodes des After Story
tu aimes bien aussi ?
Y a pas de problème pour la commande nya! Je ne te met aucune pression ^^
J'ai hâte de voir ça nya~~~
Profil Joueur
J'adore le spam d'APH
Plus sérieusement, j'adore tes dessins, tu te débrouilles vraiment super bien, continues ! Et j'ai vu plus haut que tu préparais une Kanako-Suwako, j'ai hâte de voir ça !
Tu gères !
Plus sérieusement, j'adore tes dessins, tu te débrouilles vraiment super bien, continues ! Et j'ai vu plus haut que tu préparais une Kanako-Suwako, j'ai hâte de voir ça !
Tu gères !
Hanatamago- Faithful Heart
Profil Joueur
: TH14 - DDC
hihi oui y a des heta virus qui se promènent dans mon cahier nya XD
Merci beaucoup beaucoup > w <) nya !
Je suis contente que tu apprécies mon travail !!
Le kanako-suwako est fini~~ je n'ai plus qu'a le scanner nya ^ o ^)
Merci beaucoup beaucoup > w <) nya !
Je suis contente que tu apprécies mon travail !!
Le kanako-suwako est fini~~ je n'ai plus qu'a le scanner nya ^ o ^)
Profil Joueur
Oh yes, j'ai hâte (d'ailleurs je vais peut-être en faire un moi aussi honhonhon~)
Profil Joueur
ouiii je veux voir ça ^^ huhuhu
Profil Joueur
Tu me dirais quand tu l'auras mit honhon~
Profil Joueur
vuii pas de problème !!
Veh~
Veh~
Profil Joueur
Allez, j'arrive enfin. Il m'a fallu prendre mon courage à deux mains pour éplucher les 35 dessins, si j'ai pas fait une erreur en comptant.
Les dessins que j'ai omis c'est que je trouvais rien de particulier à dire. Et quand je ne parle pas de quelque chose, c'est qu'en général je le considère à la fois comme réussi, mais que je trouve pas que c'est extraordinaire non plus.
Alors, c'est une fournée de beaux dessins, qu'on a là. La plupart du temps, je n'ai fais que remarquer de menues erreurs au niveau des mains mais c'est pas non plus dramatique, au vu de la variété de mains que tu nous fait.
EDIT : Tiens, d'ailleurs, si ça te branche, ça te dirait de faire une Sanae dans une robe occidentale avec un parasol ?
- Spoiler:
- APH Japan : L'angle du visage me semble un tout petit peu bizarre, mais ça passe. Par contre, la main est dans une position extrêmement improbable. J'ai essayé de la reproduire, et je n'ai réussi qu'à faire un truc très vaguement ressemblant, en tenant mon pouce avec l'autre main et en tentant vainement de relaxer les autres doigts. Ah, de plus, je me demandais ce qu'étaient ces gouttes discrètes dans le fond.
Just Be Friends Megurine Luka : Là, j'accroche pas du tout à la façon dont tu fais apparaître les ombres, il y a trop de contraste, je trouve, ça rend le style du dessin assez incisif, et ça jure avec la scène, les cheveux qui ont une apparence très soyeuse, en fait, ça jure avec tout le reste.
Batman Girl avec une tresse : Très mignonne, mais j'ai l'impression qu'il y à un côté plus grand que l'autre, mais ce pourrait être à cause position du personnage qui est décentrée. Sinon, elle a pas de bras ?
Fujibayashi Kyou & Ryou CLANNAD : La fille aux cheveux longs a un petit doigt mutant... Je me demandais aussi si c'était une haie que tu avais représenté derrière ?
Kanade & Yuzuru Angel Beats! : Là, il y a le pouce de Kanade qui est un peu petit, je pense. J'ai aussi eu du mal à démêler les doigts de leurs mains, d'ailleurs je ne trouve pas l'index de Yuzuru
Kanade Angel Beats! : Le dessin est vachement clair, il y a certains détails que je vois mal. Et encore, je trouve ça clair, alors que mon écran est réglé avec la luminosité la plus basse. Bon, outre ce petit problème technique, le dessin me semble comme avoir subi un redimensionnement qui l'a écrasé en longueur. Encore, sur ce dessin, c'est très discret, je ne le ferais pas remarquer si ce n'était pas un point sur lequel je me devais aussi de revenir.
Kotomi CLANNAD : Alors, je suis loin d'être un expert en violons, donc arrêtez-moi si je me trompe, mais la façon dont elle tient l'archet me paraît extrêmement louche : on dirait soit qu'elle le tient par le fil entre le pouce et l'annulaire, soit qu'elle le tient avec les articulations. Et je ne serais pas étonné que la position soit très peu naturelle.
Kotomi CLANNAD, again : Le front me paraît trop grand.
Nagisa & Tomoya CLANNAD : On va finir par penser que je radote, mais les doigts ont une forme bizarre.
Nagisa CLANNAD : J'ai eu une impression bizarre avec le visage : on dirait que la partie inférieure ressort, tandis que la partie au niveau des yeux me semble enfoncée.
Ushio and Tomoya CLANNAD : J'ai l'impression que ton line a été sacrifié sur l'autel de la colorisation, comme sur la main droite de Tomoya, ou encore dans le cas de la table. Le rendu est beaucoup moins net.
Konpaku Youmu : Alors, ici, la Chen est très mignonne, avec son ballon accroché à la queue pour imiter Myon. Les yeux sont vraiment bizarres, mais ils vont bien avec la scène. Il y a néanmoins la main en étoile de mer de Youmu qui me gène, et ses sabres sont un peu balèzes, je trouve. De plus, l'attitude de Youmu a quelque chose de très artificiel, ce qui contraste beaucoup avec le naturel des personnages précédents.
Scarlet Remilia & Flandre : Le bras de Remilia a été mal effacé, mais l'initiative était bonne, il aurait été trop long sinon, dommaque la marque soit ainsi restée.
Izayoi Sakuya : Elle pourrait poignarder quelqu'un avec son index ! Blague mise à part, la tête est trop longue, je pense. Et ces couteaux sont... très originaux, ma foi.
Hakurei Reimu : J'aime beaucoup cette image. C'est une spell de Sanae, ça, non ? Enfin, peu importe. Les deux yeux sont pas assez symétriques, ce qui donne quelque chose de bizarre à son regard, qui est à la fois charmant et dérangeant. La façon dont elle tient les talismans est un peu juste, la prise est faible sur le coin d'un bout de papier, entre deux doigts non opposés.
Yakumo Ran : Encore l'un de mes dessins préférés. : les cheveux et la fourrure sont les deux éléments que tu dessines le mieux, je trouve, alors là, je suis servi. Mais là, en plus j'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné le personnage, elle dégage une impression de calme assez impressionnante.
Mizuhashi Parsee & Hoshiguma Yuugi : Il y a quelque chose d'étrange avec ce dessin... Parsee est rousse, et SURTOUT Yuuugi renverse du saké. WFT.
Plus sérieusement, il manque une ambiance festive au dessin, t'as quelques difficultés à doter tes dessins de plus de dynamisme.
Lorelei Mystia : Je crois que c'est pas la première fois que je te voies dessiner des petits doigts comme des pouces.
Komeiji Sarori & Koishi : Oh, elles ont fait une couleur, récemment, et d'ailleurs, l'ainée en a profité pour changer de nom !
Reiuji Utsuho : La façon dont tu as colorié le canon est juste bizarre... pourquoi un tel contraste ? Ah, et son expression est juste extrêmement vide. Elle est pas sans expression, attention, mais dans ses yeux se reflète un vide vertigineux.
Scarlet Flandre : Qu'est-ce qu'elle tient dans la main ?
Hong Meiling : Il y a deux problèmes majeurs avec ce dessin, qui me font même dire que c'est le seul qui est vraiment mauvais. D'abord, elle est incroyablement ratatinée, comme si elle avait été compressée sur les côtés, c'est bien dommage, mais en plus, on dirait qu'elle est en train de poser pour des touristes, elle est pas du tout impliqué dans ce qu'elle fait. C'est pas le seul dessin qui a un tel défaut, mais c'est celui chez lequel c'est le plus flagrant.
Yakumo Chen : Revoilà ce style un peu particulier, qui fait paraître les personnages comme des bambins, c'est très particulier, et ça a son petit effet.
Cirno (9) : La grenouille a l'air contente.
Kurodani Yamame : Ok, alors ce dessin-là, c'est incontestablement mon préféré. Je trouve la scène aussi cruellement horrible que profondément touchante, le dessin est très beau, l'attention porté au détail des pattes d'araignée est appréciable, même si j'aimerais qu'on m'explique pourquoi c'est la patte qui est sur sa droite qui passe sur sa gauche. Et aussi, ses pieds reposent sur quoi ?
Les dessins que j'ai omis c'est que je trouvais rien de particulier à dire. Et quand je ne parle pas de quelque chose, c'est qu'en général je le considère à la fois comme réussi, mais que je trouve pas que c'est extraordinaire non plus.
Alors, c'est une fournée de beaux dessins, qu'on a là. La plupart du temps, je n'ai fais que remarquer de menues erreurs au niveau des mains mais c'est pas non plus dramatique, au vu de la variété de mains que tu nous fait.
Tu sais, tant que tu arrives à faire de bons lines, t'as pas non plus à te priver de tablette. Bien sûr, c'est à toi de choisir avec quel outils tu préfères dessiner, mais c'est pas parce qu'on te dit que quelque chose est laid qu'il faut arrêter de dessiner avec telle ou telle méthode. Fais ce que tu veux.PS : je ne m'aventure plus sur la tablette nya XD
EDIT : Tiens, d'ailleurs, si ça te branche, ça te dirait de faire une Sanae dans une robe occidentale avec un parasol ?
HairMythe- grrrrr !
Ouaaah ! merci d'avoir pris le temps de venir me faire une "petite" critique, HairMythe nya ^^
alors alors :
"Ah, de plus, je me demandais ce qu'étaient ces gouttes discrètes dans le fond."
alooors ça à la base des des vagues style Hokusai que j'avais fait ... mais au promarker bleu pale, ben ça ressort pas bien nya ; _ ;
" Là, j'accroche pas du tout à la façon dont tu fais apparaître les ombres,"
Oui, avec meiling, tu as trouvé mes deux fails, toutes mes congratulations ! (en fait sur celui de meiling le seul truc réussi c'est... les écailles du dragon nya ? XD)
"Sinon, elle a pas de bras ?"
Si elle en a ; w ; ) nyaaa
"J'ai l'impression que ton line a été sacrifié sur l'autel de la colorisation, comme sur la main droite de Tomoya, ou encore dans le cas de la table. Le rendu est beaucoup moins net."
Oui c'est vrai ! c'est dommage parce qu'en vrai, c'est vraiment celui qui rend le mieux nya !
"Le bras de Remilia a été mal effacé, mais l'initiative était bonne, il aurait été trop long sinon, dommaque la marque soit ainsi restée."
Oui quand j'ai vu le bras, c'était trop tard, j'avais fait le line alors j'ai pris le blanco et... catastrrrroooooophe natureeeeeeeeellle XD et du coup ca se voit beaucoup, encore plus en vrai nya ...
"Et ces couteaux sont... très originaux, ma foi."
Vui les couteaux à dent... ca fait cré mal nya<> w <>) non plus sérieusement, pour ce dessin j'ai un peu plus misé sur le parallélisme (on dit comme ça ?) par rapport à l'alignement des couteaux et tout...
Parsee et Yuugi: Bah en fait... oui t'a raison c'est fail. XD parsee est "rousse" parce que ça m'embêtait de faire trop de blond (excuse de merde je sais).Oui c'est pas festif ._.
Néanmoins j'ai essayé de faire une ParuParu Tsundere nya > w < )
"J'aime beaucoup cette image. C'est une spell de Sanae, ça, non ?"
Merci !! Hee... je.. J AI DESSINE UN PENTACLE (mais j'ai pas cherché plus loin ; w ;) bah on a qu'a dire que .. euh... bah elle a pris une carte qui était chez Marisa, qui avait elle même volé à Sanae nya?
Satori et Koishi : Oui celui la aussi ... est fail... la couleur....
"La façon dont tu as colorié le canon est juste bizarre... pourquoi un tel contraste ?"
oui tu as raison, et on dirait plus une barre de kit kat qui a fondu entre des doigts qu'a un canon nya ._.
"qu'est ce qu'elle tient dans sa main?"
une tasse. Avec du sang. XD nya
"Encore l'un de mes dessins préférés. : les cheveux et la fourrure sont les deux éléments que tu dessines le mieux, je trouve, alors là, je suis servi."
Merciii~ j'avais peur que tu fasse une critique sur la couleur...
La fourrure, j'aime bien en dessiner, du coup Ran c'est le principal personnage ou tu peux te défouler ! (en dessinant tu penses "gaaah hug to the fluffy tails like a Chen * p * nyaaaaa)
"La grenouille a l'air contente"
Oups
Kurodani Yamane : Je suis contente qu'il te plaise !! Je pense que c'est celui qui dégage le plus niveau sentiments (parfois que les dessins sont plus réussi quand l'auteur est triste car, à travers son dessin, il parvient plus facilement à évacuer ce qu'il ressent)
ps: elle a les pieds sur un crâne nya ^^
En tout cas Hairmythe, merci beaucoup pour ta critique nya !!
(D'ailleurs je la trouve très positive * v *) yes ! Ca motive nya!!! )
Je prend en compte tous les défauts que tu m'as donné et essayerais de ne pas les reproduire (même si ne t'inquiètes pas, tu auras toujours de quoi critiquer!!!!)
Et désolée d'avoir autant publié d'un coup nya ^^"
Pour la tablette je vais me renseigner pour installer un truc genre Sai ?
EDIT : Oui biensûr pour la Sanae ^^ un parasol c'est à dire une ombrelle ? Occidentale de quelle époque nya ? (zaime bien qu'on me passe commande~~)
alors alors :
"Ah, de plus, je me demandais ce qu'étaient ces gouttes discrètes dans le fond."
alooors ça à la base des des vagues style Hokusai que j'avais fait ... mais au promarker bleu pale, ben ça ressort pas bien nya ; _ ;
" Là, j'accroche pas du tout à la façon dont tu fais apparaître les ombres,"
Oui, avec meiling, tu as trouvé mes deux fails, toutes mes congratulations ! (en fait sur celui de meiling le seul truc réussi c'est... les écailles du dragon nya ? XD)
"Sinon, elle a pas de bras ?"
Si elle en a ; w ; ) nyaaa
"J'ai l'impression que ton line a été sacrifié sur l'autel de la colorisation, comme sur la main droite de Tomoya, ou encore dans le cas de la table. Le rendu est beaucoup moins net."
Oui c'est vrai ! c'est dommage parce qu'en vrai, c'est vraiment celui qui rend le mieux nya !
"Le bras de Remilia a été mal effacé, mais l'initiative était bonne, il aurait été trop long sinon, dommaque la marque soit ainsi restée."
Oui quand j'ai vu le bras, c'était trop tard, j'avais fait le line alors j'ai pris le blanco et... catastrrrroooooophe natureeeeeeeeellle XD et du coup ca se voit beaucoup, encore plus en vrai nya ...
"Et ces couteaux sont... très originaux, ma foi."
Vui les couteaux à dent... ca fait cré mal nya<> w <>) non plus sérieusement, pour ce dessin j'ai un peu plus misé sur le parallélisme (on dit comme ça ?) par rapport à l'alignement des couteaux et tout...
Parsee et Yuugi: Bah en fait... oui t'a raison c'est fail. XD parsee est "rousse" parce que ça m'embêtait de faire trop de blond (excuse de merde je sais).Oui c'est pas festif ._.
Néanmoins j'ai essayé de faire une ParuParu Tsundere nya > w < )
"J'aime beaucoup cette image. C'est une spell de Sanae, ça, non ?"
Merci !! Hee... je.. J AI DESSINE UN PENTACLE (mais j'ai pas cherché plus loin ; w ;) bah on a qu'a dire que .. euh... bah elle a pris une carte qui était chez Marisa, qui avait elle même volé à Sanae nya?
Satori et Koishi : Oui celui la aussi ... est fail... la couleur....
"La façon dont tu as colorié le canon est juste bizarre... pourquoi un tel contraste ?"
oui tu as raison, et on dirait plus une barre de kit kat qui a fondu entre des doigts qu'a un canon nya ._.
"qu'est ce qu'elle tient dans sa main?"
une tasse. Avec du sang. XD nya
"Encore l'un de mes dessins préférés. : les cheveux et la fourrure sont les deux éléments que tu dessines le mieux, je trouve, alors là, je suis servi."
Merciii~ j'avais peur que tu fasse une critique sur la couleur...
La fourrure, j'aime bien en dessiner, du coup Ran c'est le principal personnage ou tu peux te défouler ! (en dessinant tu penses "gaaah hug to the fluffy tails like a Chen * p * nyaaaaa)
"La grenouille a l'air contente"
Oups
Kurodani Yamane : Je suis contente qu'il te plaise !! Je pense que c'est celui qui dégage le plus niveau sentiments (parfois que les dessins sont plus réussi quand l'auteur est triste car, à travers son dessin, il parvient plus facilement à évacuer ce qu'il ressent)
ps: elle a les pieds sur un crâne nya ^^
En tout cas Hairmythe, merci beaucoup pour ta critique nya !!
(D'ailleurs je la trouve très positive * v *) yes ! Ca motive nya!!! )
Je prend en compte tous les défauts que tu m'as donné et essayerais de ne pas les reproduire (même si ne t'inquiètes pas, tu auras toujours de quoi critiquer!!!!)
Et désolée d'avoir autant publié d'un coup nya ^^"
Pour la tablette je vais me renseigner pour installer un truc genre Sai ?
EDIT : Oui biensûr pour la Sanae ^^ un parasol c'est à dire une ombrelle ? Occidentale de quelle époque nya ? (zaime bien qu'on me passe commande~~)
Profil Joueur
Profil Joueur
Howi~<3 *W* Suika est trop bien faite. ~~
Tu l'as dessinée au crayon, c'est ça ? Bah c'est fort bien beau bien dessiné, ouai. ~~ Avec les proportions du corp bien respecté comme il faut etc, enfin bref, du joli, j'aime bien.
Manque pluqu'un pairing SuikaxTenshi. x)
*garde le dessin dans un coin ~~*
Tu l'as dessinée au crayon, c'est ça ? Bah c'est fort bien beau bien dessiné, ouai. ~~ Avec les proportions du corp bien respecté comme il faut etc, enfin bref, du joli, j'aime bien.
Manque pluqu'un pairing SuikaxTenshi. x)
*garde le dessin dans un coin ~~*
Seïken- Oni God
Profil Joueur
Niveau: Lunatique
ooh Merci Seiken~~ !
Oui ! crayon, encre, et feutres~
Heureuse que ça te plaise nya ! ^ 0 ^)/
D'accord, je m'en occupe aussi~~ (c'est original comme pairing nya !)
Oui ! crayon, encre, et feutres~
Heureuse que ça te plaise nya ! ^ 0 ^)/
D'accord, je m'en occupe aussi~~ (c'est original comme pairing nya !)
Profil Joueur
Voilà ta commande !Je l'ai vite dessiner mais j'ai eu une monstre paine a l'uploader(je me rappelait plus comment faire…) C'est pas grand chose mais j'espère que ca te plaira ! Enfin je veux dire…Ca a intérrêt a ce que ca te plaise,soit en reconnaisante chat de l'enfer !
Voila le lien deviant car le dessin est coupé
http://nagatocchi.deviantart.com/art/8Yh1Ii-imagenumrise131450000-374204691?ga_submit_new=10%253A1369677266
- Spoiler:
Voila le lien deviant car le dessin est coupé
http://nagatocchi.deviantart.com/art/8Yh1Ii-imagenumrise131450000-374204691?ga_submit_new=10%253A1369677266
Megami-chan- Easy
Profil Joueur
Ohh merci beaucoup, Megami-shama~~ <3
C'est chou tout plein nya !!
Comment ça j'utilise son nom sans permisssion ? mais je suis Orin ! Nyahahahaha
Certains ont essayé de mettre des pierres du coup j'ai jeté leur cercueil entier dans le four nya <3
Merchi encore, Gott-sama ! Over cutness Orin, I nyapprove !
C'est chou tout plein nya !!
Comment ça j'utilise son nom sans permisssion ? mais je suis Orin ! Nyahahahaha
Certains ont essayé de mettre des pierres du coup j'ai jeté leur cercueil entier dans le four nya <3
Merchi encore, Gott-sama ! Over cutness Orin, I nyapprove !
Profil Joueur
Merci beaucoup ca m'a fait plaisir ! Lol le cercueil tout entier ! Godessapprove lol !
Megami-chan- Easy
Profil Joueur
J'aime bien tes dessins, si je pouvais faire ça alors il ne me resterai qu'une chose à faire pour reposer en paix : Clear UFO x_x
did you see that shadow ?- Normal
Profil Joueur
: TH13 - TD
Hum, alors, cette Suika m'a bien plus aussi, je trouve que ses proportions sont très pertinente, notamment son côté moins anorexique que dans la plupart des fanarts, qui lui va très bien, je trouve. En plus la pose est plutôt dynamique.
Par contre, les deux déesses, c'est une autre histoire, je les trouves un peu moins bien dessinées, même s'il n'y a pas non plus de défauts flagrants. En fait, je trouve notamment que Kanako n'a pas un air assez mature. Ah, et aussi, la façon dont tu as colorié sa robe est un peu bizarre. C'est certes pas évident, mais en fait, sur son genou droit, les traits semblent plus ou moins aller de la ceinture à l'extrémité, tandis que sur l'autre genou, ce n'est pas le cas. je ne suis pas tout à fait sûr que cela aurait mieux rendu, en fait, tant le coloriage était délicat à cause des plis et de la position des jambes, mais je trouve que, là, c'est un tantinet désordonné.
Sinon, pour cette Sanae, je te laisse libre du choix de l'époque (non, je n'ai pas la flemme %D). Fais ce que tu sens, tant que t'as l'ombrelle et le côté occidental.
Par contre, les deux déesses, c'est une autre histoire, je les trouves un peu moins bien dessinées, même s'il n'y a pas non plus de défauts flagrants. En fait, je trouve notamment que Kanako n'a pas un air assez mature. Ah, et aussi, la façon dont tu as colorié sa robe est un peu bizarre. C'est certes pas évident, mais en fait, sur son genou droit, les traits semblent plus ou moins aller de la ceinture à l'extrémité, tandis que sur l'autre genou, ce n'est pas le cas. je ne suis pas tout à fait sûr que cela aurait mieux rendu, en fait, tant le coloriage était délicat à cause des plis et de la position des jambes, mais je trouve que, là, c'est un tantinet désordonné.
Sinon, pour cette Sanae, je te laisse libre du choix de l'époque (non, je n'ai pas la flemme %D). Fais ce que tu sens, tant que t'as l'ombrelle et le côté occidental.
HairMythe- grrrrr !
Megami-shama, si vous avez des gens à punir, laissez moi m'en occuper nyahahahaha
Merci dido yu shi datto shadoo~~ bon courage pour UFO nya ^ 0 ^)/
Merci~~ Je me suis appliquée pour la Suika (ouf~~)
Oui désoléeee pour le désordre du deuxième dessin nya > A <)
D'accord nya~~ je m'y met !!
Merci dido yu shi datto shadoo~~ bon courage pour UFO nya ^ 0 ^)/
Merci~~ Je me suis appliquée pour la Suika (ouf~~)
Oui désoléeee pour le désordre du deuxième dessin nya > A <)
D'accord nya~~ je m'y met !!
Profil Joueur
Mais... Moi je la trouve géniale ta Kanako ! Tu dessines vraiment bien ! *^*
Profil Joueur