[PC] Osu !
+13
Luum
Uliel
Purple Magus
Wakawa
Miamsushi
Am-chan
Red Helling
Shirasame
Lumineau
munnypower
Drell
Ethirbein
Lisianthus
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PC] Osu !
C'est qui qui est dans les #1000 premiers et qui a eu l'idée de filmer un FC de Mozaik Role en taiko ? C'est moua. (Parce que je suis un bon )
Gezochan- The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%
Hey! C'est qui qui a décidé de up le topic pour indiquer les changements qu'il y a eu sur osu! ces derniers temps, c'est moi. Je suis gentil, hein *sort*
*revient*
Ah oui, faut pas que j'oublie de vous passer mon cri de désespoir en regardant le nouveau Taiko mode OAO :
- Les bruits de Taiko ont été changés, et ils sont HORRRIIIIIIIIBBLLEEUUUUUUUH! Apparemment il est possible de les changer, mais c'est une véritable horreur ces bruits et je ne sais absolument pas comment faire.
- Le skin Taiko a lui aussi été modifié, les (100) et (300) ont été modifiés, gâchant un peu la lisibilité du jeu... T.T
- On remarquera que la barre de vie de ce mode est devenue plus précise, car avant on mourrait sans vraiment comprendre ce qu'il nous arrivait à la fin d'une chanson alors que l'on avait au dessus de la barre jaune !
- Pas de grandes modifications au niveau du osu! normal, je verrais avec le CtB plus tard.
Bon, maintenant.... *sort*
*revient*
Ah oui, faut pas que j'oublie de vous passer mon cri de désespoir en regardant le nouveau Taiko mode OAO :
- Les bruits de Taiko ont été changés, et ils sont HORRRIIIIIIIIBBLLEEUUUUUUUH! Apparemment il est possible de les changer, mais c'est une véritable horreur ces bruits et je ne sais absolument pas comment faire.
- Le skin Taiko a lui aussi été modifié, les (100) et (300) ont été modifiés, gâchant un peu la lisibilité du jeu... T.T
- On remarquera que la barre de vie de ce mode est devenue plus précise, car avant on mourrait sans vraiment comprendre ce qu'il nous arrivait à la fin d'une chanson alors que l'on avait au dessus de la barre jaune !
- Pas de grandes modifications au niveau du osu! normal, je verrais avec le CtB plus tard.
Bon, maintenant.... *sort*
Makimoke- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Et tu n'as même pas parlé des nouvelles langues ! Maintenant le jeu est disponible en français ! ^^
Yosh- Mascotte officielle de Touhou-France
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Maki > Tu as dl le "templateskin" pour savoir si tu peux pas modifier les trucs de Taiko et créer un skin ?
... En fait ça m'étonnerai je viens de le re-regarder y a pas et je l'aurais vu en faisant mon skin sinon...
Sinon j'ai dl les nouvelles langues mais comment je met en français ?
Ah oui y a longtemps j'ai créer un skin osu! de Touhou en réutilisant des sprites et photoshop...
Vu que Kuro (comment t'as fais pour le trouver ? xD) me l'avait demandé il y a quelques temps, on sait jamais.
Sinon j'ai rajouté pas mal d'entre vous en amis, hem forcément, je suis Leerius et je joue pas en Taiko juste au cas où.
Surtout en Osu! normal pas souvent CtB.
Wala wala.
... En fait ça m'étonnerai je viens de le re-regarder y a pas et je l'aurais vu en faisant mon skin sinon...
Sinon j'ai dl les nouvelles langues mais comment je met en français ?
Ah oui y a longtemps j'ai créer un skin osu! de Touhou en réutilisant des sprites et photoshop...
- Spoiler:
Vu que Kuro (comment t'as fais pour le trouver ? xD) me l'avait demandé il y a quelques temps, on sait jamais.
Sinon j'ai rajouté pas mal d'entre vous en amis, hem forcément, je suis Leerius et je joue pas en Taiko juste au cas où.
Surtout en Osu! normal pas souvent CtB.
Wala wala.
Leerius- Hard
La skin est vraiment bien,leer ^^ sauf que tu devrais changer le skin des résultats,et peut être aussi la barre en haut de l'écran pour que ça ait l'air vraiment....parfait?XD À part ça j'adore ! ^^
Purple Magus- Hard
Profil Joueur
: Th12.3 : UNL
Leerius a écrit:Vu que Kuro (comment t'as fais pour le trouver ? xD) me l'avait demandé il y a quelques temps, on sait jamais.
J'ai squatté le forum des skins. C'est tout.
Still, j'ai vu que le nouveau skin Taiko s'approche du véritable jeu (mais les spinners c'est TOUJOURS raté.) mais est encore améliorable. Les chiffres du score ressemblent peu aux chiffres de TnT12 quoi.
Gezochan- The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2