Slow mode, bug direction
2 participants
Page 1 sur 1
Slow mode, bug direction
Ohayo !
Sur mes touhou, je n'arrive pas a me déplacer a DROITE (fleche de droite) tout ene étant en SLOW mode (shift) et en TIRANT (w).
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
De plus, j'ai essayer de bancher un pad, mais les directions de fonctionnent pas, il marche pourtant sur d'autres jeux.
Arigato !
Sur mes touhou, je n'arrive pas a me déplacer a DROITE (fleche de droite) tout ene étant en SLOW mode (shift) et en TIRANT (w).
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
De plus, j'ai essayer de bancher un pad, mais les directions de fonctionnent pas, il marche pourtant sur d'autres jeux.
Arigato !
Keroro- Nouveau à Gensokyo
Re: Slow mode, bug direction
Pour ton clavier, je ne pense pas que ça vienne de Touhou, mais du clavier lui-même. Je ne sais pas si tu en as déjà ouvert un, mais la raison pour laquelle on ne peut pas utiliser certaines combinaisons de touches est évidente quand tu regardes à l'intérieur.
Y'a pas de solution miracle pour régler ce problème. Soit tu utilises un autre clavier, soit tu bidouilles quelque chose pour tirer ou te mettre en focus avec une autre touche.
Pour le pad j'en sais rien, demande à Saku... BLARGH
Y'a pas de solution miracle pour régler ce problème. Soit tu utilises un autre clavier, soit tu bidouilles quelque chose pour tirer ou te mettre en focus avec une autre touche.
Pour le pad j'en sais rien, demande à Saku... BLARGH
Invité- Invité
Et comment puis-je faire pour modifier les touches ? Je n'ai pas compris le système des numéros dans Key Config.
OK, j'ai résolu mon probleme. Merci Béatrice.
Pour ceux qui aurait le meme probleme, cela viens en effet d'un bug lors de combinaison des touches w et droite. J'ai donc utilise un Key Remapper : http://www.mediafire.com/?ymytzjnmmzm
Pour ceux qui aurait le meme probleme, cela viens en effet d'un bug lors de combinaison des touches w et droite. J'ai donc utilise un Key Remapper : http://www.mediafire.com/?ymytzjnmmzm
Salut à toi Keroro ~
Je déplace le sujet dans Help me Eirin ! (ici, c'est que pour les problèmes du forum) et lock le sujet
Penses à aller te présenter ^^
EDIT : Déplacement fait.
Je déplace le sujet dans Help me Eirin ! (ici, c'est que pour les problèmes du forum) et lock le sujet
Penses à aller te présenter ^^
- Lock de Momizi :
EDIT : Déplacement fait.