Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Phantasmagoria of Various Artists I

+7
Wila-Chan
Remanent
Ovoui
cutesanae
Hanatamago
DyDiKing
HairMythe
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Phantasmagoria of Various Artists I

Message par HairMythe Sam 17 Aoû 2013, 11:00 am

Allez, il est l'heure de lancer un nouvel évènement ! Alors, je sais, le dernier PML a eu lieu il y a peu, mais c'est encore les vacances, donc, pourquoi ne pas lancer un nouvel évènement !

Alors, si vous avez un peu suivi le forum ces derniers jours, vous savez de quoi il en retourne. Mais je vais quand même réexpliquer.

Les explications pas claires de l'oncle HairMythe :

L'évènement est ouvert aux dessinateurs et aux écrivains, tout les niveaux sont admis, ce n'est pas une compétition.

Chaque dessinateur sera en binôme avec un écrivain, ces binômes seront formés lors d'un tirage au sort le Vendredi 23. Si d'aventure il y avait un groupe plus nombreux que l'autre, quelques trinômes seraient formés, il faut bien que tout le monde ait un partenaire.

Dans chaque binôme, l'un des artistes traitera l'un des sujets qui sera fourni, tandis que le second va soit illustrer soit mettre en scène l'œuvre de son partenaire. Les binômes devront donc se mettre d'accord sur leur ordre de passage. Si vous n'y arrivez pas, vous venez me voir et je trancherais de façon absolument arbitraire et injuste, parce que votre ordre de passage n'est pas essentiel.



Inscriptions ouvertes !

Vous pouvez vous inscrire ici, ou en m'envoyant un MP. Ou même en me contactant par un autre moyen, d'ailleurs.
Pour l'inscription, il faudra que vous précisiez les choses suivantes :
- Si vous vous inscrivez en tant qu'écrivain ou dessinateur, ou même les deux.
- Si vous êtes volontaires pour faire partie d'un trinôme le cas échéant. Vous serez simplement choisi en priorité.
- Précisez, le cas échéant, si vous n'êtes pas disponible durant tout l'évènement.



Quelques règles :
- Pas de R-18/R-16
- Tous styles/niveaux admis
- Traditionnel ou digital pour les dessins, mais il me faut absolument un fichier digital pour les textes. Tout les genres de textes littéraires sont possibles.
- Il faudra me prévenir lorsque vous envoyez/recevez la première œuvre, histoire que je puisse improviser si certains sont laissés en plan par leur partenaire. Je viendrais vous embêter moi-même si j'ai pas de nouvelles.


Le déroulement de l'évènement :
- Maintenant : ouverture des inscriptions.
- Vendredi 23, 19h : fermeture des inscriptions, tirage au sort des équipes, révélations des sujets.
- Le week-end du 31 : fin de l'évènement.


Si vous souhaitez que les sujets/résultats du tirage au sort vous parviennent par un moyen spécifique, veuillez me le demander en privé.
Vous pouvez poser toute vos questions ici, ou le me les poser en privé.

Amusez-vous bien !


Liste des participants:


Dernière édition par HairMythe le Ven 23 Aoû 2013, 12:29 pm, édité 5 fois
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par DyDiKing Sam 17 Aoû 2013, 2:01 pm

Allez, soyons fou: je ferais et dessins et écritures. Et puis si y a besoin d'être en trinome ça me gêne pô =w=d
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013, 2:03 pm

Bon, moi je n'y participe pas car je suis celle qui vous donne les sujet car HairMythe veut participer à l'évènement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par HairMythe Sam 17 Aoû 2013, 3:24 pm

Certains trouve que trois jours, c'est trop peu, et pourquoi pas une semaine, alors ? Bah, une semaine, c'est parti.
Donc voilà, l'évènement prendra fin avec le mois d'Août, grosso modo. Voilà qui est dit.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013, 3:27 pm

Une semaine, ça me permettra de participer.
Je m'inscris donc en tant que dessinateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Hanatamago Sam 17 Aoû 2013, 3:44 pm

Moi je m'inscris en dessinatrice ! Et si il faut faire un trio ça me va !
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par cutesanae Sam 17 Aoû 2013, 4:10 pm

Bon je participe, dans la team écrivains.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013, 4:38 pm

Je vais tenter en ecrivain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Ovoui Sam 17 Aoû 2013, 5:31 pm

Ah tiens ca arrive déjà.
Dommage je suis encore a me dorer la pilule jusqu'a la fin du moi sur la plage o/
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Remanent Sam 17 Aoû 2013, 7:18 pm

Allez, on va se ranger du côté écrivain :3
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Wila-Chan Sam 17 Aoû 2013, 10:17 pm

Bon, je dois bosser sur le doujin mais ça devrait pas être trop dur de dessiner aussi pour cet event donc je participerais côté dessin~ ^o^/
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Hygnir Mer 21 Aoû 2013, 5:01 pm

Je m'inscris avant d'oublier.
En dessinateur uniquement pour cette fois, j'ignore si ma semaine peut me permettre de remplir les deux rôles.
Et si besoin est, pas de soucis pour un trinôme.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par HairMythe Mer 21 Aoû 2013, 7:58 pm

Premier post édité avec la liste des participants actuels. Dites-moi si j'ai fait des erreurs ! Vous pouvez toujours vous inscrire, bien sûr.
De plus, je viens d'y penser, mais si jamais vous avez de grosses indisponibilités pendant la semaine de l'évènement, précisez-le au cas où, histoire que j'évite de mettre ensemble deux personnes qui ne pourraient travailler qu'un week-end, par exemple, ce serait ballot. Pas besoin de dire "je serais pas la le mardi de 22h à 8h parce que je dors lol xd ptdr", hein ! Je me moque bien de vos heures de sommeil, non, ce que je veux savoir, c'est si vous ne pourrez pas dessiner/écrire pour raisons X ou Y pendant quelques jours d'affilé.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Ovoui Mer 21 Aoû 2013, 8:30 pm

T'as oublié de te mettre dans la liste des participants, hermite.
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par HairMythe Mer 21 Aoû 2013, 8:39 pm

Je ne suis pas inscrit pour l'instant, pour des raisons que seront claires plus tard, ou qui ne seront pas.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Hanatamago Mer 21 Aoû 2013, 9:03 pm

Étant donné que je n'ai toujours pas Internet et que je sais pas si je l'aurais au début de l'event, je vais devoir attendre le 29 si Internet n'est pas revenu. :/
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Akiro Jeu 22 Aoû 2013, 1:00 pm

Je me propose pour les deux "postes", mais je ne souhaite pas faire les deux en même temps :
En gros, je veux bien faire la dessinatrice d'un duo et proposer une histoire dans un autre. Bwef pas comme Dydiking tout toute seule siouplait ^^ (comme ce n'est pas une compétition ça devrait être jouable non ? =D)
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par HairMythe Jeu 22 Aoû 2013, 1:17 pm

En fait, c'est comme ça que j'avais compris la participation dans les deux rôles, héhé ^^'
Donc oui, il n'y a absolument aucun problème, au contraire, c'est pas le but que quelqu'un se retrouve tout seul.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par DyDiKing Jeu 22 Aoû 2013, 10:06 pm

Ha na mais je prévois pas de faire tout alone hein! 'fin c'est pas comme ça que c'est prévue na? ô.o
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par HairMythe Ven 23 Aoû 2013, 7:09 pm

Et voilà le résultat du tirage au sort :

DyDiKing (écrivain) avec Hanatamago et Wila-chan
Cutesanae alias ATH avec Ayakashi
Akiro (écrivaine) avec Hygnir
Remanent avec Akiro (dessinatrice)
Ceceyukaflan avec Dydiking (dessinateur)

Le tirage au sort est garanti cent pour cent sans trucages. J'ai juste tiré deux fois DDK pour qu'il soit en trinôme.

Maintenant que vous avez pris connaissance de l'identité de votre partenaire, il est l'heure de découvrir les sujets :

Sujet 1 :

Job d'été à Gensokyo : un ou plusieurs personnages cherchent ou ont trouvé un petit job d'été à Gensokyo, représentez-les ou mettez-les en scène dans cette situation.

Sujet 2 :

Contes et fables du monde des illusions : Représentez ou mettez en scène des personnages de Touhou dans un monde de contes de fées ou de fables.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par DyDiKing Dim 25 Aoû 2013, 11:29 pm

Viii, juste petit post en coup de vent: je viens de déménager et je récup juste l'internet maintenant en fait. .w.
Donc heu de ce que je vois chui pas trop en retard mais vuala, et au cas nyou je pense prendre le thème 2. Vuala vuala ^^"
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013, 11:56 pm

J'ai déjà une petite idée pour le sujet donc c'est bien que tu es pris celui-là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par DyDiKing Mer 28 Aoû 2013, 8:03 pm

Héééé... C'est à toi de faire le texte na? xD
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par HairMythe Sam 31 Aoû 2013, 11:51 am

Vu que certains ont quelques difficultés à finir leurs œuvres à temps, hé bien je vous laisse une petite semaine de rab, etc, etc.
Je viendrais donc vous harceler le week-end prochain. Beware the braid waiting there forever.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013, 4:34 pm

C'est bien que tu puisse laisser une semaine, parce que je me suis fait pirater mon ordi, je l'aurais seulement lundi et il me faut encore un journée pour réecrire tout mon texte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria of Various Artists I Empty Re: Phantasmagoria of Various Artists I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum