Mes cosplays
3 participants
Page 1 sur 1
Mes cosplays
Je sais pas si c'est prétentieux ou pas de le faire, mais bon, puisque c'est un peu ma seule production "artistique"...
Donc : http://cosplay-it.com/erfea
C'est ma petite galerie de cosplays, j'ai pas fait grand chose (comparé à la productivité de certains), mais le dernier (celui de Ganondorf) est intégralement fait maison. Cette année j'ai fait Robert Baratheon de Game of Thrones mais j'ai eu très très peu de photographies!
Du coup je maîtrise deux trois techniques pour faire un cosplay soi-même, donc si certains ont des questions faut pas hésiter, j'y réponds :)
Donc : http://cosplay-it.com/erfea
C'est ma petite galerie de cosplays, j'ai pas fait grand chose (comparé à la productivité de certains), mais le dernier (celui de Ganondorf) est intégralement fait maison. Cette année j'ai fait Robert Baratheon de Game of Thrones mais j'ai eu très très peu de photographies!
Du coup je maîtrise deux trois techniques pour faire un cosplay soi-même, donc si certains ont des questions faut pas hésiter, j'y réponds :)
Erfea- Nouveau à Gensokyo
Re: Mes cosplays
Ah c'est tres stylé je trouve.
Bon apres en cosplay je suis zéro je pourrais pas vraiment juger.
M'enfin bravo encore.
Bon apres en cosplay je suis zéro je pourrais pas vraiment juger.
M'enfin bravo encore.
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Merci x)
Bah en fait le level up en cosplay ça se fait assez vite, suffit d'oser se lancer et t'arrives assez vite à faire des trucs sympas!
Bah en fait le level up en cosplay ça se fait assez vite, suffit d'oser se lancer et t'arrives assez vite à faire des trucs sympas!
Erfea- Nouveau à Gensokyo
Bah j'ai jamais essayé encore mais j'pense que je ferais un truc si je peux aller a la prochaine JE.
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Ganondorf et Godot ! Big up !
Sierra_- Easy
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Normal