Bien l'bonjour à tous~
+8
Lisianthus
Kintari Wasu
Sierra_
Nori
HairMythe
Sokato
Hanatamago
Alunyan
12 participants
Page 1 sur 1
Bien l'bonjour à tous~
Bon, okayy, par où commencer ?
Bah déjà, bonjour à tous. '-'
Ou plutôt "re-bonjour", techniquement j'étais déjà un inscrite sur ce forum, maiiiis par la force des choses, j'ai oublié à la fois mon pseudo, mon mot de passe, et le mail avec lequel je m'étais inscrite. Oui je sais je fais très fort, donc je m'excuse auprès des modérateurs pour cette création de double-compte.
Alors, pour me présenter de manière rapide mais pas trop... Je suis étudiante en Lettres, et particulièrement fan de divers univers tels que Touhou, Pokémon, Legend of Zelda... Ma foi rien de bien original de ce côté.
Touhou d'ailleurs, parce que mine de rien, je pense que c'est ça qui est plus intéressant sur un forum Touhou, à moins que j'n'me trompe !
J'ai connu cette petite saga il y a déjà maintenant... 3 ans ! Un camarade de lycée m'avait parlé d'un jeu intitulé Touhou. Intriguée je me renseigne, puis je télécharge le 10eme opus (me demandez pas comment j'ai pu DL celui-ci en premier, j'en ai aucune idée. ._.). Bon, déjà, c'est hyper-difficile, j'suis pas du tout axée Shoot Em' Up, mais déjà... y'a un truc. Y'a un truc qui fait que ce jeu m'intrigue. Je me renseigne davantage sur les différents jeux, l'univers, les personnages, les musiques... pendant que le garçon qui m'a fait découvrir le jeu me conseille de débuter avec Imperishable Night (qui deviendra mon opus préféré) et m'initie à Touhou Hisoutensoku. Touhou m'intéresse de plus en plus.
Je ne suis pas spécialement super-douée avec ce jeu pour être franche. Je me borne généralement à faire le mode Easy, le mode Normal étant trop loin pour mes piètres capacités. (même si depuis, généralement j'atteins le Stage 3 avec 0 vie restante). Et si termes techniques il y a (et je suis sûre qu'il y en a !), je ne les connais pas tous (sauf "Graze", safe-spot ou la Deathbomb à la rigueur...)
Y'a énormément de choses qui m'intéressent dans Touhou : personnages (Mokou étant ma chouchoute), musique (cet aspect est un royaume à lui seul), et les nombreux dérivés, j'ai notamment un certain faible pour Touhoumon, que j'apprécie particulièrement !
Hm... ma foi je pense ne pas avoir trop écris et dis l'essentiel. D'habitude je fais toujours des pavés pour me présenter, mais en ce moment j'ai une flemme monstre, j'espère qu'on me pardonnera de ne pas avoir écrit un roman entier en rédigeant ma vie de A à Z. 'w'
Bah déjà, bonjour à tous. '-'
Ou plutôt "re-bonjour", techniquement j'étais déjà un inscrite sur ce forum, maiiiis par la force des choses, j'ai oublié à la fois mon pseudo, mon mot de passe, et le mail avec lequel je m'étais inscrite. Oui je sais je fais très fort, donc je m'excuse auprès des modérateurs pour cette création de double-compte.
Alors, pour me présenter de manière rapide mais pas trop... Je suis étudiante en Lettres, et particulièrement fan de divers univers tels que Touhou, Pokémon, Legend of Zelda... Ma foi rien de bien original de ce côté.
Touhou d'ailleurs, parce que mine de rien, je pense que c'est ça qui est plus intéressant sur un forum Touhou, à moins que j'n'me trompe !
J'ai connu cette petite saga il y a déjà maintenant... 3 ans ! Un camarade de lycée m'avait parlé d'un jeu intitulé Touhou. Intriguée je me renseigne, puis je télécharge le 10eme opus (me demandez pas comment j'ai pu DL celui-ci en premier, j'en ai aucune idée. ._.). Bon, déjà, c'est hyper-difficile, j'suis pas du tout axée Shoot Em' Up, mais déjà... y'a un truc. Y'a un truc qui fait que ce jeu m'intrigue. Je me renseigne davantage sur les différents jeux, l'univers, les personnages, les musiques... pendant que le garçon qui m'a fait découvrir le jeu me conseille de débuter avec Imperishable Night (qui deviendra mon opus préféré) et m'initie à Touhou Hisoutensoku. Touhou m'intéresse de plus en plus.
Je ne suis pas spécialement super-douée avec ce jeu pour être franche. Je me borne généralement à faire le mode Easy, le mode Normal étant trop loin pour mes piètres capacités. (même si depuis, généralement j'atteins le Stage 3 avec 0 vie restante). Et si termes techniques il y a (et je suis sûre qu'il y en a !), je ne les connais pas tous (sauf "Graze", safe-spot ou la Deathbomb à la rigueur...)
Y'a énormément de choses qui m'intéressent dans Touhou : personnages (Mokou étant ma chouchoute), musique (cet aspect est un royaume à lui seul), et les nombreux dérivés, j'ai notamment un certain faible pour Touhoumon, que j'apprécie particulièrement !
Hm... ma foi je pense ne pas avoir trop écris et dis l'essentiel. D'habitude je fais toujours des pavés pour me présenter, mais en ce moment j'ai une flemme monstre, j'espère qu'on me pardonnera de ne pas avoir écrit un roman entier en rédigeant ma vie de A à Z. 'w'
Alunyan- Nouveau à Gensokyo
Re: Bien l'bonjour à tous~
Huuuh bah re-bienvenue, moi pour ma part je te connaissais pas. ^^
Hanatamago- Faithful Heart
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Bienvenue sur le forum !
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Faut dire que ça fait un moment que je ne m'étais pas connectée, et je n'étais pas des membres les plus actifs... Donc je doute fortement que quiconque se souvienne de moi. ^^' Le fait de ne plus me souvenir mon ancien pseudo n'aide pas non plus.Hanatamago a écrit:Huuuh bah re-bienvenue, moi pour ma part je te connaissais pas. ^^
Bring it on ! En trente-huit chapitres, de préférence, pour que je commente trente-huit fois. Je sais, rares sont ceux à saisir la blague. Mais je suis au taquet aujourd'hui, donc voilà :j'espère qu'on me pardonnera de ne pas avoir écrit un roman entier en rédigeant ma vie de A à Z.
Bienvenue, la nouvelle qui était déjà là,
J'espère que sur Tehefu, tu te plairas !
Quel ami précieux que celui qui t'as fait découvrir le jeu
Le connaissons-nous, par hasard, ou est-il trop peureux ?
Par ailleurs, tu as bien raison d'adorer Mokou !
Ah, dis-nous, tu dessines, tu écris, tu composes ?
N'aie pas peur, tu peux t'en tenir à la prose,
Même si, en disant cela, je sonne un peu faux...
Ah, mais j'en oublie le plus important, pardi !
Puisses-tu bien t'amuser par ici !
HairMythe- grrrrr !
Ancien pseudonyme supposé: Sherry.
Nombre de messages postés: 9.
J'ai juste ? Obligé que j'ai juste, tu m'as même connu. (Didou, ouais c'est moi xd)
Welcome back. Tu peux soit redemander ton mot de passe en passant par les services du forum, soit on vire ton ancien compte, choice is yours.
- ohai:
J'ai juste ? Obligé que j'ai juste, tu m'as même connu. (Didou, ouais c'est moi xd)
Welcome back. Tu peux soit redemander ton mot de passe en passant par les services du forum, soit on vire ton ancien compte, choice is yours.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Comment ? Parler de Touhou sur un forum Touhou ? Quelle idée !
Bienvenue à toi ! :D
Bienvenue à toi ! :D
Sierra_- Easy
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Normal
Ah Didou ça m'dit bien quelque chose je crois ! Je passais plus souvent sur la chatbox que le forum en lui-même. xDNori a écrit:Ancien pseudonyme supposé: Sherry.
- ohai:
Purée voilà pourquoi je trouvais plus mon pseudo. C'était pas un dérivé d"'Alu." Hé bien écoute, au pire vire l'ancien compte et je reste sur celui-ci, s'il te plait. ^^
Et merci pour votre accueil~ !
Et HairMythe, pour répondre à ce poème bien sympathique, ma foi... Mes loisirs sont assez divers ! Généralement je gribouille quelques dessins, mais ma patience est telle que quand je vois que ça ne convient pas à l'image que j'ai en tête, j'efface. Avant aussi, avant que je parte en vie étudiante, je faisais un peu de piano, mais il était trop encombrant pour l'appartement...
Ou sinon j'aime bien jouer à Osu! aussi, quand j'm'ennuie. C'est fun et ça défoule !
Cet ami qui m'a fait découvrir Touhou, je ne sais pas son pseudo sur ce forum - je ne sais même pas s'il y est inscrit, peut-être que oui.
Mokou power !!! Re bienvenue a toi et puisses-tu un jour battre ta chouchoute, tu verras la fustration libérée sa fait un bien fou ^^
Kintari Wasu- Easy
Profil Joueur
: TH08 - IN
Je m'en occupe dès demain matin, car je suis fatigué ;_;Alunyan a écrit:Ah Didou ça m'dit bien quelque chose je crois ! Je passais plus souvent sur la chatbox que le forum en lui-même. xD
Purée voilà pourquoi je trouvais plus mon pseudo. C'était pas un dérivé d"'Alu." Hé bien écoute, au pire vire l'ancien compte et je reste sur celui-ci, s'il te plait. ^^
Et de rien, je ne suis pas archiviste et Admin pour rien, je retrouve toujours tout !
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Re-bienvenue à toi Alunyan ~
À l'époque de ton premier compte, je devais pas trop trainer sur la CB, ni maintenant d'ailleurs ... Enfin, c'est normal que tu ne me connaisses pas ^^"
Ne t’embarrasse à cause de ton niveau au danmaku, il y a aussi beaucoup d'autres personnes dans ton cas. Mais c'est vrai que Touhou est tellement riche que ça peut occuper vos journées sans même toucher des jeux.
Enfin voilà, amuse-toi bien sur le forum ~
À l'époque de ton premier compte, je devais pas trop trainer sur la CB, ni maintenant d'ailleurs ... Enfin, c'est normal que tu ne me connaisses pas ^^"
Ne t’embarrasse à cause de ton niveau au danmaku, il y a aussi beaucoup d'autres personnes dans ton cas. Mais c'est vrai que Touhou est tellement riche que ça peut occuper vos journées sans même toucher des jeux.
Enfin voilà, amuse-toi bien sur le forum ~
Bienvenue, je me disais il y a pas longtemps avoir ton nom dans les nouveau membre inscrit, et ce n'était pas un rêve.
Bref, Pour les danmakus je t'encourage à t’entraîner, ne te décourage pas a cause des forts ici.
Bref, Pour les danmakus je t'encourage à t’entraîner, ne te décourage pas a cause des forts ici.
Invité- Invité
Et bien re-bienvenue à toi! Prends quand même du thé! ^^
Vongola Scarlet- Meneur de projets
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Normal
Merci bien pour votre acceuil~ ! 'w'
Rebienvenue sur le forum, et prends un biscuit encore, si ça t'aide à te souvenir de tes identifiants^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Page 1 sur 1