Bien l'bonjour à tous~
+8
Lisianthus
Kintari Wasu
Sierra_
Nori
HairMythe
Sokato
Hanatamago
Alunyan
12 participants
Page 1 sur 1
Bien l'bonjour à tous~
Bon, okayy, par où commencer ?
Bah déjà, bonjour à tous. '-'
Ou plutôt "re-bonjour", techniquement j'étais déjà un inscrite sur ce forum, maiiiis par la force des choses, j'ai oublié à la fois mon pseudo, mon mot de passe, et le mail avec lequel je m'étais inscrite. Oui je sais je fais très fort, donc je m'excuse auprès des modérateurs pour cette création de double-compte.
Alors, pour me présenter de manière rapide mais pas trop... Je suis étudiante en Lettres, et particulièrement fan de divers univers tels que Touhou, Pokémon, Legend of Zelda... Ma foi rien de bien original de ce côté.
Touhou d'ailleurs, parce que mine de rien, je pense que c'est ça qui est plus intéressant sur un forum Touhou, à moins que j'n'me trompe !
J'ai connu cette petite saga il y a déjà maintenant... 3 ans ! Un camarade de lycée m'avait parlé d'un jeu intitulé Touhou. Intriguée je me renseigne, puis je télécharge le 10eme opus (me demandez pas comment j'ai pu DL celui-ci en premier, j'en ai aucune idée. ._.). Bon, déjà, c'est hyper-difficile, j'suis pas du tout axée Shoot Em' Up, mais déjà... y'a un truc. Y'a un truc qui fait que ce jeu m'intrigue. Je me renseigne davantage sur les différents jeux, l'univers, les personnages, les musiques... pendant que le garçon qui m'a fait découvrir le jeu me conseille de débuter avec Imperishable Night (qui deviendra mon opus préféré) et m'initie à Touhou Hisoutensoku. Touhou m'intéresse de plus en plus.
Je ne suis pas spécialement super-douée avec ce jeu pour être franche. Je me borne généralement à faire le mode Easy, le mode Normal étant trop loin pour mes piètres capacités. (même si depuis, généralement j'atteins le Stage 3 avec 0 vie restante). Et si termes techniques il y a (et je suis sûre qu'il y en a !), je ne les connais pas tous (sauf "Graze", safe-spot ou la Deathbomb à la rigueur...)