Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

4 participants

Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Vongola Scarlet Ven 06 Sep 2013, 10:18 pm

Bonjour ou bonsoir tout le monde, tout dépend l'heure où vous lisez ce message!

Bon, voilà maintenant quelques semaines que Touhou 14 est sorti. Pour certains, il est déjà achevé en lunatique, pour d'autres, on en est encore au stade de découverte. Pourtant...tout à l'heure en cours de physique, je me suis m'y à penser à quoi pourrait ressembler les prochains personnages de Touhou 15.

Alors voilà, je créée ce topic pour vous laisser le libre choix de dessiner des personnages qui pourraient avoir lieu de faire partie du prochain Touhou. Je suis incapable de dessiner quoi que ce soit alors je suis bien curieux de voir ce que vous pouvez en penser. Je ferais un montage de tous vos dessins afin d'avoir la liste de tous les boss (également de l'extra stage)

Donc, que dire d'autres à part...à vos crayons, pinceaux, tablettes, fusains et j'en passe!

PS : Le but serait de créer boss par boss. C'est à dire que l'on va commencer comme cela, créez le boss numéro 1 qui pourrait avoir lieu d'être. Au bout d'un certain temps, je fermerais les dessins pour pouvoir faire passer un vote sur le chat IRC. Quand le premier boss sera reconnu par l'équipe du forum, on pourra passer au deuxième boss et ainsi de suite.

/!\ Attention! N'oublions pas que les trois premiers boss ont plus ou moins de rapport avec les trois derniers boss, donc si vous avez déjà des idées, inscrivez les afin de faire des suites logiques de boss!

N'oubliez pas de mettre en spoiler afin de faciliter pour les ordinateurs plus lents.
Bon courage à tous! Je propose le délai de maintenant jusqu'au vendredi 20 septembre à 23h précise.
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Re: Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Nori Ven 06 Sep 2013, 10:34 pm

Vongola a écrit: je me suis m'y à penser à quoi pourrait ressembler les prochains personnages de Touhou 15.
Ouh, c'est tôt quand même. Je veux dire, quand on voit à quel rythme TD et DDC sont sortis, on y sera encore en 2015.
Vongola a écrit:Alors voilà, je créée ce topic pour vous laisser le libre choix de dessiner des personnages qui pourraient avoir lieu de faire partie du prochain Touhou.
Euh, je comprends pas trop le truc. J'ai limite envie de dire que ça équivaut presque à "Tiens, on va dessiner le cast de Touhou 15 et l'envoyer à ZUN pour qu'il réalise nos rêves" mais c'est vraiment trop vulgaire. Ok, pourquoi pas mais.....Encore une fois c'est vraiment tôt quoi.
Vongola a écrit:Je suis incapable de dessiner quoi que ce soit alors je suis bien curieux de voir ce que vous pouvez en penser. Je ferais un montage de tous vos dessins afin d'avoir la liste de tous les boss (également de l'extra stage)
Ça risque d'être, vraiment, très, très difficile. (Au pire tu pioches dans nos OC)
Puis je trouve pas ça tip-top de demander aux autres uniquement pour sa propre ambition, dans ce cas, c'est comme si tu ne faisais pas le boulot toi-même.
Vongola a écrit:/!\ Attention! N'oublions pas que les trois premiers boss ont plus ou moins de rapport avec les trois derniers boss, donc si vous avez déjà des idées, inscrivez les afin de faire des suites logiques de boss!
Spoiler:

Et je pense que j'ai plus rien à redire là dessus. Ça peut paraître "troll", "décourageant" mais c'est vraiment ce que je pense de ce que tu essaies d'entreprendre.
Ce n'est que mon avis, mais je te souhaite bonne chance.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Re: Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Vongola Scarlet Ven 06 Sep 2013, 10:59 pm

En effet, c'est plutôt décourageant je te l'accorde x) .

Non! Tu n'as pas réellement compris, je ne demande pas à réaliser les idées du Touhou 15. Je demande à imaginer ce que serait Touhou 15. Et même si c'est trop tôt, qu'est ce que l'on y perd? Rien du tout. On y gagne juste l'envie d'imaginer.

Pour ce qui est de la demande à d'autres personnes, c'est encore mal compris. Je demande à tout le monde de laisser jouer leurs imaginations pour faire des personnages, comme on en a l'habitude sur les topics du "Coin des artistes". Pourquoi je demande aux autres? De un, c'est pour proposer l'idée de faire ça pour s'amuser, de deux c'est parce que comme je l'ai dit, je suis incapable de dessiner quoi que ce soit. Dans ces cas là, il vaudrait mieux le prendre pour une sorte de concours mais bon.
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Re: Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Nori Ven 06 Sep 2013, 11:22 pm

Oh oui, en effet. Je suis trop sévère.
Ton idée est d'apporter un peu d'animation et d'activité via cette idée, c'est pas bête du tout.
Le seul problème risque d'être au niveau de la période, c'est la rentrée et tout, donc t'attends pas trop à une masse de participation.
Et oui, très juste, on y perd que dalle.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Re: Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Vongola Scarlet Ven 06 Sep 2013, 11:27 pm

Pour la période je suis d'accord avec toi. Après réflexion, je vais allonger la durée jusqu'à un mois, tant pis si ça prendra du temps mais au moins comme ça on aura pas mal de choses. ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Re: Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Heirakurei Ven 06 Sep 2013, 11:49 pm

Ca va plaire à tout le monde ça ^^
Je vais faire don de l'un de mes dessins (et le morceau de scénario qui va avec :3 ).

Un jour, à Gensokyo, *boum éclair* et un grand bâtiment apparu, dans la Forêt de la Magie, qui ressemblait à un immense lycée et qui venait sûrement du monde extérieur.
Reimu décida d'aller l'explorer et de massacrer froidement toutes les personnes qui pourraient causer des problèmes. Et là, une jeune lycéenne Yokai (en fait, le lycée était le refuge de quelques Yokai qui avaient camouflé leur âme pour paraître comme des humains Surprised) arrive et défie Reimu.
*To be continued*

Et c'est là que mon joli dessin entre en jeu!

La lycéenne Yokai:

Elle a pas de pieds... Car... Elle vole, c'est un esprit! *-*

Voilà voilà! Et si vous dîtes que c'est moche, je vous tue! Ca pourrait être sympa comme scénario, non? (désolé pour le mini pavé ^^ )
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Re: Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Hanatamago Sam 07 Sep 2013, 2:20 pm

Bon, srry pour la qualité de kk, c'est du Samsung Galaxy Ace.
Un gros, les animaux en ont assez de se faira tabasser par les humains, et font une rebellion. Reimu, Marisa et Sakuya/Youmu/Sanae vont régler l'affaire. Et devinez qui arrive :
Spoiler:
Voici Luo Mee (nom trouvé par une amie), un youkai panda qui vit dans la forêt de bambous des disparus. Elle provoque l'héroïne, et en bon boss de stage 1, se fait lynchée.
Voilà, encore désolée pour la qualité de kk. Et en plus elle est de travers. Shit.
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Re: Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Vongola Scarlet Mer 25 Sep 2013, 7:36 pm

Merci déjà de vos débuts de participations, je tiens à préciser que tout ce que vous envoyez est fraichement noté sur une bonne page de Wordpad et bien enregistré sur mon ordinateur.
Je reconfirme donc que les délais ne sont plus dans deux semaines mais dans un mois donc le 6 octobre à 23h.
Bon courage à tous les participants à cette activité ! ^^

EDIT : Je re-up le topic! Vous êtes toujours conviés à participer au rassemblement des dessins pour les idées de personnages de Touhou 15 . Il vous reste un peu plus de 10 jours, bon courage ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 ? Nouveaux personnages? Empty Re: Touhou 15 ? Nouveaux personnages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum