Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'art visuel intéressant

+10
Belial
HairMythe
Scylla
DyDiKing
Ethirbein
Tsukiyo
KZ?X
cutesanae
Ovoui
Amo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty L'art visuel intéressant

Message par Amo Ven 20 Sep 2013, 10:17 pm

On est tous tombé sur une image qui nous a marqué lors de nos aventures sur l'autre monde ou même dans le vrai. Cela peut être via différents supports que ce soit une images crée par un logiciel informatique, une photographie posté par une amateur, une peinture partagé par une homme de goût voir même une affiche publicitaire. Les supports sont variés mais le contenu est bien plus importants. Tous les visuels sont donc autorisés.

J'ouvre donc ce topic dans l'optique que chacun d'entre nous y poste ce qu'il apprécie et qu'il trouve sympas de partager avec d'autres. Toutes les images sont autorisés (référez vous au réglement tout de même).

Quelques règles :

  • Ne postez pas une dizaines d'images d'un coup, vous avez le droit à plusieurs posts
  • Postez un petit texte avec votre image qui comprend obligatoirement le nom de l'auteur, vous pouvez également expliquer pourquoi cette image est si sympas pour vous.
  • Les images devront être sous spoiler. Le spoiler devra être fait comme suis :
    Code:
    [spoiler="NOM DE L'IMAGE" par "NOM DE L'AUTEUR"][img][/img][/spoiler]
  • Les posts sans partage d'images sont autorisés, n'hésitez pas à discuter à propos d'une image ou autres

Ce n'est pas une règle mais une recommandation : tant que possible poster un lien du deviantart, pixiv, tumblr, site etc. de l'artiste.

Ce n'est pas un topic d'autopromotion. S'ils vous plait ne partagez pas vos propres créations.


La présentation est maintenant terminé et j'espère que ce topic vous plaira.


Dernière édition par Amo le Jeu 28 Nov 2013, 7:37 pm, édité 1 fois
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Ven 20 Sep 2013, 10:50 pm

J'inaugure donc mon propre topic.

Voici mon image préférée je pense.
Cosmonaut par Lumichi:
Lumichi
Qu'est ce que je trouve de si spécial dans ce dessin? Je ne sais comment l'expliquer. L'expression de la femme est teinté de mélancolie, on a l'impression qu'elle a un poids sur les épaules et qu'elle se sent dépassé par ce qui va lui arriver. Le dessin représente la première femme dans l'espace, la russe Valentina Terechkova. Le contraste entre la fusée en arrière plan et la mare en premier à l'air d'opposer la technologie à tout prix de cette période de guerre froide à la simple jouissance de notre environnement immédiat. Valentina a donc l'air d'être forcé à suivre cette course contre la nature et de partir loin d'un endroit si agréable pour une logique qui la dépasse et ne la concerne que trop peu. Les cieux sont froid et n'ont aucunes promesses.


Un autre dessin
Play with brushes par bcnyArt:
bcnyArt
Ce qui me fait m'attarder sur ce dessin c'est le regard. Je trouve ce regard magnifique, il est apathique et empreint d'une légère folie. Comme dans l'image précédent le personnage ici à l'air d'être dépassé par son environnement immédiat. Son accoutrement élaboré laisse penser que c'est une personnalité assez important mais le personnage donne l'impression que ces simagrées sociales ne sont que futilité. Elle semble prisonnière de sa situation et souffre de cet état de fait.


Pour finir une petite peinture.
La prise du Kent par Garneray:
Ambroise Louis Garneray (sa page wiki)
Garneray est un peinte de marine (le premier en fait ce qui a donné lieu à la profession) qui a servi comme corsaire sous plusieurs grands capitaines de la marine officielle et officieuse de Napoleon (je vous recommande ses mémoires, très intéressantes). Ce tableau représente la prise du Kent, un vaisseau de la Compagnie des Indes, par la Confiance, une frégate, commandée par Surcouf. Ce tableau retranscrit les folles aventures des corsaires sous l'empire qui faisaient tremblés ces lâches d'anglais. Tout une série de combat, de courses poursuites et de tempêtes essuyées par ces joyeux drilles se retrouve dans ce tableau qui est une ode à cette époque et à ces personnes. Pour la petite histoire les anglais en voyant arrivé Surcouf dans sa frégate se sont moqué de ce Français qui osait défier un vaisseau de la Companie, une fois que le Kent fut soumis au pris de pertes minimes dans les rangs français, Surcouf refusa le pillage de ces passagers qui l'on insultés par ses hommes.
Une chanson fetant cette glorieuse victoire (mais remplie d'imperfections) https://www.youtube.com/watch?v=gSUiL6YYvu4
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Ovoui Ven 20 Sep 2013, 11:37 pm

Même si je pense que vous connaissez déjà :

Fresque pour les 25 ans de Zelda par ag+:

EDIT : je met le lien comme car sinon on voit pas toute l'image http://www.zreomusic.com/Zelda25.jpg

Bah je sais pas quoi dire. Sinon si vous voulez plud d'info c'est ici

Et voici le pixiv du dessinateur.
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Dim 03 Nov 2013, 10:03 pm

Postez que diable


Voici pour changer un peu non pas une image mais un gif.
INSA:
INSA
Comme vous pouvez le voir c'est plus particulierement des tags en gif. INSA réalise plusieurs couches où chacune est prise en photo. Le résultat des différentes prises est assemblée pour pouvoir aboutir à ce genre de gif.
Je trouve la démarche particulèrement intéressant et le rendu sublime. C'est un habil moyen de concilier l'IRL et l'IVL et c'est un amusement trompe l'oeil.
Voici quelques différents graf de INSA sur ce lien : http://www.lense.fr/2013/02/18/gif-iti-quand-insa-fusionne-graffiti-et-gifs-animes/


Un tableau maintenant
Siège de la Rochelle par Henri-Paul Motte:
Henri-Paul Motte (Page wiki)
Tableau assez connu, je pense que vous ne le découvrez pas.
Ce que j'aime particulierment dans ce tableau c'est l'impression dramatique que dégage le siège avec la mer déchainée et le ciel menaçant. Richelieu se tenant en avant dans sa tenue rouge de cardinal et dans son armure supervise la ruine de ces traitres protestants. Les pieux emprisonnent les navires et punissent la ville d'avoir fricoté avec la perfide race anglaise. On a l'impression en regardant ce tableau qu'on nous transmet un message "vois ce qui t'arrives si tu te révoltes contre ton roi légitime, je n'aurais aucune pitié envers toi".
Un magnifique tableau en somme.


J'attends vos posts
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par cutesanae Ven 15 Nov 2013, 11:42 am

La Jeune fille à la Perle par Vermeer:
Dans la série je n'ai jamais su apprécier, la Joconde figure en bonne position. J'ai toujours préféré à cette toile renfrognée la Jeune Fille à la perle, alternative séduisante d'ailleurs qualifiée de "Joconde du Nord". Cette œuvre de Vermeer, peintre néerlandais extrêmement célèbre mais dont on sait peu de choses, est datée vers 1665. On ne retrouve sa trace qu'en 1881, où un collectionneur l'acquiert pour trois francs six sous à cause du mauvais état du tableau. A sa mort, il la cède au musée Mauritshuis de La Haye, où elle demeure encore aujourd'hui.

La toile est plus petite qu'on ne le pense souvent, ses dimensions sont 45cm sur 40 cm. Son modèle est inconnu. Il pourrait être la fille ainée de Vermeer comme une parfaite anonyme. Cette jeune fille est en tout cas d'une beauté irréelle, et ce pour une raison technique. Ses traits sont indistincts, l'arrête du nez se confond avec la joue droite. C'est à l'observateur de compléter cette figure d'innocence.

La perle à son cou, cœur du tableau sur lequel se reflète une source de lumière naturelle (on peut imaginer une fenêtre ouverte non loin), est symbole de chasteté au sens biblique. La perle est aussi un appareil bourgeois, parfois associable à la vanité. Ce statut ambigüe permet diverses interprétations du tableau. Ma préférée est la suivante : une jeune fille pauvre essaye par jeu des vêtements luxueux et est surprise par le peintre. Ce n'est pas un hasard si cette figure de charme et de mystère se voit incarnée au cinéma dans le film de Peter Webber (2003) par Scarlett Johansson, élue plus belle femme du monde pour la troisième fois cette année dans mon cœur.

Enfin, cette toile détonne des deux couleurs fétiches de Vermeer, le bleu et le jaune citron, mises en valeur par un fond noir, procédé déjà recommandé par Leonard de Vinci.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Ven 15 Nov 2013, 7:58 pm

Ha cette toile. Effectivement je la trouve bien plus belle que la Joconde, le regard de la fille est hypnotisant et on se perd dans ses yeux.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par KZ?X Ven 22 Nov 2013, 4:54 am

Au début j'ai pensé que j'allais poster un tableau que j'aime bien pour faire comme tout le monde, mais au final je me suis dit que si je devais contribuer au topic, autant mettre des choses que j'aime vraiment à la place d'oeuvres que j'affectionne moins.

Défilé Junya Watanabe Prêt-à-porter printemps-été Paris 2014:

Junya Watanabe est un designer du label japonais Comme Des Garçons qui a, entre autres, créé la ligne de vêtements Comme Des Garçons Homme.
J'aime vraiment beaucoup les coiffures ainsi que les couleurs, et je trouve que le fait que les vêtements aillent aussi bien avec elles a presque quelque chose de magique  :D.

J'essaierais de poster d'autres images demain ou après, là il est trop tard j'arrive pas à réfléchir et j'ai galéré pour faire 2 phrases :<.

KZ?X
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 19
Localisation :

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par cutesanae Ven 22 Nov 2013, 10:46 am

J'aime beaucoup, ça fait très enfant sauvage. Les chaussures sont folles.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Mar 03 Déc 2013, 8:59 pm

Je vais légerement dévié mais tant pis. Je vais ici m'intéresser un peu à la "sculpture"  si on peut nommer ça comme ça.

Les sculptures d'Edouard Martinet:
Edouard Martinet
Si je choisis de partager ça c'est que je trouve son travail sublime. Son travail est précis et raffiné et l'ensemble dégage une impression d'objet précieux qui transcende la beauté naturelle de ces insectes ou autres animaux. C'est réellement impressionnant de saisir le contraste entre le naturel des sujets et l'artificiel des matériaux mise en œuvres. Petite préférence pour sa guêpe si naturelle et si vive.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par KZ?X Mer 04 Déc 2013, 3:45 pm

Je sais pas pourquoi je tombe sur ça que maintenant mais

Nike Air Max 90 Burger par Olle Hemmendorff:
Ca vient d'une exposition je crois où Nike avait demandé à 8 designers/photographes/etc d'interpréter à leur façon une chaussure iconique de Nike.
Le site (mort) de l'artiste
J'ai eu beau chercher j'ai pas pu trouver le reste de l'exposition mais pour me faire pardonner j'ai trouvé des Air Max 1 végétariennes, par contre j'ai pas de sources dessus
Nike Air Max 1 Fruits And Vegetables:

KZ?X
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 19
Localisation :

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Tsukiyo Dim 08 Déc 2013, 12:55 pm

Je suis allée sur Pixiv et je suis tombée sur deux artistes vraiment talentueux :

KATSUO : ça va paraître bête mais j'adore les lumières dans le noir, j'adore quand ça brille et là cet artiste le met vraiment en avant, ça transporte, ça fais rêver...  bwhahaha c'est beau quoi !

katsuo:


げみ : Sur ces images, l'artiste représente des moments de la vie simples, je ressent comme de la solitude quand je vois certaines de ces créations et ça en serait presque agréable et reposant.

げみ:
Tsukiyo
Tsukiyo
Normal
Normal

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : La ville rause

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Dim 08 Déc 2013, 7:38 pm

J'aime beaucoup le premier. C'est assez troublant les formes qui se dégagent du noir et l'impression qui en ressort.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par cutesanae Dim 08 Déc 2013, 9:06 pm

(je lis vos posts avec intérêt, sans ressentir parfois le besoin de les commenter)

Tempête de neige :
Joseph Mallord William Turner (1775-1851) est surnommé "le peintre de la lumière". Initialement associé au romantisme britannique, son style devient de plus en plus expérimental, et de plus en plus critiqué. Tempête de neige sera même taxé parfois de vulgaire mélange "d'eau savonneuse et de blanc de chaux". Il va pourtant sans dire que certains tableaux postérieurs sont encore plus barrés.
Tempête de neige est une toile presque onirique. Il est dit que pour trouver son inspiration, Turner se serait attaché au mat de l'Ariel, le bateau à vapeur sur le tableau, pendant une tempête. C'est en fait peu probable, mais conforme au tempérament de l'artiste et à sa curiosité pour les phénomènes naturels. L'image forme une sorte de tourbillon tordu, déstabilisant.
La palette réduite et les pans d'eau et de lumière se mêlant rendent l’œuvre très subjective pour l'époque. Le bateau au centre du tableau représente en quelque sorte la fragilité de l'homme aux prises avec les forces naturelles.
"Je n'ai pas peint cela pour que ce soit compris, mais pour montrer à quoi ressemble un tel spectacle."
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Dim 29 Déc 2013, 9:34 pm

Une photo.
Christine Spengler:
Christine Spengler
"La bannière des catholiques d’Irlande du Nord dans les mains, cette jeune jeune fille attend le cortège des funérailles d’un membre de l’I.R.A." Dans les années 70.
Je trouve cette image sublime et triste. La croix blanche semble se détacher du reste de la photo et du fond composé de véhicules blindés et d'agents de police. La jeune fille est isolée au milieu de la rue, séparée du combat qui fait rage en irlande du nord et celle-ci n'attend que le passage du corbillard.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Lun 24 Fév 2014, 10:01 pm

Ca fait longtemps.

mute par muju:
Muju
Les couleurs chaudes et sombres attirent le regard vers le visage plus claire. Le regard rendu par le personnage est magnifique. Le decor la fait un peu ressembler à une déesse/une icone de la nature et ses représentations. Le dessin est chargé mais pas trop et il est harmonieux.


Une petite série
L'art de Sail:
Sail
Je trouve cet artiste juste magnifique. En utilisant très peu de couleurs et en jouant avec le contraste il permet de transcrire des scènes dérengeantes ou mystérieuses mais qui ne laisse pas indifférentes. On a toujours un dénuement autour de la scène qui permet de nous concentrer sur elle, sans distraction. Sublime en un mot.


Dernière édition par Amo le Dim 02 Mar 2014, 11:11 pm, édité 3 fois
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Ethirbein Mar 25 Fév 2014, 5:36 am

Désolée Amo, Sail fait de très jolis trucs, mais des seins nus, aussi jolis soient-ils, ça ne va pas sur le forum~
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Ovoui Dim 02 Mar 2014, 11:06 pm

Bon bon bon, je poste encore du Zelda comme je connais que ça :c

Spoiler:

J'ai toujours kiffé cette boite, bien plus que d'autres opus comme celle de TWW (cc ath).

La partie loup : on retrouve ce genre de détails sur les agents du crépuscules. Je les trouve très classe puis ca il font très "dark" je trouve.
La partie link : le jaune pour montrer l'oppposition des "deux" protagoniste présent. Ca montre un coté light/dark world avec cette diagonale qui coupe d'un coup l'image. (c'était bien la mode sur gc avec prime II..)
Les tronches des persos : link en mode badass, j'aime. Le loup, ah c'est un loup quoi.
Et aussi le petit "arc-en-ciel" sur le logo (mega cool au passage), fait trop swag.

(sinon j'sais pas qui a fait ca, certainement un artiste de chez nintendo)

Bref voila et aussi a propos de la fille a la perle: Perso je préfere la joconde par rapport a ce que t'as linké parce que la perspective est vraiment excellente, chose qu'il n'y a pas dans la jeune fille a la perle.
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Mar 11 Mar 2014, 9:21 pm

Ce topic ne mourra pas.


Aujourd'hui je poste une BANDE-DESSINE
Et plus précisement END par Barbara Canepa

END:
Barbara Canepa

"Imaginez...
Si le monde autour de vous jamais ne se mouvait.
Si le murmure du vent et le chuchotement de la pluie se répétaient inexorablement dans leur devenir monotone…
Si le silence, souverain, régnait jusqu'à ce que l'invisible ne soit vôtre…
Tel est mon univers.
Un monde où la berceuse du temps a cessé d'entonner sa complainte.
Un monde anémié, privé de toutes couleurs, où les esprits et les âmes perdues trouvent enfin la paix dans leurs mausolées solennels et sans âge...
J'ai 13 ans.
Elisabeth est mon nom.
Mes cheveux sont blancs comme la vie.
Si le cœur vous en dit, vous pourrez me rencontrer.
Mais pour cela, il vous faudra mourir…."



Coup de coeur pour cette BD. La couverture m'avait acroché à l'époque et m'a poussé à commander l'objet. Une fois reçu et la lecture commencé, j'ai été transporté dans l'univers onirique de l'auteur où on accompagne la petite Elisabeth lorsque celle-ci se rend compte qu'elle est morte (dans quelles circonstances?) et non pas emmené en enfer ou au paradis mais dans un lieu où le temps n'existe pas et personne n'est présent. Elle tente de communiquer avec les vivants mais personnes ne semblent l'entendre et de l'autre côté la vie continue avec le deuil qui devra se faire.
C'est tout simplement sublime et je meurs d'impatience de me plonger dans le second tome.

> http://livre.fnac.com/a4023786/END-Tome-1-Elisabeth-Anna-Merli
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par DyDiKing Mer 12 Mar 2014, 10:43 pm

Mouairf... Graphiquement, c'est clairement très beau, même si je me rappel y avoir trouvé quelques petites choses à reprocher m'enfin. Mais je sais qu'au niveau de l'histoire, des personnages, et surtout la petite la petite Elisabeth qu'est quand même vachement classique, je m'étais un peu forcé à finir ce premier tome (Et encore, après un essai infructueux, comme quoi j'ai bien fait de pas l'acheter à cause de ses très beaux dessins >.>)
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Amo Mer 12 Mar 2014, 10:49 pm

Oui, l'auteur pose les bases des tomes suivants ce qui rend celui-là assez obscur et lent.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par DyDiKing Jeu 13 Mar 2014, 7:07 pm

Mouirf, j'ai tendance à penser qu'un premier album qui te tombe des mains c'est pas de bonne augure et encore moins une réussite mais y a pas de règle disons =w=

Pour en revenir au sujet, je me permets de parler d'un jeune photographe que je suis sur Tumblr: Kyle Thompson

Quelques une de ses photos:
Alors bon, je pense que pour ceux qui se balladent assez sur le net ce genre de photo est pas tellement une nouveauté mais, hé! pour moi ça l'est un peu ka même!
Ses photos sont en général un peu étrange, souvent avec une idée de base assez simple et des couleurs couleurs plutôt ternes. On dirait une autre réalité, un peu éloignée de la notre mais pas tout à fait raccord. Et puis l'ambiance est un peu planante, tranquille, tout semble calme malgré l'étrangeté de la scène, c'est tout à fait le genre que j'aime. (Et certaine de ses photos m'ont permis de faire des zouliiiiis dessins, et cha, ché cool!  L'art visuel intéressant 37997 )

Enfin brefe, y en a quelques un des Tumblr photo que je suis très régulièrement pour nourrir mon imagination sans cesse à la ramasse, mais celui là est un de mes préférés je pense. =w=d
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par KZ?X Ven 14 Mar 2014, 6:02 am

CdG S/S 2012 aka White Drama







J'ai eu la flemme de me refaire les 23 minutes à la recherche d'un téton dsl mais telle est la vie d'un rebel

en plus c'est triste

KZ?X
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 19
Localisation :

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Scylla Jeu 27 Mar 2014, 9:51 pm

Attention deux posts CDG de SUITE
comme des garcons fw14:

nan mais vous voyez pas comme c'est STYLÉ ça. C'est monochrome et bien sérieux mais la....forme. Et la jupe, elle est mimi.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par DyDiKing Jeu 27 Mar 2014, 11:07 pm

En fait, pour faire des croquis et avoir des idées de dessins sympatoches c'est cool ce genre de défilé, mais j'espère qu'ils pensent pas commercialiser ça ou quoi à un moment quoi °°
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Scylla Ven 28 Mar 2014, 2:05 am

Bah c'est une marque qui fait des trucs commercialisés et non, c'est clair que ça c'est pas commercialisé x)

mais c'est cool à voir!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

L'art visuel intéressant Empty Re: L'art visuel intéressant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum