Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Touhou : To Take Photo

2 participants

Aller en bas

Touhou : To Take Photo Empty Touhou : To Take Photo

Message par Invité Mer 25 Sep 2013, 11:36 pm

Touhou : To Take Photo

Touhou : To Take Photo Images?q=tbn:ANd9GcSE_b-fQhhjcaIEEslopsoyX3y6rVltfKCiUQL0fS7gYgPO3mPa

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Je vous présente un nouveau type de concours qui va avoir lieu au seins de la communauté de "Touhou Project"  Pour ceux qui ne savent pas encore de quoi il s' agit, ce concours à pour but de prendre une/des photos dans l'objectif de donner une scène bien définit. Je m'explique, chaque concours  "To Take Photo" aura une thématique qui dans tout les cas sera en rapport avec Touhou. On peut considérer qu'il s'agit bien d'une des seuls régles à respecter pour y participer.

1) premièrement le concours débute à partir de maintenant, il se finalisera  le 24 Novembre 2013.
2) Les photos doivent m’être envoyer par message privée, afin que toutes les photos soient condensés dans un seul post, qui sera mis à jour  le 24 au soir.
3) je le redis (je sais que ça peu paraitre rébarbatif ce que je dis^^") toute photo dénudé, glauque, gore, malsaine, ou choquante sont bien évidemment interdit.
4) Il n'y a pas de nombres de photo limitée, vous pouvez en faire autant que vous le voulez, plus en a, mieux ce sera. Cela sera même très appréciable.
5)  La thématique du premier concours consiste à se servir d'une image trouver sur un moteur de recherche, pour ainsi dire Zerochan, Danbooru, et bien d'autres que nous connaissons. Pour faire une imitation de l'image en question. Pas la peine de préciser que vous avez une grande liberté d'action et d'invention pour le premier concours.
6) Une fois la photo prise envoyez avec celle-ci l'image qui vous à inspiré en question ou que vous avez reproduite, avec au passage le nom de l'artiste, ça ne mange pas de pain.

Besoin d'aide :

Vous voulez participer et vous savez pas comment vous y prendre, ni par ou commencer ? Pas de problème Draculette va vous aider !^^

Pour faire une bonne photo, il faut déjà que vous chassiez que réaliser l'image que vous avez choisis est faisable pour vous. Ne vous lancé pas dans des démarches compliqués pour avoir un mauvais résultat à la fin. Faite simple, dans la mesure du possible, une photo bourrés de détails n'a jamais fait une bonne photo.

Vous ne savez pas quoi exploité ? Si vous avez des cosplays pour vous m’être dans la peau de votre personnage, ce serai génial, cela ne rendra que mieux la qualité de la photo. Notez que les images crossover sont accepter au seins du concours, les cosplays non touhou peuvent être également de la partie.

Vous pouvez aussi utiliser vos peluches comme les Sukusuku, les figurines peuvent faire la différence, contrairement à ce que vous pourrez croire, quelle soit chibi, ou d'une dimension normal comme celle de "Griffon"

Vous pouvez aussi jouer avec les ombres, ou les jeux de lumière, on ne demande pas de photo professionnelle bien évidemment que non, ni des photos en haute définition 1080 ou 720 p, mais je tiens à dire que si vous avez un talent quelconque  pour retoucher des photos sur ordinateur pour améliorer le contexte de l'image ou son rendu, ce sera tout aussi agréable.

J'espère avoir tout dis à ce sujet, let's go vous avez deux mois pour nous faire rêver !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou : To Take Photo Empty Re: Touhou : To Take Photo

Message par Lisianthus Dim 29 Sep 2013, 12:21 am

Le concept est vraiment intéressant, c'est vrai qu'il faut quand même un peu de matos (déjà l'appareil photo ^^") si on veut aller loin dans le truc, mais au vu de l'impressionnant nombre d'image sur Danbooru et autres, y a du choix ^^

J'essayerai de sortir quelque chose dans le temps imparti, je sais pas encore quoi, mais je trouverai ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou : To Take Photo Empty Re: Touhou : To Take Photo

Message par Kaenbyou-Rin Dim 27 Oct 2013, 11:38 pm

c'est trop chouette!!!! > w <)/
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou : To Take Photo Empty Re: Touhou : To Take Photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum