Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

+4
Lisianthus
Batatao
Hanatamago
Bishamonten
8 participants

Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Bishamonten Jeu 10 Oct 2013, 9:38 pm

Un événement dont on ne parle pas beaucoup, le Kouroumu Touhou 9 se tiendra le 13 octobre qui vient et avec lui arrive une nouvelle fournée d'albums de nos cercles doujins préférés. Voici les albums annoncés pour l'instant :



Trance / Techno / House / Minimal / Electronica / Chiptune / Disco / Eurobeat / Funkot


(Site | XFD) [月面着陸ファージ / Getsumen Chakuriku Phage] 幻想狂走譜Vol.8
(Site | XFD) [ごんばこんなか] 秘封サウンドスケープ集Ⅱ
(Site | XFD) [幽閉サテライト / Yuuhei Satellite] 束縛アネモネーション
(Site | XFD) [AGGRESSIVE BEAT CIRCLE] BURNING ON THE FLOOR - Concept From AGGRESSIVE EXPLOSION
(Site | XFD) [フランソワさんのよもぎ畑] 矩形波祭祀




Progressive / Complextro / Electro(-House) / Moombahcore / DnB / Dubstep


(Site | XFD) [MA☆SPARK! RECORDS] Haunted House
(Site | XFD) [KAZAMIroute] Into The Future E.P.



Hardcore / J-Core / Hard Trance / Makina


(Site | XFD) [Colorful Umbrella] ZERODREAM
(Site | XFD) [KURO-HACO Nation] Touhou Celestial Ocean




Rock / Pop


(Site | Smp) [ふぉれすとぴれお / forestpireo] Shooting Snow 2013
(Site | XFD) [Cube] Brise
(Site | XFD) [カップ焼きうどん] SOPHIA
(Site | XFD) [豚乙女 / Buta-Otome] 異端審問
(Site | XFD) [ちぴねこ / chipion & TUMENECO] こいこがれーしょん
(Site | XFD) [MISTY RAIN] Drizzleincident
(Site | XFD) [少年ヴィヴィッド] Dear
(Site | XFD) [ClearLeMel] 朧桜
(Site | XFD) [C-CLAYS] 明醒 AKI-SAME
(Site | XFD) [K2 SOUND] 宵麗 -SYOREI-
(Site | XFD) [魂音泉 / TAMAONSEN] 魂音泉 空オーケストラ ~たまオケ~ 2
(Site | XFD) [サリー / Sally] プレイリスト①
(Site | XFD) [COOL&CREATE] 東方人-TOHO BEAT-




Hard Rock / Metal / Gothic


(Site | XFD) [SST / Silently Shooting Traitors] STAIN & RAIN
(Site | Smp) [waorlarts] Desire2
(Site | XFD) [Desire Device] NO Burst!!
(Site | XFD) [SOUND HOLIC] Metallical Animism
(Site | XFD) [IRON ATTACK!] FAIRY TALE
(Site | XFD) [領域ZERO / Area-ZERO] 魔幻空宴歌 - 幻想ノ零 -
(Site | XFD) [Remember memories.] 穢れなき少女
(Site | XFD) [DHS] New Begininng




Piano / Jazz / Bossa Nova / Easy Listening / Lounge / Chill-out


(Site | Smp) [Pizuya's Cell] Kiss x6!
(Site | XFD) [A-GEAR] Midnight Boogie
(Site | XFD) [Eurystomus] Quantum Mind
(Site | XFD) [豆屋] 星霜飛行
(Site | XFD) [micro planet] 妖怪達は今日もゆく
(Site | XFD) [DDBY & Crest] 癒しの風 vol.3 卯酉東海道 ~ Retrospective 53 minutes
(Site | XFD) [ZYTOKINE] PIANO SKETCHES E.P
(Site | XFD) [ついったー東方部 / Twitter Tohobu] Birth Of Twitter Tohobu: Early Arranges




Classical / Orchestral / Traditional / Acoustic / Folk / BGM / OST


(Site | XFD) [CHRONOS RECORD] 流るる星の民
(Site | XFD) [幻楽工房] 四季の調べ~春・夏~
(Site | XFD) [TAMUSIC] 華麗な東方子守唄
(Site | XFD) [街角麻婆豆 / Machikado Mapoze] Mr. Sound Postman
(Site | XFD) [スピークロウ] 夢幻の森の境界線
(Site | XFD) [東方金髪少女地位向上委員会] 黄昏アンサンブル
(Site | Smp) [α music] Gefühl




Various / U.N. owen


(Site | XFD) [Nine Connect] Nine Music Drink 5
(Site | XFD) [脱兎屋 / dat file records] RE:TAKE
(Site | XFD) [IOSYS] Scary Halloween Show
(Site | XFD) [anagram] will
(Site | XFD) [緋月ノ雫] "人形ノ愛寵感情" IDEAL RESTRICTIONS
(Site | XFD) [CREATIVE] 地底旅行~aster telling~



Liste basée sur le preview thread de Doujinstyle.




Je suis très intéressé par l'album d'IRON ATTACK! qui m'a l'air d'être largement au-dessus de ce qu'IRON-CHINO a sorti cette année. De même, la crossfade Metallical Animism par SOUND HOLIC me plait beaucoup. J'attends les albums d'IOSYS et de Yuuhei Satellite avec intérêt, ils ont du potentiel.

Et pour finir, j'attends beaucoup de 魔幻空宴歌 - 幻想ノ零 -, un album collaboratif entre A-ONE, Buta-Otome, 5150, Crest et Liz Triangle.


Dernière édition par Bishamonten le Dim 13 Oct 2013, 7:07 pm, édité 4 fois
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Hanatamago Jeu 10 Oct 2013, 9:54 pm

OH MON DIEU YUUHEI SATELLITE. THX YOU BISHAMONTEN ;w;
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Batatao Jeu 10 Oct 2013, 11:13 pm

Ok, plein de choses superbes !

Tout ce qui est Metal me plait, je vais surveiller de près Silently Shooting Traitors. Très intéréssant.
Un nouvel Album de Iron Attack, j'étais au courant, c'est une bonne chose.

Dans les autres, sinon, plein de chose bien, je vais pas les citer, mais j'ai hâte ! Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) 37997

Yuuhei Satellite, CHRONOS RECORD etc.
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Lisianthus Ven 11 Oct 2013, 1:02 am

Oh, je l'avais complétement zappé cette convention, déjà que j'ai pas fini de tester les albums du Reitaisai 10 (et ceux des conventions suivantes) ... Merci pour le rappel Bisha ~

J'ai pas encore tester de XFD mais il y a toujours de bonnes choses au Kouroumu, les grands noms du doujin music ont déjà annoncé leur présence, bien que ce ne fait pas tout ~


Dernière édition par Lisianthus le Ven 11 Oct 2013, 1:23 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Kurokawa Ven 11 Oct 2013, 12:08 pm

Je me suis toujours demandé, mais c'est quoi le Kouroumou Touhou exactement ?

J'avais vu que certains cercles sortaient des albums le 13 octobre, mais est-ce différent des conventions comme le Reitaisai ou le Comiket ?

En tout cas, je suis contente de voir que mes cercles favoris sortent des albums (dans 2 jours, pour certains, je ne le sais qu'aujourd'hui, la lose), dont Yuuhei Satellite, oh oui, merci pour les news en tout cas.

Je préfère ne pas écouter de crossfades, ce sera la totale surprise comme ça!

Les covers des albums qui m'intéressent sont vraiment sympa comme tout (perso, j'attends surtout Yuuhei Satellite bien sûr, IRON ATTACK!, C-CLAYS/K2SOUND, SOUND HOLIC, Sally et pourquoi pas IOSYS, qui ne m'intéresse plus trop ces temps ci, mais la cover donne envie).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Lisianthus Ven 11 Oct 2013, 1:23 pm

Le Kouroumu Touhou(et non Kouroumou d'ailleurs), c'est une convention dédiée uniquement aux doujins Touhou, du même genre que le Reitaisai mais de plus petite envergure.
Je ne sais pas bien son histoire mais ce serait une convention totalement fanmade car non créée par ZUN (contrairement au Reitaisai qui permet à ZUN de distribuer les démos des jeux). Elle a lieu à Osaka tous les ans.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Kurokawa Mar 15 Oct 2013, 11:57 am

Ah ok, merci pour les infos (c'est une convention 100% fanmade en gros en fin de compte).

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai réussi à avoir juste l'album de Yuuhei Satellite pour l'instant (qui est des plus jouissif, comme toujours, une préférence pour le titre éponyme de l'album tout de même).

Quelqu'un serait où trouver les albums de cette convention (ou peut-être qu'ils mettent plus de temps à arriver...) ?

Merci d'avance.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Lisianthus Mar 15 Oct 2013, 2:29 pm

Ça met souvent du temps à arriver (exemple concret, ils ont uploadé un album du C84 que j'attendais il y a seulement quelques jours ; ___ ;).

En plus, vu que c'est une convention pas trop connu, les gens l'oublient et n’achètent pas forcement les CD.

Parce qu'en fait, le retard entre la sortie des albums et l'upload, c'est surtout le temps qu'il faut pour que certains reçoivent par la poste les albums qui ont acheté et qui comptent (peut-être) mettre en ligne ^^"

Patience ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par MangaManiaK Mar 15 Oct 2013, 7:25 pm

Bishamonten a écrit:[MA☆SPARK! RECORDS] Haunted House
Wooow ...

"part sur le Bandcamp ==> http://cysmix.bandcamp.com/ et l'écoute"

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Rien à redire. J'aime et j'aime encore. Ghost Party m'avait charmé mais là je suis conquis. Death's Grasp et Take a Stand ... J'aime.
Malgré mon absence totale pour le Comiket précédent (va falloir que je rattrape ...), je vais prendre mon temps pour chercher les nouveautés du K9.

Merci Bisha !
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Kurokawa Jeu 17 Oct 2013, 2:03 pm

Effectivement, MA☆SPARK! RECORDS m'a l'air pas mal du tout comme cercle (mais apparemment, leurs albums ne sont pas dispo en téléchargement, on peut juste écouter sur le site de cYsmix, c'est le leader du cercle si j'ai bien compris).

Je continuerai à écouter un peu ce cercle, j'aime bien l'ambiance électro/house qui se dégage de certains albums.

Pour l'instant, j'ai trouvé les albums de : Yuuhei Satellite (normal, vu sa popularité, le doujin a tout de suite trouver sa place sur la toile, il reste toujours aussi bon, comme j'ai dit précédemment, mais peut-être pas aussi épique que les premiers albums du cercle) - IOSYS (la cover donne envie... vivement que je l'écoute) et le K2 SOUND/C-CLAYS (SYOREI) que j'écoute actuellement~

Vivement que les autres arrivent, j'ai trop envie de nouveautés en ce moment !
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Anjuu Ven 18 Oct 2013, 11:26 pm

Ouf ! Ma semaine de DST est finie, je suis en vacances, il est temps de rattraper mon retard... Je me suis stressée toute la semaine, ayant peur de me retrouver avec pas mal de CD à dl. En plus les commentaires des gens sur twitter me donnait trop envie ;A;
Enfin maintenant, je suis libre, et voici mes premières impressions !

ButaOtome - Inquisition
L'un de mes albums favoris du cercle, avec Gensou Homo Ludens et Touhou Kaiten Mokuba, si ce n'est pas mon petit chéri ultime. Waw. Juste, waw. C'est grandiose. Du Alice Maestra, du Dim.Dream, ainsi que The Grimoire of Alice, The Witche's Ball ~ Magus... Un programme hyper prometteur, et qui ne déçoit pas. On retrouve la patte du cercle, un rock jazzy mâtiné d'instrumentalisation classique, avec tout un tas d'autres détails délicieux ( MiChi parodiant une rhapsodie célèbre, je dis oui).
Honnêtement, je mettrais bien 9/10 sans hésiter ; Inquisition est une petite perle.


Yuuhei Satellite - Bondage Anemonation
Je suis assez déçue de l'arrange de Retrospective Kyoto, moi qui adore ce thème. Bah, c'est du YS classique, la bonne vieille recette dubstep/trance mystérieuse des familles avec des sons transcendants. Mais comme senya se débrouille (comme toujours) très bien, la piste se laisse de fait gentiment écouter. Par contre celle de The Fantastic Legend of Tono est vraiment plus intéressante, avec ses vagues accents electro, le piano en intro, les petits riffs de guitares à la Utakata, ai no mahoroba, et tout et tout <3 Et puis senya adopte un timbre tout mignon. Franchement j'adore. C'est très mélodieux, très bien construit, j'adhère totalement.
Quant à la piste remix d'Autobhan... D'habitude je trouve les réarrangements de ce type totalement inutiles, mais là j'apprécie bien.
Bref, pas trop mal du coup ! Je mettrais bien 6,5/10 pour le coup.

Voila et sinon le CD "collab" de Sally c'est un best-of ;_; Je suis déçuuue. Bon j'aime bien les pistes séléctionnées (Aoi Hoshi Sono Speed de Tsugumi, enn ~淵~ de Sally, etc...) mais bon. Comme j'ai pas du tout eu le temps de me renseigner sur les sorties prévues cette fois... J'ai pas écouté une seule XFD, je suis trop nuuuulle.

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Amaterasu Dim 27 Oct 2013, 1:57 am

Hmm ben en ce moment j'ai écouter pas mal d'albums de ce kouroumu le yuuhei satellite et le butaotome était génial je les ai upload direct c'était impossible à zapper dessus.

Le IRON ATTACK! est assez sympa, il y a des arranges de TD sont assez cool.
Pour le C-CLAYS et le K2 SOUND ça passe, peut être deux morceaux que j'ai accrocher après le reste c'était bof bof à tout point de vue c'est pas un cercle que dès que je vois la sortie d'un de leurs albums je me dis que l'album entier va être génial, à chaque fois c'est 2 morceaux de bien et le reste du passable quoi.

Ouais et le IOSYS à la Halloween ouais c'est super Halloween style quoi, si tu kiff pas halloween c'est pas la peine.
Need plus de uno je veut du wub wub.

NEED PIZUYA'S CELL SERIEUX J'ATTEND GRAVE, je le veut trop.
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013) Empty Re: Listes des albums prévus pour le Touhou Kouroumu 9 (13 octobre 2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum