Fermeture du Media Center
+2
Batatao
Lisianthus
6 participants
Page 1 sur 1
Fermeture du Media Center
Bonsoir tout le monde ~
Peut-être que certains l'ont déjà remarqué mais la section Media Center de T-F n'est désormais plus disponible. Votre admin cookie-phage a fait un petit ménage d'automne (y a pas de saisons pour en faire hein !). Pas d'inquiétude, rien n'a été supprimé, tout a été déplacé dans les sections déjà existantes. D'ailleurs, de nouvelles sous-sections ont été ouvertes pour accueillir les topics déplacés :
Les lieux changent, mais le principe reste le même. Si vous voulez présenter vos cercles préférés, manga, doujin, ou même jeu, vous pouvez toujours le faire sur ses sous-sections dédiées !
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ~
PS : Donnez des cookies pour Ethir, c'est elle qui a dû faire le boulot ^^"
Peut-être que certains l'ont déjà remarqué mais la section Media Center de T-F n'est désormais plus disponible. Votre admin cookie-phage a fait un petit ménage d'automne (y a pas de saisons pour en faire hein !). Pas d'inquiétude, rien n'a été supprimé, tout a été déplacé dans les sections déjà existantes. D'ailleurs, de nouvelles sous-sections ont été ouvertes pour accueillir les topics déplacés :
- Manoir Prismriver > Répertoire de cercles musicaux
- Bibliothèque de Patchouli > Annuaire des cercles doujin
Les lieux changent, mais le principe reste le même. Si vous voulez présenter vos cercles préférés, manga, doujin, ou même jeu, vous pouvez toujours le faire sur ses sous-sections dédiées !
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ~
PS : Donnez des cookies pour Ethir, c'est elle qui a dû faire le boulot ^^"
Re: Fermeture du Media Center
*lance un cookie*
Parfait, merci beaucoup. C'est tout aussi bien comme ça.
Au boulot maintenant.
Parfait, merci beaucoup. C'est tout aussi bien comme ça.
Au boulot maintenant.
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Il était temps. Merci pour votre travail.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Pendant qu'on en parle, elle servait à quoi cette section ? (oui j'ai jamais compris ~)
Et plein de cookies pour Ethir' o/
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
C'était enfin, elle l'est toujours d'ailleurs, pour créer des topics pour donner les impressions sur les sorties des doujins de différentes conventions (plus ou moins connues, pour que les gens aient le choix quoi).Ovoui a écrit:Pendant qu'on en parle, elle servait à quoi cette section ? (oui j'ai jamais compris ~)
Ah mais c'est pour ça que je le trouver plus le Média Center... merci pour la news quand même (je suis trop rapide, je prend pas le temps de lire ce genre de trucs^^").
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Page 1 sur 1