Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

+25
Akiyura
Sokato
Sierra_
Luum
Fyuria
Ovoui
Hanatamago
Amaterasu
Amo
Anjuu
Diraton
Thebossn00b
Maria Konovalev
DyDiKing
DoomXTouhou
Nasty_bdfp
Batatao
HairMythe
Heirakurei
cutesanae
Ethirbein
Seïken
Deibi
Lisianthus
Nori
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Fyuria Mer 20 Nov 2013, 11:14 pm

Bon départ mais tu va te connecter quelle que fois sur l'IRC? donc sa ira =) en espèrent que sa ira mieux pour toi.
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Nori Jeu 21 Nov 2013, 1:14 am

Sup'. Je sais pas quoi dire, je suis ému, alors je vais répondre au cas par cas, encore.

Celiane a écrit:Franchement je me souviendrais de toi comme étant le 1er admin que j'ai vu partir et surtout que j't'aimais bien au fond même si j'ai développé une sorte de haine envers toi car tu clear des lunatic ;w;

Allez ! Bye bye...  
Nah, j'ai pas de charisme, tout le monde le sait, et non je ne pars pas, tu pourras toujours me poke sur skype o/

nasty_fker a écrit:Pick your appropriate reply :

[ ] C'est trop triste
[ ]Bof on te vois toujours t'es juste plus admin.
[ ] Mouhaha on va pouvoir te torturer sans que tu puisses te venger.
[X] Crève stp.
[ ]Les marmottes devraient être nommées Admin.
[ ][Insert other appropriate reply here]

Je vous laisse cocher la ou les cases qui vous semble approprier
I know you wanted it.

DogexToutou a écrit:Ben, c'est la toute première fois que je vois un admin partir...
C'est dommage je t'aimais bien (en ami bien sur).
Bon bah ,bon départ.
Je ne pars pas, ne vous fiez pas au titre m'enfin, ça va aller ~
Merci quand même.

DeedeeKay a écrit:Les messages oscillent entre Jmenfoutiste et quasi-dramatik, c'est assez marrant! x) (Il en faut peuuu...)
En tout cas, tant que tu pense agir pour le mieux on a rien a redire. T'aura pas été un mauvais modo, loin de là, même si tu a pas été là aussi longtemps que d'autre c'est ce qui compte. =w=
Et puis comme dirait l'aut: "Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour s'avilir."
A la prochaine, troussa troussa o/
Bah, c'est vrai oui, les réactions sont pas super équilibrées. Après oui, j'agis beaucoup en fonction de ce que moi je ressens, même si j'hésite beaucoup généralement......Merci sinon. ^^'
Et tu sais que je suis toujours en vie via Twitter :v

Maria Konovalve a écrit:OH NOOOOOOON DIDOU PART!!!!!!!!!!!! DIDOU PART!!!!!!!!!! Cool je vais pouvoir faire l'anarchie sur le forum

Allez, bon vent, tu as fait du bon boulot garçon. T'étais un bon admin et tu as bien rempli ta tâche. Et vu les tas de trucs qui arrivent et ton état, il est bien que tu prennes ta retraite. Allez, retour à la case départ mon vieux. Et encore merci pour le poisson le changement de pseudo o/!!!!
Ha non désolé, tu as encore 4 personnes à exécuter avant de pouvoir faire régner l'anarchie. (Paradoxe, voyez-vous.)
Ne t'inquiète pas, je saurai me redresser avec le temps, il me faudra juste du courage et de la patience. Et de rien, c'était mon devoir.

TheMobPro a écrit:J'ai vu le titre, je savais déjà ce que j'allais voir. (malheureusement)
C'est triste de te voir partir, tu as été un admin exemplaire sans pour autant laisser tomber ton coté délirant (et les typos, TRÈÈÈÈÈÈS important les typos). Au plaisir de te revoir un de ces jours, que ce soit sur TF ou sur #french.
Vraiment, tu le voyais déjà venir ? Damn. Je retravaillerai l'effet de surprise la prochaine fois.
Sinon, oui, je reste le même, toujours, ne jamais changer pour quelque chose qui nous tient à cœur, sinon c'est ridicule. Le secret (qui n'en est pas un) est de rester soi-même en toutes circonstances. Et je te vois tous les jours (ou presque) sur #french ~

Diratonne a écrit:Mé mé mé Didou tu vas me manquer ;_;
Repasse souvent hein je veux continuer à discuter avec toi mwa :<
Bah, tu es récent encore, tu as un long chemin devant toi, et je t'aiderai à surmonter tes petits problèmes s'il le faut ~~
(Je suis pas du tout un confident, non. XD) Thanks btw.

AnjuUFO a écrit:On en avait aussi plus ou moins discuté, donc ce n'est pas vraiment une surprise. Si ça te permet de profiter du forum comme auparavant, sans la dose de stress, je pense que c'est la meilleure chose qui puisse être faite. L'important, c'est que tous les membres soient bien sur TF, qu'on soit bleu, orange ou rouge.
En tout cas, tu as fais un bon travail ; bravo pour ton investissement et tes efforts pour entrer en contact avec les membres en postant toujours aussi régulièrement. Tu as bien mérité une petite retraite, tout de même !

Bon retour ici bas, en tout cas !
Ouais, tu connaissais mes motivations et mes raisons de partir avant les autres.....
Tout ce que je veux, c'est reprofiter de ce forum à nouveau sans dose de pression comme tu le dis. Mon départ ne doit pas changer l'existence des gens. Je pense avoir fait la minuscule erreur de m'investir trop sans me laisser le temps de respirer. Après tout, je n'allais pas me retenir de faire ce que j'aime...
Merci pour les compliments sinon, sis.

Cheveux-Garou a écrit:Oui, mais j'avais pas envie de paraphraser l'intégralité de ce que j'ai déjà dit en privé ou sur l'IRC ; tu fais les choix qui te siéent, c'est une bonne chose, et autrement, ça ne me fais ni chaud ni froid : admin ou pas admin, tu restes notre petit Didou à nous <3

(ça te suffit dans la gentillesse ou tu veux que je te cire tes pompes en plus ? %D)
(Oui, je laisse la taille de base, pour te faire chier.)
Et oui en effet, je fais les choix qui me conviennent et personne ne doit m'influencer.

Ambiance de Amo a écrit:Un remerciement pour le temps passé à l'adminsitration/modération du forum.
Je ne sais que dire de plus donc je vais juste poster ça et te souhaiter un bon retour parmi les gueux.
Hahaha, au moins tu as fait le geste, c'est ce qui compte. Et je suis désolé encore si j'ai pu être désagréable avec toi de temps en temps o/

Amaterasu a écrit:Naaaaaan petit didz il est plus admin i'm so saaaad.
Bon ben c'est dommage c'est tristounet mais c'est toi qui décide de ne plus l'être et pas les autres~
En tout cas j'imagine que ta été un bon admin pendant tout se temps donc big gg.
Et moi je te dis pas au revoir parce que m'en fou du titre, c'est pas ça qui compte vraiment perso. o/
J'espère que ça va pour le mieux dans ta tête en tout cas parce que:
Nori a écrit:Je ne me sens plus à la hauteur de mes tâches et mes séances de déprimes quotidiennes m'ont fait comprendre que c'était la seule solution. Je suis devenu beaucoup trop tendu et énervé en permanence pour être en état d'agir correctement
C'est pas très jolie jolie donc reviens en pleine forme et de bonne humeur hein o/ puis c'est quand tu veut, ça serait dommage de venir sur IRC en mode rage. x) Malheureusement je peut pas guérir ta déprime mais j'aurais bien aimer le faire si je pouvais o/ (pas tout le monde peut le faire en même temps)

Donc voilà, bonne continuation en tant que membre petit didz !
Toi qui a déserté le forum (c'est pas une accusation, attention), je suis étonné que tu postes juste pour moi......Ça me fait vraiment plaisir.
Bref, thanks.

Hana a écrit:Eh bah, tu m'en avais parlé et je comprend bien. Cela dit, j'ai encore du mal avec le fait que tu ne sois plus en rouge, mais je m'y ferai avec le temps (et dire que je n'étais pas là quand tu es devenu admin, quelle honte :<).
Tu t'es bien donné pour ce forum et maintenant tu la mérites, cette retraite, et j'espère que tes scéances de déprimes partiront avec le temps. Et n'oublie pas qu'admin ou pas admin pour moi tu resteras toujours le même. ♥
(j'ai l'impression que je dis ça comme si tu partais pour toujours... euh... >.>)
Tu as été la première au courant, c'est normal. Je suis moi-même choqué de ne plus me voir en rouge, ni de voir le fameux panneau d'administration. Et ce n'est pas grave hein, je ne vais pas te faire la tête parce que tu n'étais pas là lors de mon couronnement~~
Je pense que si je me bouge pour changer ce qui cloche, j'irai mieux, et je serai aidé par ton soutien je pense.
ET, non je ne partirai pas, non. Surtout pas. Parce que tu es là, et parce que je t'aime. ♥

Ayakachiant a écrit:Oh, Didou est plus admin ?
Même si c'était un brin prévisible, c'est dommage. Bon après c'est rien de triste, tu es toujours là, et tu as fait ton choix.

Bref, je te souhaite de bien te détendre sans responsabilités...
Héhéhé, merci cher collègue de joueur de PCB. J'espère qu'on pourra encore discuter spells sur IRC !

Ovoile, The Magic Library a écrit:Lol retraité maintenant.

Bref a plus o/
Seeya dude, et je pourrai râler sur toi comme un sale vieux quand même, garde ça en tête.

Remilai-Scralet a écrit:Bon départ mais tu va te connecter quelle que fois sur l'IRC? donc sa ira =) en espèrent que sa ira mieux pour toi.
Heh, même toi Hayate. Je resterai sur irc, comme au bon temps. Et merci, je ferai de mon mieux o/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Luum Jeu 21 Nov 2013, 1:22 am

Juste pour bien t'embêter je poste après ton pavé de réponse aux autres membres ~~
Bienvenue dans la maison de retraite des admins de TF, 666 rue de la Déchéance, 66 666 HELL.
Il fait un peu chaud en général, mais on s'y plait bien, sauf quand Red fait le communiste avec la télécommande ~~
Tu connais mon avis sinon, tes justifications quant à ton départ son les mêmes que pour moi à l'époque ! Il faut le vivre pour comprendre, n'est-ce pas ? Allez, t'as géré ton poste mec, je savais que je me trompais pas en te mettant admin. T'as bien tenu, et ta vie passe avant tout, t'as bien raison ! J'espère que ça t'a plu, tout de même ? Merciki si oui ? xdxdxd
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Nori Jeu 21 Nov 2013, 12:56 pm

FACT: LE TOPIC DE MON DÉPART A PRESQUE PLUS DE VUES QUE CELUI DES CHANGEMENTS RÉCENTS QUI DATE D'AOÛT MOUHAHAHA

Erm pardon, je vais te répondre, Loume.

KLAN DE LUUM a écrit:Juste pour bien t'embêter je poste après ton pavé de réponse aux autres membres ~~
Bienvenue dans la maison de retraite des admins de TF, 666 rue de la Déchéance, 66 666 HELL.
Il fait un peu chaud en général, mais on s'y plait bien, sauf quand Red fait le communiste avec la télécommande ~~
Tu connais mon avis sinon, tes justifications quant à ton départ son les mêmes que pour moi à l'époque ! Il faut le vivre pour comprendre, n'est-ce pas ? Allez, t'as géré ton poste mec, je savais que je me trompais pas en te mettant admin. T'as bien tenu, et ta vie passe avant tout, t'as bien raison ! J'espère que ça t'a plu, tout de même ? Merciki si oui ? xdxdxd
666 rue de la VI et de la MOR, rpz. Ce serait pas l'enfer si il faisait pas chaud de toute façon, alors bon. Et red il est pas là. ;;;
Sinon ouais je sais, je te l'avais dit que je t'avais copié sans le faire exprès et qu'on était pareils. Il faut effectivement le vivre pour le comprendre, même si ça ne prend pas effet immédiatement. Ça vient plus vite qu'on peut y croire.
J’ai beaucoup hésité et j'ai finalement apprécié être "à la tête" d'une commu que j'apprécie, même si ça n'a pas perduré. Ça fait toujours une petite expérience quelque part, après tout.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Sierra_ Jeu 21 Nov 2013, 1:57 pm

C'est pas comme si tu quittais la commu' après ! Le fourbe, il lance des titres dramatiques pour dire qu'il laisse tout le boulot au staff restant ! :p
T'inquiètes, c'est bien l'underworld aussi !
Sierra_
Sierra_
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 30

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Sokato Jeu 21 Nov 2013, 6:03 pm

Wo, bonne continuation Nori~ owo
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Akiyura Ven 22 Nov 2013, 8:16 am

pointe didz du doigt* ta interet 'aller mieux parce que sinon je te botte tellement le cul que tu finira dans une autre constellation attacher sur une table avec Yukiari qui t'osculte et Yuuka qui veux te tuer <3.Non plus sérieusement, ta raison de faire ce genre de pas, peut être ça te fera que du bien, pis tu reste comme Luum donc tu sera avec eux ( ouais moi je suis un fantome fantomatique inconnu)
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Nori Ven 22 Nov 2013, 11:13 am

Non, je n'oublie personne.

Sied Rat a écrit:C'est pas comme si tu quittais la commu' après ! Le fourbe, il lance des titres dramatiques pour dire qu'il laisse tout le boulot au staff restant ! :p
T'inquiètes, c'est bien l'underworld aussi !
Bien sûr, il y a Youmu, c'est comme si j'étais au paradis. Parce qu'un Ex-Admin c'est un dieu de toute façon.
Mais sinon, je sais que je mets un titre de merde, mais il n'en tient qu'aux autres de lire attentivement pour comprendre que je "ne pars pas d'ici."

Socks à Taux a écrit:Wo, bonne continuation Nori~ owo
Mais, tu reviens à peine et tu vois ça ;~;
Merci en tout cas ~

Staff Ricard a écrit:pointe didz du doigt* ta interet 'aller mieux parce que sinon je te botte tellement le cul que tu finira dans une autre constellation attacher sur une table avec Yukiari qui t'osculte et Yuuka qui veux te tuer <3.Non plus sérieusement, ta raison de faire ce genre de pas, peut être ça te fera que du bien, pis tu reste comme Luum donc tu sera avec eux ( ouais moi je suis un fantome fantomatique inconnu)
Personne ne me commande ici d'abord, et en plus j'ai lu "ta raison de faire ce genre de constellation" WOW tellement de sens que je sais pas lire la première heure où je suis éveillé, gg. Et sinon Luum c'est mon KOLEJ collègue de retraite, t'inquiète \o
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Tomo-tan Ven 22 Nov 2013, 10:21 pm

Bonne continuation Norididou o/
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Vongola Scarlet Mer 27 Nov 2013, 3:04 pm

J'arrive un peu plus tard (comme d'habitude) pour également dire mon avis.

Merci à ton travail fourni pour Touhou France Nori, Tu as été un très bon admin, tu as su gérer beaucoup de problèmes et c'est grâce à ça que le forum a su et sait toujours avancer.
A tout ce que tu as fait pour nous, merci infiniment.
En tout cas, tu fais parti de ceux qui m'ont donné beaucoup d'envie de continuer mes vidéos de Touhou sur ma chaîne ^^ . Tu as maintenant tout intérêt à aller mieux parce que sinon gare aux chauves-souris qui rodent! *w*
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par did you see that shadow ? Mer 27 Nov 2013, 5:31 pm

Tu sais, je te connais pas du tout, mais ça fait toujours un petit quelque chose quand un admin redeviens un bleu. J'espère que tu sera plus tranquille pour la suite, parce que, moi, qui hais les responsabilités, je pourrais pas faire ce que tu as fait, c'est pourquoi je te respecte, autant que les autres admins, même si tu n'est pas resté longtemps en rouge. Bon bah j'ai pas vraiment d'autre chose à dire, à travers ces trois pages je pense que ton super travail toussa toussa il a assez été radoté, alors voilà quoi.

Sur ce, bonne continuation ^^.
did you see that shadow ?
did you see that shadow ?
Normal
Normal

Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 21
Localisation : Haute-Normandie (°_°)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par PC_volt Jeu 28 Nov 2013, 8:46 pm

Naaan, Jean-Pierre Boulet, comment as-tu, pendant mon absence? D:
Sinon, j'espère te voir sur IRC de temps en temps (j'ai réglé mon problème :cola shake:), et pour le statut d'adim...j'l'aisse ma typo en son honneur x). Après, bonne chance pour ton boulot et ton amour (je sais même pas ce qui s'est passé depuis une à 2 semaines, rupture spatio-sismique oblige). Je fait beaucoup trop de parenthèses. Mon post a de moins en moins de sens. J'm'arrête là, have a nice life :3
PC_volt
PC_volt
Easy
Easy

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22
Localisation : Devine mon âge, et peut-être je te le dirais.

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ohey, and Goodbye, fellow warriors. - Page 2 Empty Re: Ohey, and Goodbye, fellow warriors.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum