Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dessins de Kuroneko

+17
Sora no Mizu
Dagoth-Ur
Crowtickey
AxTEWI
Thaumaturge
Solarius
FillyMew
JonathKane
Lisianthus
kagura-chan
Akanamiko
Tixies
Za Chiruno
Cocoo
HairMythe
Côme Delaroute
Kuroneko
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Mer 30 Avr 2014, 12:01 am

j'ai fais un petit dessin de mes deux couples touhou favoris :
Spoiler:

j'ai aussi essayé de faire un bd sur Byakuren
voilà les deux premières pages où on peut voir Byakuren se faire engueuler par Bouddha (mon scanner a vraiment fait fort sur ce coup, j'ai essayé de réparer les dégâts comme j'ai pu mais ça reste franchement moche surtout la première page)

page 1:
page 2:
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Côme Delaroute Mer 30 Avr 2014, 5:52 pm

Kuroneko a écrit:j'ai fais un petit dessin de mes deux couples touhou favoris :
Spoiler:

j'ai aussi essayé de faire un bd sur Byakuren
voilà les deux premières pages où on peut voir Byakuren se faire engueuler par Bouddha (mon scanner a vraiment fait fort sur ce coup, j'ai essayé de réparer les dégâts comme j'ai pu mais ça reste franchement moche surtout la première page)

page 1:
page 2:

Han c'est triste cette bd D: Mais j'aime bien, moi personnellement j'ai jamais le courage de faire une bd et j'ai touhours honte de mon humour, du coup je poste jamais mes essais de 4koma.

Sinon, c'est mignon le premier dessin, même si j'ai jamais compris tout le truc de MystiaXMokou... (MystiaXWriggle 4ever)

PS:
HairMythe a écrit:Ha, la première est sympa, elle est mignonne. Assez rawry.

Je sens que ça va devenir une de mes expressions ça. Rawry~
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par HairMythe Mer 30 Avr 2014, 8:18 pm

Toujours sympa de voir des petits BD. Je peux que t'encourager à en faire d'autres !
Quant au dessin des deux pairings... J'ai l'impression que Kagerou et Mokou ont faim...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Mer 30 Avr 2014, 9:30 pm

Côme Delaroute a écrit:
Han c'est triste cette bd D: Mais j'aime bien, moi personnellement j'ai jamais le courage de faire une bd et j'ai touhours honte de mon humour, du coup je poste jamais mes essais de 4koma.
oui l'histoire de Byakuren est assez triste entre la mort de son frère, l'histoire des yokai qu'elle sauve (surtout Murasa) et sa trahison par ceux qu'elle essayait de protéger, en plus j'aime bien les histoires tragiques, donc il faut s'attendre à ce que j'en rajoute encore plus

Côme Delaroute a écrit:
Sinon, c'est mignon le premier dessin, même si j'ai jamais compris tout le truc de MystiaXMokou... (MystiaXWriggle 4ever)
je pense que c'est surtout du au fait que les deux sont des oiseaux et qu'elle tiennent toute les deux un stand de poulet/lamproie grillées
par contre j'avais jamais entendu parler de MystiaxWriggle, faudra que j'y jette un œil parce que tout les couples qui impliquent Mystia sont toujours super mignon, comme un autre de mes préférés
Spoiler:

HairMythe a écrit:Toujours sympa de voir des petits BD. Je peux que t'encourager à en faire d'autres !

merci de tes encouragements,
je compte (du moins je vais essayer) dessiner toute la vie de Byakuren, du moment où elle décide d'aider véritablement les autres jusqu'à sa libération durant les évènements de UFO donc je vais en faire pas mal d'autres

HairMythe a écrit:Quant au dessin des deux pairings... J'ai l'impression que Kagerou et Mokou ont faim...
tiens j'avais pas fait attention à ça, mais c'est vrai, surtout Kagerou (en plus c'est canon qu'elle a déjà essayée de bouffer Wakasushihime)
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Côme Delaroute Mer 30 Avr 2014, 10:41 pm

Kuroneko a écrit:
Côme Delaroute a écrit:
Han c'est triste cette bd D: Mais j'aime bien, moi personnellement j'ai jamais le courage de faire une bd et j'ai touhours honte de mon humour, du coup je poste jamais mes essais de 4koma.
oui l'histoire de Byakuren est assez triste entre la mort de son frère, l'histoire des yokai qu'elle sauve (surtout Murasa) et sa trahison par ceux qu'elle essayait de protéger, en plus j'aime bien les histoires tragiques, donc il faut s'attendre à ce que j'en rajoute encore plus

Côme Delaroute a écrit:
Sinon, c'est mignon le premier dessin, même si j'ai jamais compris tout le truc de MystiaXMokou... (MystiaXWriggle 4ever)
je pense que c'est surtout du au fait que les deux sont des oiseaux et qu'elle tiennent toute les deux un stand de poulet/lamproie grillées
par contre j'avais jamais entendu parler de MystiaxWriggle, faudra que j'y jette un œil parce que tout les couples qui impliquent Mystia sont toujours super mignon, comme un autre de mes préférés
Spoiler:

HairMythe a écrit:Toujours sympa de voir des petits BD. Je peux que t'encourager à en faire d'autres !

merci de tes encouragements,
je compte (du moins je vais essayer) dessiner toute la vie de Byakuren, du moment où elle décide d'aider véritablement les autres jusqu'à sa libération durant les évènements de UFO donc je vais en faire pas mal d'autres

HairMythe a écrit:Quant au dessin des deux pairings... J'ai l'impression que Kagerou et Mokou ont faim...
tiens j'avais pas fait attention à ça, mais c'est vrai, surtout Kagerou (en plus c'est canon qu'elle a déjà essayée de bouffer Wakasushihime)


TokikoXMystia? Intéressant...

Mais en fait Mystia est pas un personnage populaire, donc c'est dur de trouver beaucoup d'images...
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Dim 04 Mai 2014, 11:48 am

Voilà la suite de la bd sur Byakuren :
les deux dernières pages du 1er chapitre
page 3:
page 4:
et la première du second chapitre "le seigneur de la forêt"
page 5:

j'ai oublié une réplique sur la page 4 byakuren dit : "je ferait en sorte que tu puisse être fier de moi"
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Côme Delaroute Dim 04 Mai 2014, 1:59 pm

Kuroneko a écrit:Voilà la suite de la bd sur Byakuren :
les deux dernières pages du 1er chapitre
page 3:
page 4:
et la première du second chapitre "le seigneur de la forêt"
page 5:

j'ai oublié une réplique sur la page 4 byakuren dit : "je ferait en sorte que tu puisse être fier de moi"

Wah, une suite! J'adore! Et en plus, je trouve que les expressions faciales sont mieux faites (mais ce n'est que mon avis)

J'ai beaucoup aimé, j'attends la suite avec impatience! ^w^
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Mer 31 Déc 2014, 3:05 pm

Voilà quelque dessins que j'ai fait récemment :

Dessins de Kuroneko - Page 2 Img00211

Dessins de Kuroneko - Page 2 Img00710

Dessins de Kuroneko - Page 2 Img00510

Dessins de Kuroneko - Page 2 Img00810

Dessins de Kuroneko - Page 2 Img00110

Dessins de Kuroneko - Page 2 Caved10
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Cocoo Mer 31 Déc 2014, 3:29 pm

Sympathiques comme dessins ! Les comprimés "Caved" m'ont amusé, et j'ai bien aimé tes dessins avec Yukari.
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Za Chiruno Mer 31 Déc 2014, 3:59 pm

J'avoue que tu dessine mieux les corps est pour ça je dit bravo , mais je sais pas les visages me paraissent rond,ou c'est moi alors.
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Tixies Mer 31 Déc 2014, 5:43 pm

Woah encore un artiste : D ♥

Tes dessins sont très jolie en effet ~
Je vais faire mes commentaires par rapport au dernier postés o/

La maîtrise des proportions est plutôt pas mal dans l'ensemble bien qu'il y est quelque petites erreurs par ci par la
mais rien de grandement voyant ou dérangement.
Je trouve ta Keine très réussi d'ailleurs ! ( dat pilules caved's ^‿^ )

Ton tracer quant a lui est un peu rigide , fait attention de ne pas trop appuyer et a faire des traits souple et cash (surtout quand tu dessine des cheveux , feuille ..etc ) , ça rendras ton dessin plus doux et dynamique.
Et si tu n'es pas très sur de toi fait comme moi un petit brouillons très léger ( avec un crayons H par exemple ) puis repasser dessus avec des traits propres avec un crayons plus gras ( 2B par exemple ).

Sinon tes dessin sont vraiment très sympathique.
Il y a de l'idée derrière et c'est plutôt bien rechercher , tes dessins dégage quelque chose et c'est très bien !
je suis fan de tes KageWaka ♥
Tu n’hésite pas a a varier les positions et les points de vue c'est une très bonne qualités également.

Je te dit bravo et te souhaite une bonne continuation ( ^◡^)っ
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par HairMythe Mer 31 Déc 2014, 7:28 pm

Haha, j'adore Seki qui tient le houx ! Ça me donne de bonnes idées ça !
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Mer 31 Déc 2014, 8:10 pm

Merci à vous tous Dessins de Kuroneko - Page 2 88990

Dr.Cirno a écrit:J'avoue que tu dessine mieux les corps est pour ça je dit bravo , mais je sais pas les visages me paraissent rond, ou c'est moi alors.
Pour ce qui est du corps je n'ai pas fait attention, mais il faut dire que l'on remarque rarement ses progrès à moins de regarder des dessins plus ancien.
Pour ce qui est des visages par contre c'est fort probable vu que j'ai toujours peur de faire les visages trop en pointe, donc peut être qu' inconsciemment je les faits trops arrondis.

Tixies a écrit:
La maîtrise des proportions est plutôt pas mal dans l'ensemble bien qu'il y est quelque petites erreurs par ci par la
mais rien de grandement voyant ou dérangement.
Je trouve ta Keine très réussi d'ailleurs ! ( dat pilules caved's ^‿^ )

Ton tracer quant a lui est un peu rigide , fait attention de ne pas trop appuyer et a faire des traits souple et cash (surtout quand tu dessine des cheveux , feuille ..etc ) , ça rendras ton dessin plus doux et dynamique.
Et si tu n'es pas très sur de toi fait comme moi un petit brouillons très léger ( avec un crayons H par exemple ) puis repasser dessus avec des traits propres avec un crayons plus gras ( 2B par exemple ).

Tu as mis le doigt sur mes deux plus gros problèmes, les proportions (et encore tu as eu la chance de ne pas voir les "magnifiques" jambes que je dessine) et la rigidité des traits, habituellement j'utilise uniquement un criterium avec des mine HB, donc j'essayerait de faire comme tu l'a dit et faire un brouillon avec un crayon plus léger

Tixies a écrit:Sinon tes dessin sont vraiment très sympathique.
Il y a de l'idée derrière et c'est plutôt bien rechercher , tes dessins dégage quelque chose et c'est très bien !
je suis fan de tes KageWaka ♥
Tu n’hésite pas a a varier les positions et les points de vue c'est une très bonne qualités également.
Faire des positions et des points de vue particuliers est une des choses que je trouve le plus dur à faire,  mais c'est tellement satisfaisant lorsqu'on y arrive

Tixies a écrit:Je te dit bravo et te souhaite une bonne continuation ( ^◡^)っ
Merci beaucoup pour tes conseils
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Sam 03 Jan 2015, 9:22 pm

voilà deux autres dessins que j'ai fait aujourd'hui:

je sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de Wakasagihime habillé en princesse mais je me suis dit que ce serait une bonne idée de le dessiner, puis au fur et à mesure j'ai rajouté le reste
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img01110

je suis pas très satisfais de celui là, les jambes de Marisa son pas géniales et j'ai mal positionné  Marisa sut Mimi, elle est déséquilibrée et on dirais qu'elle va glisser sur le coté.
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img01010

et en voilà deux autre plus vieux  (les pieds de Mamizou sont horribles ):
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img19310

Dessins de Kuroneko - Page 2 Img19510
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Tixies Sam 03 Jan 2015, 10:21 pm

Wakasagihime no Monogatari ~
Woah vraiment sympathique tout ça ! Encore une fois j'aime beaucoup comment tu varie les positions et les points de vue de tes dessins ça apporte quelques choses de nouveau pour chaque oeuvre.

Je devrais en prendre de la graines moi qui me risque jamais a de tel choses ...
Dois je t'appeler senpai ?

Enfin bon  venons en aux dessins ~
Encore une fois perfect combi de Waka et Kagerou ~ ♥ supa cute
et le tit wriggle par terre lel

Quand a la Marisa sur Mimi-chwan je l'a trouve très sympa aussi  , en effet la jambe droite est pas super bien positionner et on a l'impression qu'elle glisse.
Je pense que la Marisa n'est pas exactement dans le même angle que Mimi et qu'elle tend trop vers la droite ou alors que la jambe droite manque de perspective ( trop basse ) mais c'est assez dur de localiser précisément le soucis , la positions en elle même n'est pas simple.
Mais sinon le dessin en lui même est vraiment super , dynamique et fun ~

Coup de coeur pour la Mamizou qui est vraiment très beau je trouve ça dégage quelque chose une fois de plus , et j'aime beaucoup son expression o/
La Sukuna est cool aussi ~ need moar

Sur ce bonne continuation ^__^
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Sam 03 Jan 2015, 11:24 pm

Merci beaucoup Tixies

pour le petit Wriggle je trouve que ça ajoute quelque chose aux dessins de mettre des petits détails marrant dans un coin (je suis d'ailleurs fan de Don Rosa qui le fait énormément dans ses BD).  
Il faudra que je refasse le dessin de Marisa, en version chibi peut être mais avant il faut que je fasse ce dessin avec Alice et Shinki
Content que Mamizou te plaise, c'était la première fois que j'essayai de la dessiner et j'était pas sur de l'avoir bien réussie.
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Mar 06 Jan 2015, 1:18 pm

J'ai fait de nouveaux dessins :

Dessins de Kuroneko - Page 2 Img01210
Une idée que j'avais eu comme quoi Alice (pc98) ne serait qu'une poupée qu'Alice (Windows) aurait offerte à son amie Shinki car elle était triste de ne pouvoir la voir très souvent, le Makai étant peu accesible. Par la suite Shinki utilisa ses pouvoirs pour donner vie à la poupée qu'elle nomma Alice.

et une image de Kagerou et Wakasagihime (encore), après fait le dessin une première fois je l'ai refait car j'en été pas trop satisfait, je met les deux versions, dites moi laquelle est mieux
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img01310

Dessins de Kuroneko - Page 2 Img01810

et un truc que j'ai fait vite fait il y a une faute d'orthographe à la fin, c'est totally et pas totaly)
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img01410
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par HairMythe Mar 06 Jan 2015, 8:27 pm

il y a une autre faute, dans la petite BD~~ c'est pas not, c'est don't~~
Je dis pas grand chose, depuis le début, mais dans l'ombre, je me régale surtout des kagewaka. Les deux versions sont bien, on dirait que la seconde est la suite de la première, comme si Kagerou retenait de plus en plus mal sa joie d'avoir Hime dans ses bras ! J'adore l'idée de la poupée Alice98. J'aimerais savoir un peu comment te vienne ces dessins, en fait, et si tu avais projet d'en faire quelque chose ?

edit : en fait, pour les deux de kagewaka, finalement, je préfère la première, parce que la pose est d'une part plus réussie, mais elle est aussi mieux parce qu'il y a plus d'interaction entre les deux.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Mar 06 Jan 2015, 10:42 pm

HairMythe a écrit:il y a une autre faute, dans la petite BD~~ c'est pas not, c'est don't~~.
Zut alors ! qu' est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui ?

HairMythe a écrit:Je dis pas grand chose, depuis le début, mais dans l'ombre, je me régale surtout des kagewaka. Les deux versions sont bien, on dirait que la seconde est la suite de la première, comme si Kagerou retenait de plus en plus mal sa joie d'avoir Hime dans ses bras ! J'adore l'idée de la poupée Alice98. .
content que les Kagewaka te plaises, ce pairing est juste adorable et malheureusement assez peu représenté c'est pourquoi j'arrête pas de le dessiner.

HairMythe a écrit:J'aimerais savoir un peu comment te vienne ces dessins, en fait, et si tu avais projet d'en faire quelque chose ?.
Les dessins me viennent un peu comme ça, parfois j'ai une idée et je me dis que ce serait bien de la dessiner, de plus lorsque je commence à dessiner il m'arrive souvent d'avoir d'autres idées en cours de route et de rajouter des trucs ou même changer la direction que prend le dessin
En faire quelque chose ? comme quoi?
j'ai bien plein d' histoires du même genre que les deux Alice, que j'aimerais dessiner sous forme de petites BD mais pour l'instant j'ai pas le niveau pour le faire.

HairMythe a écrit:edit : en fait, pour les deux de kagewaka, finalement, je préfère la première, parce que la pose est d'une part plus réussie, mais elle est aussi mieux parce qu'il y a plus d'interaction entre les deux.
vraiment ? j'aurait cru avoir mieux réussie la pose de la seconde, comme quoi mieux vaut parfois s'en tenir à notre premier essai.
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par HairMythe Mar 06 Jan 2015, 10:59 pm

D'autres ont peut-être d'autres avis sur ces poses, tu sais.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Mer 07 Jan 2015, 7:10 pm

Je pensai pas poster de nouveaux dessins si vite mais j'étai d'humeur à dessiner aujourd'hui, donc voilà :
j'ai dessiné mon OC
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img01910

puis mon cerveau s'est mit en mode random et m'a pondu ça :
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img02010
Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai pensé à Letty et Lily se disputant à propos de leurs saisons

Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Cocoo Mer 07 Jan 2015, 7:26 pm

J'adore cette discussion à propos des saisons x)

Par contre, je trouve ton personnage très Pichun !
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Mer 07 Jan 2015, 8:27 pm

Merci ^^
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Kuroneko Lun 12 Jan 2015, 6:52 pm

Deux nouveaux dessins de Piya, mon perso touhou :
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img02110
Dessins de Kuroneko - Page 2 Img02210
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Akanamiko Mar 13 Jan 2015, 7:38 pm

Ton OC a du charisme bien qu'il est des ressemblances avec Mystia. Mais je vois qu'elle mange des serpents, elle doit être sûrement une dangereuse prédatrice.
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Kuroneko - Page 2 Empty Re: Dessins de Kuroneko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum