Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche de Goodies~

5 participants

Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Recherche de Goodies~

Message par Côme Delaroute Mer 11 Juin 2014, 9:15 pm

Voilà, j'ai parcouru vite fait tous les sujets, mais je reste sur ma faim, car je cherche quelques trucs que je ne trouve pas... J'ai donc deux requêtes, deux problèmes:

Le premier, c'est pour tous les mangas, je n'arrive pas à les trouver en anglais, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site permettant de les acheter?

Et le second, c'est pour des cahiers, des agendas. J'aimerais, au vu de la rentrée scolaire de dans deux mois, me procurer un agenda Touhou (pas grave si il est en japonais, j'apprendrais les chiffres, les mois et les jours), et des cahiers ou des livres vierges en tout genre pour pouvoir écrire des trucs.

Ce serait vraiment agréable à vous de me donner vos liens, si vous en avez ^^ Merci d'avance~
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par DoomXTouhou Mer 11 Juin 2014, 9:37 pm

D'abord les doujins, si tu les veux en anglais, bah va falloir imprimer car les traductions ne sont pas officiels. Si tu les veux en japonais va sur site du cercle doujin concerné, tu vas sûrement trouver.

Pour les cahiers et agenda, je pense que ça n'existe pas , donc passer par le découpage collage, pour les agenda: Je peux malheureusement que te proposer ceci ! Mais si des cahiers ou agenda Touhou existe vraiment je serai également intéressé!
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Côme Delaroute Mer 11 Juin 2014, 9:47 pm

DoomXTouhou a écrit:D'abord les doujins, si tu les veux en anglais, bah va falloir imprimer car les traductions ne sont pas officiels. Si tu les veux en japonais va sur site du cercle doujin concerné, tu vas sûrement trouver.

Pour les cahiers et agenda, je pense que ça n'existe pas , donc passer par le découpage collage, pour les agenda: Je peux malheureusement que te proposer ceci ! Mais si des cahiers ou agenda Touhou existe vraiment je serai également intéressé!

^^" et bien, merci Doom, je vais voir si je peux me faire un agenda Touhou. Si c'est le cas, je t'en parlerais ^^" mais je ne trouve hélas aucun site. (malgré ceux que tu m'as donné)
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Ethirbein Mer 11 Juin 2014, 10:29 pm

Côme Delaroute a écrit:Le premier, c'est pour tous les mangas, je n'arrive pas à les trouver en anglais, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site permettant de les acheter?

Si tu parles bien de mangas et non de doujins, tu peux y aller en les faisant venir du site de l'éditeur (ce que je fais pour Wandering Son, par exemple), ou par les sites des divers magasins qui les ont en anglais... mais je ne connais pas les magasins en France^^'
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Côme Delaroute Jeu 12 Juin 2014, 12:06 am

Ethirbein a écrit:
Côme Delaroute a écrit:Le premier, c'est pour tous les mangas, je n'arrive pas à les trouver en anglais, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site permettant de les acheter?

Si tu parles bien de mangas et non de doujins, tu peux y aller en les faisant venir du site de l'éditeur (ce que je fais pour Wandering Son, par exemple), ou par les sites des divers magasins qui les ont en anglais... mais je ne connais pas les magasins en France^^'

Hum, pourrais tu me donner les liens des magasins qui me permettraient de les importer en anglais? Les frais de ports ne me font pas peur ^^
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Ethirbein Jeu 12 Juin 2014, 3:55 pm

Hm, il y a l'Imaginaire, un magasin de Québec, dont voici le lien pour les mangas anglais. Pour les autres, c'est vraiment par commande, et souvent ils refusent de commander de l'anglais, alors j'irais vraiment avec le site de l'éditeur ou l'Imaginaire, je crois
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Belial Ven 13 Juin 2014, 12:11 am

Pour des mangas en anglais, cherche sur ebay.co.uk (Angleterre) , ebay.com.au (Australie), ebay.ca (Canada) ou ebay.com (USA/Global).

On tombe parfois sur de l'occasion comme du neuf sur Ebay, donc si tu recherches sur un de leur site dédié à un pays anglophone, tu peux trouver ton bonheur, parfois avec des frais de port pas astronomiques.

Fais juste attention avec ebay.com, lorsque le produit est localisé aux USA, parfois les vendeurs refusent de vendre hors de leur pays (comme sur les autres sites, mais plus fréquent). Parcontre lorsque ce n'est pas le cas, méfie-toi, Ebay a intégré depuis quelques temps un module permettant d'appliquer les droits de douane (parfois calculés avec les pieds)... bref la joie.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Heirakurei Ven 13 Juin 2014, 7:33 am

Oui, je confirme ce que dis Belial, fais trèèèèès attention au prix auquel tu achètes tes trucs, et aussi au moyen de livraison, car sinon tu auras genre 50% du prix en taxe de dédouanage ;w;
Et c'est du vécu, raison de plus pour m'écouter! *-*
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Côme Delaroute Ven 13 Juin 2014, 12:29 pm

Hum, merci pour vos réponses ^^ Je vais essayer de les acheter en anglais donc, mais au pire j'apprendrai le japonais durant les vacances. ;w;
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Belial Ven 13 Juin 2014, 8:01 pm

Heirakurei a écrit:Oui, je confirme ce que dis Belial, fais trèèèèès attention au prix auquel tu achètes tes trucs, et aussi au moyen de livraison, car sinon tu auras genre 50% du prix en taxe de dédouanage ;w;

De toute façon, les "frais d'import" sur ebay.com sont normalement renseignés, seuls les articles situés aux USA affichent ça (déclaration systématique en douane j'imagine). Pour les autres pays, comme d'habitude, c'est la loterie.

De toute façon, je rappelle que les frais de douane, ça s'applique lorsque le produit entre sur le territoire de destination et en France, c'est TVA de 20% (sur la base du prix d'achat de l'objet) + frais de dossier (21 euros).
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Côme Delaroute Sam 14 Juin 2014, 7:00 pm

Belial a écrit:
Heirakurei a écrit:Oui, je confirme ce que dis Belial, fais trèèèèès attention au prix auquel tu achètes tes trucs, et aussi au moyen de livraison, car sinon tu auras genre 50% du prix en taxe de dédouanage ;w;

De toute façon, les "frais d'import" sur ebay.com sont normalement renseignés, seuls les articles situés aux USA affichent ça (déclaration systématique en douane j'imagine). Pour les autres pays, comme d'habitude, c'est la loterie.

De toute façon, je rappelle que les frais de douane, ça s'applique lorsque le produit entre sur le territoire de destination et en France, c'est TVA de 20% (sur la base du prix d'achat de l'objet) + frais de dossier (21 euros).

Ouille. Cher.
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Goodies~ Empty Re: Recherche de Goodies~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum