[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )
+2
Belial
Chrommeur
6 participants
Page 1 sur 1
[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )
Hello tout le monde ! Attention, cette fois-ci gros projet, je vais essayer de me farcir l'intégralité de ce très fameux doujin, Touhou Battle Royale ! Un chapitre à la fois, car c'est plutôt long, même très long. 6 chapitres en tout.
Pour l'histoire : Différents personnages allant de Touhou 6 à 9 sont rassemblés dans un Gensokyo en fin de vie. Pour sauver leur monde, des combats mortels seront nécessaires et il ne pourra rester qu'une seule personne à la fin. Certaines seront satisfaites de la situation et combattront jusqu'à la mort. D'autres cèderont à la folie. D'autres essayeront de passer leurs derniers instants avec celles qu'elles aiment. Et enfin d'autres essayeront d'échapper à ce jeu cruel en essayant de modifier à leur fin l'issue de cette apocalypse imminente. Bienvenue dans Touhou Battle Royale.
Comme le titre l'indique, ça va saigner dans ce doujin, mais pas autant que le vrai Battle Royale ( manga ultra violent, vivement déconseillé aux plus jeunes ), d'ailleurs, même s'il y a en effet des morts dans ce doujin, elles ne sont pas visuellement sanglantes ou gores, ce n'était visiblement pas la volonté de l'artiste de faire un doujin trash et violent.
Svp, ne me jetez pas des cailloux en voyant votre personnage préféré mourir, ce doujin contient bien sûr de vrais moment dramatiques, mais aussi de
beaux retournements de situations, et même si tout le monde meurt inexorablement, juste pour vous rassurer, l'histoire se finit BIEN.
Voilà tout est dit, bonne lecture ! :)
LECTURE
Pour l'histoire : Différents personnages allant de Touhou 6 à 9 sont rassemblés dans un Gensokyo en fin de vie. Pour sauver leur monde, des combats mortels seront nécessaires et il ne pourra rester qu'une seule personne à la fin. Certaines seront satisfaites de la situation et combattront jusqu'à la mort. D'autres cèderont à la folie. D'autres essayeront de passer leurs derniers instants avec celles qu'elles aiment. Et enfin d'autres essayeront d'échapper à ce jeu cruel en essayant de modifier à leur fin l'issue de cette apocalypse imminente. Bienvenue dans Touhou Battle Royale.
Comme le titre l'indique, ça va saigner dans ce doujin, mais pas autant que le vrai Battle Royale ( manga ultra violent, vivement déconseillé aux plus jeunes ), d'ailleurs, même s'il y a en effet des morts dans ce doujin, elles ne sont pas visuellement sanglantes ou gores, ce n'était visiblement pas la volonté de l'artiste de faire un doujin trash et violent.
Svp, ne me jetez pas des cailloux en voyant votre personnage préféré mourir, ce doujin contient bien sûr de vrais moment dramatiques, mais aussi de
beaux retournements de situations, et même si tout le monde meurt inexorablement, juste pour vous rassurer, l'histoire se finit BIEN.
Voilà tout est dit, bonne lecture ! :)
LECTURE
Dernière édition par Chrommeur le Sam 25 Nov 2017, 10:12 pm, édité 1 fois
Chrommeur- The True Trad Boss
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Re: [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )
Bon, très bon même. Personnellement, j'adore.
Impatient de connaitre la suite.
Tes choix en matière de doujin sont toujours très bon, merci Chrommeur
Impatient de connaitre la suite.
Tes choix en matière de doujin sont toujours très bon, merci Chrommeur
Belial- Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090
Ah oui je me souvient de ce doujin je dois en être au chapitre 5 ou 6 (il es trop bien *u*)
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Facile
Ah l'histoire est plutôt intéressante .
J'ai hâte de voir la suite~
Merci encore Chrommeur ^^
J'ai hâte de voir la suite~
Merci encore Chrommeur ^^
vraiment superbe j'attends la suite aussi =)
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Mais le dragon ... Je ne n'aurais pas déjà vu sur DBZ ? xD
Merci pour la traduction Chrommeur, ça a l'air quand même d'être une long doujin à traduire.
Et désolée pour le temps de réponse, je l'avais lu quelques jours après que tu l'ais traduit mais je voulais rénover la bibliothèque avant de mettre les nouvelles traductions ... Du coup, je sais plus ce que j'avais à dire sur ce doujin ^^"
Enfin bref, nous faut la suite forcément ~
[Ajouté à la Bibliothèque de T-F]
Merci pour la traduction Chrommeur, ça a l'air quand même d'être une long doujin à traduire.
Et désolée pour le temps de réponse, je l'avais lu quelques jours après que tu l'ais traduit mais je voulais rénover la bibliothèque avant de mettre les nouvelles traductions ... Du coup, je sais plus ce que j'avais à dire sur ce doujin ^^"
Enfin bref, nous faut la suite forcément ~
[Ajouté à la Bibliothèque de T-F]