Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )

+2
Belial
Chrommeur
6 participants

Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) Empty [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )

Message par Chrommeur Sam 18 Oct 2014, 10:55 pm

Hello tout le monde ! Attention, cette fois-ci gros projet, je vais essayer de me farcir l'intégralité de ce très fameux doujin, Touhou Battle Royale ! Un chapitre à la fois, car c'est plutôt long, même très long. 6 chapitres en tout.

Pour l'histoire : Différents personnages allant de Touhou 6 à 9 sont rassemblés dans un Gensokyo en fin de vie. Pour sauver leur monde, des combats mortels seront nécessaires et il ne pourra rester qu'une seule personne à la fin. Certaines seront satisfaites de la situation et combattront jusqu'à la mort. D'autres cèderont à la folie. D'autres essayeront de passer leurs derniers instants avec celles qu'elles aiment. Et enfin d'autres essayeront d'échapper à ce jeu cruel en essayant de modifier à leur fin l'issue de cette apocalypse imminente. Bienvenue dans Touhou Battle Royale.

Comme le titre l'indique, ça va saigner dans ce doujin, mais pas autant que le vrai Battle Royale ( manga ultra violent, vivement déconseillé aux plus jeunes ), d'ailleurs, même s'il y a en effet des morts dans ce doujin, elles ne sont pas visuellement sanglantes ou gores, ce n'était visiblement pas la volonté de l'artiste de faire un doujin trash et violent.

Svp, ne me jetez pas des cailloux en voyant votre personnage préféré mourir, ce doujin contient bien sûr de vrais moment dramatiques, mais aussi de
beaux retournements de situations, et même si tout le monde meurt inexorablement, juste pour vous rassurer, l'histoire se finit BIEN.

Voilà tout est dit, bonne lecture ! :)

LECTURE

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) 299601Battle1




Dernière édition par Chrommeur le Sam 25 Nov 2017, 10:12 pm, édité 1 fois
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )

Message par Belial Dim 19 Oct 2014, 9:13 pm

Bon, très bon même. Personnellement, j'adore.
Impatient de connaitre la suite.

Tes choix en matière de doujin sont toujours très bon, merci Chrommeur [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) 736562690
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )

Message par kagura-chan Dim 19 Oct 2014, 9:30 pm

Ah oui je me souvient de ce doujin je dois en être au chapitre 5 ou 6 (il es trop bien *u*)
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )

Message par DoomXTouhou Dim 19 Oct 2014, 11:45 pm

Ah l'histoire est plutôt intéressante .
J'ai hâte de voir la suite~

Merci encore Chrommeur ^^
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )

Message par Fyuria Mar 21 Oct 2014, 8:30 pm

vraiment superbe j'attends la suite aussi =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )

Message par Lisianthus Dim 16 Nov 2014, 3:00 am

Mais le dragon ... Je ne n'aurais pas déjà vu sur DBZ ? xD

Merci pour la traduction Chrommeur, ça a l'air quand même d'être une long doujin à traduire.
Et désolée pour le temps de réponse, je l'avais lu quelques jours après que tu l'ais traduit mais je voulais rénover la bibliothèque avant de mettre les nouvelles traductions ... Du coup, je sais plus ce que j'avais à dire sur ce doujin ^^"

Enfin bref, nous faut la suite forcément ~

[Ajouté à la Bibliothèque de T-F]
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] Touhou Battle Royale 1 - Au Revoir ( ACID CLUB EAST )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum