Présentation
+5
FillyMew
Ethirbein
Seïken
Cocoo
Zoom Taniguchi
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour je suis une stagiaire aux éditions ILYFUNET, j'ai reçu comme travail de faire un sorte de publicité sur les forums pour une aide de financement pour le prochain numéro de Zoom Japon dont le rédacteur en chef sera Jiro Taniguchi, l'auteur de quartier lointain (pas de rapport avec Touhou, mais il y a une catégorie hors sujet).
(bon pour faire une présentation acceptable je vais répondre en tant que moi même et non Zoom Japon voilà voilà)
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : fille fille
Origine du pseudo ? : Zoom Taniguchi c'est par rapport au projet de financement du prochain numéro de Zoom Japon qui aura donc comme rédacteur en chef Jiro Taniguchi
Études/Travail : je suis en 3e
Pourquoi vous être inscrit ici ? : On m'a demandé d'aller sur les forums avec une section Manga/Japon pour y passer une annonce ^^"
Globalement, vous et Touhou : Pas grand chose? Je connais quelques personnages et le nom.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : plutôt de la musique et du design des personnages
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dessin, manga, cosplay, chant etoo etoo
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Qu'on m'aide à faire genre j'ai complété la mission parce que je sais honnêtement pas quoi faire ;A;
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Ouais tranquille même
Quel style de musique écoutez-vous ? : ... un peu de tout j'ai envie de dire
Un ptit truc à ajouter ? : Heuuu je sais pas, désolée si ça passe mal de venir comme ça pour une annonce mais c'est mon boulot, je suis une vraie personne en vrai hein ;A;
(bon pour faire une présentation acceptable je vais répondre en tant que moi même et non Zoom Japon voilà voilà)
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : fille fille
Origine du pseudo ? : Zoom Taniguchi c'est par rapport au projet de financement du prochain numéro de Zoom Japon qui aura donc comme rédacteur en chef Jiro Taniguchi
Études/Travail : je suis en 3e
Pourquoi vous être inscrit ici ? : On m'a demandé d'aller sur les forums avec une section Manga/Japon pour y passer une annonce ^^"
Globalement, vous et Touhou : Pas grand chose? Je connais quelques personnages et le nom.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : plutôt de la musique et du design des personnages
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dessin, manga, cosplay, chant etoo etoo
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Qu'on m'aide à faire genre j'ai complété la mission parce que je sais honnêtement pas quoi faire ;A;
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Ouais tranquille même
Quel style de musique écoutez-vous ? : ... un peu de tout j'ai envie de dire
Un ptit truc à ajouter ? : Heuuu je sais pas, désolée si ça passe mal de venir comme ça pour une annonce mais c'est mon boulot, je suis une vraie personne en vrai hein ;A;
Dernière édition par Zoom Taniguchi le Mar 16 Déc 2014, 12:56 pm, édité 1 fois
Zoom Taniguchi- Nouveau à Gensokyo
Re: Présentation
Je suis déçu de cette présentation
Pourrais-tu en faire une plus complète, s'il te plaît ?
Hop-là, le joli modèle !
-
Aaah, voilà qui est mieux :)
Installe-toi et passe du bon temps avec nous, joyeux Lurons !
Passe donc du bon temps sur TF, et apprends bien, et j'espère que tu resteras ! (et bon, bonne chance pour ton oral ;) )
Pourrais-tu en faire une plus complète, s'il te plaît ?
Hop-là, le joli modèle !
-
Aaah, voilà qui est mieux :)
Installe-toi et passe du bon temps avec nous, joyeux Lurons !
Passe donc du bon temps sur TF, et apprends bien, et j'espère que tu resteras ! (et bon, bonne chance pour ton oral ;) )
Cocoo- Habitué du Satellite Café
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Bienvenue sur Touhou-France \o
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Bienvenue sur le forum, Zoom Taniguchi! Prends un biscuit et viens participer aux différentes discussions sur le forum pour t'intégrer!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Salut petit muffin et bienvenue sur Touhou France, si tu as besoin d'aide... et bah... pas à moi je suis nouvelle aussi mais...
Enfin, Bienvenue petit muffin ^^
Enfin, Bienvenue petit muffin ^^
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Bienvenue!
bref amuse bien!
bref amuse bien!
Bienvenue parmi nous camarade , prend une glace à la pastèque et participe bien dans le forum
Za Chiruno- Baka à Glace
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Bienvenue sur le forum.
Ninchat- Nouveau à Gensokyo
Bienvenue sur Touhou-France! ^w^
Si tu aimes chanter, en ce moment il y a un chorus qui est organisé juste ici ~
Amuse toi bien par ici ~