Présentation d'un petit démon
+5
DoomXTouhou
Lisianthus
Za Chiruno
Cocoo
Makushimu Yoichi
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un petit démon
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : Le héro de mon projet manga Soul Master
Études/Travail : Est en institut Itep
Pourquoi vous être inscrit ici ? :J'aime l'univers de Touhou, Yokai, Magie, Style japonais, et pour pouvoir faire un peu de RP, si possible.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :1 ans et demi.
Comment avez-vous découvert Touhou ? :Mon copain m'en parlais souvent, alors je me suis renseigner dessus, et j'ai adoré.
Globalement, vous et Touhou :J'aime bien cette univers qui tourne autour du folklore japonais, et je suis un très grand fan du japon.
Y jouez vous beaucoup ? :Non je n'est aucun jeux de la saga Touhou chez moi :-(.
Niveau global sur les jeux Touhou :Aucun car j'ai aucun jeux Touhou chez moi.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis attiré par l'univers et les personnages plus particulièrement.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :J'aime beaucoup Remilia scarlet pour la simple raison que j'aime les démons, et vampires.
J'adore Yuuka Kazami pour son coté sadique, j'aime les yokai et les fleurs, et j'adore les cheveux verts.
J'aime beaucoup izayoi Sakuya, car j'aime les maid, j'adore son pouvoir d'arêter le temps, et vive les cheveux argentées !
J’apprécie Inubashiri Momiji, car j'aime les inumimi, j'aime les épéistes, et vive les cheveux blancs !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Aucun
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :Je suis plutôt débutant mais apprécie cette univers quand même, et continuer as le découvrir.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine souvent, mais rarement des personnages existants déjà !
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :J'adore dessiner et j'aimerais créer mon propre manga, j'adore les mangas et la japanimation .
J'aime ce qui est vintage, et la culture japonaise.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Pouvoir m'entendre avec beaucoup de personnes si possible.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Non j'ai jamais le temps.
Quel style de musique écoutez-vous ? :Des soundtrack de vieux animées japonais, et des vielles chansons.
Un ptit truc à ajouter ? :J'éspaire que tout ce passera bien ici et qu'il n'y aura pas trop de problème si possible
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : Le héro de mon projet manga Soul Master
Études/Travail : Est en institut Itep
Pourquoi vous être inscrit ici ? :J'aime l'univers de Touhou, Yokai, Magie, Style japonais, et pour pouvoir faire un peu de RP, si possible.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :1 ans et demi.
Comment avez-vous découvert Touhou ? :Mon copain m'en parlais souvent, alors je me suis renseigner dessus, et j'ai adoré.
Globalement, vous et Touhou :J'aime bien cette univers qui tourne autour du folklore japonais, et je suis un très grand fan du japon.
Y jouez vous beaucoup ? :Non je n'est aucun jeux de la saga Touhou chez moi :-(.
Niveau global sur les jeux Touhou :Aucun car j'ai aucun jeux Touhou chez moi.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis attiré par l'univers et les personnages plus particulièrement.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :J'aime beaucoup Remilia scarlet pour la simple raison que j'aime les démons, et vampires.
J'adore Yuuka Kazami pour son coté sadique, j'aime les yokai et les fleurs, et j'adore les cheveux verts.
J'aime beaucoup izayoi Sakuya, car j'aime les maid, j'adore son pouvoir d'arêter le temps, et vive les cheveux argentées !
J’apprécie Inubashiri Momiji, car j'aime les inumimi, j'aime les épéistes, et vive les cheveux blancs !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Aucun
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :Je suis plutôt débutant mais apprécie cette univers quand même, et continuer as le découvrir.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine souvent, mais rarement des personnages existants déjà !
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :J'adore dessiner et j'aimerais créer mon propre manga, j'adore les mangas et la japanimation .
J'aime ce qui est vintage, et la culture japonaise.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Pouvoir m'entendre avec beaucoup de personnes si possible.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Non j'ai jamais le temps.
Quel style de musique écoutez-vous ? :Des soundtrack de vieux animées japonais, et des vielles chansons.
Un ptit truc à ajouter ? :J'éspaire que tout ce passera bien ici et qu'il n'y aura pas trop de problème si possible
Makushimu Yoichi- Easy
Re: Présentation d'un petit démon
Bienvenue à toi, jeune Mangaka ! Tu devrais te poser et essayer Touhou, c'est le bien
Bref, Léformalitéhabituelles
Bref, Léformalitéhabituelles
Cocoo- Habitué du Satellite Café
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Bienvenue a toi,il y a plus en plus de nouveaux ma parole... *recherche son texte habituel*
Ah voila....hésite pas à demander de l'aide si besoin surtout
Ah voila....hésite pas à demander de l'aide si besoin surtout
Za Chiruno- Baka à Glace
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Merci ça fais plaisir votre accueils !
Ça fais plaisir de voir des gents sympa ses temps si !
Ça fais plaisir de voir des gents sympa ses temps si !
Makushimu Yoichi- Easy
Il y a beaucoup de gens bizzare mais sympa,tu t'y fera toute façon ^^
Za Chiruno- Baka à Glace
Profil Joueur
Bienvenue à toi ... On va t'appeler Maku xD
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'en répondant ça, tu voulais dire que tu n'avais pas de jeu Touhou "physiquement" chez toi. Si c'est ça, ne t'inquiète pas, quasi personne n'a un vrai jeu Touhou chez soi ^^"
Si c'est ça qui t’empêche d'essayer Touhou, cherche sur internet ou demande à des gens d'ici, je pense que tu trouveras ton bonheur ~
Sinon, je plussoie, Momizi, elle est le mix parfait entre la classe et la fluffiness/cuteness = w =
Amuse-toi bien sur le forum ~
PS : Un vieux truc et rétro japonais ... peut-être ça ! *fuit* xD
Makushimu Yoichi a écrit:Y jouez vous beaucoup ? :Non je n'est aucun jeux de la saga Touhou chez moi :-(.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'en répondant ça, tu voulais dire que tu n'avais pas de jeu Touhou "physiquement" chez toi. Si c'est ça, ne t'inquiète pas, quasi personne n'a un vrai jeu Touhou chez soi ^^"
Si c'est ça qui t’empêche d'essayer Touhou, cherche sur internet ou demande à des gens d'ici, je pense que tu trouveras ton bonheur ~
Sinon, je plussoie, Momizi, elle est le mix parfait entre la classe et la fluffiness/cuteness = w =
Amuse-toi bien sur le forum ~
PS : Un vieux truc et rétro japonais ... peut-être ça ! *fuit* xD
Ah si tu parle des jeux,tu trouveras ton bonheur ici
Par contre...faudra être patient,parce que le serveur est lent
Par contre...faudra être patient,parce que le serveur est lent
Za Chiruno- Baka à Glace
Profil Joueur
Ah ! Ah! !
Je sens que l'ambiance est plus joyeuse et convivial que je ne l'imaginais ça fais plaisir !
Lisianthus Merci pour ton accueil et t'a petite farce ma bien fais rire !
J''écoute plutôt ce genre de musique si vous voulez savoir !
Je sens que l'ambiance est plus joyeuse et convivial que je ne l'imaginais ça fais plaisir !
Lisianthus Merci pour ton accueil et t'a petite farce ma bien fais rire !
J''écoute plutôt ce genre de musique si vous voulez savoir !
Makushimu Yoichi- Easy
Bienvenue Makushimuj'ai envie de faire une blague scatologique!
Amuse-toi bien ici sinon!
Respect man !J'adore Yuuka Kazami pour son coté sadique, j'aime les yokai et les fleurs, et j'adore les cheveux verts.
Amuse-toi bien ici sinon!
Merci DoomXTouhou, toi et moi je sens qu'on vas bien s'entendre !
J'avais oublier de dire que Tatara Kogasa fessai aussi parti de mes filles préférés de Touhou .
J'avais oublier de dire que Tatara Kogasa fessai aussi parti de mes filles préférés de Touhou .
Makushimu Yoichi- Easy
Bienvenue a toi jeune touhouhiste, je te conseille de intéresser aux personages PC98
tu aimeras Mima et shinki, bonne chance pour ton mangas, et si tu a la moindre question sur l'histoire hésite pas a me demander, je suis souvent sur l'irc
tu aimeras Mima et shinki, bonne chance pour ton mangas, et si tu a la moindre question sur l'histoire hésite pas a me demander, je suis souvent sur l'irc
Luvimi- Le fou du grand chateau
Profil Joueur
: TH05 - MS
Bienvenue Bienvenue
Je need voir tes dessins alors ouvre nous vite une galerie dude o/
Sinon tu aime Sakuya et Yuuka <3
Bravo tu commence bien ton intégration ici lel
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Je need voir tes dessins alors ouvre nous vite une galerie dude o/
Sinon tu aime Sakuya et Yuuka <3
Bravo tu commence bien ton intégration ici lel
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Tixies- Queen Of Catastrophe
Profil Joueur
: TH08 - IN
Je vous en remercie pour votre accueil chaleureux !
Si vous vouliez savoir je suis un très grand fan de Dragon Ball Z, un peu métalleux sur les bords, et un peu coureur de jupons !
Si vous vouliez savoir je suis un très grand fan de Dragon Ball Z, un peu métalleux sur les bords, et un peu coureur de jupons !
Makushimu Yoichi- Easy
Bienvenue sur le forum, Yoichi! Prends un biscuit et visite l'IRC, on y est sympathiques!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile