Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vote - Personnage du mois - Février 2015

+4
DoomXTouhou
Heirakurei
Za Chiruno
Belial
8 participants

Aller en bas

Personnage le plus populaire du mois de Février 2015

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Vote_lcap30% Vote - Personnage du mois - Février 2015 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Vote_lcap26% Vote - Personnage du mois - Février 2015 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Vote_lcap22% Vote - Personnage du mois - Février 2015 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Vote_lcap22% Vote - Personnage du mois - Février 2015 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par Belial Mer 11 Fév 2015, 10:49 pm

On relance pour Février avec du lourd au programme, pas du petit youkai ou autre :


Satori Komeiji (Subterranean Animism)
 Vote - Personnage du mois - Février 2015 3jPuaUw
"Comme son prénom l'indique, Satori Komeiji est une Satori. Sa capacité de lire dans l'esprit des autres la rend particulièrement crainte, même pas les youkai. Pourtant, le malheur de l'un faisant le bonheur des autres, Satori est aimée par ses animaux de compagnie qui peuvent être, grâce à ça, compris par elle."

Gengetsu (Lotus Land Story)
 Vote - Personnage du mois - Février 2015 GglWfUj
"Peu d'informations filtrent au sujet de Gengetsu et rares sont les personnes de Gensokyo à avoir croisé son chemin, celle-ci vivant dans un monde des rêves alternatif à celui usuellement connu. Bien que pourvue d'ailes de plumes blanches identiques à celles des anges, Gengetsu est en réalité d'essence démoniaque et dispose de pouvoirs particulièrement redoutables. Ses seuls liens connus sont ceux qu'elle entretient avec sa sœur Mugetsu, tout aussi mystérieuse."

Flandre Scarlet (Embodiment of the Scarlet Devil)
 Vote - Personnage du mois - Février 2015 8NZdpSy
"Véritable secret du Manoir du Diable Écarlate, Flandre est la petite sœur de Remilia Scarlet. En plus de sa condition de vampire et de sa force surnaturelle, Flandre dispose d'un incroyable pouvoir de destruction pure. Enfermée pendant près de 500 ans dans les souterrains du manoir par sa sœur Remilia, Flandre fait état d'un comportement instable la rendant d'autant plus dangereuse qu'elle ne l'est à la base. En-dehors des résidentes du manoir, ses contacts avec des personnes de l'extérieur sont rares... d'autant plus que celles espérant la croiser lors d'une visite au manoir."

Kaguya Houraisan (Imperishable Night)
 Vote - Personnage du mois - Février 2015 2VFwe45
"Kaguya Houraisan, l'éternelle princesse, est surement la personnalité la plus importante de la Lune. Ne craignant plus la mort ni le temps depuis qu'elle a bu l’Élixir d'Hourai, causant également son exile de la Lune, elle vit paisiblement son éternité dans la forêt de bamboo de Gensokyo. Malgré son titre et son très grand âge, ses subordonnées la décrivent comme innocente, naïve et particulièrement mauvaise cuisinière. Une vraie princesse."


Dernière édition par Belial le Ven 12 Juin 2015, 11:14 pm, édité 1 fois
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par Za Chiruno Mer 11 Fév 2015, 11:36 pm

Sans hesiter,c'est Satori que je choisi (vive les soeurs komeiji)
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par Heirakurei Jeu 12 Fév 2015, 12:47 pm

KAGUYA KAGUYA KAGUYA KAGUYAAAAAAAAAAAAA
La raison? C'est le meilleur personnage de Gensokyo EVER et elle est trop cool avec sa branche de sapin de noël coupée 8DD
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par DoomXTouhou Jeu 12 Fév 2015, 7:06 pm

J'aime la lune #Sakuya et les filles au longs cheveux sombres .
Donc mon vote ira pour Kaguya .
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par Fyuria Ven 13 Fév 2015, 11:59 am

nan mais nan pourquoi Flandre sa Satori ensemble ? mes 2 préférer -_-

bon je vote pour Satori (oui en se moment je préfère Satori a Flandre ^^)

mais c rare que j'aime bien les 4 personnage ^^

ps: j'aimerais juste que tu modifie quelle que chose sur la description de Kaguya "innocent" ou vois tu qu'elle est innocente ? place la proche de Mokou et tu verra =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par JonathKane Sam 14 Fév 2015, 8:59 pm

Je vais voter pour Gengetsu, parce qu'il s'agit tout simplement d'un de mes quatres personnages préférés dans la série. En ce moment il s'agit même du favoris, mais ça tourne un peu en fonction de mon humeur. Ce boss, c'est avant tout pour moi l'un des premiers extra stage que j'ai clear (juste après Suwako et Ran il me semble). En fait, j'ai toujours trouvé que l'épreuve, c'était le stage en lui-même et Mugetsu. Surtout son premier pattern qui peut piéger assez facilement si l'on est pas assez rapide. Pour ce qui est de Gengy, il n'y a quasiment que des trucs mécaniques à apprendre par coeur. En particulier la phase avec les étoiles rebondissantes et le blitz spark, qui peuvent paraître très difficile si l'on connait pas l'astuce.

Aussi, même si cet extra est sûrement le plus facile de la série (en tout cas à mon goût), il doit aussi s'agir du plus dur à pacifist, pour la simple raison que chaque pattern des deux boss est agrémenté d'une phase de timeout... Qui consiste à spammer bêtement des bullets très rapide dans un pattern qui se rapproche plus ou moins de l'original. Observez par vous-même :



Aussi, j'aime beaucoup son thème. Sa mélodie met du temps à être définie comme il s'agit d'une morceau progressif (par là, je veux dire un morceau dans lequel on a une multitude de voix qui jouent en parallèle des thèmes différents) et ressemble un peu à Sleeping Terror (en particulier le refrain). Je pense qu'il y a peut-être une raison, mais c'est dû en partie à mon headcanon du personnage, qui semblera pour la majorité des gens s'intéressant aux vieux jeux (et ce n'est pas la majorité des fans de la série il me semble) totallement anodin, et sans rapport avec l'histoire principale.

Pour en venir au headcanon en question. Gengy vit avec sa soeur (la première maid de la série à faire une apparition en jeu - je ne compte pas Ruukoto) dans un "Dream World" qu'elles ont créé. Yuuka vit, également, dans un Dream World. Ces informations, plus le fait que le thème s'apparente au combat contre Yuuka réveillé, plus son titre (Cute Devil) me font émettre l'hypothèse que les soeurs Getsu ont en réalité été scellées dans leur monde

Les héroïnes de LLS sont sûrement tombées sur elles à leur retour de la demeure de Yuuka - en tout cas après l'avoir battue. Je pense donc que le "Dream World" de l'extra stage est situé dans le "Dream World" du jeu principal, façon inception. De plus, je pense qu'elles sont les responsables du sommeil prolongé de Yuuka, et qu'elles dévoraient jusque là ses rêves - ce qui peut expliquer que Yuuka soit en pétard quand on la réveille (en plus de son caractère de Youkai). Au passage, dans seihou, on apprend que Yuuka a des ailes de fée. Un doujin que j'ai lu émet d'ailleurs l'hypothèse qu'elle soit une sorte de fée alpha.

Autre hypothèse, beaucoup moins vraisemblable mais un peu plus d'actualité. J'ai été surpris de tomber sur MoTK (le forum anglais) sur un type qui a émis plus ou moins les mêmes hypothèses concernant Gengy (un certain nitendonut888 je crois). De ce que j'ai lu, dans son headcanon, elle est la responsable du mauvais rêve que fait Meiling dans Hisoutensoku, en prenant la forme du giant catfish (bienvenue dans le monde merveilleux des théories fumées !).

Si vous m'avez écouté jusque là, je vous remercie. J'aime aussi beaucoup Satori, pour ses pouvoirs, et ses spellcards différentes en fonction du personnage qui l'affronte. Un mod SA est sorti d'ailleurs : je vous conseille de l'essayer si vous le trouvez, il s'agit d'un bossrush qui inclut toutes les spells de Satori, peu importe le perso pris.


Dernière édition par JonathKane le Lun 16 Fév 2015, 12:05 pm, édité 1 fois
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par Polka Sam 14 Fév 2015, 11:10 pm

Je vote Satori !

Elle fait partie de mes 10 favorites, j'ai toujours eu un faible pour les personnages taciturnes/blasés aux cheveux violets et je trouve
son background et ses capacités fascinantes ! Ah et elle est marrante à dessiner (argument de choc, si si)

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 297067335
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par Lisianthus Lun 16 Fév 2015, 5:09 am

SATORI !!!! *explose les tympans des autres*

J'ai dit, je vote pour Satori ~
Un peu pour les mêmes raisons que Polka, et parce que je la trouve mignonne comme tout cette petite.
De plus, vu que je suis toujours dans ma période jazz, son thème va à merveille avec ce style musical ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par Belial Dim 01 Mar 2015, 10:16 pm

1 : Satori Komeiji
2 : Gengetsu
3 : Flandre Scarlet & Kaguya Houraisan

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Images?q=tbn:ANd9GcTNy7onxe45wxk_Y1X1FntCXqNYwZ-If6k5wkjYIL9sa2YxqnRIWcXQrgWG
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Février 2015 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum