Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Haoko ! Newbie !

+14
Dagoth-Ur
Coldknife2
JonathKane
kagura-chan
Luvimi
Alistel
Heirakurei
HairMythe
DoomXTouhou
Za Chiruno
Ethirbein
Seïken
Cocoo
Haoko
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Haoko ! Newbie !

Message par Haoko Jeu 12 Fév 2015, 12:53 pm

Âge : 16 ans !
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Fille !
Origine du pseudo ? : ..Mmh. Ah oui. Je nomme souvent mes persos comme ça dans les MMORPG car bizarrement c'est jamais pris. Je sais que les gens écrivent "Aoko" car c'est comme ça que ça s'écrit, mais "Haoko" c'est sympa, non ?
Études/Travail : Lycéenne
Localisation : IDF
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour connaître plus de choses !

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis loooooooooooooongtemps.. Mais la première fois où j'ai joué à un jeu Touhou c'était... Aujourd'hui ! Oui, je suis méga nouvelle du coup. Je ne connais pratiquement rien.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Mmmh. Comme j'adore l'univers Vocaloid depuis longtemps, j'étais obligé de tomber sur Touhou un jour ou l'autre !

Globalement, vous et Touhou : Mmmh. Une nouvelle chose à découvrir ?
Y jouez vous beaucoup ? : Comme j'ai commencé que aujourd'hui, on peut pas trop répondre.
Niveau global sur les jeux Touhou : Je suis une méga noob
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Des personnages ! Et des musiques, elles sont vraiment sympa !
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : REIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Pourquoi ? Sérieusement, je sais pas. C'est comme ça. Y'a eu un petit truc dans ma tête et du coup je l'adore.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Euuuuuuuuuuh. Je ne sais pas.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Méga débutante ! *Tape sur Internet*. Euuuuuh...
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Comme je suis nouvelle dans ce monde... Je n'ai encore rien fait !
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : RP, dessiner, manger, jouer, les jeux vidéos, internet, youtube, Vocaloid, les animes, les mangas...
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Je sais pas du tout ! owo Enfin, j'espère m'amuser !
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non ! Je suis allergique au monde extérieur... ARGH. LA LUMIEEERE. En fait, je suis assez timide irl et je déteste sortir de chez moi !
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'écoute de tout et je suis ouverte à tous les styles de musiques (sauf le rap français méga vulgaire de rue que si t'écoute pas t'es un cas-soc') !
Un ptit truc à ajouter ? : J'AIME REIMU ET LE CHOCOLAT. Et les pokémons.
Haoko
Haoko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Cocoo Jeu 12 Fév 2015, 1:02 pm

Bienvenue à toi Haoko !
Prépare un siège
Installe-toi et prends un bon thé bien chaud ! je serai ravi de répondre à tes questions !
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Seïken Jeu 12 Fév 2015, 1:22 pm

Bienvenue sur Touhou-France \o

Haoko a écrit:Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Méga débutante ! *Tape sur Internet*. Euuuuuh...
Okuu = Utsuho Reiuji = Boss de stage 6 de Touhou 11 Subterranean Animism & un corbeau de l'enfer qui est un des animaux domestiques des soeurs Komeiji (Satori et Koishi) et qui a mangée l'âme d'une déesse spéciale lui offrant ainsi le pouvoir de manipulation de la fusion nucléaire.

Haoko a écrit:Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : RP, dessiner, manger, jouer, les jeux vidéos, internet, youtube, Vocaloid, les animes, les mangas...
Tu joues à quoi comme autres jeux ? Plus généralement des jeux de quels genre ?
Quand tu fais des RPs tu joues des personnages officiels ou des OCs ?

Amuse toi bien parmi nous et prépare toi à tomber réellement amoureuse de l'univers de Touhou.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Haoko Jeu 12 Fév 2015, 2:00 pm

Merci à vous deux ! ♥

Je joue généralement à des jeux de combats, de plateforme et des RPGs. J'aime les MMORPGs, mais je m'en lasse à cause du fait que rien n'est gratuit QwQ. Il m'est impossible de payer pour quoique ce soit comme je suis mineure et que je n'ai pas d'argent (Si je demande à mes parents de me payer un jeu qui coûte genre 20 € ils vont me crier dessus x'') ). Sinon, j'ai joué à pas mal de Tales of sur PS3 (Tales of Symphonia, Tales of Graces F, Tales of Xillia). Mais là encore, je ne peux plus tellement en acheter car je grandis et mes parents vont s'énerver sinon. Enfin, je comprends, les temps sont durs ! Un jour je serais riche ! x3

C'est pour ça que j'adore les choses gratuites et que je me suis mise à Touhou (Enfin, je veux me mettre). Un jour j'aurais de l'argent èwé.

Quand je RP, je joue généralement des persos officiels. Mais quand je crée un perso, je prends toujours Kagamine Rin. J'ai du mal à créer des persos. Et je n'arrive pas à jouer des persos sérieux. Je sors toujours des choses drôles et étranges x3 !



J'espère aussi que j'aimerais cet univers ! :D
Haoko
Haoko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Seïken Jeu 12 Fév 2015, 2:49 pm

Haoko a écrit:Je joue généralement à des jeux de combats, de plateforme et des RPGs. J'aime les MMORPGs, mais je m'en lasse à cause du fait que rien n'est gratuit QwQ.

Dans Touhou tu as aussi des jeux de combats officiel :
- Le 7.5 Immaterial and Missing Power (IaMP). Son extension qui est le 10.5 Scarlet Weather Rapsody (SWR). Puis son extension qui est le 12.3 Hisoutensoku (Soku). Soku est identique à SWR avec juste plus de personnages, de niveaux, de musiques, d'attaques et quelques détails.
- Tu as aussi le 13.5 Hopeless Masquerade (HM) qui a un style qui se différencie totalement des trois précédents. Puis le 14.3 Urban Legend in Limbo (ULiL) dont on a pour le moment que la démo et qui est une extension de HM.

Toujours dans Touhou mais en jeux fanmade, pour les RPGs je te conseil les suivants qui ont un patch anglais :
- Labyrinth of Touhou et sa suite Labyrinth of Touhou 2.
- The Genius of Sappheiros. (si tu veux je te dirais où les trouver)

En jeu de plateforme Touhou j'en connais pas vraiment hormis Megamari (inspiré de Megaman) ou les Touhou inspirés des Mario genre New Super Marisa World, ou "Land", je ne sais plus.

En MMORPG non-Touhou je crois que Tera est gratuit, il est très bien donc je te le conseil même si je suis pas aller bien loin, que au niveau 20 ou 23.

J'ai jamais joué à un Tales of donc je connais pas trop ces jeux mais ok.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Ethirbein Jeu 12 Fév 2015, 3:30 pm

Bienvenue sur le forum, Haoko! Prends un biscuit pour Reimu et le chocolat^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Za Chiruno Jeu 12 Fév 2015, 5:48 pm

Bienvenue a toi , on complète ce petit goûter avec une glace a la pastèque ^^

Haoko a écrit:les pokémons.
Yeaaaah les pokemons, moi aussi je suis un gros fanboy (lvl 3.14159265359...)

Niveau Meuporg en gratuit qui sont cool,je connais que Tera :) (Lotro et GW2 ne compte pas...)
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Haoko Jeu 12 Fév 2015, 6:58 pm

Merci à tous ! *Avale la nourriture*

Merci pour ce petit long pavé Seïken ! J'avais déjà pris Le 10.5, j'y ai joué et il est génial ! Mais je me suis fais tuée alors que j'avais bien avancé x''3...

Au fait, je joue actuellement au 8, Imperishable Night et je trouve ça vraiment dur xD ! J'ai perdu au stage 3 ! Y a t'il un moyen de refaire et direct passer au stage 3 ? x3
Le seul défaut de Imperishable Night, c'est les "cut-in"s vraiment horribles ! Je les trouve très laids ! Dommage !
Haoko
Haoko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par DoomXTouhou Jeu 12 Fév 2015, 7:00 pm

Bienvenue!
Le chocolat ça rend intelligent !
Amuse toi bien ici!
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Seïken Jeu 12 Fév 2015, 8:01 pm

Haoko a écrit:Au fait, je joue actuellement au 8, Imperishable Night et je trouve ça vraiment dur xD ! J'ai perdu au stage 3 ! Y a t'il un moyen de refaire et direct passer au stage 3 ? x3

Tu ne peux pas lancer le Story Mode de sorte à le commencer à partir d'un stage ciblé.

Par contre tu peux faire chaque stages individuellement dans le Practice Start. Pour débloquer un stage là dedans il faut l'avoir terminé dans le story. Donc l'idée quand tu veux terminer le story sans utiliser de "Continue" et que tu as du mal, c'est dans un premier temps d'utiliser autant de continues qu'il faut pour terminer les 6 stages du story, puis ensuite uniquement t’entraîner sur les stages où tu as du mal de manière individuel. (Tu as remarquée que tu pouvais utiliser des continues quand tu fais un game over et reprendre ainsi à l'endroit où t'as perdue avec full power, hein ?)

Si vraiment tu es très l'incarnation de la faiblesse pour débloquer les stages dans le Practice Start, l'avantage de IN (l'abréviation du nom de Touhou 8, Imperishable Night) c'est qu'il est le seul jeu de la série où tu peux règler ton nombre de vie de départ dans les options du jeu, jusqu'à 7 vies je crois. C'est une des raisons pour laquelle je conseil toujours IN en tant que premier jeu pour les débutants. Par contre comparé à d'autres jeux, IN n'a pas un nombre de continue illimité je crois. De plus, si tu utilise trop de continue tu n'auras pas accès au stage 6, je crois que c'est un ou deux continues maximum.

Tu joues en quelle difficulté ?
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par HairMythe Jeu 12 Fév 2015, 8:57 pm

Bienvenue, bienvenue~~
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Haoko Jeu 12 Fév 2015, 9:54 pm

Merci !

Merci pour cette réponse rapide Seïka !
J'ai toujours le réflexe d'aller dans les options donc j'ai mis 7 vies xD
Waw. Finir le jeu avec seulement 2 continues !? Je vais bien m'entraîner alors ! èwé !

J'ai lu que mettre le mode le plus facile dès le début rendait difficile la progresssion, je ne joue donc qu'en mode Normal !

Au fait ! J'ai vu qu'on avait un nombre limité de "x"(Le pouvoir fantasy orb ou un truc du genre) y a t'il un endroit où on peut voir combien on en a ? J'ai regardé à droite mais je ne comprends pas l'interface (Sauf player j'ai compris que c'était les vies).

En tout cas, merci pour cet acceuil !
Haoko
Haoko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Heirakurei Jeu 12 Fév 2015, 11:27 pm

Bienvenue bienvenue! ^w^
Bah, pour les "x", ce sont les bombes, les "Spellcards" des personnages, et elle sont juste en dessous de "player", normalement en vert ^w^

Bwef, amuse-toi bien sur le forum ~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Alistel Ven 13 Fév 2015, 9:37 am

Bienvenu sur le forum !
En tout cas tu as encore beaucoup de choses (et de surprises) à découvrir sur Touhou, profites-en :'3
Alistel
Alistel
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Haoko Ven 13 Fév 2015, 5:56 pm

Merci à vous ! ~
Haoko
Haoko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Luvimi Sam 14 Fév 2015, 10:08 am

bonjours et bienvenue j'espère que tu vas découvrir et aimer touhou comme moi et que tu vas apprendre a aimer les persos les musique et le travail des fan, je savais bien qu'il y avais des gens qui préfére Reimu.

Je t'invite a venir sur le skype ou l'irc, pour le skype donne moi ton pseudo et je t'invite(tu peut l'envoyer par MP)
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Haoko Sam 14 Fév 2015, 4:35 pm

Merciii ! Je me suis connectée une fois sur l'IRC et je me suis appelée Reimu. Par contre, je ne sais pas comment trouver mon pseudo skype ! J'ai un compte mais je ne sais pas quel pseudo donner.
Haoko
Haoko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par kagura-chan Sam 14 Fév 2015, 6:58 pm

bienvenue sur le forum Sempai :3
Les Pokémon c'est cool Evoli
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par JonathKane Sam 14 Fév 2015, 9:27 pm

Bienvenue ici. Pour trouver ton pseudo skype il te suffit de cliquer sur Skype => Profil => Profil ou de faire Ctrl+I. Sous l'encart "Compte" tu as ton nom d'account skype, c'est celui que tu utilises pour te connecter.

Amuse-toi bien o/
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Coldknife2 Dim 15 Fév 2015, 10:15 pm

Haoko a écrit:

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : RP, dessiner, manger, jouer, les jeux vidéos, internet, youtube, Vocaloid, les animes, les mangas...
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Je sais pas du tout ! owo Enfin, j'espère m'amuser !
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non ! Je suis allergique au monde extérieur... ARGH. LA LUMIEEERE. En fait, je suis assez timide irl et je déteste sortir de chez moi !
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'écoute de tout et je suis ouverte à tous les styles de musiques (sauf le rap français méga vulgaire de rue que si t'écoute pas t'es un cas-soc') !
Un ptit truc à ajouter ? : J'AIME REIMU ET LE CHOCOLAT. Et les pokémons.

Un bon profil ça, et en plus elle ne fait pas de faute d'orthographes.

Cold Sign : Seal of Approval

Et sinon tu joues à Project diva ? :'D quelles sont tes chansons préférées ?

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Dagoth-Ur Lun 16 Fév 2015, 12:32 am

Je rectifie une erreur, c'est au stage 6B qu'on ne peut pas accéder si on utilise un continue (oui il y a deux stages 6 et on peut en choisir un à la fin du stage 5) et d'ailleurs je trouve le 6A plus facile héhé.

Sinon bienvenue à la nouvelle arrivante et bon courage pour progresser sur le jeu, il faut dire que celui-ci peut rapidement se montrer démotivant si on n'est pas habitué à la difficulté (mais c'est loin d'être impossible). Sinon, IN est très pratique puisqu'il permet un deathbombing facile sur les spellcards et même en toutes conditions avec le duo Reimu/Yukari bien que ce sera souvent au prix de deux bombes (mais la spellcard est plus puissante), c'est pourquoi apprendre à gérer les bombes et éviter de mourir lorsqu'il t'en reste encore est une notion qu'il faut maîtriser.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Lisianthus Lun 16 Fév 2015, 4:58 am

Bienvenue à toi Haoko ! Ça fait du bien de voir qu'il y a toujours de nouvelles personnes intéressées par Touhou.

Enfin une personne qui ne crache pas sur le rap ! Le rap français ok, mais y a du très bon rap, particulièrement avec les vocaux Touhou et le cercle TAMAONSEN ~

D'ailleurs, est-ce qu'on t'a déjà parlé de la doujin music de Touhou ? Des arrangements des musiques de Touhou par des fans japonais ? Je peux te garantir que même sans jouer aux jeux, ce côté musical de Touhou peut te rendre accro à Touhou pour de nombreuses années ! *lève la main* = w =

En tout cas, amuse-toi bien sur le forum nya ~ *partage son chocolat*
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Batatao Lun 16 Fév 2015, 12:26 pm

Bienvenue sur le forum !!

J'espère que tu t'amuseras bien, et n'hésite pas à demande si tu as besoin de quoique ce soit.

Et comme l'a dit Lisi:
Lisianthus a écrit:Je peux te garantir que même sans jouer aux jeux, ce côté musical de Touhou peut te rendre accro à Touhou pour de nombreuses années ! *lève la main* = w =

Je confirme *lève la main aussi*
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Nightou Lun 16 Fév 2015, 5:26 pm

Je confirme également, j'ai passé presque 2 ans en me contentant uniquement des musiques, à elles seules elles rendent l'univers de Touhou incontournable !

Bienvenue dans le club des nouveaux by the way o/
Nightou
Nightou
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Haoko Jeu 19 Fév 2015, 2:09 pm

Merci à vous tous !

Oui, les pokémons c'est le bien ! Haoko ! Newbie !  4256588937

Merci ! J'ai trouvé mon pseudo skype xD. Si quelqu'un veut m'ajouter, c'est .

J'ai Project Diva F ! J'aime beaucoup toutes les chansons de Meiko, surtout Nostalogic (Bon, c'est vrai qu'elle en a pas beaucoup dans ce jeu). J'aime celles de Rin aussi. Je préfère cependant faire des edits. C'est marrant, j'ai fait "Le déserteur" de Boris Vian avec Kaito x).

Jai tenté de jouer au 6 ! Mais il est vraiment vraiment dur x)... On sent la différence avec IN. Mais je veux trop connaître la suite de l'histoire ! xD
 
Oui, le rap peut être vraiment très intéressant à écouter malgré les espèces d'effet de gang bizarres et énervants du lycée/collège/primaire.

J'ai écouté pas mal de musiques doujin de Touhou après avoir découvert le jeu ! C'est vrai qu'elles sont trèèès intéressantes ! Mon frère a écouté avec moi et il a adoré. D'ailleurs, il a joué aux jeux Touhou que j'avais téléchargé et il est BIEN PLUS fort que moi x'''')... Il adore Remilia Scarlet !


Dernière édition par Haoko le Ven 20 Fév 2015, 6:39 pm, édité 1 fois
Haoko
Haoko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Haoko ! Newbie !  Empty Re: Haoko ! Newbie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum