Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

+42
Nasty_bdfp
Coldknife2
Tixies
Novalys
chaos
Sora no Mizu
Solarius
Scarlet Doopliss
Tsukiyo
ludothegame
Polka
Dagoth-Ur
Hakken
Vlad
Thysia
MoeBoy
Yozora
Bleuz
dragonic
Sadakiyo
FillyMew
Kuroneko
Micka
Lisianthus
Chrommeur
Tavoshel
kagura-chan
Luvimi
Kurokawa
Alistel
JonathKane
Batatao
Belial
Vivaldi
Za Chiruno
Remilia Scarlet
Seïken
DoomXTouhou
Fyuria
Heirakurei
Anjuu
Majra
46 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hygnir Mer 22 Avr 2015, 3:02 pm

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom E0088742_2094132

Oyez, jeunes gens.
Comme je le présentais, la démo de Touhou 15 sera disponible au Reitaisai venant (10 Mai).

Images du jeu:

Les personnages jouables seront Reimu, Marisa, Sanae et Reisen.

Source : http://kourindou.exblog.jp/22976576/


Dernière édition par Hygnir le Mer 22 Avr 2015, 3:17 pm, édité 5 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Scarlet Doopliss Mer 22 Avr 2015, 3:05 pm

Heh, devancé. J'avais un sous-titre accrocheur en plus. :'(

Tout cela m'a l'air bien psychédélique. Je me demande si c'est parce que RESINE UNDINGDONG BANINI est jouable.

Selon mon raisonnement... Reisen jouable ==> Lunatic Kingdom ==> Lune ==> Soeurs Watatsuki ==> Mima. BON DIEU DE BOIS MAIS C'EST BIEN SÛR
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Majra Mer 22 Avr 2015, 3:38 pm

lol. C'est bien dommage je me suis encore fait devancer. Bon, j'avoue que j'avais prit le temps de vérifié le blog de Zun pour être sur que c'était pas du Fake.
Y'avais des gars sur Tumblr et 4chan(?) qui avaient l'air tout excité.
Mais j'avoue que reconnaître une partie du background de Byakuren m'avait fait carrément douté du truc.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Anjuu Mer 22 Avr 2015, 4:45 pm

Selon mon raisonnement... Reisen jouable ==> Lunatic Kingdom ==> Lune ==> Soeurs Watatsuki ==> Mima. BON DIEU DE BOIS MAIS C'EST BIEN SÛR
MAIS OUI TOUT A FAIT (sans Mima)

Regardez bien le sprite du boss visible sur les screens : on devine des oreilles de lapins (merci à Hakken sur twitta de l'avoir remarqué). En plus sur les visuels, les danmaku ressemblent à des balles de pistolet. Moi je dis, ça sent le civet de lapin lunaire.
Si ça se trouve on va revoir les soeurs Watatsucheat, et comme elles sont méga balèzes, elles seront en extra, ou alors on aura Yorihime en extra et Toyohime en phantasm, POURQUOI PAS, TOUT EST POSSIBLE !! (en vrai je n'y crois pas trop mais avouez que ce serait cool, et hardu aussi sans doute mais vraiment cool. On rêve tous ici de leur péter la gueule une bonne fois pour toute non ? )
Et encore sur une supposition de gens de twitter (dont Hakken) : peut-être verrait-on l'apparition de Reisen II (mais oui, la petite Reisen aux cheveux courts recueillie par Reimu) en tant que boss ! Elle aurait pour mission de protéger ses maîtresses les Watatsuki, et nous devrions lui passer sur le corps pour accéder à leur antre (mais alors ça va un peu à l'encontre de mon idée d'extra, parce que je vois quand même mal Reisen II en boss de stage 6).
Peut-être que d'autres Reisen vont faire leur apparition ! Peut-être que Eirin reviendra nous dire coucou en mid-boss de stage 6 (c'est quand même la prof des mary sue sista, bon sang) ! Peut-être que le jeu signera le début d'une nouvelle lunaire avec une Yukari pleine de haine voulant prendre sa revanche, peut-être qu'il y aura les dragons qui reviendront, peut-être que les héroïnes se battront sur la lune ENFIN BREF QUE DE SUPPOSITIONS POSSIBLES !

Désolée pour cette avalanche de capslock mais je suis super hypée par cette annonce comme on dit chez les fags. Et Reisen jouable <3 De la fraîcheur, de la nouveauté, de la beast ! Quelle joie incommensurable. On se demande juste ce que vient ficher Sanae dans tout ça, et pourquoi pas Rin ou Shou pour continuer la tradition des boss de stage 5 hum ? ZUN la prochaine fois, il faut nous sortir de la kasha, tu es tenu, c'est la tradition.

Hâte de tester la démo et d'entendre les musiques, que j'espère aussi bonnes (et même meilleures !) que celle de DDC.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Mer 22 Avr 2015, 5:17 pm

Une bonne nouvelle, j'en parlé y'a pas deux jours sur un fofo de shmup en me demandant quand un touhou 15 serait annoncé, joli timing XD.

Je suis super excité, y'a que deux types de jeux qui me font ça, les touhou et les Cave.

Regardez bien le sprite du boss visible sur les screens : on devine des oreilles de lapins (merci à Hakken sur twitta de l'avoir remarqué).

J'ajouterai une chose supplémentaire, on voit aussi un ponpon donc c'est bien un lapin ^^.

Sur le screen de reisen on peut voir qu'elle est entouré d'une aura sombre, j'ai l'impression que ça cancel une partie des boulettes qui se retrouvent à l'intérieur mais peut être ai-je tord ^^.

En tout cas super nouvelle que j'ai appris à mon réveil par sms, une bonne journée en perspective :) .
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Heirakurei Mer 22 Avr 2015, 5:35 pm

Woah.
J'suis resté sur le cul, en voyant le truc XD
Tout cela s'annonce bien, et en plus ZUN est rapide! x)
Mais du coup, pas de 14.8? Car on y était habitués comme ça... : o
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Fyuria Mer 22 Avr 2015, 5:39 pm

il sort au moment ou je passe mes exam -_- pas bon tout ça je dis ^^

pour moi c'est reisen avec qui je vais jouer je pense
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par DoomXTouhou Mer 22 Avr 2015, 6:01 pm

YES OMY GOSH!!! REISEN PLAYABLE CONFIRMED Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom 88990

Je dois vite changer de pc afin que je ne rate pas Reisen ^^
Sinon ce jeu va s'ajouter aux merveilles que les capacité de mon pc n’empêche de jouer.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Solarius Mer 22 Avr 2015, 6:32 pm

ça fait vraiment bizarre, quand on est habitué à l'overhype autour des jeux qui sortent avec les trailers dont tu te demandes s'ils viennent de films ou de jeux (parce que bien sûr c'est pas parce qu'on vend un jeu vidéo qu'on va mettre des images du jeu dans le trailer), de voir un jeu annoncé simplement comme ça :D

Sinon quelqu'un aurait une théorie sur cet espèce de mélange fantôme-smiley visible sur la pagaie (?!) de Reimu ?
Ou sur l'espèce de pistolet mégaphone à oreilles de lapin que tient Reisen ? (bon j'imagine que c'est une arme :p )

Oui dit comme ça ça fait bizarre ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Seïken Mer 22 Avr 2015, 6:32 pm

Ah enfin une bonne nouvelle pour cette journée.
Je suis aussi bien surpris qu'il n'y ait pas de Touhou 14.8, il va peut-être faire comme pour Touhou 12.3 et Touhou 12.5 je crois : Les faire sortir les deux en même temps.

En supposant que pour celui là il va vraiment y avoir au royaume sur la lune, ou du moins quelque chose par rapport aux alliés de Kaguya&co. Je suis aussi bien surpris de voir Reisen jouable car ça voudrait dire qu'elle va se battre contre son propre peuple lunarien.

Ou alors, une grande première :
Un peu comme dans des DLC de certains jeux, c'est un personnage qui a son propre scénario mais qui reste lié aux autres. Genre elle est dans le camp des lunariens et elle affronte les 3 autres selon des chemins choisi ou je ne sais pas quoi. Avec un petit bonus inconnu.

J'ai hâte de pouvoir l'essayer, je pense que je ferais comme pour TD et DDC donc je commencerais par le Lunatic et je ne toucherait pas aux autres difficultés tant qu'il ne sera pas 1cc.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Mer 22 Avr 2015, 6:57 pm

J'ai remarqué un truc sur les screens, le deuxième on peut voir les vies et les bombes. Par contre sur tous les autres screens on voit plus les vies mais un "disable". Quelqu'un aurait une explication ?
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Remilia Scarlet Mer 22 Avr 2015, 6:57 pm

Les soeurs Watatsuki en danmaku ?

Vu ce qu'elles ont sorti pendant Silent Sinner in Blue...

Oh god.
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Seïken Mer 22 Avr 2015, 7:01 pm

chaos a écrit:J'ai remarqué un truc sur les screens, le deuxième on peut voir les vies et les bombes. Par contre sur tous les autres screens on voit plus les vies mais un "disable". Quelqu'un aurait une explication ?

Il y a peut-être un nouveau gameplay au niveau des spell cards :
Certaines SC sont non pas en mode survival, non pas en mode normal, non pas en mode last word (sinon il y aurait pas de bombe aussi), mais bien en mode "coucou tu peux bomber mais tu as que une seule vie. Si tu te fais toucher ici, t'as beau en avoir 10 en stock tu as quand même un game over"


Dernière édition par Seïken le Mer 22 Avr 2015, 7:03 pm, édité 1 fois
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Za Chiruno Mer 22 Avr 2015, 7:03 pm

Bon ZUN avec toute sa gentillesse rajoute encore un couche de hypeness avec déjà celle de Urban legends of Limbo...c'est cool...

Maintenant j'ai hâte de voir les nouveaux persos qui vont être intégrer.
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Scarlet Doopliss Mer 22 Avr 2015, 7:05 pm

chaos a écrit:J'ai remarqué un truc sur les screens, le deuxième on peut voir les vies et les bombes. Par contre sur tous les autres screens on voit plus les vies mais un "disable". Quelqu'un aurait une explication ?

Un moyen pour ZUN de ne jamais tomber à court de vies lorsqu'il teste son jeu, peut-être ? Mais ça n'a pas vraiment de sens, dans ce cas-là le "Disable" se serait aussi appliqué aux autres screens. Je suis pas sûr du coup.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Mer 22 Avr 2015, 7:07 pm

Il y a peut-être un nouveau gameplay au niveau des spell cards :
Certaines SC sont non pas en mode survival, non pas en mode normal, non pas en mode last word (sinon il y aurait pas de bombe aussi), mais bien en mode "coucou tu peux bomber mais tu as que une seule vie. Si tu te fais toucher ici, t'as beau en avoir 10 en stock tu as quand même un game over"

Se serait bien drôle, sa me fait pensé à un système de hitogata happa du coup. Par contre ça ne semble pas s'appliqué que sur les boss car sur le premier screen on est en plein stage donc bizarre.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Solarius Mer 22 Avr 2015, 7:07 pm

chaos a écrit:J'ai remarqué un truc sur les screens, le deuxième on peut voir les vies et les bombes. Par contre sur tous les autres screens on voit plus les vies mais un "disable". Quelqu'un aurait une explication ?
Si ça se trouve, le système de last spells est de retour !
EDIT : Ou sinon ce pourrait être aussi une particularité du practice mode : les vies infinies.

Seïken a écrit:En supposant que pour celui là il va vraiment y avoir au royaume sur la lune, ou du moins quelque chose par rapport aux alliés de Kaguya&co. Je suis aussi bien surpris de voir Reisen jouable car ça voudrait dire qu'elle va se battre contre son propre peuple lunarien.
Il me semble que Kaguya s'était cachée justement par peur que les Lunariens ne lui fassent du mal. Reisen ayant déserté pour servir Eirin qui elle-même sert Kaguya, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se batte contre son ancien peuple.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Seïken Mer 22 Avr 2015, 7:13 pm

chaos a écrit:Par contre ça ne semble pas s'appliqué que sur les boss car sur le premier screen on est en plein stage donc bizarre.
Hmm alors je penserais à une autre manière d'afficher l'invincibilité lors d'une bombe ou autre. Mais si ça serait le cas on retrouverait un Disable pour les bombes lors des dialogues entre notre perso et le boss, puisqu'on ne peut pas utiliser de bombe.

Ou une troisième touche qui nous met soit un mode de tir différent, soit un focus plus poussé mais qui nous met dans ce que je disais juste avant où "tu te fais, toucher tu perds"
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Invité Mer 22 Avr 2015, 7:18 pm

Pfff, je voulais un phantasmagoria. C'est quand qu'il arrive ? D:

DoomXTouhou a écrit:Je dois vite changer de pc afin que je ne rate pas Reisen ^^
Sinon ce jeu va s'ajouter aux merveilles que les capacité de mon pc n’empêche de jouer.
^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Vivaldi Mer 22 Avr 2015, 7:18 pm

Bah dis donc, moi qui me disais qu'on avait pas non plus une flopée de news niveau Touhou. ZUN aime me contredire, c'est cool !
Reisen jouable, je dis oui ! A quand Rin et Shou ? Je ne sais pas, les boss de stage 5 aiment bien revenir, apparemment.

J'ai hâte de voir les boss et surtout écouter leurs musiques ! Enfin... je dis ça mais il faudrait déjà que je clear Touhou 14 jusqu'au bout. Oui, vous pouvez me jeter des pierres !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Mer 22 Avr 2015, 7:35 pm

Hmm alors je penserais à une autre manière d'afficher l'invincibilité lors d'une bombe ou autre. Mais si ça serait le cas on retrouverait un Disable pour les bombes lors des dialogues entre notre perso et le boss, puisqu'on ne peut pas utiliser de bombe.

Ou une troisième touche qui nous met soit un mode de tir différent, soit un focus plus poussé mais qui nous met dans ce que je disais juste avant où "tu te fais, toucher tu perds"

On verra ça lors de la démo, je suis vraiment curieux de voir se que ça donne. J'espère qu'on aura droit à un touhou inoubliable, dur, avec des patterns innovant, des musiques superbes, un casting de fou et peut être un petit retour au source niveau ambiance touhou 8.
Bref un bon touhou quoi ! ^^
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Belial Mer 22 Avr 2015, 9:08 pm

Entre Reisen en perso jouable et le titre de cet opus, ça présage du lourd.

Parcontre y'a que moi qui trouve le background de l'écran de jeu assez weird ?
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Anjuu Mer 22 Avr 2015, 9:33 pm

Sinon quelqu'un aurait une théorie sur cet espèce de mélange fantôme-smiley visible sur la pagaie (?!) de Reimu ?
Je dirais que Reimu bat de la pâte à mochi. ENCORE UN LIEN AVEC LA LUNE NONDIDJU.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Batatao Mer 22 Avr 2015, 11:38 pm

Oh bave !
C'est vraiment cool ça.

Bah, j'attends avec impatience d'écouter les musiques aussi. Je m'inquiétais avec 14.5 du manque de nouvelles musiques, mais avec le 15, ça promet.

Vraiment hâte de mettre la main sur tout ça !!!
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Fyuria Jeu 23 Avr 2015, 2:38 am

Vivaldi a écrit:
Reisen jouable, je dis oui ! A quand Rin et Shou ? Je ne sais pas, les boss de stage 5 aiment bien revenir, apparemment.

manque plus que Ran/chen et momiji et on a la team fluffy =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum